Une étrange vidéo de Seb trouver sur Facebook

Modérateur : Elise-Gisèle

TheGame35
Novice

Re: Une étrange vidéo de Seb trouver sur Facebook

Message par TheGame35 »

dans toute l'histoire de loft story il n'y aura jamais eu une campagne de salissage sur un lofteur comme Sébastien a eu droit. C'est simplement pathétique. Il est craint a ce point par les autres lofteurs, qu'ils font juste le bashé. On m'a toujours dit que lorsqu'il a du monde qui parle de toi en mal c'est parce que tu fais quelque chose de bien et les autres en sont jaloux. Alors avec tout ce que je vois ca veut juste dire que Sébastien est le plus grand joueur de l'histoire de loft story si il faut que la majorité des lofteurs s'en prennent a lui comme ca.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

J'ai vue ce passage et je crois que c'est lorsque Priscilla et Cinny se chicannais et elles criait fort ... sebastien c'est retiré et il a fait ce geste parce qu'il etait tanner d'entendre gueuler cette journée .
]
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Katrina30 a écrit : JE me souvenais très bien de la vidéo, c'était la grande discussion Sebastien et Cinny à la salle de douche quand Alexandra est allé le traiter de "bibitte"... C'était juste après, sa réaction quand ils les entendait rire de lui dans la chambre.
Tu as raison, je m'en souviens également. Ca m'avais beaucoup fait rire quand Cinny lui dit: Va te couché Seb..... Et il lui répond: Oui maman. :lol:
Ca m'a fait plaisir de revoir ce vidéo. :top:
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Alliwant
Novice

Message par Alliwant »

Oui c'était en effet très drôle, on entendait les filles s'engueuler en arrière plan, pi Sébastien qui faisait exprès de faire la pire face dégoûtée en les entendant de la salle de bain

Il a ensuite notamment fait ces 2 gestes , pour signifier ''sont tellement innocentes''

Pour ce qui est de la vidéo, le son a été coupé pour 2 raisons,

1) pour ne pas qu'on voit pourquoi il a fait les gestes
2) parce que le vidéo a été mise au ralentie pour accentuer ses gestes et le faire mal paraitre (quand on modifie le nombre d'image par seconde d'une vidéo, le son est affecté, ce qui aurait trahi l'effet)
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FKf8D8II ... annel_page[/youtube]

A 8 min 30 environ...mais celui qui a posté le vidéo dont tu parle est juste un freak qui veut le dénigrer en présentant des gestes mis hors contexte....de toute façon Alexandra et quelques autres lofteurs ont fait le même geste .. c'est une image
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

LS6ChillTown a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FKf8D8II ... annel_page[/youtube]

A 8 min 30 environ...mais celui qui a posté le vidéo dont tu parle est juste un freak qui veut le dénigrer en présentant des gestes mis hors contexte....de toute façon Alexandra et quelques autres lofteurs ont fait le même geste .. c'est une image

Ce qui est intéressant dans ce vidéo ce sont les quelques flash de lucidité de Cinny (le premier jusqua ce que le Gros Baron arrive) .
Cinny aurais du écouter sa mère .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Je pense juste que Sébastien est à moitié f...........u. Je trouve qu'il frisse la f..........ie
-=Légitime=-
Novice

Message par -=Légitime=- »

J'aimerais savoir quel est le nom complet de Sébastien pour que je puisse accéder à son face book
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

girlblue a écrit : Je pense juste que Sébastien est à moitié f...........u. Je trouve qu'il frisse la f..........ie
J'apprécierais avoir juste la moitié de sa moitié de folie :love: .
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »