Le maître du loft dort au gaz ! (défi de la bûche) SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Le maître du loft dort au gaz ! (défi de la bûche) SPOILER

Message par AngelOfDistress »

sawman a écrit : Officiellemnt ca lui rapporte rien , mais en realiter il vient surment d augmenter l appui du public envers lui ...le gars est tout un joueur quand meme.
Je vois pas en quoi...il peut en avoir gagné mais il peut en avoir perdu aussi...pécher par excès d'orgueil, c'est pas toujours winner. Et de l'over-exposure, c'est pas toujours winner non plus ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Beppo a écrit : Donc, si je nous comprends bien, un record peut être battu de n'importe quelle façon même si on contrevient aux règles qui le régissent? Eh bin coudon... Vive Barry Bonds!
On parle pas d'un record dans le livre guinness là........faut pas abuser non plus :/
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

puce28 a écrit : On ne peut pas savoir quel est le record en quelque sorte puisque Sébastien, son temps fût arrêté dès que Arcadio a touché le sol. Il n'a jamais eu d'abandon dans son cas. Quand j'ai vu le défi, j'ai tout de suite pensé que Sébastien pouvait rester 3 jours sur la bûche :D
Alors pourquoi s'en faire :lol:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

AngelOfDistress a écrit : [...]

On parle pas d'un record dans le livre guinness là........faut pas abuser non plus :/
:lol: Bin d'accord moi...ca a rien apporté à David et rien enlevé à Sébastien et tout l'monde est content...la vie est belle :)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

En quoi un record ne prend sa valeur que dans le livre Guiness? Si de travestir la réalité ce n'est plus grave ou de moindre importance ou banal, je vais y aller avec la famille. Yâ rien là...

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lilypotter57 a écrit : [...]

Alors pourquoi s'en faire :lol:
La question n'est pas pourquoi s'en faire mais bien pourquoi t'en tenir à détrôner Sébastien? Il y en a pour qui ça semble bien important. Tu ne trouves pas?

Au plaisir!

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Beppo a écrit : [...]

La question n'est pas pourquoi s'en faire mais bien pourquoi t'en tenir à détrôner Sébastien? Il y en a pour qui ça semble bien important. Tu ne trouves pas?

Bof c'est un jeu où presque tout est permis pour tous les lofteurs alors que ce soit David où les autres on en a vu bin d'autre avant aujourd'hui tu trouves pas :lol: on a beau dire n'importe quoi mais c'est la production qui mène le jeu ou le $$$$ si tu veux :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

En quoi un record ne prend sa valeur que dans le livre Guiness? Si de travestir la réalité ce n'est plus grave ou de moindre importance ou banal, je vais y aller avec la famille. Yâ rien là...

Je suis d'accord avec toi Beppo dans le sens où oui David aurait dû avoir le même traitement que Priscilla.

Où je suis pas d'accord c'est d'en faire tout un drame et un débat sans fin. C'est là où je trouve que le débat et l'attention qu'on y porte n'est pas proportionnel avec l'enjeu du défi.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bof c'est un jeu où presque tout est permis pour tous les lofteurs alors que ce soit David où les autres on en a vu bin d'autre avant aujourd'hui tu trouves pas :lol: on a beau dire n'importe quoi mais c'est la production qui mène le jeu ou le $$$$ si tu veux :lol:
Je frise quand je lis ça... Et c'est possiblement ce qui me fait prendre ça à coeur. Si j'étais participant à un jeu où l'enjeu est d'environ 600 000 $, je m'organiserais pour voir à ce que les règles et l'équité soient appliquées. Pour moi, l'enjeu trahit le jeu. Mais c'est ma façon d'aborder l'émission. Je les vois tellement jouer du coude pour se faufiler à la finale que je trouve désolant qu'on trafique le déroulement. Je ne prétends pas que ma position est la bonne mais je ne crois pas non plus qu'elle soit entièrement mauvaise.

:)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis d'accord avec toi Beppo dans le sens où oui David aurait dû avoir le même traitement que Priscilla.

Où je suis pas d'accord c'est d'en faire tout un drame et un débat sans fin. C'est là où je trouve que le débat et l'attention qu'on y porte n'est pas proportionnel avec l'enjeu du défi.
Dans mon message précédent à celui-ci, je me permets de me situer par rapport à tout ça. Je crois que tout est dans la façon d'aborder le jeu et je crois que possiblement je ne le prends pas comme la majorité. À tort ou à raison, je n'en sais trop rien...

Au plaisir!

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Je frise quand je lis ça... Et c'est possiblement ce qui me fait prendre ça à coeur. Si j'étais participant à un jeu où l'enjeu est d'environ 600 000 $, je m'organiserais pour voir à ce que les règles et l'équité soient appliquées. Pour moi, l'enjeu trahit le jeu. Mais c'est ma façon d'aborder l'émission. Je les vois tellement jouer du coude pour se faufiler à la finale que je trouve désolant qu'on trafique le déroulement. Je ne prétends pas que ma position est la bonne mais je ne crois pas non plus qu'elle soit entièrement mauvaise.

Tu as tout à fait raison mais moi autant j'ai ragé de LS les années passées maintenant je regarde ça pour me divertir....je vote mais très peu....j'ai pris seulement un forfait cette année. Disons que aujourd'hui j'en laisse bin plus que j'en en prends :lol:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Tout comme ça semble important pour d'autres que Sébastien ne soit pas détrôné...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Jadomo a écrit : [...]

Tout comme ça semble important pour d'autres que Sébastien ne soit pas détrôné...
À ce que je sache il n'y a personne sur le trône encore :lol: :lol: ca dépend de quel trône on parle :lol:
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

À ce que je sache il n'y a personne sur le trône encore :lol: :lol: ca dépend de quel trône on parle :lol:
:lol: :lol:
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

kate a écrit : [...]

non, mais c'est juste bien misérable de vouloir faire un défi juste par orgueil et parce que deux autres lofteurs l'ont fait et que oh mon dieu il n'avait pas eu la chance de se prouver au moment où c'est arrivé. Anyways.. map-o-spread!

Je suis d'accord avec toi moi.... on dirait un enfant .. :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

kapucine a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi moi.... on dirait un enfant .. :lol:
Ca s'appelle TESTOSTÉRONE :lol: :lol: je sais pas si je l'ai bien écrit :lol: :lol: :lol:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Fleur de Jasmin a écrit : Je vois que David a réussi à faire son temps sur la bûche. Tout un exploie ! :clap: :clap: :lol:

On dirait que depuis un bout, il a prit Sebastien comme modèle , :love: :baille: c'est très bien, il ira loin. :jap: :lol:
c'est ça qui est comique. David et les autres lofteurs en prenant toujours Sébastien comme cible (se moquer de lui, essayer de le surpasser, faire mieux que lui), cela fait qu'il (seb) devient LA référence et c'est à mon avis la plus grande erreur qu'ils font. ils devraient plutot penser à leur propre jeu. ;)

cela dit, bravo à David, c'est tout un exploit rester 20 heures sur une buche. :clap:
Dernière modification par GI.Joe le mer. mai 13, 2009 5:24 pm, modifié 1 fois.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Finalement après avoir regarder la quotidienne et en suivant les rêgles du maître, David a fait la pire performance chez les gars. :lol: :crazy:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

GI.Joe a écrit : [...]

c'est ça qui est comique. David et les autres lofteurs en prenant toujours Sébastien comme cible (se moquer de lui, essayer de le surpasser, faire mieux que lui), cela fait qu'il (seb) devient LA référence et c'est à mon avis la plus grande erreur qu'ils font. ils devraient plutot penser à leur propre jeu. ;)

cela dit, bravo à David, c'est tout un exploit rester 20 heures sur une buche. :clap:
:jap:

Je ne sais pas si c'est une erreur, mais bon, on verra bien. :)

Chose sure, je pense également que Seb devient en quelque sorte "LA référence".
Référence, dans le sens que plusieurs dans le loft ont de l'admiration pour lui. En tous cas, à mes yeux. :lol:

Puisse t-il s'en rendre compte et jouer comme jamais, il n'a encore joué, car je pense que c'est lui qui fera toute la différence. :)
Dernière modification par Fleur de Jasmin le mer. mai 13, 2009 8:20 pm, modifié 1 fois.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

J'ai exactement la même position que toi, n'en déplaise à plusieurs

On veux battre un record? Soit, pas de problème pour toi, mais donnes les mêmes conditions et règles que les autres et surtout, appliques les mauzusse
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »