Je ne parlais pas de la fermeture du topic, je parlais de ce que tu avais dit "ce sont ces mêmes personnes qui viennent décrier la violence". Comme tu as utilisés personne au pluriel ça signifiait qu'il y en avait beaucoup, et comme je n'avais lu qu'un seul message de ce genre, je trouvais ça exagéré.Malike a écrit : [...]
Il n'est pas sur le point de fermer non plus.
Comment sera l'après-loft de Mathieu?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Comment sera l'après-loft de Mathieu?
Je ne mets personne dans un paquet, je sais très bien faire la part des choses et ca n'a rien à voir avec les fans de Seb voyons, je ne vois pas le lien. Il y a effectivement des gens qui décrient la violence et qui en font la promotion eux-mêmes, c'est juste une constatation et je ne suis pas la première à la faire, bon nombre d'entre vous l'ont souligné. Sur ce on peut revenir au sujet svp, je pense qu'on a assez dévié.Niko Bellic a écrit : [...]
Come on là,svp,peux tu ne pas nous mettre tous dans le même paquetC'est vraiment pas cool pour les fans de Seb de se faire dire ça là.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Oui moi aussi je vais prendre une pause.Niko Bellic a écrit : [...]
Je sais bien là,je disais ça surtout pour ne pas étirer la sauce.Crois moi,je le sais en maudit que c'est les commentaires sur Mathieu qui font fermer des topics![]()
Bon,je vais prendre une pose pour la journée moi je crois![]()
À plus tard au gala tout le monde
Bonne journée et bon gala groupe

Je souhaiterais fortement que ce topic reste ouvert et qu'on avertisse tout simplement les personnes qui ne sont pas correctes.
Y a moyen de discuter sans tomber dans l'exagération.
Y a moyen de discuter sans tomber dans l'exagération.
-
- Magicien des Mots
Mathieu semble se regarder dans un miroir comme on en voit dans des cirques le type de miroir qui déforme
lui y se voit mieux qu'il est parce que son succès de son premier loft lui a monté à la tête
de prendre conscience de nos travers ces difficile quand sa se fait seul ou avec 1 ou 2 personnes proche de soi si cette prise de conscience se fait face à un million de personnes sa doit être encore plus dur pour l'égo
comprendra-t-il se qu'il doit changer de lui-même? ou sera-t-il encore convaincu que c'est lui qui a raison? sa reste à voir et peut-être qu'on le sera jamais
lui y se voit mieux qu'il est parce que son succès de son premier loft lui a monté à la tête
de prendre conscience de nos travers ces difficile quand sa se fait seul ou avec 1 ou 2 personnes proche de soi si cette prise de conscience se fait face à un million de personnes sa doit être encore plus dur pour l'égo
comprendra-t-il se qu'il doit changer de lui-même? ou sera-t-il encore convaincu que c'est lui qui a raison? sa reste à voir et peut-être qu'on le sera jamais
MPMalike a écrit : [...]
Yep pis après ce sont ces mêmes personnes qui viennent décrier la violence, ca s'appelle être conséquent hein?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Pensez-vous que ceux qui n'aiment pas Mathieu vont le contoyer dans la vie? J'en doute.
De retour dans son "monde", ses amis vont lui donner des tapes dans le dos et lui dire qu'il a été super et qu'il aurait du peter la gueule à Sébastien. Son petit frère et ses joueurs de hockey vont continuer de l'admirer.
De retour dans son "monde", ses amis vont lui donner des tapes dans le dos et lui dire qu'il a été super et qu'il aurait du peter la gueule à Sébastien. Son petit frère et ses joueurs de hockey vont continuer de l'admirer.
Dernière modification par Omi le dim. mai 10, 2009 12:31 pm, modifié 3 fois.
Il va aimer la promo
Il va aimer se tapper plusieur filles
puis il va longé les bars
esperer avoir un role a la télé
on en entendra plus binbin parler
a moins qu'il approche le magasine La Semaine.
Il va aimer se tapper plusieur filles
puis il va longé les bars
esperer avoir un role a la télé
on en entendra plus binbin parler
a moins qu'il approche le magasine La Semaine.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Si il continu de travailler dans le domaine des bars... pas convaincu qu'il va toujours tomber sur des admirateurs... y a surement quelques gars saouls et surement des filles aussi qui vont se charger de lui rappeler son dernier loft.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
d'après moi, il est tellement certain que c'est ''la game'' qui a changé, le public, que c'est pas comme dans son édition, qu'il ne lui viendrait jamais à l'esprit que le problème, c'est peut-être qu'il n'a absolument rien fait dans le loft cette année .. et qu'il est peut-être passé date le gars.. 
Je pense donc que ça ne changera pas grand chose pour lui.

Venom a écrit : J'ai pour ma part choisi: moyennement. Dans le sens que les gens savent vivre ( oui il en reste de cette espèce dieu merci ) et donc il pourra continuer sa vie sans grands remous dans la société dans laquelle on vit. Cela risque d'être plus difficile au niveau personnel ( avec son lui-même) . Son ego risque d'en prendre un coup mais ça sera à lui par la suite à faire la part des choses et donc soit tourner la page sans rancune envers les gens et/ou les événements qui ont lien avec LS ou rester amer et garder une frustration de cette période de vie. En espérant qu'il comprenne à temps qu'il détient lui seul son bonheur et/ou son malheur car en ce moment il n'assume pas du tout ce qu'il lui arrive et n'en prend aucune responsabilité.
Ce n'est que mon humble avis.

P-e qu'au bout du compte ce sera le point tournant qui lui permettra de passer à autre chose.Capuchino a écrit : J'espère juste que son expérience lui serve de motivation pour entreprendre une VRAIE vie. Depuis qu'il a fait son loft il n'a rien fait d'autre que de surfer sur son pseudo succès. Tu ne peux pas t'assurer un avenir si tes seules ambitions dans la vie c'est loft story! Enfin pour lui ça finit avec cette version, il n'aura pas le choix de s'orienter ailleurs.
S'il veut gagner sa revanche, je lui souhaite vraiment de passer à d'autre chose, de vivre réellement sa vie et non plus de donner sa vie en spectacle inutilement.
Je lui souhaite la meilleure des chances, car je crains que sa sortie de soit pas des plus facile à vivre.
Tu soulèves un point intéressant.Omi a écrit : Pensez-vous que ceux qui n'aiment pas Mathieu vont le contoyer dans la vie? J'en doute.
Je pense que malheureusement, les gens seront nombreux pour lui rappeler qu'il n'a pas joué la game.Manue a écrit : d'après moi, il est tellement certain que c'est ''la game'' qui a changé, le public, que c'est pas comme dans son édition, qu'il ne lui viendrait jamais à l'esprit que le problème, c'est peut-être qu'il n'a absolument rien fait dans le loft cette année .. et qu'il est peut-être passé date le gars..
sawman a écrit : Il va encore avoir plein de fille a ses pieds dans les clubs

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Marisopa a écrit : [...]
P-e qu'au bout du compte ce sera le point tournant qui lui permettra de passer à autre chose.
Je lui souhaite vraiment, à lui et à tous les autres, car il est encore jeune et sa vie commence, ce serait dommage de la gaspiller à cause d'une émission de tv qui te donne l'impression d'être plus important que tu ne l'es en réalité.
Oui, les gens vont lui rappeler .. mais honnêtement, lui il est convaincu que c'est pas lui le problème.Marisopa a écrit : [...]
Je pense que malheureusement, les gens seront nombreux pour lui rappeler qu'il n'a pas joué la game.
S'il la prod montre l'extrait du party de bureau dans la chambre de Seb , je crois que le monde va avoir une faible estime pour ce gars-là qui déjà depuis le début du jeu est quand même rendu assez bas.
Côté intelligence , on repassera !!
Son après-loft va être moyennement difficile , ses chums vont le féliciter de sorte que sa tête reste aussi enflé qu'elle l'ai déjà et que dire des groupies dans les clubs
p-e juste sa carrière de comédien qui va flopper 
Côté intelligence , on repassera !!

Son après-loft va être moyennement difficile , ses chums vont le féliciter de sorte que sa tête reste aussi enflé qu'elle l'ai déjà et que dire des groupies dans les clubs

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Quand Priscilla est sorti de LS3, elle était persuadée que ce n'était pas elle le problème. Et je crois qu'elle a eu un après-loft très difficile.Manue a écrit : [...]
Oui, les gens vont lui rappeler .. mais honnêtement, lui il est convaincu que c'est pas lui le problème.
Oui, il est mieux pour lui de passer à autre chose que de vivoter sur sa vague Loft Story.Capuchino a écrit : [...]
Je lui souhaite vraiment, à lui et à tous les autres, car il est encore jeune et sa vie commence, ce serait dommage de la gaspiller à cause d'une émission de tv qui te donne l'impression d'être plus important que tu ne l'es en réalité.