Où sont les ex-lofteurs?

Modérateur : Elise-Gisèle

ayiio
Caïd de la Causette

Re: Où sont les ex-lofteurs?

Message par ayiio »

saphyr a écrit : [...]
Il y avait Geneviève aussi.

Les autres, les ''vras'', je crois qu'ils se sont tous mis d'accord pour boycotter loft story, ça ressemble à ça en tout cas.

Il existe un terme pour cela :

Des Mauvais Perdants.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ils étaient tellement vrais qu'ils ont honte de ce que la production a montré d'eux. Je dirais aussi mauvais perdants et ils détestent tellement Sébastien qu'ils sont frustés de voir qu'il a encore la cote du public.

Pour Baron comme j'ai écrit dans un autre topic, on nous a montré hier ce qu'on avait caché pour pas trop lui nuire...alors il est mieux de se tenir tranquille, sinon on va montrer tout et tout. :lol:
shurikin1
Nouveau Né du Forum

Message par shurikin1 »

Ils ne sont pas obligés de venir au gala cette année.
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Rien ne les y oblige et ils ont peut-être perdu intérêt a ce gala qui disons le est souvent assez plate.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Nya8 a écrit : [...]

Je me demande bien ce que tu vaux intellectuellement pour affirmer ainsi que Sébastien N'EST PAS INTELLIGENT!!! :gluk: Sébastien est doté d'une intelligence remarcable!! Nous pouvons le voir dans sa manière de parler, d'écrire.. Dans sa patience face à tous les autres qui tentent de le rabaissé. ECT. Je pourrais passer pas mal de temps ici à t'énumérer ses qualités, mais je ne le ferai pas.. Mais je tiens à rajouter que, Sébastien est écrivain, il a écrit des tonnes de livres que malheureusement, il n'a pas encore publier.. Crois-tu réellement que les écrivains sont des gens stupides?? Ça prend énormément d'intelligence pour écrire des livres, aucuns doutes la dessus!! Serais-tu capable d'en faire autant? Et tu as bien le droit de ne pas l'aimer, j'ai aucuns problèmes avec ça.. Mais arrête donc de passer des commentaires AUSSI DÉSAGRÉABLES!! :no:
Je suis d'accord pour dire que Sébastien est intelligent.C'est de loin mon préféré et j'espère sincèrement qu'il va rafler tous les prix.Mais ce qui me fait réagir c'est qu'il faut énormément d'intelligence pour écrire des livres... :gluk: C'est n'importe quoi ça,plein d'imbéciles pourraient écrire des livres s'ils le voulait,ça dépend juste du contenu.

**Édité pour corriger des fautes de frappe**
Dernière modification par Bizzy le lun. mai 25, 2009 2:15 pm, modifié 1 fois.

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Où ils sont?

Bin moé j'pense que cé vra qui sont vra!

Ils ont r'gârder les vidéos d'eux en videttes et ils se sont vu dans la tivi tels qu'ils sont pour vra...des phoneys, des jaunes, des crosseurs, des faux et j'en passe...pi ils ont eu honte d'eux et n'osent plus se montrer la face !

Bin coudon ils sont peut-être mieux que l'on pense...ils ont un ti peu de jugotte!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Nous souhaitions tous qu'ils s'arrêtent pour prendre conscience de ce qu'ils projettaient.

Ils se retirent, ou est le problème?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

ayiio a écrit : [...]

Il existe un terme pour cela :

Des Mauvais Perdants.
:jap: :jap: :jap:
J'ajouterais qu'ils n'ont encore rien compris .
Que c'est seulemnt eux qui ont l'air fous dans tout ça.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
precious
Nouveau Né du Forum

Message par precious »

marieanna22 a écrit : Je sais que Mathieu (big) accuse TQS que le show est arrangé pour faire gagner Sébastien. Donc, je ne crois pas que la production doit vraiment apprécier qu'il répende cette rumeur, il n'est peut-être pas le bienvenue sur le show le dimanche.
Big est juste jaloux que le public préfère Sébastien et son gros égo ne le prend pas. Il à surement influencer (ou menacer lol) les ex-lofteurs à boycotter le talk show. C'est le choix du public et un public qui voit le loft 24h sur 24 donc rien d'arrangé. Je ne vois pas quels arguments il aurait à donner pour dire que TQS favorise Sébastien. N'importe quoi de la part de ce gros tata.
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

SOLEIL! a écrit : Où ils sont?

Bin moé j'pense que cé vra qui sont vra!

Ils ont r'gârder les vidéos d'eux en videttes et ils se sont vu dans la tivi tels qu'ils sont pour vra...des phoneys, des jaunes, des crosseurs, des faux et j'en passe...pi ils ont eu honte d'eux et n'osent plus se montrer la face !

Bin coudon ils sont peut-être mieux que l'on pense...ils ont un ti peu de jugotte!

Bien dit Soleil, moi aussi je resterai chez moi en espérant que les gens m'oublie.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Les ex lofteurs qui n'y sont pas, c'est pour boycotter Élodie et ses 60 vérités, paru dans un magazine y'a pas longtemps. Appris entre les branches au gala hier....

Tout comme j'ai appris hier que le status de delphine sur son facebook a changé pour célibataire... source : la modératrice du groupe facebook de loft story.
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. mai 25, 2009 7:53 pm, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Si j'comprends bien elle a même réussi à faire fuir Thomas ? mdrrrrrrrr
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : Les ex lofteurs qui n'y sont pas, c'est pour boycotter Élodie et ses 60 vérités, paru dans un magazine y'a pas longtemps. Appris entre les branches au gala hier....

Tout comme j'ai appris hier que le status de delphine sur son facebook a changé pour célibataire... source : la modératrice du groupe facebook de loft story.
:eek: Nonnnnnnnn moi qui trouvait ce couple si cuteeee :( J'espère que ce n'est pas vrai, je ne l'aimais pas dans LS6 mais son couple je l'ai trouvais tellement :love: je me suis justement dis que peut-être qu'après le loft ils n'allaient plus être ensemble :/
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Isastef
Nouveau Né du Forum

Message par Isastef »

Moi être un ancien lofteur comme eux, par certain que les dimanches soir j'irais au gala si je ne suis pas obligé. Comme je ne ferais pas la tourné des bars(JE trouve ca stupide). Ce n'Est quand même pas des rocks star.

Pis c'est assez vrai qu'ils sont plates les galas
Playstation
Stagiaire

Message par Playstation »

Oui mais habituellement les lofteurs evincers se presentent plus souvent. Honnetement je crois qu'ils sonts des mauvais perdants cette saison. Ils ont la tete enflee (je pense a Baron et compagnie) et se crois superieur au gens restant dans le loft. Ils ont surement perdu interet a ecouter le loft et prennent meme pas la peine de se presenter.
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Playstation a écrit : Oui mais habituellement les lofteurs evincers se presentent plus souvent. Honnetement je crois qu'ils sonts des mauvais perdants cette saison. Ils ont la tete enflee (je pense a Baron et compagnie) et se crois superieur au gens restant dans le loft. Ils ont surement perdu interet a ecouter le loft et prennent meme pas la peine de se presenter.
En fin de compte , le All Stars aura été bien mauvais pour eux...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

willdoo a écrit : la semaine passer ils étaient en tourner de promo c'est peut-être la même choses cette semaine :chepa:
Je pense qu'ils sont entrés en passant se faire encenser pendant tout le loft et à la fin rafler le prix. Ce n'est pas ce qui est arrivé et ils sont frustrés, ce qui est comprenable. Ils ne vont pas au Gala pour ne pas se faire huer, ce qui est aussi comprenable, mais je trouve bizarre qu'ils fassent les promos, peut-être qu'ils sont obligés pour honorer leur contrat. :??:
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

perso l'intelligence d'une personne se remarque par sa capacité de s'adapter dans la situation ou aux conditions qui sont à sa portée. Peu importe ce qui arrive la personne le gère. Elle est capable de l'observer et de s'y adapter. Conditions difficiles ou faciles elle s'y adapte et tire de son mieux ce qu'elle peut. Ce n'est pas du tout question de quotien intellectuel. Il y a des grands intelligents qui ne sont pas capable de s'adapter aux situations qui les dépassent ou qui les frustrent. Ils peuvent même en arriver à tuer une personne qui les frustre.

Alors pour ma définition à moi Sébastien l'est! Et beaucoup tant qu'à moi.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Les lofteurs Finalistes vont être surpris a leurs sorti Dimanche que ne voir que Brenda Lee comme ex-lofteurs :)
]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ClaudiaS a écrit : Les lofteurs Finalistes vont être surpris a leurs sorti Dimanche que ne voir que Brenda Lee comme ex-lofteurs :)
C'est quand même pas la seule ;)

Sur le plateau dimanche, il y avait Myriam (LS5), Charles-Éric (LS5), Isabelle (LS5), Mihaela (LS5), Cynthia (LS5-LS6), Geneviève (LS5-LS6), Brenda (LS3).
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »