Manigance... (SCOOP)

Modérateur : Elise-Gisèle

minnie618
Manitou de la Parlotte

Re: Manigance... (SCOOP)

Message par minnie618 »

MorningAgain a écrit : [...]

C'est sur on a fermé mon Topic. Mais je maintient encore ce que j'ai dis! Cynthia à trompé Arcadio avec son ex Oli dernièrement. Un jour ça va sortir et tu viendras t'excuser envers moi.

ben, moi je te crois en tout cas!
Such as
Novice

Message par Such as »

Vos affaires de manigances là, y'a quelque chose qui fonctionne pas.

De un.
Une émission comme loftstory, où il y a un prix à gagner, est assurément régit par les même lois qui contrôlent les différents concours au Québec ainsi que Loto Québec. Des prix qui frôlent le million de dollars, c'est pas laissé dans les mains d'une compagnie quelconque, qu'elle en fasse ce qu'elle veut.

Les gens paient pour l'émission, que ce soit par les votes, les heures d'écoute de vidéos, le cable, etc. Il est impossible que TQS puisse contrôler le résultat. Le vote est gratuit? Fine. Mais ils n'ont pas le droit de faire croire aux téléspectateurs et internautes que le gagnant est décidé par eux dans ce cas-ci. Car ce serait de la fraude. TQS ne peut se le permettre.

Il doit y avoir des vérificateurs du vote, comme quand il est payant.

De deux.
Y'en a pas de "de deux".
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Si il y avait des vérificateurs de votes , ils seraient mentionné comme lors de n'importe quelle sondage valide .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

minnie618 a écrit : [...]

ben, moi je te crois en tout cas!
Merci! J'espère qu'un jour la nouvelle sortira au grand jour. Arcadio se fait tromper comme ya fait avec pleins de filles auparavant! hehehe!

Mathieu reste dans le Loft demain! Hugues devrait quitter...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Venom
Nouveau Né du Forum

Message par Venom »

De mon côté , j'ai eu ouïe dire que Big, Seb et Prisc ont des contrats avec la production. Cette info provient d'un ex-lofteur , par contre, est-ce que cet ex-lofteur est crédible ou non? Peut-on croire ce qu'il dit ? Ça , malheureusement je ne le sais pas .
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Un contrat c'est normal... mais y a pas de contrat en 2009 qui peut cautionné la violence... si on avait avait a un poste de TV responsable il aurait flusher Mathieu depuis longtemps... je suis sur qu'aucun contrat ne peut les obliger a garder quelqu'un qui agit de la sorte. Faut pas chercher d'autres responsables que TQS. Un contrat ne donne pas tous les droits.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Venom
Nouveau Né du Forum

Message par Venom »

Oh loin de moi l'idée de faire un lien avec ce qui s'est passé hier. C'est la raison pour laquelle, j'ai mis mon post dans ce sujet ( scoop) et non dans celui qui concerne le geste de Mathieu. Et, normal que ces 3 lofteurs aient un contrat qui leur garantit une présence jusqu 'à la finale?....moi ça me déçoit. Un contrat pour l'aventure et les conditions etc...ça va mais un contrat différent des autres qui leur donne des droits de ce genre ...moi ça me titille un peu. Malgré le fait que j'adore Seb, ça me dérange. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire y paraît.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Venom a écrit : Malgré le fait que j'adore Seb, ça me dérange. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire y paraît.
:jap: Si c'est vrai, moi être a leur place je ne me sentirai pas vraiment "fière" bien surtout honnoré d'être en finale si je serais que tout est arrangé.. Je le serais vraiment plus si ce serait parce que le public vote pour moi.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Strophe a écrit : [...]

Sûrement que sa source c'est son bon ami Alex Kovalev ! :jap: :gla:
Tu m'as volé mon scoop!! :o :gla: :lol:
Dernière modification par Yautja88 le sam. mai 09, 2009 8:05 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
gossipquebec
Stagiaire

Message par gossipquebec »

les sondage ici ne vale pas grand chose et ton scoop cest de la merde: hugues ou david hahhahaha wow! jaurais cru que cetait mimo ou sebastien moi!
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Sur Facebook, il y a mention qu'un ami de Biggie, à l'occurance Simon Gauthierun qui travaille avec lui dans un bar aurait avoué que Biggie avait signé un contrat qui le garantissait de ce rendre à la finale.

