MorningAgain a écrit : [...]
C'est sur on a fermé mon Topic. Mais je maintient encore ce que j'ai dis! Cynthia à trompé Arcadio avec son ex Oli dernièrement. Un jour ça va sortir et tu viendras t'excuser envers moi.
ben, moi je te crois en tout cas!
Modérateur : Elise-Gisèle
MorningAgain a écrit : [...]
C'est sur on a fermé mon Topic. Mais je maintient encore ce que j'ai dis! Cynthia à trompé Arcadio avec son ex Oli dernièrement. Un jour ça va sortir et tu viendras t'excuser envers moi.
Merci! J'espère qu'un jour la nouvelle sortira au grand jour. Arcadio se fait tromper comme ya fait avec pleins de filles auparavant! hehehe!minnie618 a écrit : [...]
ben, moi je te crois en tout cas!
Venom a écrit : Malgré le fait que j'adore Seb, ça me dérange. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire y paraît.
Tu m'as volé mon scoop!!Strophe a écrit : [...]
Sûrement que sa source c'est son bon ami Alex Kovalev !![]()
![]()
Tout le monde écrit à LS et apparemment ça change rien.Black_Knight a écrit : Faudrait vraiment prendre la peine d'écrire à Loft Story pour dénoncer cela, non ?
En tant que citoyen canadien et le fait que TQS soit régit par le CRTC ainsi que par la loi sur l'accès à l'information, si on le voulait on pourrait forcer TQS à divulguer les résultats de votes publiquement.Zeus a écrit : Je suis porté à croire MorningAgain parce que moi aussi je crois que cette production se fout de sa clientèle.
Depuis le début, nous n'avons jamais entendu parler d'une firme externe de vérification qui fait le décompte des votes, payant ou pas. Donc ils font un show pour faire réagir et ils le font bien.
Pas que je sois d'accord, au contraire je trouve scandaleux qu'une production jouent ainsi avec l'opinion et l'argent des gens qui la font vivre.
Tel que mentionné ailleur, si vous voulez faire mal à cette production, attaquez vous et faites des plaintes à ses commenditaires comme Maison Bonneville. Si Maison Bonneville veut s'associer à une telle pratique, ils récolteront les fruits de leur stupidité.
Hey les amis, je vois qu'une information sort au grand jours sur les Forums 1 jour après que j'en ai parlé ici... Les (raisons Top Secrètes) c'était ça:MorningAgain a écrit : Salut,
J'ai un petit scoop pour vous... Croyez-le ou croyez-le pas je m'en fou. Cette semaine, c'est Mathieu qui doit quitter le Loft dimanche. Par contre, la production ne le fera pas quitter (raisons Top Secrètes) et ce sera David ou Hugues qui sortira. Mathieu doit rester jusqu'à la semaine avant la finale.
Plus d'infos à venir...
ben on a aucune preuve c facile de dire caMorningAgain a écrit : [...]
C'est quoi tu veux savoir? De la façon qu'on me parle depuis tantôt j'vois pas pourquoi je donnerais toutes mes infos.
Ce que je peux te dire je l'ai déjà dis. Mathieu sera protégé par la production cette semaine. Me semble c'est un bon scoop ça... tu veux quoi de plus? David ou Hugues sera exclu. J'ai pas le nom de l'exclu encore.