Entk, elle a eu sa revenche! Flirt devant le Qc, mise au point devant le Qc. C'est fair!
Sa plus belle revanche, elle va l'avoir réussi si jamais son intervention permet à son amoureux de gagner la maison...ce qui était, à mon humble avis, la raison principale de sa présence derrière la cage trouée...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
Chose certaine, si elle n'était pas allée dans le Loft, une partie des gens l'aurait critiqué, elle y est allée, surement pas de son plein gré, mais encouragée par la Production ou par les p'tits copains (lire ici: tous ceux qui ont fait partie de LS à l'extérieur du Loft et surtout ceux et celles qui n'aiment pas Arcadio).
Mais dans tout cela, un couple qui fonctionne bien, je vois pas encore leur place dans une télé-réalité, on le sait tous qu'il y a de fortes chances que ton couple après LS, il n'en reste que des miettes, faut être faits forts pour passer au travers.
Et pour Arcadio, je peux pas dire si je le crois sincère, il en a l'air en tout cas, (mais pour combien de temps) je pense pas que lorsqu'il a vu le vidéo, il riait tant que cela, il riait plutôt jaune, ne sachant pas quelle attitude adopter, il ne devait pas se douter que cela irait aussi loin.
Quant à Dominique, elle n'est pas plus fine, elle sait très bien qu'Arcadio est en couple, donc: don't touch... elle non plus, ne devait pas s'attendre à ce que cela aille aussi loin, maintenant, elle a la chienne de sa vie, faudra qu'elle rende des comptes à Cynthia en sortant.
Bref, cela me surprendrait tellement que ce couple tienne la route, et ce, même si Arcadio gagne le gros lot, Cynthia (de ce que j'en ai vu dans le LS), m'a tout l'air d'être très possessive, mais bon, cela c'était dans le Loft, je les connais pas en dehors de cela, alors, je me dis, que ce sera à eux à dealer avec tout cela.
Et pour ma part, je trouve cela correct qu'il poursuive l'aventure du LS, c'est tout de même un prix très très alléchant, et c'est pas 1 semaine ou 2 de plus qui changera leur vie de couple, qui ne l'aurait pas fait pour avoir la chance de remporter une si belle cagnotte??
Cynthia devrait laisser tomber ce pseudo tombeur.... elle a toute la vie devant elle et c est assuré qu il la trompera de nouveau s il l a fait devant les caméras....WAKE UP!!!!!!!!
Comment croyez-vous que Cynthia se soit senti après la quotidienne d'hier où Dominique admet avoir embrassé Arcadio ? J'ai réécouté la quotidienne où elle vient le visiter dans le loft et Arcadio lui affirme que rien ne s'est passé sous les couvertures! Il semble évident qu'il lui a menti, non? Peut-être est-ce moi qui suis confuse dans toute cette histoire !
songe a écrit : Comment croyez-vous que Cynthia se soit senti après la quotidienne d'hier où Dominique admet avoir embrassé Arcadio ? J'ai réécouté la quotidienne où elle vient le visiter dans le loft et Arcadio lui affirme que rien ne s'est passé sous les couvertures! Il semble évident qu'il lui a menti, non? Peut-être est-ce moi qui suis confuse dans toute cette histoire !
C'est clair depuis le début qu'il se sont frencher!
MorningAgain a écrit : Arkcadio est fini... Il va se faire sortir dimanche.
Pas certaine de cela ... imagine que les fans de Sebastien se disent que Sebastien est trop fort pour se faire sortir et qu'ils ne participe pas au vote? et que les fans d'Arcadio ,David,Dominique,Cinny et de hugue vote tous contre Sebastien .... ca donne Sebastien out
Nadi186 a écrit : Une autre façon d'avoir un peu d'attention sur elle!!! Pathétique !!! Ça faisait un bout qu'on ne l'avait pas vue alors ça lui donnait une raison pour se faire voire encore un peu.
Franchement, n'importe quelle fille qui aurait vu ce qui s'est passé à la télévision voudrait aller lui parler pour régler ses comptes!!! Ce n'est pas une façon d'avoir de l'attention voyons donc !
Totalement d'accord avec toi. C'est de la triche ca..Il devrait sortir demain...pour avoir beneficier de ce privilege de changer son image au complet.... My god ! Ca se peut tu des manipulations de meme de la part de la production..J'en reviens pas !
dantafee a écrit : Je trouve innapropiré le fait de permettre a qq de l'extérieur inter-agir avec un lofteur...
La mélancolie, l'ennui, le doute etc... font partis des émotions en jeux dans une émission comme celle-ci...
Je ne vois pas pourquoi les auditeurs et lofteurs devraient avoir (rapport avec la vie à l'extérieur du loft)
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
je ne trouve pas que cynthia est nounoune. Nous ne connaissons pas leur relation de couple, mais c'est sur que pour ma part, il serait sur le point d'être renvoyé... Je trouve que la production fait tout pour arranger la situation, améliorer l'image d'arcadio. Je crois que cynthia n'a pas eu vraiment le choix. Ben oui, mais, je crois qu'elle a eu énormément de pression de la production et des fans... mais la rencontre a été ordinaire... très rapidement elle a retrouvé son sourrire et ses yeux doux
MorningAgain a écrit : Arkcadio est fini... Il va se faire sortir dimanche.
Ouf, tu me rassures, venant de toi, y a des grosses chance qu'Arcadio reste dans le loft, à venir jusqu'à maintenant, ta boule de crystal et toi avez souvent fait fausse route .
Avant même que Cinthia aille au loft ça se parlait sur les forums, finalement la prod
a tout simplement fait ce que plusieurs lui suggérait, elle a invité Cinthia dans le loft. C'est notre faute
Alors je ne comprends pas pourquoi Cynthia a enlevé l'espoir de gagner à Arcadio. Et je ne comprends pas non plus l'idée de la prod d'accepter. Cynthia en aurait profité aussi s'il avait été grand gagnant.
Et pour leur histoire, ce n'est pas la fin du monde, ils auraient pû régler ça hors loft. La téléréalité achève. ?????? S'il restait 6 semaines je dirais, mais là...... Tout ça pour étoffer la quotidienne?
Il en manque des bouts je crois.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......