Consult1 a écrit : [...]
Soyons francs, si les fans de Seb et ceux de Biggie se retiraient simultanément de ce débat, il reprendrait sa juste proportion: nulle. C'est de l'enfantillage.
Pourquoi assumer ainsi? Que je sache, je n'ai aucune préférence pour l'un ou l'autre, et je vois pas pourquoi je serais le seul. Faut arrêter d'assumer que toutes les réactions sont en fonction des préférences, y'a bien des gens qui lisent le domaine qui ne sont pas nécessairement des "fanboys".
Ce qui serait drole, c'est qu'un des lofteurs que Seb traite systématiquement de caves et d'épais le poursuive au civil pour diffamation - là ce serait drôle à souhait. Evidemment, personne ne le fera parce que c'est évident que ça fait partie du jeu - alors idem pour les séances de gueulage.
Traîter quelqu'un de cave ou d'épais, ce n'est pas de la diffamation.
Anyway, il me semble que ce qui fait controverse ici, ce n'est pas une séance de gueulage quelconque, mais bien des propos de Big qui laissent clairement entendre qu'il utiliserait la violence s'il en avait la possibilité. (ie, si y'avait pas de caméras).
C'est quand même pas pour rien que TQS censure, eux qui cherchent pourtant les images fortes! C'est clair que Big dépasse parfois une limite, sinon TQS seraient les premiers à montrer les images de Big en intégralité all over the place. Donc, NON, ça ne fait pas parti du jeu!