SPOILER : Vérité de David

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: SPOILER : Vérité de David

Message par Strophe »

tipet a écrit : Non seulement je ne vois pas le but de faire ça moi non plus, mais en plus je me demande à quoi s'attendent les gens qui font ça... :chepa:
Sûrement à faire peur aux commanditaires pourqu'ils fassent pression sur la prod pour "rectifier" certaines choses...

Cependant, les répercussions peuvent être bien différentes et pas mal plus "profondes" que ça... Et si les commanditaires pognent la chienne et décident de se retirer ? Et là, je ne parle pas juste des "cadeaux" aux lofteurs, mais bien de la contribution monétaire pour avoir une visibilité dans l'émission... De l'argent qui sert à faire l'émission, à payer le grand prix, etc...

Bref, ça peut nuire à tous... même à votre lofteur ou lofteuse favorite !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Strophe a écrit : [...]

Sûrement à faire peur aux commanditaires pourqu'ils fassent pression sur la prod pour "rectifier" certaines choses...

Cependant, les répercussions peuvent être bien différentes et pas mal plus "profondes" que ça... Et si les commanditaires pognent la chienne et décident de se retirer ? Et là, je ne parle pas juste des "cadeaux" aux lofteurs, mais bien de la contribution monétaire pour avoir une visibilité dans l'émission... De l'argent qui sert à faire l'émission, à payer le grand prix, etc...

:jap:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

flute a écrit : [...]

je comprend parfaitement ce que tu veux dire, ma réaction n'était pas d'approuver ou non le geste de la forumeuse, mais plutot une réaction épidermique sur le genre de message ambigue qui laisse flotter subtilement un jugement sur les amateurs de cette télé-réalité.

Bon je ne suis peut-être pas très claire mais je me comprend. lol
Annouk, est membre de l'équipe de modération, donc elle sait très bien tous les problèmes que nous avons eu à cause de cette histoire et tout ce qui en découle... c'est à ÇA qu'elle faisait allusion.

Maintenant, si tu lui prêtes des intentions derrières les mots, qu'elle n'a pas... je pense que ça t'appartient ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Effectivement, je ne vois que du tort de faire ça. Et ça inclut de faire pression sur TQS aussi en envoyant des courriels de mécontentement. J'ai même lu qu'il y avait eu des plaintes au CRTC :??: :/

Selon moi, si on est rendu au point de faire ça, la meilleure chose à faire c'est de fermer sa télé et de ne plus écouter LS.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Annouk, est membre de l'équipe de modération, donc elle sait très bien tous les problèmes que nous avons eu à cause de cette histoire et tout ce qui en découle... c'est à ÇA qu'elle faisait allusion.

Maintenant, si tu lui prêtes des intentions derrières les mots, qu'elle n'a pas... je pense que ça t'appartient ;)
En effet, désolée si ma réponse a pu paraitre ambigüe. Elle ne partait que du soucis que je me suis faite à votre sujet parce que jAi suivi tout ce qui s'Est passé et que personne sur le forum ne peut se douter de ce que vous avez parfois à faire.

Personne ne se doute combien c'est de travail, combien c'est gros et combien vous devez et même que nous devons, en tant qu'équipe, se tenir responsable de se qui se dit et de ce qui se passe sur notre forum :)

Encore désolée pour ceux que j'Ai pu blesser :(
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Elle est effectivement bien mauvaise ! ;) À cause de cette histoire d'écrire aux commanditaires pour faire des pressions, le Domaine bleu, et plus particulièrement NetRoll et moi, nous sommes passés très très proche de nous ramasser avec de gros problèmes. Ils croyaient que l'appel aux pétitions et au boycott venait de notre forum. Il a fallu qu'on travaille fort pour se sortir de ça. :/

Aussi, je pense que certains ne mesurent pas bien les répercussions, les implications de leur geste quand ils écrivent aux commanditaires. Bref, je ne comprends pas le but de faire ça...
:eek: Ben voyons donc!! C'est complètement fou!! :/
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

ils auraient pu montrer le dave show et ensuite le montrer entrain de chialer parce que seb parle a la cam !!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

TQS aurais du montrer au autres lofteurs comment David à soudoyer Rose avec la passe de la ronde qu'il a volé illégalement à Seb .

Ensuite TQS aurais du le forcer à remettre le 1000$ à Seb avant de l'expulser du loft sur le champ .

Bitcher c'est de la pacotille , voler c'est criminel .

Je souhaite que Seb porte plainte officiellement contre lui à la sortie après avoir eu connaissance qui avait volé sa passe de la ronde .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

ayiio a écrit : TQS aurais du montrer au autres lofteurs comment David à soudoyer Rose avec la passe de la ronde qu'il a volé illégalement à Seb .

Ensuite TQS aurais du le forcer à remettre le 1000$ à Seb avant de l'expulser du loft sur le champ .

Bitcher c'est de la pacotille , voler c'est criminel .

Je souhaite que Seb porte plainte officiellement contre lui à la sortie après avoir eu connaissance qui avait volé sa passe de la ronde .

La diffamation aussi c'est criminel :lol:. Il n'y a pas de preuve de ce vol... S'il a vraiment eu lieu et qu'on a des preuves, ca sera une chose mais à l'heure actuelle, il n'y a qu'une campagne de salissage. :)
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

pourquoi n'ont-ils pas montré la scène où il soudoie rose pour gagner un prix.
ca c'est ecoeurant en sale!
franchement toute une semiane de vérité pour lui..dévoiler qu'il est un flotteur wow quelle surprise
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je doute fort qu'un commanditaire d'une émission québécoise ait un tel pouvoir.

On parle pas de Pepsi ou de Microsoft, Bonneville fait juste donner une maison aux lofteurs, y'a rien là pour toute l'exposure qu'ils ont durant la saison. Je vois pas pourquoi ils auraient un pouvoir quelconque sur le contenu de l'émission.

Maintenant, ce qu'ils peuvent faire, c'est de "menacer" de se retirer comme commanditaire pour les prochaines saisons (c'est pas la dernière saison anyway?), mais pourquoi ils se retireraient pour des pécadilles qui font réagir 3, 4 personnes. Soyons sérieux. Ils en ont rien à cirer.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Chico_Fan a écrit : [...]

Je doute fort qu'un commanditaire d'une émission québécoise ait un tel pouvoir.

On parle pas de Pepsi ou de Microsoft, Bonneville fait juste donner une maison aux lofteurs, y'a rien là pour toute l'exposure qu'ils ont durant la saison. Je vois pas pourquoi ils auraient un pouvoir quelconque sur le contenu de l'émission.

Maintenant, ce qu'ils peuvent faire, c'est de "menacer" de se retirer comme commanditaire pour les prochaines saisons (c'est pas la dernière saison anyway?), mais pourquoi ils se retireraient pour des pécadilles qui font réagir 3, 4 personnes. Soyons sérieux. Ils en ont rien à cirer.

Bah la maison faut juste 89% du prix total des prix distribué durant l'émission .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Si c'est vrai..que tqs assume et montre la vrai tele-realité !
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

ayiio a écrit : [...]

Bah la maison faut juste 89% du prix total des prix distribué durant l'émission .
Ils donnent une maison d'une valeur de 300 000$. Ca leur coûte pas 300 000$ la construire. Au nombre de fois qu'on nous brainwashe avec le mot "Bonneville" et la maison Bonneville, y'a franchement rien là.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

JuLondon a écrit : [...]

:eek: Ben voyons donc!! C'est complètement fou!! :/
:jap: :eek:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Miss_Julia
Novice

Message par Miss_Julia »

Quelqu'un peut m'expliquer c'était quoi la vérité de Hugues??

Ce n'est aucunement pour critiquer Hugues, parce que personnellement je trouve qu'il a l'air d'un gars vraiment sympathique et bon vivant dans le loft, mais on s'entend que montrer son clown c'était très gentil!! (Son clown qui était vraiment drôle!! :) ) Mais comparé aux autres vidéos, il n'y avait RIEN!

À moins que j'en ai manqué des bouts... hihi!
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Miss_Julia a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer c'était quoi la vérité de Hugues??

Ce n'est aucunement pour critiquer Hugues, parce que personnellement je trouve qu'il a l'air d'un gars vraiment sympathique et bon vivant dans le loft, mais on s'entend que montrer son clown c'était très gentil!! (Son clown qui était vraiment drôle!! :) ) Mais comparé aux autres vidéos, il n'y avait RIEN!

À moins que j'en ai manqué des bouts... hihi!

Aye! C'est chien ça, montrer à la TV que Hughes, dans la vraie vie , il se conduit comme est un vrai clown...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Carpe Diem a écrit : [...]

Aye! C'est chien ça, montrer à la TV que Hughes, dans la vraie vie , il se conduit comme est un vrai clown... :crazy: :crazy: :crazy:

J'avoue cependant que la Production envoie le message de façon subliminale... :lol: :lol: :lol:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Miss_Julia
Novice

Message par Miss_Julia »

Carpe Diem a écrit : [...]
:lol: :lol: :lol:

Il est quand même drôle Hugues! Moi je l'aime bien! :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lachouette a écrit : [...]

je demandait à Plato tout simplement de suggérer aux producteurs de TQS de mettre en évidence la manipulation que David as fait pour avoir le vote, pour que leur boutique ne soit pas associée aux magouilles de LoftStory..
J, avais aussi écrit aux maisons Bonneville quand on sentait que Matthieu Baron était protégé et eux, ils m' ont écrit qu' ils s' en lavaient les mains!
C'est sérieux cela??

La compagnie X paie de la publicité pour se faire connaitre pendant une émission de TV, cela s'adonne que c'est une Télé-réalité, dis-moi en quoi ils ont affaire à discuter du contexte de LS, c'est pas eux les producteurs de l'émission.

Et je vois pas ben ben qui pourrait dans la population les associer aux magouilles de LS, non mais, c'est pas parce que tu paies la publicité pour une émission que tu dois te mêler du concept de l'émission.

Ben excuse-moi, mais les Maisons Bonneville ont bien fait, Mathieu Baron était protégé par qui??? Les Maisons Bonneville??? ou les Productions Télé-Vision????

En fait, tout ce qu'ils veulent les commanditaires, c'est de payer de la publicité pendant une grosse cote d'écoute, c'est surtout cela qui est important pour les commanditaires.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »