Je suis déçu de cette édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Nine »

Vraiment déçu !! ... 2k ... ben contente que ses fini moi !! Sebastien me pu au nez .. Nimporte qui aurais pu gagner Loft Story 6 ... Mes pas lui .. Well ses mon opinion Voir quelqu'un dormir a la journée et bitcher les autre au cam le soir ... :/ ... J aime ben mieux voir quelqu'un de positif et qui a du fun ... Pas besoin de me citer et m'envoyer chier les pro seb ... Ses fini asteur pis ya gagner ... :/
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par maddiekins »

ClaudiaS a écrit : [...]
Le seul qui c'est fait saccager ses affaires: Franchement de la crème a rasé ce n'est pas la fin du monde ( J'ai joué dans une équipe de soccer féminin et on ce jouais ce genre de tour et personne en est morte)
S'pas tout l'monde qui trouve ça drôle. J'l'ai fait à 12 ans à mon frère, rendu à 25 ans, me semble tu passes à autre chose.
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ClaudiaS »

maddiekins a écrit : [...]

S'pas tout l'monde qui trouve ça drôle. J'l'ai fait à 12 ans à mon frère, rendu à 25 ans, me semble tu passes à autre chose.
Bah! dans le loft y en ont fait plein de chose que l'on ne fait qu'a la pré-Adolescence... ils sont renfermé alors ils font ce qu'il peuve pour
jouer , même a des jeu d'enfance.
]
Avatar de l’utilisateur
cannibalist
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. avr. 27, 2009 2:43 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par cannibalist »

maddiekins a écrit : [...]

S'pas tout l'monde qui trouve ça drôle. J'l'ai fait à 12 ans à mon frère, rendu à 25 ans, me semble tu passes à autre chose.
ta faite ca toe ... haaaa maddie trouble maker :lol:
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Soleil47 »

ClaudiaS a écrit : [...]


Du bashing gratuit en gang bang sur lui : Cynny en a recu beaucoup plus et Alexandra aussi

Le seul qui c'est fait saccager ses affaires: Franchement de la crème a rasé ce n'est pas la fin du monde (J'ai joué dans une équipe de soccer féminin et on ce jouais ce genre de tour et personne en est morte)

Il c'est fait voler des trucs à lui : Quel truc a lui il c'est fait volé et n'as pas récupéré? David ,Priscilla,Cinny ce sont fait voler des truc mais c'était pour des jokes .. on en fait pas des martyres.

La prod étais pas mal plus contre lui que pour lui (il a jamais eu de défi le fun pour se faire valoir comme les autres) : La production
l'a toujours mis en valeur dans les quotidiennes, il a eu le defi du jeu d'echec,la buche et ce n'est pas de la faute des autres si il n'as pas résolue d'énigme.

Il a subit les menaces et l'intimidation de Big . : Sebastien le provoquais et Mathieu tout le monde savait que Biggy fesait parti de son personnage et que jamais il ne mettrais ses menaces a exécution dans la vrai vie ,Mathieu Baron a plus de classe que cela.

Il a subit les insultes de Hughes : Hugue a subit plus d'insulte et du mépris de la part de Sebastien.

Les autres lofteurs le ciblais chaque fois qu'il fallait voler un truc qu'ils avaient gagné .
etc....etc... :Tu exagère un peu !

Ta haine de Seb est pathétique . Tu l'aime pas tout le monde le sait mais on sait pas d'où viens ta haine envers lui puisque chaque fois que tu le rabaisse tes arguments sont pas très convaincant (à peu près comme moi qui dit que Alex est laide de proche , c'est une interprétation personnel non fondée sur des faits )

Je ne desetste pas Sebastien et Alexandra est une fille super sympa et sa beautée est un fait.Ce que je n'aime pas c'est la tricherie et les mensonges que la production a fait au anciens lofteurs pour qu'ils participe non pas a un all star mais a un show créé pour règler un litige
avec Sebastien.

Je vais dire une phrase de Guy Carbonneau , ''Un jours la véritée va sortir''
J'ai bien hâte de la voir TA vérité.. parce que pour moi, ce que je retiens dans tout cela, c'est qu'Alexandra ne faisait pas le poids, elle se souciait seulement de sa beauté et de bien paraitre à la télé, plus souvent qu'autrement, elle chialait lorsqu'il y avait des activités, qui aurait voté pour elle pour qu'elle parte avec le prix, dis-moi???
Hugues a subi plus d'insultes que Sébastien??? On a surement pas écouté le même LS ou je suis vraiment aveugle.

Sébastien provoquait Big??? Big, n'avait pas besoin de provocations, il se les créaient lui -même,

Oui c'est vrai que de la crème à raser, c'est pas si grave, tout le monde le sait, c'est la suite qui était moins comique: l'eau dans le lit, le salissage du linge, je pense pas que si Sébastien avait fait cela à Mathieu qu'il s'en serait aussi bien tiré, je pense que Sébastien aurait eu un char de merde pi pas à peu près.

C'est clair comme de l'eau de roche avant qu'il pleuve que tu détestes Sébastien, c'est ton droit et je t'en empêcherai pas, mais il faut voir aussi la vérité en face,
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Fleur de Jasmin »

ClaudiaS a écrit : [...]


Du bashing gratuit en gang bang sur lui : Cynny en a recu beaucoup plus et Alexandra aussi

Le seul qui c'est fait saccager ses affaires: Franchement de la crème a rasé ce n'est pas la fin du monde (J'ai joué dans une équipe de soccer féminin et on ce jouais ce genre de tour et personne en est morte)

Il c'est fait voler des trucs à lui : Quel truc a lui il c'est fait volé et n'as pas récupéré? David ,Priscilla,Cinny ce sont fait voler des truc mais c'était pour des jokes .. on en fait pas des martyres.

La prod étais pas mal plus contre lui que pour lui (il a jamais eu de défi le fun pour se faire valoir comme les autres) : La production
l'a toujours mis en valeur dans les quotidiennes, il a eu le defi du jeu d'echec,la buche et ce n'est pas de la faute des autres si il n'as pas résolue d'énigme.

Il a subit les menaces et l'intimidation de Big . : Sebastien le provoquais et Mathieu tout le monde savait que Biggy fesait parti de son personnage et que jamais il ne mettrais ses menaces a exécution dans la vrai vie ,Mathieu Baron a plus de classe que cela.

Il a subit les insultes de Hughes : Hugue a subit plus d'insulte et du mépris de la part de Sebastien.

Les autres lofteurs le ciblais chaque fois qu'il fallait voler un truc qu'ils avaient gagné .
etc....etc... :Tu exagère un peu !

Ta haine de Seb est pathétique . Tu l'aime pas tout le monde le sait mais on sait pas d'où viens ta haine envers lui puisque chaque fois que tu le rabaisse tes arguments sont pas très convaincant (à peu près comme moi qui dit que Alex est laide de proche , c'est une interprétation personnel non fondée sur des faits )

Je ne desetste pas Sebastien et Alexandra est une fille super sympa et sa beautée est un fait.Ce que je n'aime pas c'est la tricherie et les mensonges que la production a fait au anciens lofteurs pour qu'ils participe non pas a un all star mais a un show créé pour règler un litige
avec Sebastien.

Je vais dire une phrase de Guy Carbonneau , ''Un jours la véritée va sortir''
Moi j'espère surtout qu'un jour, ceux et celles qui s'en sont prit à la production, fassent publiquement amende honorable.
Je pense que la production leur a évité d'envenimer leur situation actuelle, en leur parlant en secret et pour certains, en les modérant sur la boisson.
Franchement, en ce qui me concerne, j'ai été bien près d'arrêter de suivre le loft. Car, j'avais presque honte de me prêter à ce jeu.

Bref...Quant à moi, chapeau la production d'avoir prit tant bien que mal, des moyens pour respecter et auditeurs et lofteurs.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Karl »

Plusieurs lofteurs ont perdu beaucoup de crédidibilité durant l'aventure mais je vais me taire sur certaines affirmations faites ici.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Soleil47 »

Annouk a écrit : [...]

Est-ce que ça se pourrait, comme ça, de façon tout à fait hypothétique que quelqu'un ait vu le même show, ait suivi les mêmes cams et n'ait tout simplement pas la même interprétation que la tienne?

Est-ce qu'il doit n'y avoir qu'une seule vision de la même personne?

