Christelle est ma lofteuse préférée et j'étais bien contente qu'elle ait été sauvée !
Geneviève m'a décu cette saison. Je l'aimais mieux à Loft Story 5 pour ma part !
Ballotage de la 2e semaine. Qui sera évincé(e) ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Ballotage de la 2e semaine. Qui sera évincé(e) ?
Je trouve que tu as totalement raison...leremorqueur a écrit : le but de ce jeu est de gagner un gros prix à la fin et en ce moment , les lofteurs ont la chance d'éliminer de gros joueurs , si je serait dans le loft , le gros joueur qui a chaque semaine selon moi qui serait au ballotage devrait en logique être sortie , puisque ce sont les lofteurs qui vote , mais il semble toujours vouloir sortir une lofteuse qui est sans danger pour eux .
cette semaine le gros lofteur en danger est kevin kile et personne ne votera contre lui
.
qui dis que lors des deux dernière semaine que ce ne sera pas le public qui votera pour sortir un lofteur , alors réveillé vous ceux qui sont sauvé , voter contre le gros lofteur en danger sinon vos chances de gagner sont minces
mais je suis bien contente de voir gen partie...elle est plate, sans aucun humour, et ne fait rien d'intéressant, semble avoir moins de sentiments que Seb...et les seules couilles qu'elle a sont sa capacité plutôt masculine d'endurer les mauvaises surprises sans montrer d'émotion
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
J'ai voté ce soir pour immuniser un lofteur: les seuls qui étaient là étaient les mêmes 6 qui étaient au ballotage ce soir... ??? J'ai donc voté KK
je veux aussi garder Arcadio, Seb et Big...les autres sont secondaires pour moi...
je veux aussi garder Arcadio, Seb et Big...les autres sont secondaires pour moi...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
awww maudit que c'etait previsibl serieux
quand j'ai vu qui la sauvait pâs quand il restait cinny gen pis cristlle je savais que les de etait jeter
bah au pire si a s conecte ici d tmps en tmps on pourrai avoir son opinion sur keck affair hehe
quand j'ai vu qui la sauvait pâs quand il restait cinny gen pis cristlle je savais que les de etait jeter

bah au pire si a s conecte ici d tmps en tmps on pourrai avoir son opinion sur keck affair hehe
Dernière modification par zalphie le lun. avr. 13, 2009 12:16 am, modifié 1 fois.
Pure Geek.