Votre position face à Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre position face à Sébastien

Je n'ai jamais été fan de Sébastien
119
13%
Je étais fan pour LS4 mais je ne le suis pas pour LS6
51
5%
Je n'étais pas fan pour LS4 mais je le suis pour LS6
137
14%
J'ai toujours été fan de Sébastien
638
68%
 
Nombre total de votes : 945

ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par ysatis »

Je ne suis pas fan de Sébastien comme je ne le suis pas d'aucun lofteur. J'aime apprécié le jeu des lofteurs avec objectivité. Donc une semaine je peux apprécier un tel et un autre fois quelqu'un d'autre. Cette année, il y a eu beaucoup d'erreur de joueur ce qui je crois va faciliter la victoire de Sébastien mais la victoire reviens surtout à son fan club.

Ysatis xx


Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par ploloto »

Sébastien n'a rien fait? Faut-il avoir les bras en l'air, la parole sur tout, le coup pendable? Se retenir face à la critique, je crois que cela doit être noté comme une action d'autant plus méritoire qu'il fait ainsi rager ses ennemis qui perdent le contrôle d'eux-mêmes et font des fous d'eux, ce qui les condamne à partir de héros et devenir zéros dans l'estime général.

Il y a de ces gens que seul leur présence peut déranger et provoquer des changements autour, ils n'ont quà être là avec leur réputation et leur prestance et tout s'enfile comme dans un scénario. C'est comme une vague de fond invisible mais efficace. Il est comme un bras (référence au bras canadien, loll) qui contrôle du ressentiment chez les autres.

Il a contribué à faire mal paraître Big, Delphine et Arcadio, il s'est monté un fan club incroyable, il nous donne des commentaires instructifs intelligents sur la cam, pas du frame up, de la consistance. Pas de l'excitation pour épater la galerie, de la profondeur dans l'analyse avec un recul sur ce qu'il peut ressentir! Ses analyses qu'il fait à l'oreille de Priscilla sont très intéressantes à écouter. Ceux qui n'écoutent que les quotidiennes n'ont aucune idée de ce que je parle!

En comparaison, j'écoutais Huges sur la cam hier et après dix minutes, c'est toujours la même chose, on se tanne vite. David, un clown de service avec des petits coups crosseurs, on se tanne vite aussi. Surement que dans ma vie, je préférerais la présence de Hugues ou de David comme ami, mais dans ce jeu de stratégie, d'influence et de rebondissement, j'aime beaucoup les analyses et le sang-froid de Sébastien qui nous donne comme en direct ses analyses ce qui se passe autour de lui et ce quil ressent face aux événements. C'est du reportage en direct. Un peu comme quand j'écoute les analyses de l'actualité à RDI, je me réjouis davantage que de voir des clowns s'évertuer à nous faire rire quand cela tombe à plat la plupart du temps. C'est un peu pour tout cela que j'ai pour Sébastien le plus grand des respects et j'appuie sur le mot respect car c'est le coeur de ce que je ressens pour lui!
Dernière modification par ploloto le mar. mai 26, 2009 7:12 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par ***BRIO*** »

J'ai apprécié un peu le jeu nouveau de Seb dans LS4.
Comme panelliste de LS5, je le trouvais prétentieux assez souvent.
J'avais hâte de le voir dans ce LS6 qu'il nous avait promis excitant.

:no: Je ne l'ai pas apprécié du tout dans LS6.

Et juste une chose:
Si le tout avait été un vrai All Stars, Seb serait sorti dans les premières semaines. Dans le vrai All Stars, ce sont les lofteurs qui s'éliminent entre eux. Alors, disons que sa cote d'appréciation des autres lofteurs était à peu près nulle dès le début. Ce n'est pas à se péter les bretelles. :eek:

Alors quand quelqu'un dit que Seb est le roi de tous les lofts confondus hummmmmm! :hurle: Je n'y crois pas ça du tout. Loin de là même.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Totoche »

GI.Joe a écrit : Je n'étais pas fan pour LS4 mais je le suis pour LS6.

Juste pour dire que ce n'est pas sa présence sur internet qui motive mon choix. J'aimerais le voir plus jouer mais je comprend qu'il n'a pas de marge de manoeuvre. Ce que j'apprécie le plus chez lui est sa détermination. :)
Je te japonise en tout point... j'ajouterais que c'est un all star et selon moi il a été le joueur de tous les temps.Ne serait ce que pour cela, je lui souhaite la victoire de tout coeur :love:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par AngelOfDistress »

tityee a écrit : Salut tout le monde

Quant à moi je le détestais à loft story 4 mais je me suis suprise à l'aimer en tant que panéliste et voir que c'est un être humain normal et qu'il jouait un personnage à loft 4.

Dans ce loft ci ,j'aime son intégrité,sa gentillesse,sa patience et sa capacité d'écoute même en pleine chicane ,son interaction avec le public ,sa façon d'analyser le jeu.On aura beau dire il ne fout rien,n'empêche que tout ce qui se passe dans le loft tourne pas mal au tour de lui. Ceux qui sont déçus s'attendaient à un méga sébastien , ce qui n'était pas possible et je le comprends.

Bref je l'aime Sébastien et surtout je le respecte et lui souhaite de tout coeur de gagner cette fois
Excellente réponse, j'aurais pas pu dire mieux :clap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par AngelOfDistress »

***BRIO*** a écrit : J'ai apprécié un peu le jeu nouveau de Seb dans LS4.
Comme panelliste de LS5, je le trouvais prétentieux assez souvent.
J'avais hâte de le voir dans ce LS6 qu'il nous avait promis excitant.

:no: Je ne l'ai pas apprécié du tout dans LS6.

Et juste une chose:
Si le tout avait été un vrai All Stars, Seb serait sorti dans les premières semaines. Dans le vrai All Stars, ce sont les lofteurs qui s'éliminent entre eux . Alors, disons que sa cote d'appréciation des autres lofteurs était à peu près nulle dès le début. Ce n'est pas à se péter les bretelles. :eek:

Alors quand quelqu'un dit que Seb est le roi de tous les lofts confondus hummmmmm! :hurle: Je n'y crois pas ça du tout. Loin de là même.
Euh..ca n'a rien à voir avec all stars ou pas. Dans BigBrother US, c'est comme ca. Après Big Brother US 1 où c'était le public qui votait, ils ont dû modifier la façon de faire car il y avait beaucoup trop de tricherie, entre autre le fait qu'un gouverneur d'un état américain avait décrété une journée votes gratuits pour ceux qui appelaient pour voter pour le gars qui venait de cet état. Ca l'avait fait gagner contre la favorite...et ca a soulevé un gros scandale. Alors ils ont changé la formule l'année suivante. Dans tous les autres Big Brother au monde, c'est le public qui vote. Même dans les versions All Stars.

On ne peut pas comparer les 2 car ici au Québec ca aurait été impossible, malgré qu'on aurait bien aimé voir ce type de jeu, faire une version à la big brother US, c'est à dire qu'uniquement les lofteurs ont le contrôle sur le vote. Pourquoi? Parce que ici, tout le monde a couché avec tout le monde, tout le monde se connait et on a affaire à des gens intensément rancuniers, ce qui n'était pas du tout le cas aux états unis.

Dr Will a joué trèssssssssss salaud lors de Big Brother 2 et quand il est arrivé dans le all stars, personne le détestait. Ils savent reconnaître que c'est une game et ils prennent pas ca personnel.

Tandis qu'ici, ils sont tous arrivés en voulant massacrer Seb dès la première journée. C'est clair qu'il n'aurait eu aucune chance! Et ca n'a rien à voir avec son talent dans la game. C'est juste une question de mentalité entre les lofteurs québécois qui prônent que Loft Story c'est une game où il faut être soi même et vrai et où la stratégie n'a pas sa place... et houseguests américains qui eux ne prennent rien personnel, n'ont pas de rancune et ont une vision de la game beaucoup plus objective.
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. mai 26, 2009 8:59 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Mélianne »

j'ai aimé la nouvauté qu'il a apporté dans le 4!

Cette édition ci , j'ai quelques réticences puisque ceux qui l'accompagne en final , je les aimes pas mal tous egalement , sauf pour Dom.

Je crois que les danses de Seb quand il remporte un balotage ou quand sa rivalité debarque , avec la tite toune
de fond ,,,c'est bat un show d'humour lollll
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par flute »

tityee a écrit : Salut tout le monde

Quant à moi je le détestais à loft story 4 mais je me suis suprise à l'aimer en tant que panéliste et voir que c'est un être humain normal et qu'il jouait un personnage à loft 4.

Dans ce loft ci ,j'aime son intégrité,sa gentillesse,sa patience et sa capacité d'écoute même en pleine chicane ,son interaction avec le public ,sa façon d'analyser le jeu.On aura beau dire il ne fout rien,n'empêche que tout ce qui se passe dans le loft tourne pas mal au tour de lui. Ceux qui sont déçus s'attendaient à un méga sébastien , ce qui n'était pas possible et je le comprends.

Bref je l'aime Sébastien et surtout je le respecte et lui souhaite de tout coeur de gagner cette fois
idem ici
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Miel
Modeste Jacasseur
Messages : 127
Inscription : mar. janv. 20, 2009 12:24 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Miel »

:gluk:


J'ai envi de dire que Sébastien promettait de manipuler, de mentir, de tricher, d'être méchant...

A-t-il livré la marchandise? Non. Non il n'a pas menti, non il n'a pas manipulé, et si il s'est montré méchant c'est presque uniquement en bitchant.

C'est ça du Machiavel? Non.

C'est ça un être ULTRA stratégique? Non.

Un manipulateur sait manipuler quoi que les gens pensent de lui, Sébastien n'a su manipuler personne. Il n'a aucune excuse et franchement je crois que quoi qu'il arrive, je ne comprendrai jamais comment le Québec a pu s'enticher du jeu, ou de l'absence de jeu, de ce garçon.


Je suis peut-être dans les patates, (tout le québec semble concidérer que Sébastien est un demi-dieu et vénérer même les instants, ultra nombreux où il dort...) mais pour ma part je ne le perçois pas comme étant quelqu'un ni de plus intelligent que la moyenne, ni de plus méchant que les autres lofteurs ( n'a-t-il pas promis de tenir le rôle de SUPER vilain?...)

Pour moi Sébastien est une baloune qui s'est dessoufflée dès son premier loft et qui était déjà à bout de souffle avant d'entrer à la Revanche. Sans intérêt.

J'entends les fans lui trouver toutes les excuses du monde pour cette absence d'action. L'un dira que Sébastien était brûlé à cause de son jeu dans LS 4. Un autre de dire que Sébastien fait de son mieux avec ce qu'il a...

Toutes les excuses semblent bonnes pour expliquer, et même approuver, couvrir, l'inaction du Grand Sébastien.


.... Quand il parlera moins et agira vraiment je me rangerai du côté de ses fans, en attendant, vraiment... je ne comprends pas cette folie pro-seb. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par AngelOfDistress »

Une excuse pour toi peut être une opinion pour un autre :)

C'est la beauté de la chose..chacun a sa propre perception, aucune n'est meilleure que l'autre ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Miel
Modeste Jacasseur
Messages : 127
Inscription : mar. janv. 20, 2009 12:24 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Miel »

AngelOfDistress a écrit : Une excuse pour toi peut être une opinion pour un autre :)

C'est la beauté de la chose..chacun a sa propre perception, aucune n'est meilleure que l'autre ;)
Je ne cherche à convaincre personne, ici on demandait notre opinion, j'ai livré la mienne. Ma façon de voir les choses.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par LeeLou »

Je n'ai jamais été fan de Sébastien

Ca doit en surprendre plusieurs :crazy: :lol:

Je l'ai apprécié sur le plateau pendant ls5 mais plus sur le blog.

Par contre jsuis fan de sa blonde :love: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Beppo »

Playstation a écrit : C'est dommage que il ai changer le logo car il etait extremement bien preparer. On aurais eu un show de malade si le logo ne serais pas changer et je le blame pas du tout pour cette saison. Je l'aime encore plus. Il a montrer un cote humain qu'on n'avais pas vu et a endurer l'acharnement des lofteurs sur lui.