À quoi ça sert maintenant, drette là aujourd'hui à chercher à convaincre encore qu'un tel a raison ou pas raison? Sébastien a gagné, cela ne changera pas que quelques uns l'apprécient moins ou pas. Et ces personnes qui l'apprécient moins n'ont pas à se faire traiter d'imbéciles ou à se faire parler comme à des imbéciles parce qu'ils ne partagent pas la même vision non?
Permets-moi de mettre un p,tit bémol sur tes écrits, j'ai pas mal vu plus de gens nous ridiculiser parce qu'on aime Sébastien que le contraire, et dans ce topic ci, personne n'a parlé à qui que ce soit comme à des imbéciles parce qu'ils ne partagent pas la même vision.
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ShaNnon »

-k9- a écrit : [...]


Sérieusement mathieu a aidé a ce que certain se ralie aux déja nombreux fan de sebastien c'est aussi mon avis.....

J'était prete moi a lui laissé sa chanse au début de la revanche simplement parce que j'avias aimé sa participation lors de LS5.....

Au départ dès les toutes premières minutes je l'ai trouve vraiment particulier avec ses boxer avec la face de louise... je dirais meme que j'ai trouver sa grossier.....

Je l'ai regardé allé et j'ai meme écouté les 4 ou 5 permiers seb show et dès qu'il a commensé a se donné des excuses pour son manque d'action et bien il m'as perdu.

Je sais qu'il avait préparer bien des stratégie et que le changement de logo ne l'as pas aidé mais encore la il c'est assis sur le fait qu'il pouvais pas les utilisé et n'as pas vraiment cherché a élaboré une autre approche.

Selon moi et c'est simplement mon avis il est retourné dans la facilité... soit parlé aux caméra et expliqué ho comment les auters etaient des pas bon de pas de vie de nono de unicellulaire et j'en passe.....

Il avait juste oublier une chose se grand stratège c'est que la game ne se joue pas 3 semaine avant qu'elle ne débute mais quand le maitre dit GO.....

Si il avait démontré qu'il pouvais s'ajusté a la réalité du Loft j'aurais certainement accordé a son jeu un peut d'intéret....

Mais il a gagné et meme si je ne vois pas la raison de cette victoire je lui dit tout de meme bravo.... selon moi cette victoire ne s'applique pas sur ses exploits du all star mais de sa participation a LS4

A vaincre sans périls ont triomphe sans gloire....

une caméra malheureusement ne réplique jamais....

Sa ferme le sujet LS6 et sebastien pour moi :hello:
:jap: je rajoute a ça
un lofteur qui se rallier à Seb était automatiquement une bonne personne (voir le cas de Prisc ) et par le fait même n'aurait aucune chance de gagner...
un lofteur contre Seb ou tous simplement qui se détacher de Seb, était considérer la pire créature sur terre, était traité automatiquement de tous les noms (voir le cas de Dom, surtout sur facebook).
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Beppo »

Annouk a écrit : [...]

Est-ce que ça se pourrait, comme ça, de façon tout à fait hypothétique que quelqu'un ait vu le même show, ait suivi les mêmes cams et n'ait tout simplement pas la même interprétation que la tienne?

Est-ce qu'il doit n'y avoir qu'une seule vision de la même personne?

À quoi ça sert maintenant, drette là aujourd'hui à chercher à convaincre encore qu'un tel a raison ou pas raison? Sébastien a gagné, cela ne changera pas que quelques uns l'apprécient moins ou pas. Et ces personnes qui l'apprécient moins n'ont pas à se faire traiter d'imbéciles ou à se faire parler comme à des imbéciles parce qu'ils ne partagent pas la même vision non?
Je ne comprends pas. Parce qu'il y a opinion divergente, il ne faut pas l'exprimer? Est-ce bien ce que je dois comprendre? Et concernant ce qui est mis en caractères gras, il me semble que le message peut s'appliquer aussi à la dame car elle ne donne pas sa place pour orienter le débat en ce sens, non? Je dois sûrement mal comprendre...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ShaNnon »

Je lis un peu partout (forums et facebook)que Seb a gagné :
1-parce-que il s'est fait volé la victoire de loft story4
2-parce-qu'il a eu l'intelligence de cultiver un rapport entre ses fans et lui et d'avoir garder contacte avec ces fans et écris sur les forum facebook et msn
3-parce-qu'il était rejet les autres lofteurs l'aimer pas etc...(le Québec aime la carte de la pitié :??: )

C'est trés édifiants comme raisons pour gagner :/

Si c,est ca les vrais raisons qui ont fait que Seb gagne ... je me demande le pourquoi de faire appel aux autres lofteurs .. en particulier pourquoi un All stars ...et pourquoi il l'a pas eu sa victoire le premier jour :chepa:
Dernière modification par ShaNnon le mar. juin 02, 2009 8:34 pm, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par flute »

minnie618 a écrit : Au même titre que lors du LS4 les gens ont été très déçu du résultat, je me retrouve cette année dans cette position. Mes attentes étaient très haute face à cet édition, et depuis les premières semaines c'est comme si rien ne s'était passé comme je m'attendais.

Je ne déteste pas Sébastien dutout, bravo pour sa victoire, et tant mieux pour lui. Mais je ne comprends pas dutout sa victoire, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mériter autant. En fait c'est un peu le pouls des fans que je ne comprends pas. Pour moi Sébastien, sans rien lui enlever reste un être asocial, renfermé et timide, je ne comprends pas qu'une majorité de gens s'identifie à lui, et porte même cela au point de la vénération.

Encore une fois je ne veux rien lui enlever mais un loft avec une gang de Sébastien ça aurait été très très ennuyant. Il ne parle que de stratégie, et de stratégie, et encore de stratégie, je peux pas croire que je suis la seule qui trouve qu'il est ennuyant. Et son excuse que les gens parlent toujours de sujet qu'il ne l'intéresse pas, ben coudonc, parle toi! Pars-en des discussions sur des sujets qui t'intéresse, ben non, il reste dans son coin tout seul. J'avoue je suis vraiment déçu, très déçu.

Les cinqs autres tant qu'à moi m'ont beaucoup plus divertis que Sébastien, pis je trouve ça pas mal plate pour eux autres, pis j'avoue que ça aurait été l'fun d'avoir une gagnante! J'aurais aimé mieux voir gagner Priscilla, elle a souffert pour vrai dans ce loft là, ça aurait mis un baume sur ses blessures. J'aurais été moins déçu avec n'importe qui sauf... Sébastien.

J'espère juste pas être la seule à être déçu sinon c'est moi qui a rien compris :lol:
Timide Sebastien ????? ayoye tu ne l'as pas vu s'exprimer comme un pro à Bon baiser de France (radio-canada) toi :gla: :lol: Tu as vu un timide faire face à Mathieu toi ???


Pourquoi une personne aime le chocolat et l'autre le citron ??? est-ce qu'il faut sens cesse revenir sur les mérites du citron versus le chocolat ?

Tu es déçue, va falloir que tu t'y fasses, les partisans de SEb en général on c'est assez expliqué sur cette question depuis 9 semaines qu'on en a de la corne sur les doigts :fume:

Alors je vais prendre l'expression de Pierre Lebeau a bon baisier de France: [b]Que le meilleur gagne ![/b]
Dernière modification par flute le mar. juin 02, 2009 8:48 pm, modifié 1 fois.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Annouk »

Beppo a écrit : [...]


Je ne comprends pas. Parce qu'il y a opinion divergente, il ne faut pas l'exprimer? Est-ce bien ce que je dois comprendre? Et concernant ce qui est mis en caractères gras, il me semble que le message peut s'appliquer aussi à la dame car elle ne donne pas sa place pour orienter le débat en ce sens, non? Je dois sûrement mal comprendre...
Ben à ce moment là, si il est permis d'exprimer les opinions divergentes, comment cela se fait-il que chaque personne qui n'adhère pas se fait virer de bord avec des remarques du genre" Tu n'as pas vu le même show et/ou regardé les mêmes cams"?

Le droit d'exprimer les opinions divergentes, ça va dans les deux sens à mon avis, et je ne dis pas cela par favoristisme, je n'avais aucun favoris cette année et le gagnant m'importait peu.

C'est le ton des réponses qui sont faites aux non-fans de Sébastien qui me laisse parfois pantoise ;)
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par flute »

Fleur de Jasmin a écrit : Oui mon dieu que je suis déçue de la saison !
Au départ, la majorité des lofteurs ont déclarés Sébastien, être le lofteur à battre. Qu'ils avaient à prendre leur revanche contre lui.
Alors, je m'attendais à les voir au moins tenter, d'avoir sa tête et ils n'ont rien fait.
En tous cas, rien fait d'autre que de le laisser faire comme bon lui semblait.

Pourtant, ils ont été choisis, ils étaient tous là, la chance bien en main, la revanche accessible à tous.
Ils auraient eus avantage je pense, à confronter Sébastien dans des discussions intelligentes et sur plein de points qui auraient pu lui être négatifs. L'empêcher de faire ses Sebshow ect ect ect.
Ils auraient pu me semble, soit en groupe ou individuellement peu m'importe, travailler à élaborer des stratégies pour lui faire perdre des fans.
Travailler à élaborer des stratégies pour le faire sortir quoi ! Voir même le faire sortir par ses propres fans. :lol:
Et je n'ai rien vue, ni entendu quoi que ce soit qui aurait pu aller dans ce sens.
Pourquoi n'ont-ils pas utiliser cette chance qu'ils avaient, de prendre leur revanche sur Machiavel ! C'est ce que j'aurais aimé voir dans cette édition, et non pas, exemples : Des clowneries, des beuveries et du bavardage avec une rame.

En ce qui me concerne, ils n'en avaient pas la capacité. Je suis bien obligée de le constater. :lol:

Bref, à mon avis, aucun n'avait plus à offrir pour le show que Sébastien lui-même.
une fleur pour fleur de jasmin :jap: :jap: :jap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
MaryLoveLife
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. mai 13, 2009 12:29 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par MaryLoveLife »

minnie618 a écrit : Au même titre que lors du LS4 les gens ont été très déçu du résultat, je me retrouve cette année dans cette position. Mes attentes étaient très haute face à cet édition, et depuis les premières semaines c'est comme si rien ne s'était passé comme je m'attendais.

Je ne déteste pas Sébastien dutout, bravo pour sa victoire, et tant mieux pour lui. Mais je ne comprends pas dutout sa victoire, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mériter autant. En fait c'est un peu le pouls des fans que je ne comprends pas. Pour moi Sébastien, sans rien lui enlever reste un être asocial, renfermé et timide, je ne comprends pas qu'une majorité de gens s'identifie à lui, et porte même cela au point de la vénération.

Encore une fois je ne veux rien lui enlever mais un loft avec une gang de Sébastien ça aurait été très très ennuyant. Il ne parle que de stratégie, et de stratégie, et encore de stratégie, je peux pas croire que je suis la seule qui trouve qu'il est ennuyant. Et son excuse que les gens parlent toujours de sujet qu'il ne l'intéresse pas, ben coudonc, parle toi! Pars-en des discussions sur des sujets qui t'intéresse, ben non, il reste dans son coin tout seul. J'avoue je suis vraiment déçu, très déçu.

Les cinqs autres tant qu'à moi m'ont beaucoup plus divertis que Sébastien, pis je trouve ça pas mal plate pour eux autres, pis j'avoue que ça aurait été l'fun d'avoir une gagnante! J'aurais aimé mieux voir gagner Priscilla, elle a souffert pour vrai dans ce loft là, ça aurait mis un baume sur ses blessures. J'aurais été moins déçu avec n'importe qui sauf... Sébastien.

J'espère juste pas être la seule à être déçu sinon c'est moi qui a rien compris :lol:

Ohhh man....je croyais être la seule à avoir cet opinion. That makes two of us ! Ouuuu-wwwéééé ! lol...
Non mais sérieusement, je n'a rien contre l'individu ni le lofteur (Sebastien) mais à mon humble avis...il ne méritait pas de remporter le grand prix. Je n'ai rien appris sur lui (quoiqu'il se soit beaucoup plus ouvert à cette édition...Merci à sa dulcinée qui y est certes pour qqchose...Mlle Hoover...).
En fait, j'ai trouvé qu'il en ''arrachait'' pas mal d'être là...ça semblait bcp plus difficile qu'à LS4 !
Mais bon...il a le mérite d'avoir un '' fan base'' assez impressionnant le mec, il faut lui donner ça ! :sarcastic:
MaryLoveLife
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. mai 13, 2009 12:29 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par MaryLoveLife »

Nine a écrit : Vraiment déçu !! ... 2k ... ben contente que ses fini moi !! Sebastien me pu au nez .. Nimporte qui aurais pu gagner Loft Story 6 ... Mes pas lui .. Well ses mon opinion Voir quelqu'un dormir a la journée et bitcher les autre au cam le soir ... :/ ... J aime ben mieux voir quelqu'un de positif et qui a du fun ... Pas besoin de me citer et m'envoyer chier les pro seb ... Ses fini asteur pis ya gagner ... :/



:clap:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Beppo »

Annouk a écrit : [...]


Ben à ce moment là, si il est permis d'exprimer les opinions divergentes, comment cela se fait-il que chaque personne qui n'adhère pas se fait virer de bord avec des remarques du genre" Tu n'as pas vu le même show et/ou regardé les mêmes cams"?

Le droit d'exprimer les opinions divergentes, ça va dans les deux sens à mon avis, et je ne dis pas cela par favoristisme, je n'avais aucun favoris cette année et le gagnant m'importait peu.

C'est le ton des réponses qui sont faites aux non-fans de Sébastien qui me laisse parfois pantoise ;)
Vous trouvez qu'un côté a été plus brimé que l'autre? Je me suis fait autant viré de bord en était du côté de Sébastien. Je ne pense pas que le poids du nombre influence la charge et la nature du propos. Sébastien avait plus de défenseurs j'en conviens mais nonobstant le nombre les remarques en tant que tel étaient tout aussi désobligeantes de part et d'autre. Ce n'est pas parce qu'il y en a moins que la teneur est moins vive.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par maddiekins »

ClaudiaS a écrit : [...]


Bah! dans le loft y en ont fait plein de chose que l'on ne fait qu'a la pré-Adolescence... ils sont renfermé alors ils font ce qu'il peuve pour
jouer , même a des jeu d'enfance.
Méchants jeux d'enfance.

Anyway.

J'parle dans l'vide.
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par flute »

Beppo a écrit : [...]


Vous trouvez qu'un côté a été plus brimé que l'autre? Je me suis fait autant viré de bord en était du côté de Sébastien. Je ne pense pas que le poids du nombre influence la charge et la nature du propos. Sébastien avait plus de défenseurs j'en conviens mais nonobstant le nombre les remarques en tant que tel étaient tout aussi désobligeantes de part et d'autre. Ce n'est pas parce qu'il y en a moins que la teneur est moins vive.
tellement d'accord !

les admirateurs de Seb nous nous sommes fait traiter de fanatiques plus souvent qu'à notre tour ! Sans parler des attaques à notre intégrité, lucidité, etc. Alors que dans le fond notre seul véritable "défaut" fut d'être nombreux. Une foule ça crie plus fort que 3 personnes.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Annouk »

flute a écrit : [...]
tellement d'accord !

les admirateurs de Seb nous nous sommes fait traiter de fanatiques plus souvent qu'à notre tour ! Sans parler des attaques à notre intégrité, lucidité, etc. Alors que dans le fond notre seul véritable "défaut" fut d'être nombreux. Une foule ça crie plus fort que 3 personnes.
En effet, ayant lu plus que d'autres choses sur la section, il y a eu des propos virulents de chaque côté tout au cours de la série de 10 semaines.

Par contre, aujourd'hui, le message qui m'a fait réagir a bel et bien été dit à une non fan de Sébastien, comme si elle était complètement dans le champs de n'avoir pas pris pour Sébastien.

J'aurais eu la même réaction si il s'était agit de l'inverse... Pour moi, des propos plattes, ça reste des propos plattes peut importe qui les dit...ET se faire dire qu'on est dans le champs quand on exprime non pas un fait mais une opinion personnelle, moi, je trouve ça platte. Libre à vous de trouver cela justifié si il s'agit du bon clan, du clan le plus nombreux ou le moins nombreux, de fan club de x ou du fan club de y, moi je trouve que c'est ce qui fait la différence entre un fan d'un lofteur et un fanatique d'un lofteur ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »