L'actu-Live du jour !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

journée torture de FX?! j'adore :gla: :lol:
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par apbt »

beebaff a écrit : journée torture de FX?! j'adore :gla: :lol:
Non mais quel __________ (insérez le mot que vous voulez ici)! :sarcastic: :lol:
Il est tellement narcissique, il a un bobo au pied et tout le monde devrait se mobiliser pour le soigner :gluk: si j'étais dans la maison je passerais mon temps à lui faire des mauvais coups pour qu'il chiale :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

:lol: :jap: jte comprend tellement :lol:

on pourrait faire un team bitch dans la maison pour torturer FX :gla: sa implique aucune violence de toute facon! la meilleure facon de torturer FX c'est de toucher a son matériel ;)

c'est trop la cible parfaite et facile a faire pomper :gla: des heures et des heures de plaisirs :)
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par ViViiii »

je me permet de me joindre a vous deux pour le faire souffrir de torpeur :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par apbt »

Pendant une semaine je l'obligerais à porter des vêtements de chez Walmart:gla: :o :lol:
Dernière modification par apbt le mar. juil. 21, 2009 2:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par ViViiii »

apbt a écrit : Pendant une semaine je l'obligerais à porter des vêtements de chez Walmart:gla: :o :lol:
wowwwwww la dépression qu il ferat :lol:
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

:rofl2:

mieux : des vêtements usagés du village des valeurs ou d'un centre de partage ou d'une friperie :gla:
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par timine35 »

Il fait le show a lui tout seul ce fameux FX.....trop drole :lol:

Moi aussi j'aurai été dans votre clan :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

on aurait pu lui mettre les bas sales et puants à Bruno dans son lit pendant quil dort :dlol: :dfume: :dgla: :dfeu:
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par mirabelle »

apbt a écrit : Pendant une semaine je l'obligerais à porter des vêtements de chez Walmart:gla: :o :lol:
quelle torture pour lui le pauvre! :eek: :lol: :lol:

moi aussi j'aurais pris grand plaisir à le torturer! :hinhin: :fuck:

Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

22 Juillet

11h17 : C'est toujours le calme plat dans les chambres... Pas un bruit !
12h10 : Kévin dort tout seul aujourd'hui... Mais ou est donc Vanessa ?
12h15 : Par contre Angie et Romain partagent le même lit...
12h19 : Maija cherche la bonne exposition au soleil... Elle a le jardin pour elle toute seule.
12h20 : Maija est en pleine séance de méditation...
12h22 : Finalement elle finit par se baigner. Petit réveil en douceur pour la canadienne...
12h30 : Une vraie petite sirène cette Maija. Une petite douche et sa journée pourra démarrer...
Image
12h35 : Ce sont ses petits moments privilégiés... Elle aime se lever la première la Canadienne.
12h45 : Pendant ce temps là, les autres dorment...
12h49 : Elle change un peu sa routine matinale avec cette petite séance de bronzage...
12h52 : Jonathan est dans la chambre du septième ciel, seul... Il s'habille.
Image
12h57 : A peine levé, il part déjà faire un câlin à son amie Maija...
13h04 : Maija a peur de voir Jonathan partir vendredi.
13h06 : Jonathan fait beaucoup rire Maija... Cette dernière sourit comme une fille conquise.
Image
13h07 : Jonathan et Maija ont souvent pu apprécier ces petits déjeuners en solo...
13h17 : Jonathan devient fou, il parle avec les oiseaux maintenant...
13h24 : Jonathan et Maija parlent de Cindy... Elle doit avoir les oreilles qui sifflent !
Image
13h30 : Jonathan et Maija profitent d'être seuls pour passer en revue les autres habitants...
13h38 : Les deux intellectuels de la maison parlent géographie et culture asiatique maintenant...
13h43 : Maija abonde constamment dans le sens de Jonathan... C'est d'ailleurs ce que lui reproche Cindy.
13h48 : Pensée du jour signée Maija : "Ce qui est beau, c'est qu'on soit libre..." A méditer !
13h54 : Maija semble vraiment très accrochée à Jonathan...
13h59 : On passe à l'image du jour toujours signée Maija :" On est dans la Matrice, et toi t'es Néo" Mais qui est donc mister Smith ?
14h05 : "Néo et Trinity" s'entraînent durement. Le monde a besoin d'eux...
Image
14h07 : La Voix a décidé que c'était l'heure de se réveiller... Allez, allez, debout !
14h11 : Réveil en douceur pour les habitants de la maison des secrets... Un petit slow !
14h16 : Romain et Angie se sont réveillés dans le même lit... Ils se sont calmés
14h26 : Emilie est bien dans son lit, elle n'a pas envie d'en sortir.
14h33 : C'est l'heure de la douche pour l'ami FX...
14h38 : Elise a la chance d'avoir la douche pour elle toute seule...
14h42 : Émilie commence sa journée en faisant la vaisselle, chacun son truc.
14h50 : Jonathan ne peut pas s"empêcher de monopoliser la parole, pour le plaisir de Maija qui glousse à chaque phrase de "Einstein".
14h55 : Moment de détente entre Émilie et Jonathan, qui raconte quelques blagues.
15h01 : Sympa, Didier prépare le petit-déjeuner pour lui et FX
15h07 : FX espère passer une journée plus cool et plus douce que celle d'hier.
15h13 : FX s'est réveillé avec une faim de loup. Les tartines de Didier sont les bienvenues.
15h19 : Cindy semble être ravie que les trois coqs de la Maison soit nominés vendredi.
15h25 : Pour Angie, il n'y a pas de favori, tout est possible vendredi soir.
15h29 : FX est persuadé que la soirée de vendredi leur réserve plein de surprises.
15h36 : Angie en a gros comme ça sur le coeur !
Image
(elle a l'air tellement d'une matante plastique la dessus je lui donnerais dans 40 aine tute refait genre)
15h41 : Romain dans un remake de James Bond en peignoir jaune et accessoire rose ?
15h46 : Angie pense qu'il est bon de préciser : "j'ai 33 ans et j'ai une tête bien faite" !
(coudonc on dirait quelle ma l'ue la bitcher :gla: elle a l'air de 40 pareil :o )
15h50 : FX se promet d'ouvrir les yeux sur la véritable personnalité des habitants de la Maison !
15h57 : Élisabeth sur Élise : "C'est usant une personne qui trouve des excuses à tout le monde"
16h05 : Un petit câlin avec Maija au passage... ça fait pas de mal.
16h10 : La discussion tourne autour de la nature du couple Didier - Élise.
Image
16h14 : Petite montée de tension entre Émilie et Vanessa. La brune reproche à la blonde de beaucoup trop parler...
16h18 : Ce qui n'empêche pas Émilie de continuer son brushing...
16h21 : Placide, Bruno fait des gammes et encore des gammes au piano.
16h23 : Vanessa en a marre d'être le souffre douleur d'Émilie.
16h27 : Sa copine Sabrina lui répond qu'elle se rassure. Elle n'a rien à se reprocher.
16h31 : Pour évoquer sa relation avec Émilie, Vanessa se sert d'une image étrange avec des cafards qui écrasent fourmis...
Image
16h33 : Vanessa a décidé de ne pas "lâcher l'affaire", elle veut s'expliquer avec Émilie.
16h37 : Émilie craque et hausse le ton, elle en a marre d'entendre Vanessa parler d'elle.
16h42 : Vanessa lui rétorque qu'elle a marre de s'écraser face à elle. C'est fini de se laisse faire...
16h48 : Didier, en parfait pacifiste, vient modérer Vanessa.
17h03 : Manucure party cet après midi. Plus insolite, c'est au tour de Jonathan de faire une manucure à Kevin.
Image
17h07 : Bruno arrive dans la chambre, aussitôt Vanessa lui raconte sa prise de tête avec Émilie.
17h13 : Le jardin s'est transformé en atelier peinture cet après midi !
Image
17h17 : Les filles vont devoir faire le portrait des garçons... Ça promet !
17h22 : Les filles suivent les explications de Maija pour préparer leurs palettes.
17h26 : Jusqu'ici tout va bien pour Élise... la tête est ronde, les yeux sont bleus...
Image
17h31 : Didier pose... le visage le plus inexpressif possible.
17h36 : Bizarrement le portrait d'Élise devient moins évident.
Image
17h40 : Bien qu'assez basique, le portrait d'Émilie est fort ressemblant.
Image
17h44 : Cindy a décidé de dessiner Jonathan en entier... avec des fleurs en forme de coeurs.
Image
17h48 : Mais qui est peint ici par Angie ? Mystère !
Image
17h50 : Pas de doute, Émilie a réussi son FX
Image
17h52 : Vanessa rumine toujours. Ce coup de sang l'a visiblement affectée.
17h56 : Sabrina profite de ce temps de pause pour se faire une manucure.
17h59 : Pas évident, par contre, de deviner qui a bien pu dessiner Vanessa. Romain ? Bruno ? Léo ?
Image
18h01 : Soit Élise ne sait pas dessiner, soit cette fille est très étrange... soit les deux !
Image
18h03 : Élisabeth a choisi une variante très originale du portrait.
Image
18h05 : Les filles sont très appliquées. Aucune ne prend la conception du portrait par dessus la jambe.
18h08 : Jonathan, sous les traits du pinceau de Cindy.
Image
18h10 : C'est l'heure des résultats, les garçons vont découvrir leurs portraits.
18h12 : Sabrina ouvre le bal. Voici son portrait de... Romain.
Image
18h14 : Élise a choisi "d'exacerber la part de féminité" de son mari en dessinant Alicia.
Image
18h17 : Élisabeth a donc dessiné un corps pour six têtes.
Image
18h20 : Vanessa propose sa vision de... Bruno.
Image
18h24 : Cindy a volontairement dessiné Jonathan derrière une grosse fleur... Un message ?
Image
18h27 : Émilie a réussi un très joli et très ressemblant FX !
Image
18h31 : Angie s'est, de toute évidence, vengé de Romain, à travers ce portrait...
Image
18h36 : Et le plus beau pour la fin... Jonathan par Maija... Magnifique !
Image
18h39 : Maija et Jonathan ont gagné un kit de massage pour deux personnes.
Image
18h42 : Vanessa espère que Bruno n'a pas été vexé par son portrait. Celui-ci lui répond logiquement qu'il n'y a aucun souci.
18h46 : Après ce moment de haute créativité, tout le monde en cuisine !
18h51 : Émilie et Didier ne se font pas prier pour avaler leur dîner de fortune !
18h57 : Les habitants ont pris beaucoup de plaisir pendant l'atelier peinture.
19h01 : Peindre un moment a fait beaucoup de bien à Maija. Elle espère d'autres ateliers peinture dans les prochains jours.
19h04 : Maija et Jonathan ont reçu leur kit de massage pour deux personnes.
Image
19h08 : Les habitants apprennent qu'ils devront choisir si Léo est éliminé ou pas.
Image
19h14 : Pour Cindy, il n'y a aucune ambiguïté... Il est hors de question, pour elle, que Léo réintègre la maison.
19h19 : Émilie compte, selon ses pronostiques, le nombre d'habitants qui voteront contre Léo...
19h24 : Pour Maija, l'attitude de Léo est inqualifiable et impardonnable !
Image
19h29 : Cindy s'assure que son ami FX ne culpabilise pas au cas où Léo ne revienne pas dans la Maison.
20h18 : Vanessa a de la peine pour Émilie : "Au jour d'aujourd'hui, elle a tout perdu, le jeu, Léo et peut-être son mec".
20h24 : Vanessa, Didier et Élise sont surpris par la qualité des peintures réalisées cet après-midi.
20h29 : Émilie craque dans les bras d'FX. Les derniers événements ont été éprouvants pour elle.
Image
20h35 : FX demande aux autres de soutenir Émilie qui est en train de craquer. Elle se sent seule.
20h41 : Sabrina attend qu'Émilie se calme et assume ses actes. Sabrina ne comprend qu'on puisse se mettre dans une situation pareille.
20h47 : Comme à chaque coup dur, FX sait qu'il peut s'appuyer sur l'épaule de Didier. Un solide soutient pour lui.
20h53 : Rien ne semble perturber Kevin dans sa soif de sport. Des pompes, des pompes et des pompes !
20h58 : Pour se changer les idées, FX passe l'aspirateur.
21h05 : Y a comme un embouteillage sur le chemin des douches !
Image
21h11 : Kevin multiplie les efforts. Et une série d'abdos, une...
21h16 : Émilie s'isole derrière ses lunettes noires. La soirée risque d'être longue pour la belle.
Image
21h21 : Elle reçoit le soutien de Sabrina qui lui fait un gros câlin. Émilie confesse : "J'ai besoin de voir Léo".
21h25 : Autre soutien celui de Didier : "Il faut que tu sois forte !"
21h28 : Quoi de mieux qu'une bonne douche pour se changer les idées ?
21h32 : Romain et Angie en profitent pour se faire un petit câlin...
21h36 : Le téléphone rouge sonne... Jonathan a gagné 500 euros !
21h40 : Élise annonce la couleur, elle est fatiguée ce soir... Super ambiance !
21h46 : La Voix convoque tout le monde au salon. Y a un micro au milieu de la pièce !
Image
21h48 : La Voix annonce une soirée karaoké ce soir. Ce qui a l'air de ravir FX !
Image
21h51 : Tout le monde se jette sur les listes des chansons disponibles.
21h53 : Cindy propose à Jonathan un duo sur "Vous les femmes".
21h56 : Élise et Didier sont aussi partants pour un duo tout en sensualité...
21h59 : Romain et Jonathan ouvre le bal sur "femmes je vous aime" de Julien Clerc.
Image
Dernière modification par beebaff le mer. juil. 22, 2009 4:03 pm, modifié 2 fois.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par apbt »

Image
Ça l'air très beau! :love:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par vavavoom »

beebaff a écrit : :lol: :jap: jte comprend tellement :lol:

on pourrait faire un team bitch dans la maison pour torturer FX :gla: sa implique aucune violence de toute facon! la meilleure facon de torturer FX c'est de toucher a son matériel ;)

c'est trop la cible parfaite et facile a faire pomper :gla: des heures et des heures de plaisirs :)

il est naïf , drôle et il a bon coeur .....j'adore son humour......je l'aimerais comme copain .....lolll :lol:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : je me permet de me joindre a vous deux pour le faire souffrir de torpeur :lol: :lol:

nannnnn :o :p :lol:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par vavavoom »

apbt a écrit : Pendant une semaine je l'obligerais à porter des vêtements de chez Walmart:gla: :o :lol:

:rofl2: :rofl2: :rofl2: t'es folle :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par vavavoom »

beebaff a écrit : on aurait pu lui mettre les bas sales et puants à Bruno dans son lit pendant quil dort :dlol: :dfume: :dgla: :dfeu:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

23 Juillet

11h51 : Toujours aucun signe de vie dans la Maison.
12h31 : Cette nuit, Émilie a dormi au coté d'FX
12h35 : Sous la couette, Cindy râle. Elle veut dormir plus et n'aime pas la petite musique du matin : ABBA.
12h40 : Cela ne semble pas déranger Kevin, bien décidé à prolonger sa nuit.
12h43 : Didier est le premier à se lever. Dur, dur après la soirée karaoké.
12h45 : Ce qui ne perturbe pas Élise, qui enlace du coup un oreiller.
12h49 : Finalement Didier se recouche auprès de sa douce et tendre.
12h52 : De mauvaise humeur ce matin, Cindy va sous la douche, se rafraîchir les idées.
12h54 : Angie rejoint Cindy sous la douche.
12h57 : Un petit coup de rasoir sous les bras pour Maija !
13h00 : Didier et Élise émergent tout doucement de la couette.
13h04 : Élise est la première des deux à se mettre en mouvement.
13h08 : Aucun des garçons ne s'est encore levé ce matin !
13h12 : Soudain, un homme se lève. Didier va retrouver sa moitié sous la douche.
13h17 : Alors que certains candidats n'ont pas encore mis le pied par terre, Maija, déjà douchée, s'active en cuisine.
13h22 : Comme à son habitude, Cindy s'installe dans le jardin pour le petit déjeuner.
13h28 : Angie attaque son placard par la face nord. Arrivera-t-elle au sommet ?
Image
13h31 : Angie abandonne son ascension. Elle s'est cassée un ongle.
13h35 : Pleine d'énergie, Cindy décide... de passer la serpillère !
13h38 : Cindy le clame haut et fort, elle est de très mauvaise humeur ce matin.
13h42 : Jonathan est agacé par les coups de colère de Cindy de bon matin !
13h47 : Cindy en a rien à ... d'énerver Jonathan. Si elle veut "gueuler (elle) gueule".
13h51 : Jonathan à Maija "Depuis ce matin, Angie n'a ps dit une phrase qui dépasse le 0,2 de QI".
13h55 : Angie à Cindy : "Jon n'est qu'un macho !". Chaude ambiance !
13h59 : Jonathan vient s'installer avec les filles dans le jardin, histoire de pacifier l'atmosphère.
14h03 : Cindy ne desserre pas les dents. Elle n'a pas dit un mot depuis l'arrivée de Jon et Maija.
Image
14h08 : Angie demande de faire une réunion pour la vaisselle. L'évier est plein de bols sales d'hier soir !
14h12 : Pour Jonathan, une réunion est totalement inutile à partir du moment où c'est tout le temps les mêmes qui nettoient.
14h15 : Didier fait une démonstration des mille possibilités qu'offre son pantalon
Image
14h19 : Pour Élise, dans un couple chacun doit avoir son jardin secret. Didier a, chez eux, un tiroir qu'elle n'a jamais ouvert.
14h24 : Le sujet du ménage revient dans le tapis. Pour Élisabeth, heureusement que certains nettoient sinon la maison serait un véritable capharnaüm.
14h28 : Pendant ce temps là, FX et Émilie dorment toujours...
14h33 : Aussitôt réveillé, aussitôt FX et Émilie se font un câlin !
Image
14h39 : Jonathan et Didier évoquent Les Comores et La Réunion.
14h44 : De Didier sur Cindy : "Elle ressemble à une secrétaire pas sympa, qui refuse un rendez-vous"
14h47 : Élise est de corvée de plonge aujourd'hui. Mais Maija n'est jamais loin pour donner un coup de main.
14h51 : Les "jeunes" trainent au lit ce matin. La soirée karaoké fut éprouvante. C'est ça de crier toute la nuit dans un micro !
Image
14h55 : Cindy et Angie prennent conseils auprès d'Émilie pour leurs ongles.
15h00 : Enfin levés, les jeunes se ruent en nombre sous la douche.
15h06 : Romain ouvre enfin un oeil !
15h12 : Romain : aussitôt levé, aussitôt lavé !
15h18 : Bruno peaufine sa coupe de cheveux... Pas une mèche ne dépasse.
15h21 : Elisabeth, en vraie maman poule, vient embrasser Sabrina, tout juste réveillée : "Tu as bien dormi dis donc !"
15h25 : Élisabeth conseille à FX de faire un gommage pour enlever les cellules mortes de sa peau...
15h29 : Sabrina ajuste son joli décolleté. Pas question de paraître négligée.
15h32 : Les filles espèrent une belle activité pour cet après midi à l'image de l'atelier peinture d'hier.
15h37 : Vanessa n'a pas quitté ses lunettes noires depuis son réveil. La soirée karaoké a laissé des traces !
15h41 : Cindy ne décolère pas depuis ce matin. Énervée elle s'est levée, énervée elle restera...
15h46 : Pour se détendre, Cindy décide de ramer encore et encore !
15h51 : Le téléphone sonne. Élisabeth perd 1000 euros : 100 euros par gros mots dit dans une journée, selon elle.
15h55 : Devant ce coup du sort, et de La Voix, Élisabeth se précipite sur la guitare...
15h59 : Élisabeth, Bruno et Élise papotent de fringues, de soldes, de produits de beauté...
16h03 : Le téléphone rouge vient à nouveau de sonner... La Voix demande à Emilie à quel garçon elle veut enlever 1000 euros !
16h04 : Emilie décide de retirer 1000 euros de la cagnotte de Jonathan. Résultat : Jonathan vient de gagner 1000 euros ! Merci la Voix !
16h09 : Kevin profite d'un petit moment de répit pour reprendre sa petite séance de musculation...
16h15 : Elisabeth, qui observe la séance de musculation de nos garçons, leur conseille de travailler leurs mollets... et leurs fesses !
16h18 : Malgré l'effort, Romain n'oublie pas pour autant de remettre en place sa belle chevelure...
16h21 : Kevin confie à ses camarades qu'il fait en moyenne 5 heures de sport... par jour ! Whoua, quel athlète !
16h24 : Pendant que ses camarades parlent de sport et de musculation, Elise, elle, s'accorde une petite sieste !
16h28 : Kevin est infatigable... Le jeune homme multiplie les exercices de musculation...
16h32 : La Voix convoque nos habitants dans le jardin...
16h34 : La Voix a décidé de transformer la Maison en centre de remise en forme... avec comme coachs Kevin, Jonathan, Maija et Didier...
16h38 : Kevin est le premier à se jeter à l'eau... Le jeune homme a 15 minutes pour donner un petit cours de musculation à ses camarades !
16h42 : Nos habitants sont prêts à commencer leur petit cours de musculation... Il ne manque plus qu'Emilie !
16h45 : Le cours de Kevin commence avec un petit échauffement... Nos habitants écoutent attentivement les conseils de leur coach !
16h48 : Tous doivent maintenant sauter à la corde... ce qui ne plait pas à Angie qui estime que c'est du cardio et non de la muscu !
16h51 : Nos habitants enchaînent les exercices en n'oubliant pas d'expirer et d'inspirer comme leur a conseillé Kevin !
16h53 : Kevin propose à ses camarades de faire des abdos... Un exercice qui ne semble pas inspirer François-Xavier...
Image
16h56 : Kevin prend son rôle de coach sportif très à coeur... Attention, ça ne rigole plus ! Nos habitants ont plutôt intérêt à lui obéir !
16h57 : Kevin s'occupe maintenant des fessiers de ses camarades... pour leur plus grand désespoir !
Image
17h00 : Le cours de Kevin terminé, c'est Jon qui prend le relai... Nos candidats vont avoir le droit maintenant à un cours de capoeira !
17h02 : Jonathan commence son cours avec un petit échauffement des cuisses... ce qui semble inquiéter François-Xavier !
Image
17h04 : Après l'échauffement, nos candidats ont le droit à quelques explications sur l'art de la capoeira...
17h07 : Après la théorie, place à la pratique ! Nos candidats écoutent attentivement les instructions de leur coach...
17h09 : François-Xavier semble beaucoup apprécier le cours de capoeira... Se serait-il trouvé une nouvelle vocation ?
17h11 : Jonathan n'hésite pas à prendre ses camarades deux par deux afin de leur donner quelques conseils personnalisés...
17h13 : Angie et Romain semblent confondre capoeira et samba ! Ben alors, un peu de sérieux quand même !
Image
17h14 : C'est au tour de Cindy et FX de danser collé-serré ! Le cours de capoeira ne semble pas les passionner finalement !
17h17 : Jonathan cède sa place à Didier qui va donner maintenant un petit cours de gym 17h19 : Tout comme Jonathan et Kevin, Didier commence son cours avec un petit échauffement !
17h21 : La cadence s'accélère avec Didier... Nos habitants tiendront-ils 15 minutes à ce rythme là ?
17h23 : Avec Didier, nos habitants donnent le meilleur d'eux-mêmes... Didier sera-t-il élu le coach sportif de la Maison ?
17h26 : Même François-Xavier se donne à fond ! Et si notre millionnaire devenait un fan de gym ?
Image
17h28 : Vanessa commence à montrer quelques signes de fatigue... La demoiselle semble avoir du mal à tenir le rythme !
Image
17h31 : FX, qui avait pourtant bien commencé le cours, semble être à bout de souffle... "J'ai trop mal", se plaint-il...
Image
17h32 : Contrairement à François-Xavier ou encore Vanessa, Angie semble apprécier le petit cours de gym de Didier !
17h35 : Sabrina aussi semble apprécier ce petit cours de gym ! Malgré la douleur, la demoiselle garde le sourire !
17h37 : Le cours de gym touche à sa fin... pour le plus grand soulagement de nos candidats. Didier cède donc sa place à Maija !
17h39 : Pour leur dernier cours de sport de la journée, nos habitants vont avoir le droit à une initiation au yoga...
17h41 : Après avoir transpiré avec Didier, nos habitants semblent apprécier la tranquillité du cours de yoga !
17h44 : Alors que ses camarades écoutent attentivement les instructions de Maija, Emilie, elle, interroge Cindy sur son secret
17h48 : Elisabeth s'amuse à taquiner nos accros à la musculation qui semblent avoir quelques problèmes de souplesse !
17h51 : Maija continue ses étirements avec la chandelle... un exercice qui ne semble pas inspirer tout le monde !
Image
17h53 : Place aux exercices de respiration, qui semblent être les bienvenus dans la Maison !
17h55 : Le cours de Maija terminé, nos habitants vont maintenant élire le coach sportif officiel de Secret Story 3 !
Image
17h58 : And the winner is : Didier ! Notre Mister Secret Story vient d'être élu coach sportif de la Maison !
18h01 : Kevin est vexé de ne pas avoir été élu coach sportif de la Maison... Serait-il mauvais perdant ?
18h03 : Didier découvre sa récompense : un panier rempli de friandises ! Eh oui, après l'effort, place au réconfort !
18h05 : Le téléphone rouge apporte une mauvaise nouvelle à Elise: elle a une voix de plus pour les nominations... Ca, c'est fait !
18h09 : "Le malheur des uns, fait le bonheur des autres", confie Elise qui est persuadée que l'annonce de la Voix fera plaisir à plus d'un !
Image
18h13 : Elisabeth a trouvé un moyen pour consoler Elise : elle lui a préparé un petit smoothie !
18h16 : Elise est persuadée qu'elle sera nominée cette semaine, une idée qui énerve FX qui ne veut pas la voir partir !
18h19 : FX pense qu'Elise peut éviter la nomination, contrairement à Vanessa qui pense qu'il y aura une fille de chaque clan qui sera nominée
18h26 : Vanessa confie à Cindy que Fx ne comprend pas que ce n'est pas lui qui gère le jeu mais le public...
18h29 : Kevin est vexé de ne pas avoir remporté l'épreuve, ce qui fait rire nos demoiselles ! "Didier, c'est son métier", précise Vanessa
18h32 : Cindy a trouvé une solution pour que Kevin remporte une épreuve : organiser un concours de blagues !
18h39 : Nos habitants débattent sur la beauté... Pour Vanessa, les femmes les plus belles, sont les plus riches !
18h46 : Pour Vanessa, Kevin et Jonathan, il est l'heure de passer à table. Bon appétit !
18h51 : Le repas est l'occasion pour nos candidats d'échanger quelques astuces... diététiques !
19h00 : Pendant que certains parlent de diététique, d'autres discutent de littérature et de féminisme !
19h10 : François-Xavier confie à Cindy qu'il est habitué aux scandales ! Voilà nos candidats prévenus !
19h14 : Cindy confie à François-Xavier qu'en amitié, elle n'est pas prête à faire "tout et n'importe quoi"...
19h17 : FX revient sur le cas Léo... Pour notre millionnaire, Léo retourne sa veste en fonction des situations !
19h19 : François-Xavier pense que Léo s'est rapproché de lui seulement parce qu'il était apprécié par les filles de la Maison...
19h21 : Bien évidemment, Emilie, qui vient de rejoindre François-Xavier et Cindy, prend la défense de Léo...
Image
19h27 : Emilie a tenté de sauver son sweat de la pluie... mais elle est malheureusement arrivée trop tard ! Résultat: il est trempé !
20h21 : François-Xavier revient sur son altercation avec Léo... Les demoiselles écoutent attentivement ses explications.
20h30 : Après avoir fait du sport pendant une heure cette après-midi, nos habitants semblent plutôt fatigués...
20h36 : Elise est persuadée que le clan des vieux veut l'éliminer la semaine prochaine...
20h42 : Alors que François-Xavier et Vanessa parlent des prochaines nominations, Emilie, elle, semble perdue dans ses pensées...
20h48 : Vanessa trouve que François-Xavier est obsédé par ses cheveux !
20h52 : La Voix convoque tous nos habitants au salon...
21h00 : En attendant l'annonce de la Voix, Elisabeth se refait une petite beauté !
21h04 : La Voix annonce à nos habitants qu'ils vont devoir énoncer leurs arguments pour et contre l'éventuel retour de Léo...
21h09 : Pour Elisabeth, même si elle sait que Léo manque à certaines personnes, elle trouve l'ambiance est meilleure depuis son départ
21h13 : Emilie tente de prendre la défense de son ami Léo mais la demoiselle a du mal à imposer ses idées...
21h16 : Emilie pense que Léo n'est pas un manipulateur, mais une personne sincère...
Image
21h19 : Emilie cède sa place à Didier... Ce dernier tente de défendre Léo mais ses camarades ne l'entendent pas de la même oreille...
21h22 : C'est au tour de François-Xavier de s'exprimer : "C'était mon ami", confie-t-il
Image
21h29 : Pour Cindy, malgré son mauvais caractère, Léo savait s'amuser...
21h34 : Les uns après les autres, nos habitants énoncent leurs arguments pour et contre le retour de Léo...
21h36 : Cette petite mise au point a-t-elle permis à nos candidats indécis de faire leur choix ? Léo réintégrera-t-il la Maison ?
21h41 : Place à la fête : la Voix propose à nos habitants de faire une soirée blanche !
21h45 : Alors que nos habitants se préparent, le ton monte entre Vanessa et Emilie...
21h49 : Les garons ayant réussi à calmer les esprits de nos deux demoiselles, tout le monde peut enfin se faire beau !
21h54 : Emilie est persuadée que Vanessa "la cherche"... Fx lui conseille alors de ne pas l'écouter !
Image
21h57 : Emilie est persuadée que Vanessa réagit de la sorte car elle est jalouse d'elle...
22h00 : Soirée blanche dans la Maison des secrets... Nos habitants s'apprêtent à faire la fête !
Dernière modification par beebaff le ven. juil. 24, 2009 10:56 am, modifié 3 fois.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

24 Juillet

12h26 : Les habitants ne sont pas décidés à se lever ce matin...
12h54 : Les lumières et la musique envahissent doucement les chambres...
13h01 : Les habitants se réveillent au son de Barry White !
13h04 : Maija fait un petit câlin à son ami Jonathan.
Image
13h08 : Autre câlin, plus inattendu cette fois, Angie et Émilie !
13h14 : Émilie se lève avec... des lunettes noires !
13h18 : Émilie et Jonathan sont les premiers à se lever et investir la cuisine.
13h23 : Jonathan et Émilie se racontent leurs rêves de cette nuit.
13h26 : Émilie évoque son sujet de conversation favori : Vanessa !
13h28 : Selon leur entourage, Vanessa serait jalouse d'Émilie. Elle voudrait être comme sa copine...
13h32 : Jonathan, Maija et Émilie s'installent dans le jardin avec bols et tartines.
13h36 : Compliqué le réveil ce matin pour les filles...
Image
13h39 : Émilie parle des coins sympa sur Lille et ses environs.
13h44 : Élise profite, seule, de la douche ce "matin".
13h50 : Angie ne comprend pas pourquoi Émilie n'a pas profité de la douche chaude alors qu'elle était levée.
13h56 : Émilie explique sa passion pour les voitures et ses rêves de belles carrosseries !
14h01 : Au réveil, Cindy regrette son "câlin" avec FX. Il prend tout ça beaucoup trop au sérieux.
14h06 : Cindy n'a pas envie de croiser FX ce matin. Elle s'est une nouvelle fois réveillée de mauvaise humeur.
14h11 : Cindy est saoulée par les propos d'FX hier soir : "tu dois assumer notre relation".
14h16 : Élisabeth reproche à Cindy d'avoir allumer FX. Rien d'étonnant donc que le jeune homme se prenne au jeu.
Image
14h22 : Pour Cindy, FX n'est qu'un gamin. Elle décide d'arrêter toute ambiguïté avec lui.
14h32 : Alors que tout le monde s'affaire dans la Maison, FX dort..
14h39 : Cindy prévient FX qu'ils vont avoir une explication au sujet d'hier soir.
Image
14h44 : Émilie est repartie au sujet de Vanessa : elle la déteste et rêve de la voir partir.
14h51 : Pour Élise, il est évident que Vanessa est amoureuse d'Émilie.
14h57 : Émilie flippe. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un lui dit que Vanessa est amoureuse d'elle.
15h02 : Assez parlé d'Émilie, les filles décident de rentrer dans la Maison.
15h06 : Le statut du jour de La Voix : is... nouveau départ ?
Image
15h10 : Kevin veut faire à manger pour lui et ses camarades... mais quoi ?
15h15 : FX s'est finalement remis dans son lit... pour discuter stratégie avec Vanessa et Sabrina.
15h19 : Quoiqu'il arrive ce soir, FX veut devenir le guide du clan des jeunes !
15h25 : FX râle contre les bruits que ferait Bruno la nuit en dormant.
15h29 : Les autres habitants approuvent... Bruno fait des bruits bizarres la nuit
15h33 : Face aux dires de ses camarades, Bruno est agacé. Il ironise sur les propos des autres habitants.
15h38 : Sabrina s'énerve ! La chambre est trop sale. Il faut que tout le monde fasse davantage attention...
15h43 : Dans la cuisine, Émilie se lance également dans une session aspirateur.
15h49 : Les habitants de la Maison s'affairent au ménage et au rangement cet après-midi. Ici, Bruno fait les lits.
15h56 : Cindy dégoupille. Elle en marre du bordel, de ses cheveux, de ses ongles...
16h01 : Cindy craque et pleure. Elle en a marre de "maison de ouf" !
Image
16h06 : Face à la crise limite hystérique de Cindy, Didier est mort de rire !
Image
16h11 : Angie se fait les ongles et Élisabeth se maquillent les yeux...
16h16 : Tout à coup, un homme beau et musclé sort de sa douche, un peignoir autour de la taille.
Image
16h20 : Pour calmer Cindy, Émilie s'occupe de ses cheveux. Sous les doigts de fée de l'esthéticienne, Cindy s'apaise.
16h25 : A quelques heures du prime, Émilie se demande si elle va voir Léo !
16h31 : Cindy est ravie du résultat, elle remercie Émilie pour ses cheveux.
Image
16h37 : Après avoir coiffée Cindy, Émilie ne s'oublie pas et se donne un petit coup de peigne.
16h41 : Alors que La Voix demande à tout les habitants de se regrouper au salon, FX traîne.
16h48 : La Voix annonce un jeu façon "Une famille en or" afin de connaitre la perception des habitants entre eux.
Image
16h51 : La Voix a choisi Émilie pour animer le jeu.
16h54 : La première question est "Quel adjectif définit le mieux Cindy ?"
16h58 : La deuxième question est "la partie du corps de Bruno préférés des filles ?"
17h00 : La réponse qui arrive en tête est... les yeux !
17h05 : Les garçons ont de toute évidence marqué des points. C'est Kevin qui est content
Image
17h08 : Autre question : "le défaut le plus attribué à Sabrina".
17h11 : la meilleure réponse était... impulsive.
Image
17h16 : Les habitants jouent le jeu à fond. Les deux équipes ne cessent de se provoquer à chaque bonnes ou mauvaises réponses.
Image
17h21 : Les réponses à la question : "Quel animal caractérise le mieux Élisabeth ?"
Image
17h25 : A la question "Quel adjectif pour caractériser la relation entre Jonathan et Maija", quelqu'un a répondu... fausse !
Image
17h31 : Et l'équipe gagnante est l'équipe des... filles !
17h35 : La tension montre entre les filles et les garçons. Ces derniers se révélant être d'épouvantables mauvais perdants.
17h39 : Jonathan se demande qui a bien pu qualifier sa relation avec Maija de "fausse" !
17h45 : Après un petit jeu quoi de mieux qu'un bon repas pour se remplir le ventre et se changer les idées ?
17h51 : Élisabeth fait une bonne salade pour tout le monde.
17h56 : Allez tout le monde à table ! A chacun sa petite mixture.
18h01 : FX évoque les conséquences d'un éventuel retour de Léo dans la Maison ce soir.
18h04 : FX récupère ses habits dans le dressing et s'apprête à se faire beau pour le prime.
18h08 : Il donne également quelques petits conseils vestimentaires à Vanessa.
18h11 : FX demande à Émilie si elle aura le temps de lui lisser les cheveux avant le début du prime.
18h15 : Léo est au centre de toutes les conversations. Pour Élisabeth, "il doit assumer ce qu'il a fait".
18h19 : Émilie voudrait faire une confidence à FX, mais celui-ci la renvoie promptement : elle a trop mauvaise haleine!
Image
18h23 : Émilie tente sa chance avec Jonathan, sans plus de succès. Le jeune homme se détourne pour ne pas subir son haleine fétide.
Image
18h26 : Émilie continue son petit manège. Elle se penche maintenant sur Kevin. Le pauvre garçon est traumatisé. Quelle odeur nauséabonde!
Image
18h29 : Par réflexe, Kevin se précipite aux lavabos pour se laver les dents. Il conseille à Émilie de faire de même.
18h33 : Kevin déclare à Émilie que sa mauvaise haleine aurait de quoi le dégouter des filles pour toujours...
18h37 : Émilie suit les bons conseils de Kevin en se brossant consciencieusement les dents.
Image
18h40 : FX a décidé de changer les draps du lit qu'il partageait avec Léo pour "oublier le monstre qui était dedans".
18h43 : Pendant ce temps-là, Émilie et Cindy sont en pleine séance de manucure.
18h46 : FX explique à Didier et Élise qu'il aurait aimé être seul à décider du sort de Léo, car il est le premier concerné.
18h49 : Le téléphone rouge a sonné. Jonathan est le premier sur le coup.
18h53 : "Ici la Voix. Jonathan, tu as 5 secondes pour trouver un partenaire avec qui danser la lambada"
18h54 : Jonathan a déjà une victime sous la main. Envoyez la musique!
Image
18h56 : Les deux garçons se lancent dans une danse endiablée.
19h00 : "Ici la Voix. Jonathan, en dansant avec Kevin tu lui as fait perdre 500 euros. La somme sera versée dans ta cagnotte personnelle"
19h02 : Jonathan annonce la "bonne nouvelle" à Kevin.
19h06 : Dans la chambre, Didier, FX, Élise et Vanessa ont une discussion animée. Pour eux, Jonathan est le même que Léo.
19h10 : FX et Vanessa s'interrogent: comment se débarrasser de Jonathan aux prochaines nominations?
19h13 : Vanessa tient à rassurer FX : ce n'est pas parce qu'elle parle avec Jonathan qu'elle a changé d'avis à son sujet.
19h18 : Sabrina et Élise ne sont pas en reste côté messes basses. Elles complotent elles aussi pour affaiblir l'autorité de Jonathan.
19h22 : FX a eu une révélation. Il pense que le secret de Jonathan est d'avoir fait un faux couple avec Daniela.
19h26 : FX part immédiatement enquêter et vérifier sa théorie auprès de Jonathan...
19h30 : Jonathan n'a pas l'air convaincu par la théorie de FX. Il pense surtout que Daniela prendra très mal ce buzz de "faux couple".
20h15 : FX songe à s'habiller en noir pour le prime, afin d'être en accord avec son humeur du soir.
20h24 : Avec ou sans leggings ? Tel est le dilemme de Vanessa.
20h28 : Changement de tenue. Finalement, le blanc c'est sympa aussi...
20h32 : Sabrina continue à prendre la pause devant le miroir. Elle arrange ses cheveux.
20h38 : L'ambiance est calme dans les chambres. Chacun médite sur la soirée à venir...
20h43 : FX commence à s'activer également. La soirée s'annonce particulièrement tendue pour lui.
20h46 : Comme il l'avait annoncé, FX portera du noir pour ce prime. Sabrina l'aide à régler les derniers détails de sa tenue.
20h50 : La tension monte! FX et Émilie se disputent au moindre prétexte. Ça promet pour la suite!..
20h55 : Romain fait le beau gosse devant la glace.
21h00 : Émilie ne décolère pas contre FX. Elle lui reproche de ne pas la laisser tranquille et de la critiquer.
21h05 : Dans la salle de bain c'est l'agitation. Il reste à peine plus d'une heure avant le prime.
21h10 : FX en est certain : il a grossi des cuisses! La coquetterie n'a plus de limite avec lui...
21h15 : FX : "Tu n'as même pas remarqué que j'ai fait le lit". Émilie : "Mais si, tu me l'as rabâché toute la journée. C'est bon!".
21h19 : Après s'être habillée et maquillée, Maija s'attaque à sa coiffure.
21h23 : Les filles se font belles...
21h26 : Émilie n'arrive toujours pas à régler son problème de mauvaise haleine. C'était une bien mauvaise idée de manger un oignon cru!
Image
21h29 : Les habitants prennent le frais dehors en attendant le début du prime.
21h35 : Les discussions vont bon train. Toujours le même sujet central, Léo.
21h39 : Jonathan pense que certains habitants vont retourner leur veste et voter pour le retour de Léo.
21h43 : Bruno confie à Jonathan qu'il ne sait toujours pas ce qu'il va voter ce soir à propos de Léo.
21h48 : Émilie est en colère car elle pense que Jonathan et son groupe essaient trop d'influencer FX pour qu'il vote contre Léo.
21h51 : Elle met en garde FX. "N'écoute pas ce que les autres racontent, ils essaient de te retourner le cerveau".
21h56 : FX rassure Émilie: il ne se laissera influencer par personne. Il souhaiterait juste pouvoir s'expliquer avec Léo en tête à tête.
22h00 : FX cogite. Quelle décision doit-il prendre? Que va t-il se passer pour Léo?
22h20 : Les habitants reçoivent un message de Léo. Il leur présente ses excuses, en particulier à François-Xavier.
Image
22h23 : La Voix informe les habitants qu'ils devront voter à bulletin secret pour ou contre le retour de Léo.
22h26 : La Voix précise qu'en cas de retour dans la maison, Léo sera mis à l'épreuve pendant une semaine.
22h29 : Les habitants pourront ensuite revoter à la fin de la semaine pour valider son retour dans la maison.
22h32 : En connexion directe avec le plateau du prime, Léo annonce qu'il a beaucoup à dire aux habitants ce soir...
22h34 : On découvre de nouvelles images inédites de la réaction violente de Léo.
Image
22h37 : FX est au confessionnal, il va pouvoir s'expliquer avec Léo.
22h39 : FX explique à Léo que son attitude l'a beaucoup déçu.
22h40 : Léo reconnait que la pression a été trop forte. Il encourage FX à rester lui même et à se battre avec le clan des jeunes.
Image
22h42 : Les habitants vont maintenant pouvoir poser des questions à Léo.
22h44 : Élisabeth : "pourquoi tiens-tu tellement à revenir ?". Léo explique qu'il veut soutenir son groupe, le clan des jeunes.
22h47 : Émilie est au confessionnal. Elle va pouvoir parler avec Léo.
22h50 : Léo encourage Émilie à se battre, même s'il ne revient pas dans la maison. Il lui lance également un mystérieux message...
Image
22h52 : "J'ai déposé un brevet. Je t'attends pour investir". S'agirait-il d'un code pour lui signifier qu'il l'attendra à sa sortie?
22h55 : En connexion avec le plateau du prime, Cindy annonce qu'elle veut prendre le pouvoir dans la maison à la place de Jonathan.
22h57 : Léo visionne les réactions du public sur son geste. Il regrette beaucoup. La violence ne l'a mené à rien si ce n'est à l'exclusion.
22h58 : C'est déjà l'heure de débuter les votes. FX entre au confessionnal, il sera le premier à s'exprimer.
23h05 : Les premiers votes ont eu lieu. Émilie a voté pour le retour de Léo, Angie a voté contre.
23h09 : Romain est appelé au confessionnal. Il s'exprime à propos de sa relation conflictuelle avec Angie.
23h13 : Romain reçoit un message de son ex-épouse Shauna. Elle regrette leur relation, elle aimerait lui donner une autre chance.
Image
23h16 : Romain est touché par ce message, mais il ne semble pas souhaiter renouer avec son ex-femme.
23h20 : Il discute pendant quelques instants avec Shauna au téléphone. La conversation est polie, mais Romain ne tente rien pour renouer.
Image
23h23 : Deux nouveaux votes ont eu lieu. Romain a voté contre le retour de Léo. Didier a voté pour.
23h26 : Vanessa et Sabrina sont au confessionnal. Elles s'expriment sur le sort de Léo.
23h28 : Malgré ses nombreux arguments, Léo ne semble pas à convaincre Vanessa et Sabrina.
Image
23h32 : Restée seule au confessionnal, Vanessa participe au vote et glisse un bulletin contre le retour de Léo dans l'urne.
23h35 : Léo va maintenant s'expliquer auprès de Jonathan. La discussion est franche et directe entre les deux coqs de la maison.
23h39 : Nous assistons à la présentation du nouvel habitant de la maison. Son nom est Saucisse. Son secret? C'est un politichien!
Image
23h43 : Saucisse n'est pas un chien comme les autres... Il a été candidat à la mairie de Marseille et a recueilli près de 5% des voix!
Image
23h47 : Saucisse fait son entrée sur le plateau du prime. La Marseillaise retentit en son honneur.
23h50 : Le téléphone sonne. Il est l'heure pour les habitants d'accueillir leur nouveau camarade de jeu.
23h55 : Les habitants font un accueil triomphal à Saucisse. Angie est déjà folle de lui. Un substitut pour ses chihuahuas?
00h00 : Nous découvrons maintenant les votes. Angie et Romain ont voté contre, Didier et Elise ont voté pour. 2-2 égalité pour l'instant...
0h03 : Vanessa a voté contre, Émilie a voté pour et Bruno a voté...blanc.
00h05 : Le vote de FX était très attendu. Il a voté contre.
00h09 : Tous les autres habitants ont également voté contre le retour de Léo. La sanction est définitive. Il doit sortir.
Image
00h10 : Il est temps d'annoncer la nouvelle aux habitants de la maison : Léo ne reviendra pas.
00h12 : Émilie a rejoint le sas pour lui dire au revoir. Un dernier câlin pour la route...
00h16 : C'est le moment de partir pour Léo. Il tourne définitivement le dos à la maison des secrets. C'est tout... pour le moment!
Dernière modification par beebaff le sam. juil. 25, 2009 10:37 pm, modifié 5 fois.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

25 Juillet

12h35 : La grasse matinée des habitants semble se prolonger indéfiniment...
12h45 : La lumière est allumée, mais les habitants restent au lit pour l'instant.
13h00 : Le réveil est dur pour Émilie. Cette fois c'est sûr, Léo ne reviendra pas.
13h06 : La nuit a également été difficile pour Didier. De quelle humeur sera t-il ce matin ?
13h10 : Angie s'adonne à sa première activité du matin, le maquillage.
13h13 : De son côté, Romain préfère rester au lit.
13h16 : Angie et Bruno sont déjà sous la douche.
13h19 : Bruno a du mal à émerger. Sa douche ne l'a visiblement pas bien réveillé.
13h23 : Élise a le blues ce matin. Elle n'est toujours pas sortie de son lit.
13h26 : Didier se lève de son côté sans jeter un regard à son épouse.
13h29 : Élise se lève à son tour. Elle n'a pas adressé un mot à son mari.
13h32 : Élise se réfugie dans les bras d'Émilie pour un gros câlin du matin.
13h35 : Émilie enchaine les câlins. La voilà maintenant pendue au cou Romain.
13h39 : Romain et Émilie sont les premiers attablés, ils se servent en café et croissants.
13h43 : "Ici la Voix. Cette semaine, les suffrages seront à l'honneur dans la maison des secrets. Qui seront les heureux élus ..?".
13h48 : "A cette occasion, la Voix vous offre aujourd'hui un brunch présidentiel". Bon appétit !
13h51 : Tous les habitants sont réunis pour profiter du brunch offert par la Voix.
13h54 : Le ton monte entre Romain et Angie. Ils sont à nouveau en train de se disputer. Cette fois, c'est Angie qui menace de faire ses valises!
13h58 : Excédée, Angie se réfugie dans le cellier et confie son agacement à François-Xavier.
14h01 : Angie rejoint ensuite la cuisine mais, surprise, Romain a déserté les lieux...
14h03 : ...Il est parti s'isoler dans le jardin.
14h06 : Angie est visiblement contrariée. Elle fixe son regard sur le jardin et n'écoute pas les conversations autour d'elle.
14h09 : Pourtant, une discussion animée a lieu autour de la table. Le débat porte sur les enfants. Qui veut en avoir? Quand?
14h11 : Angie s'isole dans un coin avec Élisabeth. Elle confie sa rancoeur à l'encontre de Romain. Elle trouve son comportement excessif.
14h14 : Les habitants profitent du soleil : un peu de bronzage, un peu de lecture...
14h18 : Didier reste silencieux, le visage fermé.
14h21 : Bruno à FX : "Dans cette maison, 95 % des gens sont des obsédés".
14h24 : Dans la salle de bain, Élise raconte à Angie les raisons de sa dispute avec Didier.
14h28 : Romain se repose toujours près de la piscine. Pense t-il à Angie ou à Shauna ?
14h31 : FX vient recueillir les confidences de Didier. Il aimerait savoir ce qui s'est réellement passé entre lui et Élise.
14h34 : Depuis le début de la matinée, on assiste à un étrange rapprochement entre Émilie et Romain.
14h39 : Ils plaisantent tous les deux, se font des confidences... Une nouvelle amitié improbable est en train de se créer.
14h42 : De l'autre côté du jardin, Élisabeth, Jonathan et Cindy papotent tranquillement autour d'une table.
14h46 : Élisabeth leur explique qu'elle aimerait se lâcher un peu plus dans la maison mais qu'elle se freine car elle est la plus âgée.
14h49 : Jonathan revient sur la conversation de tout à l'heure. Il déclare qu'il a vraiment hâte d'avoir des enfants.
14h55 : Élise a l'air de bouder toute seule dans son coin.
15h02 : Didier lui explique qu'il souffre beaucoup de la situation. Il est profondément blessé par l'attitude de sa femme.
15h06 : Maija tente de voir les choses de façon positive. Elle affirme à Didier que son couple sortira plus fort de cette épreuve.
15h10 : Didier apprécie la sollicitude de Maija mais il estime qu'Élise est en train de s'éloigner de lui. Il ne sait pas comment agir.
15h13 : Maija ne se décourage pas. Elle essaie vraiment d'arranger les choses et de remonter le moral de Didier.
15h17 : Maija est appelée au confessionnal. Didier la remercie pour toutes ses attentions et ses conseils.
15h20 : Cindy prend alors le relais pour réconforter Didier. "Ne t'en fais pas. C'est juste une guerre froide, ça va passer".
15h23 : Décidément tout le monde se presse pour consoler Didier. Voilà Élisabeth qui le prend dans ses bras.
15h26 : Didier sort dans le jardin. Élise le prend à parti : "De quoi tu discutais avec Maija ?". Réponse : "Ça ne te regarde pas".
15h29 : La conversation tourne vite à la dispute. Les propos sont agressifs.
15h32 : Didier et Élise partent chacun de leur côté. On entend Élisabeth commenter la scène : "C'est n'importe quoi. Vous me décevez".
15h35 : Cette petite scène de ménage ne semble pas perturber Saucisse, qui se roule dans l'herbe avec entrain.
15h38 : Les habitants sont complètement gagas devant ce petit chien.
15h40 : Saucisse a trouvé un os en plastique pour jouer.
15h43 : Saucisse a déjà trouvé ses deux meilleurs amis dans la maison : Bruno et Kevin sont tout le temps aux petits soins pour lui.
15h48 : Le petit chien de Secret Story a même sa propre maison! Une niche conçue sur mesure pour son confort.
15h51 : Cindy se lance dans la préparation d'un copieux goûter.
15h58 : Maija joue les réconciliatrices. Elle interroge Didier sur ses sentiments actuels au sujet d'Élise.
16h02 : Dans le jardin, c'est réunion entre filles. Une grande discussion s'engage à propos de la mode printemps-été cette année.
16h06 : La Voix célèbre le premier jour de Saucisse dans la maison avec un message qui ne manque pas de chien... ( OUAF OUAF)
16h09 : Didier fait la vaisselle sans un mot. Il parait absorbé par ses pensées.
16h13 : Une fois la vaisselle terminée, Didier se rend dans la chambre pour faire un peu de lecture.
16h18 : Il fait ensuite un brin de causette avec Émilie. "J'en ai marre" confie t-il à voix basse.
16h22 : Émilie : "Je ne comprends pas pourquoi tu n'essaies pas d'arranger les choses avec Élise". Didier : "Elle ne veut pas m'écouter".
16h26 : Didier : "J'ai peur que cette histoire brise notre relation. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est moi qui suis fautif".
16h29 : Émilie : "J'aurais aimer que Léo reste, même juste une semaine de plus".
16h33 : Émilie parle de son mal-être dans la maison depuis le départ de Léo.
16h37 : Didier est resté seul dans la chambre après le départ d'Émilie. Il n'a manifestement pas le moral.
16h40 : Vanessa fait son apparition dans la chambre.
16h46 : Vanessa interroge Didier à propos d'Émilie. "Tu crois qu'elle déprime ? Il faut qu'elle s'y fasse, elle reverra Léo à la sortie".
16h49 : Vanessa : "Je ne comprends rien à votre dispute avec Élise. Au début je pensais qu'elle jouait la comédie".
16h53 : Didier : "Des fois je me dis que vous avez bien de la chance, vous les célibataires".
16h58 : Didier : "Je suis en train de péter un câble. Élise nous donne en spectacle devant toute la France, devant nos proches...".
17h01 : La discussion est interrompue par la sonnerie du téléphone rouge.
17h05 : L'appel est destiné à Sabrina. La Voix tient à la féliciter pour son hygiène bucco-dentaire.
17h09 : Émilie pense que le chien Saucisse ne l'apprécie pas. Elle essaie de rattraper le coup en jouant avec lui.
17h14 : Saucisse a pris place dans le fauteuil argenté. Quelqu'un aurait-il buzzé le chien de la maison ?
17h18 : En tout cas, les habitants sont rassemblés dans le salon et Émilie est vraiment de mauvaise humeur.
17h23 : FX soupçonne Élisabeth d'être une richissime héritière. Venant de lui, c'est tout de même un comble !
17h28 : Romain s'essaie à la guitare, sans grand succès. Apparemment, il ne sait même pas trop comment la tenir...
17h33 : Romain passe ensuite la guitare à Kevin. Ambiance garantie!
17h37 : Les habitants préparent leur repas en cuisine. Kevin propose des blancs de dinde au miel.
17h44 : Tandis que tout le monde s'active en cuisine, l'alarme des secrets se fait entendre pour la première fois de la journée.
17h47 : Didier semble toujours seul au monde. Il fait bande à part sous la couette.
17h51 : Au même moment, l'alarme des secrets retentit pour la deuxième fois en moins de dix minutes. C'est la folie du buzz!
17h55 : FX essaie de comprendre ce qui se trame entre Didier et Élise.
17h59 : Dehors, les discussions vont bon train. Émilie: "Romain, il n'aime que les gueules refaites". Bruno: "Arrête, c'est méchant".
18h03 : Les habitants profitent du jardin en attendant leur mission supérette.
18h06 : "Ici la Voix. Aujourd'hui, pour votre mission supérette, la Voix a décidé de tester votre connaissance de la maison".
18h09 : "La Voix va vous demander de ramener un objet spécifique de la maison, chacun à votre tour".
18h12 : "Plus vous mettrez de temps à rapporter les objets demandés, plus vous perdrez de temps pour votre mission supérette".
18h15 : C'est parti! Maija doit ramené un objet doré. Elle s'élance dans la maison à la recherche d'un coussin de cette couleur.
18h17 : Mission accomplie. Bravo Maija!
18h21 : Vanessa doit rapporter un objet dont le nom se termine par "teur", comme un aspira-teur...
18h24 : Le jeu continue, les habitants passent les uns après les autres. Ils essaient de faire au plus vite, à l'image de Bruno.
18h28 : FX doit ramener un objet "typiquement masculin". Son choix se porte sur les haltères.
18h32 : Cindy doit ramener un objet "typiquement féminin". Pas de problème, sa culotte fera l'affaire!
18h35 : Émilie doit trouver un objet dont le nom contient trois fois la lettre E. Elle hésite, avant de saisir une serviette. Bien joué!
18h38 : Jonathan est le dernier à s'élancer. Il doit ramener un objet dont le nom se termine par la lettre G...
18h41 : Dans la maison, Jonathan hésite, tergiverse. Ses camarades lui conseillent de prendre une de ses tongs mais Jonathan refuse.
18h44 : Jonathan pensent que ce mot s'écrit "tongue" et ne finit donc pas par la lettre G. Il refuse de suivre les conseils des autres.
18h48 : Jonathan revient penaud. Il n'a rien trouvé à ramener et le temps est terminé. Il n'a pas voulu écouter les autres.
18h51 : Tous les habitants sont contre Jonathan : il a fait une erreur et refuse de l'admettre.
18h55 : Vanessa et Didier essaie d'expliquer à Jonathan son erreur, mais ce dernier est catégorique : le mot s'écrit "tongue" point final.
18h59 : Dans sa grande bonté, la Voix accorde tout de mêmes une minute dans la supérette aux habitants.
19h06 : Les garçons décident d'aller se détendre un petit moment dans la piscine. Ils entament un jeu au ballon.
19h11 : Mais Élise interrompt très vite la partie de water-polo. Elle est furieuse contre Didier et veut lui parler tout de suite.
19h17 : FX aurait livré certaines informations à Élise à propos de son mari. Elle exige que Didier sorte de l'eau et vienne s'expliquer
19h21 : Mais Didier refuse de venir s'expliquer. Il a envie de rester jouer au ballon avec ses copains. Élise est d'autant plus furieuse...
20h15 : Didier et Élise profitent d'être seuls dans la chambre pour mettre au point la suite de leur mission "rupture".
20h18 : Élise a de plus en plus de mal à assurer son rôle. Elle a l'impression de "passer pour une conne qui ne connait pas son mari".
20h22 : Didier : "FX commence à me fatiguer". Il lui reproche de raconter tout et n'importe quoi à leur sujet.
20h28 : Jonathan essaie d'analyser les problèmes de couple de Didier. Il lui donne quelques conseils pour arranger la situation.
20h32 : C'est bientôt l'heure d'ouverture de la supérette...
20h36 : Aujourd'hui, c'est Émilie qui s'y colle. Elle a une minute pour faire le plein de provisions.
20h40 : FX à Émilie : "N'oublie pas de chercher si tu vois du caviar"!
20h44 : Top chrono ! Émilie s'élance dans la supérette avec enthousiasme...
20h48 : Elle s'active à toute vitesse et ramasse tout ce qui lui passe sous la main.
20h52 : 5, 4, 3, 2, 1... Émilie se précipite vers la sortie pour ne pas rester enfermée.
20h56 : Après un rapide examen des paniers de provisions, les habitants sont unanimes : Émilie a trop assuré.
21h00 : Émilie est satisfaite. Sa première mission supérette a été un succès.
21h04 : Les habitants se rendent à la cuisine pour ranger leurs provisions.
21h08 : Pas une minute de répit ! Il faut maintenant se rendre au salon pour écouter une annonce de la Voix.
21h12 : "Ici la Voix. Pour célébrer dignement l'entrée du chien "Secret" dans votre maison, la Voix vous a organisé une soirée Crazy Zoo".
21h16 : "Vous trouverez dans le cellier des costumes et des accessoires pour vous préparer, ainsi que du matériel de body-painting".
21h20 : Les habitants découvrent leurs tenues...
21h25 : Élise essaie une robe fauve particulièrement sexy.
21h29 : Visiblement, le léopard est à l'honneur ce soir...
21h33 : Pendant que les autres se préparent, Jonathan chahute avec Sabrina et lui fait littéralement tourner la tête!
21h37 : Romain fait un joli spécimen de Tarzan. Angie voudra t-elle être sa Jane ?
21h42 : Au salon, Angie est en train de se faire maquiller par Jonathan.
21h45 : Les maquillages commencent à prendre forme. Celui d'Élise est très réussi.
21h48 : On admire particulièrement le tracé et le contour des yeux.
21h53 : De son côté, Jonathan avance sur le maquillage de Vanessa. Il a choisi de lui faire un visage félin.
21h57 : Émilie n'est pas en reste. Elle aussi s'applique depuis un bon moment devant la glace.
22h00 : La soirée s'annonce pimentée. Les habitants auront l'occasion de faire parler leur nature "animale". Ça promet!
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

26 Juillet

12h00 : Pas d'évolution. Tout le monde dort encore.
12h15 : Ça bouge sous la couette d'Angie et Romain.
12h30 : La lumière fait son apparition dans les chambres. C'est l'heure de se lever...
12h36 : La soirée "Crazy Zoo" a laissé des traces. Une imposante peau de tigre est posée sur le tapis de la chambre.
13h25 : Angie a rêvé qu'elle insultait Romain et le trompait.
13h28 : Angie trouve que Saucisse n'est pas aussi câlin que ses chihuahuas.
13h32 : Élise et Didier sont toujours à fond dans leur mission. Ils s'ignorent mutuellement, même quand ils sont dans la même pièce.
13h42 : Élise confie à Angie : "ça fait deux jours que je fais des rêves dans lesquels on se sépare avec Didier".
13h57 : Cindy à Jonathan : "Un jour, tu m'as dit que j'étais ton fantasme". Réponse de Jonathan : "Non mais c'était du troisième degré"...
14h00 : Élise raconte à Élisabeth qu'elle ne peut plus supporter Maija, en particulier la façon dont elle est possessive envers Jonathan.
14h04 : Élisabeth, à propos de Maija : "elle est peut-être végétarienne, mais en attendant elle passe son temps à bouffer comme un hamster".
14h09 : Élise et Élisabeth parlent maintenant de Jonathan. Elle le trouvent "mauvais perdant et manipulateur".
14h12 : Cindy se joint à la conversation. Le trio des filles semble décidé à contre-attaquer face à Jonathan.
14h16 : Élisabeth pense que "Jonathan est pire que Léo". Élise et Cindy approuvent.
14h21 : Dans la cuisine, Didier joue les maris en colère et critique ouvertement Élise.
14h24 : FX ne semble pas être dupe. Il dit à Didier qu'il commence à le suspecter d'être en mission...
14h28 : FX fait part de sa théorie à Jonathan : et si Élise et Didier étaient en mission ?
14h32 : Cindy est choquée, elle raconte à FX que Jonathan veut nominer Élise.
14h35 : Les médisances continuent. Les filles mettent au point une stratégie pour se débarrasser de Jonathan.
14h39 : Elles pensent que le seul moyen d'éjecter Jonathan est de nominer FX contre lui...
14h46 : Les filles pensent que Maija est amoureuse de Jonathan.
15h00 : Didier raconte à Maija qu'il en a marre des caprices d'Élise et qu'il n'a même pas envie de se battre pour sauver son couple.
15h05 : Élise débarque dans la cuisine au moment où Maija et Didier parlent d'elle. L'ambiance est glaciale.
15h10 : Élise lance à Didier : "Je crois qu'il est temps que nous ayons une explication".
15h15 : Élise en profite pour glisser un mot à l'oreille de son mari. Elle le prévient des plans stratégiques de Cindy et Élisabeth.
15h20 : Isolé dans le cellier, le couple se fait des confidences. Élise dit à son mari qu'Élisabeth et Cindy sont des hypocrites avec Jon.
15h43 : Tandis qu'Angie accompagne Saucisse à sa niche, l'alarme des secrets retentit pour la première fois de la journée.
15h50 : Cindy et FX complotent au fond du jardin. Ils mettent au point un plan pour les prochaines nominations : nominer Élisabeth.
15h54 : Cindy n'a pas peur d'être nominée contre Élisabeth. Par contre, elle n'aimerait pas être opposée à Élise.
16h02 : Nouveau buzz dans la maison ! Il y a de quoi virer à la paranoïa...
16h25 : Jonathan a installé un chevalet dans le jardin et s'est lancé dans la réalisation d'une nouvelle toile.
16h30 : Cindy plaisante avec Didier : "Aujourd'hui c'est la crise. La preuve, c'est que je me mets à parler à Vanessa!".
16h54 : Bruno propose à Jonathan de goûter la pâtée du chien. "J'en ai déjà mangé une fois à cause d'un pari" répond Jon.
16h57 : Jonathan prouve ses dires en se servant un bon morceau de pâtée. Il n'hésite pas une seconde à le manger.
Image
16h59 : Et il s'en lèche les doigts !
17h02 : Jonathan va maintenant proposer sa pâté à Romain et Angie. Romain l'envoie balader.
17h06 : Angie est moins catégorique que Romain. Elle veut bien goûter la pâtée, si ça peut faire plaisir à Bruno...
17h09 : Romain : "Je ne t'embrasserai plus de la journée, Angie. Et toi Bruno, ça suffit, va voir ailleurs".
17h15 : Élise et Vanessa sont prêtes à se laisser tenter. Cindy, en revanche, est partie en courant.
17h22 : Vanessa et Élise décident de goûter. Miam !
17h25 : Bruno ne rencontre pas le même succès avec Kevin. Ce dernier refuse catégoriquement d'en manger.
17h28 : Angie s'est décidée à goûter la pâtée. Tant pis si Romain n'est pas content.
17h30 : Angie se précipite ensuite pour embrasser Romain. Le pauvre garçon se débat contre ce baiser qui sent la pâtée.
17h33 : Bruno a remporté un beau succès. Il a réussi à faire manger de la pâtée pour chien à la moitié des habitants!
17h37 : La Voix vient de convoquer tout le monde au salon...
17h41 : "Ici la Voix. Cette semaine les filles sont en danger. dans la maison. La Voix a donc décidé de leur offrir un spectacle"...
17h45 : "Les garçons, vous devez préparer un spectacle pour amuser les filles. Chaque garçon va devoir imiter une fille dans un sketch".
17h49 : "La Voix a effectué un tirage au sort pour déterminer quel garçon imitera quelle fille. Jonathan, tu devras imiter Cindy".
17h52 : Cindy apprécie l'ironie de ce tirage au sort. Elle applaudit et se réjouit d'avance !
17h57 : Romain devra imiter Maija, Kevin devra imiter Émilie, FX devra imiter Angie... Un programme très prometteur!
18h01 : Pas une minute à perdre ! Les garçons s'emparent des déguisement et des perruques mis à leur disposition.
18h04 : Émilie se lance dans une imitation d'Angie très réussie.
Image
18h07 : Cindy donne des conseils à Jonathan pour se mettre dans la peau de son personnage.
18h10 : Jonathan essaie une robe appartenant à Cindy.
18h14 : Et voici Jonathan en Cindy !
Image
18h17 : Bruno devait imiter Sabrina, mais il refuse de se prêter au jeu.
18h20 : Émilie ne comprend pas l'attitude de Bruno. Elle considère qu'il va gâcher le spectacle en refusant de participer.
18h23 : Bruno : "Je n'ai pas besoin de tes jugements, Émilie".
18h30 : Le spectacle va bientôt commencer. Sabrina et Émilie attendent en compagnie de ... Vanessa ?
Image
18h35 : Cindy patiente également, à côté d'une drôle de dame !
Image
18h48 : Le spectacle débute avec l'apparition de François-Xavier en Angie.
18h55 : FX compose une Angie plus vraie que nature.
Image
18h59 : Voici maintenant l'imitation de Vanessa par Didier. Une belle réussite...
Image
19h04 : On passe donc à la prestation de Kevin. Il joue le rôle d'Émilie.
Image
19h06 : Romain incarne Maija. Il a pris une position de yoga, une guitare et... une courgette !
Image
19h10 : Jonathan fait une entrée triomphale, déguisé en Cindy. Mais sa prestation déçoit le public.
19h12 : Didier fait une deuxième apparition dans le rôle d'Élisabeth. Il est absolument tordant !
Image
19h16 : Seconde prestation de FX. Cette fois, il s'est glissé dans la peu d'Élise.
Image
19h20 : Les filles vont devoir récompenser la meilleure imitation. Le vote se fait à l'applaudimètre.
19h22 : And the winner is... Kevin !
19h24 : Kevin remporte un indice sur le secret du chien Saucisse. Il doit partager cet indice avec la personne qu'il a imité : Émilie.
19h30 : La victoire de Kevin fait polémique. En effet, Jonathan a triché en criant pendant l'applaudimètre de Kevin. FX est déçu.
20h20 : Un conciliabule a lieu dans une chambre. Élise, Cindy et Élisabeth médisent sur le compte de Maija.
20h28 : Les filles pensent que Maija se ridiculise en courant après Jonathan, alors que celui-ci se fiche bien d'elle.
20h58 : Tandis que Jonathan et Romain se servent dans le frigidaire, l'alarme des secrets retentit une nouvelle fois.
21h15 : Romain vient goûter la sauce. Il est d'une humeur de chien ce soir, il ne supporte pas les réflexions que lui fait Émilie.
21h26 : Jonathan est en colère contre Cindy, il est vraiment furieux. Bruno l'interroge pour comprendre ce qui s'est passé.
21h30 : Jonathan est fâché parce que Cindy l'a buzzé comme étant en faux couple avec Daniela.
21h34 : Pour Jonathan, le buzz de Cindy relève de la méchanceté gratuite. Elle a utilisé ce prétexte pour salir la réputation de Daniela.
21h39 : Jon en veut également à FX car c'est lui qui a soufflé l'idée du faux couple à Cindy.
21h47 : Cindy : "Jonathan flippe parce que je me suis éloignée de son troupeau".
21h55 : Aïe !!! Ça s'embrouille sévère entre Émilie et FX ! Que va t-il se passer ? On le saura demain. C'est tout.. pour le moment.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »