saphyr a écrit : [...]
Il y avait Geneviève aussi.
Les autres, les ''vras'', je crois qu'ils se sont tous mis d'accord pour boycotter loft story, ça ressemble à ça en tout cas.
Il existe un terme pour cela :
Des Mauvais Perdants.
Modérateur : Elise-Gisèle
saphyr a écrit : [...]
Il y avait Geneviève aussi.
Les autres, les ''vras'', je crois qu'ils se sont tous mis d'accord pour boycotter loft story, ça ressemble à ça en tout cas.
Je suis d'accord pour dire que Sébastien est intelligent.C'est de loin mon préféré et j'espère sincèrement qu'il va rafler tous les prix.Mais ce qui me fait réagir c'est qu'il faut énormément d'intelligence pour écrire des livres...Nya8 a écrit : [...]
Je me demande bien ce que tu vaux intellectuellement pour affirmer ainsi que Sébastien N'EST PAS INTELLIGENT!!!Sébastien est doté d'une intelligence remarcable!! Nous pouvons le voir dans sa manière de parler, d'écrire.. Dans sa patience face à tous les autres qui tentent de le rabaissé. ECT. Je pourrais passer pas mal de temps ici à t'énumérer ses qualités, mais je ne le ferai pas.. Mais je tiens à rajouter que, Sébastien est écrivain, il a écrit des tonnes de livres que malheureusement, il n'a pas encore publier.. Crois-tu réellement que les écrivains sont des gens stupides?? Ça prend énormément d'intelligence pour écrire des livres, aucuns doutes la dessus!! Serais-tu capable d'en faire autant? Et tu as bien le droit de ne pas l'aimer, j'ai aucuns problèmes avec ça.. Mais arrête donc de passer des commentaires AUSSI DÉSAGRÉABLES!!
ayiio a écrit : [...]
Il existe un terme pour cela :
Des Mauvais Perdants.
Big est juste jaloux que le public préfère Sébastien et son gros égo ne le prend pas. Il à surement influencer (ou menacer lol) les ex-lofteurs à boycotter le talk show. C'est le choix du public et un public qui voit le loft 24h sur 24 donc rien d'arrangé. Je ne vois pas quels arguments il aurait à donner pour dire que TQS favorise Sébastien. N'importe quoi de la part de ce gros tata.marieanna22 a écrit : Je sais que Mathieu (big) accuse TQS que le show est arrangé pour faire gagner Sébastien. Donc, je ne crois pas que la production doit vraiment apprécier qu'il répende cette rumeur, il n'est peut-être pas le bienvenue sur le show le dimanche.
SOLEIL! a écrit : Où ils sont?
Bin moé j'pense que cé vra qui sont vra!
Ils ont r'gârder les vidéos d'eux en videttes et ils se sont vu dans la tivi tels qu'ils sont pour vra...des phoneys, des jaunes, des crosseurs, des faux et j'en passe...pi ils ont eu honte d'eux et n'osent plus se montrer la face !
Bin coudon ils sont peut-être mieux que l'on pense...ils ont un ti peu de jugotte!
AngelOfDistress a écrit : Les ex lofteurs qui n'y sont pas, c'est pour boycotter Élodie et ses 60 vérités, paru dans un magazine y'a pas longtemps. Appris entre les branches au gala hier....
Tout comme j'ai appris hier que le status de delphine sur son facebook a changé pour célibataire... source : la modératrice du groupe facebook de loft story.
En fin de compte , le All Stars aura été bien mauvais pour eux...Playstation a écrit : Oui mais habituellement les lofteurs evincers se presentent plus souvent. Honnetement je crois qu'ils sonts des mauvais perdants cette saison. Ils ont la tete enflee (je pense a Baron et compagnie) et se crois superieur au gens restant dans le loft. Ils ont surement perdu interet a ecouter le loft et prennent meme pas la peine de se presenter.
Je pense qu'ils sont entrés en passant se faire encenser pendant tout le loft et à la fin rafler le prix. Ce n'est pas ce qui est arrivé et ils sont frustrés, ce qui est comprenable. Ils ne vont pas au Gala pour ne pas se faire huer, ce qui est aussi comprenable, mais je trouve bizarre qu'ils fassent les promos, peut-être qu'ils sont obligés pour honorer leur contrat.willdoo a écrit : la semaine passer ils étaient en tourner de promo c'est peut-être la même choses cette semaine
C'est quand même pas la seuleClaudiaS a écrit : Les lofteurs Finalistes vont être surpris a leurs sorti Dimanche que ne voir que Brenda Lee comme ex-lofteurs