En effet, si le gros voit c que les gens pensent de lui, il va changer de disque pour reconquerir le public. Une reconciliation avec Dominique, le petit frère, etc...Niko Bellic a écrit : [...]
Non,jamais,il faut absolument que le gros se pense encore super populaire,il va continuer son beau travail dans le loft.Il le saura bien assez vite à sa sortie
Alors, de quel côté vous rangez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Alors, de quel côté vous rangez-vous?
Euhhhhhh voyons voir
Team Seb bien sur

Team Seb bien sur

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je ne suis pas d'accord. Sébastien s'est ''acheté'' un public en s'incrustant dans tous les forums qui abordent Loft Story. C'est grace aux forumeurs qu'il a des chances de gagner. AInsi, se fier uniquement aux sondages dans les forums c'est de n'avoir comme échantillon que les pro Seb.Niko Bellic a écrit : [...]
Ça donne quand même un bon échantillonnage.
Je suis convaincue que plein de monde n'adhèrent pas au mouvement pro Seb et que plein de monde ne le trouve pas si hot.
Je suis pour le clan Delphine car pour le moment c'est la seule qui joue. Sébas joue avec les caméras et nous promet qu'il va jouer lorsque ce sera possible... des promesses, toujours des promesses. Delphine est dans l'action et, à mon avis c'est pour ça que SÉbastien la traite de vache... parce qu'elle réussit là ou lui il échoue.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est beau rêverZenith a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord. Sébastien s'est ''acheté'' un public en s'incrustant dans tous les forums qui abordent Loft Story. C'est grace aux forumeurs qu'il a des chances de gagner. AInsi, se fier uniquement aux sondages dans les forums c'est de n'avoir comme échantillon que les pro Seb.
Je suis convaincue que plein de monde n'adhèrent pas au mouvement pro Seb et que plein de monde ne le trouve pas si hot.
Je suis pour le clan Delphine car pour le moment c'est la seule qui joue. Sébas joue avec les caméras et nous promet qu'il va jouer lorsque ce sera possible... des promesses, toujours des promesses. Delphine est dans l'action et, à mon avis c'est pour ça que SÉbastien la traite de vache... parce qu'elle réussit là ou lui il échoue.

Sérieusement on verra bien,moi en tout cas,sur d'autre forum je vois bien que Mathieu n'est plus que l'ombre de lui même coté popularité.
Pis Delphine

- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Team Séb. Je les aimes bien, ils sont différents les uns des autres. J'aime bien voir Dominique, Arcadio, Séb et Priscilla dans le loft, même si je ne pourrais pas les endurer 1 seconde à l'extérieur!
Pour ce qui est de l'autre clan, Delphine est plutôt intéressante, mais les autres, c'est fade longtemps... Cinny et CHristelle, deux vrais p'tits moutons. Alexandra... eurk. Matt Big, re eurk.
KK je sais pu trop y'est ou mais il commence à me tapper. J'aime bien David, il est divertissant.
Ché pas si j'en ai oublié, whatevs.

Pour ce qui est de l'autre clan, Delphine est plutôt intéressante, mais les autres, c'est fade longtemps... Cinny et CHristelle, deux vrais p'tits moutons. Alexandra... eurk. Matt Big, re eurk.
KK je sais pu trop y'est ou mais il commence à me tapper. J'aime bien David, il est divertissant.
Ché pas si j'en ai oublié, whatevs.
Niko Bellic a écrit : [...]
C'est beau rêver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieusement on verra bien,moi en tout cas,sur d'autre forum je vois bien que Mathieu n'est plus que l'ombre de lui même coté popularité.
Pis Delphine![]()
![]()
Vraiment sans commentaire
![]()
![]()
Que veux-tu, je n'ai jamais pensé qu'il avait manipulé quiconque lors de LS4. Je pense qu'il s'est convaincu qu'il y était parvenu. Dans ce contexte, il est donc impossible que je crois à une quelconque stratégie de sa part dans La Revanche.. car il faut l'avouer il n'a rien fait d'époustoufflant jusqu'à maintenant!
Team Seb à 100 milles à l'heure......
En passant, LeeLou n'a pas donné son avis sur ce topic...... Allez LeeLou, faut pas que tu abandonnes ton "Big" !!
En passant, LeeLou n'a pas donné son avis sur ce topic...... Allez LeeLou, faut pas que tu abandonnes ton "Big" !!

Dernière modification par Alcor35 le mar. avr. 14, 2009 10:16 pm, modifié 1 fois.
C'est quoi ca? Tu peux répondre à la question qui est posée mais tu n'as pas à interpeler une formeuse de cette manière.Alcor35 a écrit : Team Seb à 100 milles à l'heure......
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pourquoi tout le monde cherche leelou,elle a le droit d'aimer le lofteur de son choix 

Merci bcp
Malike et niko
---------------------------------------------------------------
On dirait que j,ai un fan club secret...pas trop secret.
Mais ca commence a me jouer sul système.J'aime pas etre populaire moi.
Big a la vie a la mort ,jsuis sure quil aimerait mes guimauves

---------------------------------------------------------------
On dirait que j,ai un fan club secret...pas trop secret.

Big a la vie a la mort ,jsuis sure quil aimerait mes guimauves

Dernière modification par LeeLou le mar. avr. 14, 2009 10:30 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Go Biggie Go!!!!!

"Beijing" - c'est "Biggie" en chinois! Juré!
Dernière modification par Consult1 le mar. avr. 14, 2009 10:46 pm, modifié 4 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Malike a écrit : [...]
C'est quoi ca? Tu peux répondre à la question qui est posée mais tu n'as pas à interpeler une formeuse de cette manière.
C'est un clin d'oeil.... Come on, faut pas tout prendre au 1e degré là. Un peu d'humour dans le forum ferait du bien..... Dès qu'on fait un peu d'humour, on se fait réprimander.

Niko Bellic a écrit : Pourquoi tout le monde cherche leelou,elle a le droit d'aimer le lofteur de son choix
Et je n'ai jamais dit le contraire là-dessous..... Est-ce possible de ne pas se faire prêter des intentions. Et ça va même pour les modérateurs. Si on peut même pas se tirer la pipe un peu, ça tire vers la dictature.
Soyez fins, soyez beaux et toujours politically correct....... Peut-on se détacher la cravate un peu ?

Alcor35 a écrit : [...]
Et je n'ai jamais dit le contraire là-dessous..... Est-ce possible de ne pas se faire prêter des intentions. Et ça va même pour les modérateurs. Si on peut même pas se tirer la pipe un peu, ça tire vers la dictature.
Soyez fins, soyez beaux et toujours politically correct....... Peut-on se détacher la cravate un peu ?
De la dictature??

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Alcor35 a écrit : [...]
C'est que la pipe est surtout tirée dans une seule direction ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit :Go Biggie Go!!!!!
"Beijing" - c'est "Biggie" en chinois! Juré!

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Regarde, on a l'expérience des années précédentes sur lesquelles baser nos interventions alors tu repasseras pour la dictature. Alors l'étirage de pipe ca fini par lasser et là on demande d'arrêter, la coupe est pleine.Alcor35 a écrit : [...]
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Consult1 a écrit : [...]
C'est que la pipe est surtout tirée dans une seule direction ;-)
Ben tirez-la de l'autre bord...on se fâchera pas, promis !