Ceux qui disent qu'il n'a rien fais, mettez-vous a sa place. Vous rentrez dans un endroit ou vous etes deja considerer comme le plus gros crosseur au monde, qu'est-ce que vous pouvez faire? Personne n'a envie de vous parler et personne ne peut vous faire confiance. Vous aviez preparer plusieurs cartons etc. pour le jeu mais a cause du logo qui est changer, vous pouvez pu rien faire. Seb s'est tres bien tirer d'affaire selon moi et ceux qui le juge avais probablement de trop gros attentes envers lui. Le gars a fais tout ce qu'il pouvais. On ne peut pas dire qu'il ne fous rien car il est toujours tres present dans les quotidiennes et sais s'illustrer.
Tu as tout à fait raison. Comment se démarquer si on est la cible de la majorité? Son alliance était minoritaire et par un travail de sape patiemment mis en place, il parvenait à s'en tirer chaque semaine. Quand les lofteurs le mettaient au ballotage, le public le remettait dans le loft. Sûrement parce qu'il ne foutait rien... Jamais le public, quand il en avait le choix, ne le mettait au ballotage. Parce qu'il ne devait rien foutre pour mériter l'appui des gens. Son alliance avec ceux qui l'entouraient a su bénéficier de la protection du public. Pourquoi donc au juste? Parce qu'il ne foutait rien???

Combien de fois avons-nous vu, au hockey pendant les séries, le meilleur joueur de l'équipe adverse méritée une surveillance accrue de la part du l'équipe adverse? Ce joueur doit faire preuve d'une très grande créativité pour se démarquer et parvenir au but ultime et il devient aussi plus limité dans l'expression de son talent parce que contrer par ses adversaires.

Pour Sébastien c'est la même maudite histoire. Qui le poursuivait à son entrée dans le loft? Baron, Delphine, Christelle, Cinny, David, tout le clan adverse au complet puisque chaque fois qu'ils ont eu la possibilité de le mettre au ballotage, ils l'ont fait. J'imagine que ça ne te donne pas grand espace de manoeuvre car tu dois toujours préserver la chèvre et le chou. Et on tente de nous convaincre qu'il n'a rien fait? C'est évident qu'il n'a pas parlé à une rame de chaloupe ou un trou de bagel ou un tube de gloss ou écraser une flatulence en caoutchouc? Ces rires sont pour lui puérils. Toutefois, combien de pages et de messages a-t-il permis d'écrire sur ce forum uniquement et ailleurs? Combien de lofteurs peuvent l'égaler en ce sens? Pas si mal pour un gars qui ne fout rien!

Depuis son édition dans LS4, il a su entretenir un lien virtuel avec les gens, répondre aux questions des gens avec patience et politesse et aussi de façon très articulée. Pendant ces deux (??) années, il a crée ce lien qu'aucun autre n'a cru bon entretenir ou développer. C'est sûrement parce qu'il n'a rien foutu. Ce lien, il en poursuit l'entretien à l'intérieur du loft par ses seb shows. Il nous parle comme il nous a écrit. Ça semble porter fruit puisqu'il en récolte les bénéfices dans le présent jeu. Et on écrit qu'il ne fout rien? Semble-t-il que Cynthia (la copine d'Arcadio) a gagné sa place dans le All stars en fréquentant les forums, les blogues, etc., faut croire que ça rapporte des dividendes puisqu'elle a eu sa place ainsi. C'est à mon sens un signe d'adaptation aux méthodes modernes. Sébastien, tout comme Cynthia, a su flairer le filon. Mais on persiste à écrire qu'il ne fout rien... Comment peut-on se rendre en finale sans rien foutre? Si tu reçois l'appui public c'est parce que tu ne fous rien ou si c'est parce que tu as su semer?

Est-ce si difficile de le reconnaître?

:)
Dernière modification par Beppo le mar. mai 26, 2009 3:47 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Goziaface »

En fait, je suis toujours un fan de Sébastien, mais je crois qu'il a été éclipsé par David et Hugues cette année.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par asterix »

Tout le Quebec considere Sebastien comme un demi-dieu...
Pourquoi le demi? :baille: Mais sans blagues Sebastien represente des gens plutot normaux avec quand meme un sens de l'humour important. Tous ca parmi les autres lofteurs qui font les couvertures des magasines a la mode. Bien que je trouve Hugues sympathique, je ne trouve pas qu'il a joue tant. La preuve: aucun lofteur ne le craint vraiment. David est un peu mieux que Hugues, mais souvent ses tours sont du niveau scolaire. Sebastien a suscite beaucoup de reactions des joueurs forts parce qu'il est une menace pour eux. Chaque fois que les autres le denigrent montre qu'ils le craignent vraiment. Il est le seul a ma connaissance qui a confronte Mathieu et a plusieurs reprises. En fait c'est lui qui a amene son equipe le plus loin. De l'equipe des forts il ne reste que Cynnie. David et Hughes sont une equipe separee. Je crois aussi que la population prefere voir un joueur qui est plus proche d'eux que les soit-disant vedettes qui passent leur vie dans les bars.
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par ***BRIO*** »

Disons que si le loft aurait compté 14 genres "Sébastien", que serait-il advenu de l'ambiance? Seb est toujours à l'écart, ne participant qu'à certaines occasions et encore. Vous voyez ça 14 lofteurs qui sont assis et analysent le comportement de l'autre à côté et rivalisent pour s'accaparer les caméras afin de booster leurs fans.

Dans LS6 j'aime la fougue de Hughes, je trouve qu'il a mis une belle ambiance dans le loft. Et David s'implique aussi et ses réparties sont drôles. J'aime aussi la présence de Cynnie. On ne s'ennuie pas avec elle.

C'est beau être intellectuel, mais ce n'est que la partie froide de la personnalité.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Fashion »

Je n'ai jamais été fan de Sébastien.. mais je ne le déteste pas pour autant
Image
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par AngelOfDistress »

***BRIO*** a écrit : Disons que si le loft aurait compté 14 genres "Sébastien", que serait-il advenu de l'ambiance? Seb est toujours à l'écart, ne participant qu'à certaines occasions et encore. Vous voyez ça 14 lofteurs qui sont assis et analysent le comportement de l'autre à côté et rivalisent pour s'accaparer les caméras afin de booster leurs fans.

Dans LS6 j'aime la fougue de Hughes, je trouve qu'il a mis une belle ambiance dans le loft. Et David s'implique aussi et ses réparties sont drôles. J'aime aussi la présence de Cynnie. On ne s'ennuie pas avec elle.

C'est beau être intellectuel, mais ce n'est que la partie froide de la personnalité.
14 sébastien ensemble ca aurait été totalement différent car la raison pourquoi sébastien participe moins c'est qu'il est avec des gens avec qui il n'a rien en commun. Avec d'autres gens plus semblables à lui, ca aurait été très différent.

Anyway..mets 14 Hugues ensemble ou 14 Cinny ensemble ou 14 whoever ensemble et ca donne pas un meilleur résultat, ni un pire..

Comparaison boiteuse..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par -k9- »

LeeLou a écrit : Je n'ai jamais été fan de Sébastien

Ca doit en surprendre plusieurs :crazy: :lol:

Je l'ai apprécié sur le plateau pendant ls5 mais plus sur le blog.

Par contre jsuis fan de sa blonde :love: :lol:
nous devons toi et moi leelou etre des spécimen rare.... je suis fan de sa blonde mais lui me laisse sur ma faim. :lol: :hello: :hello:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par flute »

AngelOfDistress a écrit : [...]


14 sébastien ensemble ca aurait été totalement différent car la raison pourquoi sébastien participe moins c'est qu'il est avec des gens avec qui il n'a rien en commun. Avec d'autres gens plus semblables à lui, ca aurait été très différent.

Anyway..mets 14 Hugues ensemble ou 14 Cinny ensemble ou 14 whoever ensemble et ca donne pas un meilleur résultat, ni un pire..

Comparaison boiteuse..
:jap: :jap: :jap: :jap:


anyway comme il le dit lui-même, les fameux "bouts-en-train" du loft ne voulaient pas non plus de lui pour rire, jaser et interragir avec eux. Tu aurais vu mon Seb allé s'asseoir avec Delphine et jaser entre ami ??? ou Seb aller dans le gym et faire des poids entre chum avec Big ??? Seb jaser guenilles et cheveux avec KK qui arrêtait pas de lui lancer à la figure des jugement sur sa "supposée enfance difficile" ???
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »