Manigance... (SCOOP)
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Manigance... (SCOOP)
Salut,
J'ai un petit scoop pour vous... Croyez-le ou croyez-le pas je m'en fou. Cette semaine, c'est Mathieu qui doit quitter le Loft dimanche. Par contre, la production ne le fera pas quitter (raisons Top Secrètes) et ce sera David ou Hugues qui sortira. Mathieu doit rester jusqu'à la semaine avant la finale.
Plus d'infos à venir...
J'ai un petit scoop pour vous... Croyez-le ou croyez-le pas je m'en fou. Cette semaine, c'est Mathieu qui doit quitter le Loft dimanche. Par contre, la production ne le fera pas quitter (raisons Top Secrètes) et ce sera David ou Hugues qui sortira. Mathieu doit rester jusqu'à la semaine avant la finale.
Plus d'infos à venir...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Re: Manigance... (SCOOP)
Cele ne me surprendrait pas du tout. Avec TQS. il faut s'attendre à tout !!!
Ce serait trop beau si Big sortait.
Ce serait trop beau si Big sortait.
L'art de teaser!!MorningAgain a écrit : Salut,
Plus d'infos à venir ...
Moi, je veux savoir tout de suite!

Dernière modification par Malike le ven. mai 08, 2009 1:44 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

je ne comprends pas tqs si ils font ca car big a tellement perdu de cote auprès du public
Malike a écrit :Ben là tu viens de nommer les 3 plus susceptibles de quitter dimanche. Mathieu devrait quitter mais il ne quittera pas? Ce sera Hugues ou David. Quoi de plus logique, ce sont les deux qui sont les plus bas dans les sondages. Tout un scoop!

Et si jamais big sors...ca va etre parce que tqs a vu ce sujet sur le domaine et veut démentir le tout.

trop facile

Mais le pire je crois... c'Est de prendre ca pour du cash.

Dernière modification par LeeLou le ven. mai 08, 2009 1:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Font quoi?blanche54 a écrit : je ne comprends pas tqs si ils font ca car big a tellement perdu de cote auprès du public

C'est ridicule mets-en! Débarquer avec un supposé scoop qu'on ne dit même pas, sous-entendre des affaires mais sans dire quoi. Tk tant qu'à ca dit rien!LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Et si jamais big sors...ca va etre parce que tqs a vu ce sujet sur le domaine et veut démentir le tout.
![]()
trop facile
Mais le pire je crois... c'Est de prendre ca pour du cash.

Malike a écrit : [...]
C'est ridicule mets-en! Débarquer avec un supposé scoop qu'on ne dit même pas, sous-entendre des affaires mais sans dire quoi. Tk tant qu'à ca dit rien!

méchant scoop, accouche, dis-le
bouquet a écrit : méchant scoop, accouche, dis-le

Y attends l'épidurale.

c'est long l'effet ,des foisLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Y attends l'épidurale.
ça l'air que ...bon, pis....entk, kecé vous en dites, je peux pas tout dire
bouquet a écrit : ça l'air que ...bon, pis....entk, kecé vous en dites, je peux pas tout dire

- MorningAgain
- Magicien des Mots
Je savais que vous trouveriez le moyen de chialer encore... Pis de finir par bloquer et fermer mon Topic comme d'habitude.
D'après vos sondages c'est Mathieu le moins populaire. Fak d'après-vous c'est lui qui sort! Mais ce que je dis c'est que ça n'arrivera pas! Je dis le contraire du sondage fak je me fie pas là dessus! C'est Hugues ou David qui sortiront dimanche. Je vous donne l'exclus plus tard mais à date c'est Hugues.
D'après vos sondages c'est Mathieu le moins populaire. Fak d'après-vous c'est lui qui sort! Mais ce que je dis c'est que ça n'arrivera pas! Je dis le contraire du sondage fak je me fie pas là dessus! C'est Hugues ou David qui sortiront dimanche. Je vous donne l'exclus plus tard mais à date c'est Hugues.
Dernière modification par MorningAgain le ven. mai 08, 2009 2:04 pm, modifié 1 fois.
c'est pas pour chialer, c'est juste que on le dit ou pas
MorningAgain a écrit : Je savais que vous trouveriez le moyen de chialer encore... Pis de finir par bloquer et fermer mon Topic comme d'habitude.

Ce que tu dis c'est que la prod va sortir un des 2 autres, meme si Mathieu a le moins de votes.
Dans le fond , tu dis rien de plus que ceux qui aime pas Mathieu et qui cherche une raison au fait que Mathieu pourrait encore rester en fin de semaine.
A part d'ajouter a la fin : plus d'info a venir.
Je sais quil va y en avoir plus...
dimanche 19h30.

Toujours bien pas notre faute si t'es prévisible...et que franchement tes scoops sont plus souvent faux que vrai.
Dernière modification par LeeLou le ven. mai 08, 2009 2:11 pm, modifié 1 fois.
Bien explique le ton scoop alors, on peut tous se fier aux sondages pour faire des prédictions. Les raisons secrètes que tu dis connaître, shoot les. Après on parlera d'un scoop.
Sinon, tu peux pas t'offusquer qu'on ne voit pas où tu t'en vas avec ton carrosse.

ça l'air qu'on le saura pas, me faire titiller la curiosité de même....mon frère fait souvent ça, commencer à donner de l'info et pas finir pcq il peut pas le dire, ça m'énerve
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Me semble que c'est clair... J'vois pas pourquoi vous capoter. Je dis que Mathieu doit être exclu dimanche. (même vos sondages le démontre) Mais la production ne le fera pas sortir dimanche. Vous allez voir que j'ai raison dimanche soir.
Si il quitte le loft je m'aurais planté mais ça n'arrivera pas. Si il reste dans le loft vous allez dire que vos sondage n'était pas sûr à 100% blah blah... Jamais vous allez dire que j'avais raison peut importe ce que je raconte.
Si il quitte le loft je m'aurais planté mais ça n'arrivera pas. Si il reste dans le loft vous allez dire que vos sondage n'était pas sûr à 100% blah blah... Jamais vous allez dire que j'avais raison peut importe ce que je raconte.