Qu'en pensez-vous ? Je trouve ca vraiment scandaleux pour les autres lofteurs et ainsi que leurs familles. Puisque Biggie part avec une longueur d'avance sur les autres. J'espere que cette rumeure est fausse, mais il y a plusieurs personnes credibles qui l'endosse....
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Faudrait vraiment prendre la peine d'écrire à Loft Story pour dénoncer cela, non ?
...
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Black_Knight a écrit : Faudrait vraiment prendre la peine d'écrire à Loft Story pour dénoncer cela, non ?
Tout le monde écrit à LS et apparemment ça change rien.

Je sais que je suis fatigante avec ça, mais moi je pense qu'il faut écrire à industries Bonneville. Ils sont les principaux commanditaires et peuvent faire pression sur TQS s'ils sentent le mécontentement populaire.
ImageImage

ImageImage
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Donc Morning Again, tu fais passer pour un scoop ta vision des choses ? :/
jessica;)
Modeste Jacasseur

Message par jessica;) »

merci Morning

jespere que tu as pas resont loll :) je veux out baron

merci pour ton scoop
ImageImage
ImageImage
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

C'est tout,sauf un «scoop»...

Qui ne savait pas que le «faux-dur»,serait aidé ???

Mais quitté juste avant la finale,je serais heureux de voir son faciès d'hydrocéphale ;)
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Zeus
Stagiaire

Message par Zeus »

Je suis porté à croire MorningAgain parce que moi aussi je crois que cette production se fout de sa clientèle.

Depuis le début, nous n'avons jamais entendu parler d'une firme externe de vérification qui fait le décompte des votes, payant ou pas. Donc ils font un show pour faire réagir et ils le font bien.

Pas que je sois d'accord, au contraire je trouve scandaleux qu'une production jouent ainsi avec l'opinion et l'argent des gens qui la font vivre.

Tel que mentionné ailleur, si vous voulez faire mal à cette production, attaquez vous et faites des plaintes à ses commenditaires comme Maison Bonneville. Si Maison Bonneville veut s'associer à une telle pratique, ils récolteront les fruits de leur stupidité.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Zeus a écrit : Je suis porté à croire MorningAgain parce que moi aussi je crois que cette production se fout de sa clientèle.

Depuis le début, nous n'avons jamais entendu parler d'une firme externe de vérification qui fait le décompte des votes, payant ou pas. Donc ils font un show pour faire réagir et ils le font bien.

Pas que je sois d'accord, au contraire je trouve scandaleux qu'une production jouent ainsi avec l'opinion et l'argent des gens qui la font vivre.

Tel que mentionné ailleur, si vous voulez faire mal à cette production, attaquez vous et faites des plaintes à ses commenditaires comme Maison Bonneville. Si Maison Bonneville veut s'associer à une telle pratique, ils récolteront les fruits de leur stupidité.
En tant que citoyen canadien et le fait que TQS soit régit par le CRTC ainsi que par la loi sur l'accès à l'information, si on le voulait on pourrait forcer TQS à divulguer les résultats de votes publiquement.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

MorningAgain a écrit : Salut,

J'ai un petit scoop pour vous... Croyez-le ou croyez-le pas je m'en fou. Cette semaine, c'est Mathieu qui doit quitter le Loft dimanche. Par contre, la production ne le fera pas quitter (raisons Top Secrètes) et ce sera David ou Hugues qui sortira. Mathieu doit rester jusqu'à la semaine avant la finale.

Plus d'infos à venir...
Hey les amis, je vois qu'une information sort au grand jours sur les Forums 1 jour après que j'en ai parlé ici... Les (raisons Top Secrètes) c'était ça:

"Mathieu Baron a signé une entente, avec la maison de production de Loft Story 6 - La revanche, à l'effet qu'il aurait une place garantie en finale s'il acceptait de participer a l'émission. De plus, Mathieu appelé ''le BIG'', touche un cachet plus élevé que les autres lofteurs à l'intérieur. Donc, l'image de Mathieu est préservée par TQS afin de ne pas être salie. Voila pourquoi Baron ne décolle pas.
Source : Simon Gauthier, un ami de Mathieu ''le BIG'' Baron."
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MorningAgain a écrit : [...]

C'est quoi tu veux savoir? De la façon qu'on me parle depuis tantôt j'vois pas pourquoi je donnerais toutes mes infos.

Ce que je peux te dire je l'ai déjà dis. Mathieu sera protégé par la production cette semaine. Me semble c'est un bon scoop ça... tu veux quoi de plus? David ou Hugues sera exclu. J'ai pas le nom de l'exclu encore.
ben on a aucune preuve c facile de dire ca
on le pense mais ca prend des preuves et si tu en a ben shoot les
car la ca reste des suppositions

si ca arrive tu va dire que tu le savait mais le probleme c que tout le monde pense la meme chose
mais on peut rien prouver alors dis nous le si tu le sait ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »