L'actu-Live du jour !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

J'ai pensé utiliser ce topic pour coller l'actu-live du jour... (info minute par minute)
pour celle d'aujourdhui, puisque la journée est déja finie et que jsuis en retard jvais sauter des heures et laisser quelques points de repere...les autres jours je le ferai au complet par bloc ;)

9 Juillet

11h00 : Il y a du mouvement sous la couette. Angie et Romain seraient-ils d'humeur câline?
11h45 : La maison s'éveille petit à petit. Comme d'habitude, Maija est la première levée.
12h25 : La Voix réveille les habitants avec du Claude François. "Comme d'habitude...".
12h56 : Allez, tout le monde à la douche !
13h20 : Cindy et Elisabeth discutent du secret d'Angie. Elles pensent elles aussi qu'Angie est un transsexuel.
13h34 : Angie et Nicolas demandent à Maija si elle compte rester en France après l'émission. La jeune québécoise hésite.
13h38 : Angie considère que la nomination de Romain est une grave injustice.
13h42 : FX, Vanessa, Sabrina et Emilie trouvent qu'un certain candidat a une hygiène douteuse...
13h46 : Ils demandent conseil à Didier. Comment dire à Bruno qu'il devrait se laver plus souvent, sans le vexer?
13h58 : FX est toujours convaincu qu'Angie est un transsexuel. Cindy et Bruno semblent d'accord avec lui.
14h05 : En revanche, Cindy n'est pas totalement convaincue. Elle pense finalement qu'Angie est bien une fille.
14h23 : Vanessa : "je crois que si je devais avoir envie d'une meuf ici, je crois que ça serait moi-même".
14h40 : FX continue à penser qu'Angie est un transsexuel. Emilie pense plutôt qu'elle a une addiction à la chirurgie esthétique.
14h44 : FX et Elise demandent à Sabrina si elle n'en a pas marre de ce pot de colle de Kevin.
14h48 : FX, Didier et Elise se sont retrouvés dans la chambre pour casser du sucre sur le dos de Kevin. Ils ne le supportent plus.
15h10 : Kevin parait vraiment isolé. Il n'a personne à qui parler.
15h30 : Angie continue à récolter des messages pour Romain avec sa petite caméra.
15h43 : Mais quand Angie demande à Léo de laisser un message, elle se heurte à un refus catégorique. On ne le changera pas ce Léo!
16h06 : La Voix convoque nos habitants au salon...
16h11 : FX pensait qu'Angie était un transsexuel... Il s'est trompé. Il a donc perdu 5000 euros !
16h16 : Romain pense que François-Xavier devrait s'excuser auprès de Angie...
16h19 : Que François-Xavier se rassure, du côté de Angie, "Il n'y a aucun problème". La demoiselle n'est pas fâchée !
17h15 : Maija, Elisabeth et Cindy se sont installées dans la Galerie des portraits à la recherche d'indices...
17h21 : L'inspecteur Cindy a repris son enquête sur Jonathan, aidée de son pendule, bien évidemment !
17h25 : C'est au tour d'Elisabeth d'utiliser le pendule de Cindy afin de trouver... son propre tableau ! :lol: (on peut ben avoir de la misere meme eux sy retrouve pas ) :fume:
17h48 : FX est furieux : Bruno a osé amener son sandwich "puant" à la saucisse dans le lit ! C'est abusé !
17h52 : Face à la désinvolture de Bruno, FX a sorti son arme secrète : son désodorisant !
17h56 : Pour Sabrina et François-Xavier, Bruno est gentil mais il manque de respect envers ses camarades...
18h03 : Depuis que son secret a été révélé, Didier semble de plus en plus proche du clan des "jeunes"...
18h09 : La voix convoque nos habitants dans le jardin...
18h15 : Romain a écrit un petit message pour chaque candidat de la Maison des secrets...
18h22 : Romain a gardé le meilleur pour la fin : Angie ! "Angie, je t'aime !" Ca mérite bien un bisou !
18h50 : La Voix convoque nos habitants dans le jardin...
18h51 : La Voix a décidé de tester le degré de résistance aux rires de nos habitants... grâce à une battle filles contre garçons !
19h18 : Avec trois points au compteur, ce sont les garçonsqui ont remporté la battle du rire !
20h35 : Sabrina et Vanessa confient à Romain qu'elles ne savent plus qui croire... Nos demoiselles commenceraient-elles à douter de Léo ?
20h57 : "Vieux" et "jeunes" discutent tranquillement dans le salon... Serait-ce la fin de la guerre des clans ?
21h11 : Maija ne quitte plus sa guitare !
21h33 : Romain pense avoir trouvé le secret de Kévin : il serait le sosie de Clark Kent ! C'est cela, oui !
21h44 : Le clan des "vieux" tente de deviner les secrets de chaque habitant... Ce n'est pas gagné !
21h49 : Avis aux intéressées : Kevin recherche une fiancée... qui puisse égaler sa mère ! Le message est passé !
22h00 : Romain et Angie sont plus proches que jamais... Nos deux candidats vivent-ils leur dernière soirée ensemble dans la Maison ?


Voilà...c'est tout...pour le moment ;) :lol: :fume:
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par apbt »

Super Beebaff, merci :top:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par ViViiii »

Merci beaucoup, car je manquais de temps pour le faire
et je sais que c est long a tout copié ici
c est tres apprécié :clap:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par mirabelle »

merci pour le résumé Vivii!! :hello: :top:

Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par Patricia »

Bonjour groupe!

Voici ce qui est prévu pour le prime de ce soir, selon le portail secret :)

"Voyons ensemble ce que nous réserve ce soir...

Ce qui est sûr :
- Shauna Sand sera sur le prime, pour une confrontation avec Romain.
- L'existence de la MDI sera annoncée aux habitants.
- Les chiffres de la douche devraient être décryptés.

Ce qui est supposé :
- Romain devrait rester.
- Le téléphone rouge devrait retentir pour la première fois.
- Un clash entre Romain et Shauna devrait faire le buzz.
- L'enquêteur de la semaine devrait recevoir un buzz gratuit à utiliser dans
- la soirée

C'est tout, pour le moment... "
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par apbt »

Patricia a écrit : Bonjour groupe!

Voici ce qui est prévu pour le prime de ce soir, selon le portail secret :)

"Voyons ensemble ce que nous réserve ce soir...

Ce qui est sûr :
- Shauna Sand sera sur le prime, pour une confrontation avec Romain.
- L'existence de la MDI sera annoncée aux habitants.
- Les chiffres de la douche devraient être décryptés.

Ce qui est supposé :
- Romain devrait rester.
- Le téléphone rouge devrait retentir pour la première fois.
- Un clash entre Romain et Shauna devrait faire le buzz.
- L'enquêteur de la semaine devrait recevoir un buzz gratuit à utiliser dans
- la soirée

C'est tout, pour le moment... "
Merci Patricia, ça va être un super prime!!!!!v :clap: :clap: :clap:
(j'espère que l'enquêteur de la semaine sera Jon :p )
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

10 Juillet

10h40 : Maija est toujours la plus matinale.
12h46 : Les lumières s'allument. Une musique douce accompagne le réveil des habitants.
14h03 : Cindy a décider d'enquêter sur Kevin. Elle le soumet à un véritable interrogatoire.
14h10 : Angie, Émilie et Kevin ne supportent plus l'impolitesse de certaines personnes dans la maison. En particulier FX et Vanessa.
14h14 : Émilie en veut beaucoup à Vanessa car elle a été vexée par certaines de ses réflexions.
14h18 : Émilie, à propos de Vanessa : "quand elle était petite elle était rousse, elle s'habillait comme un garçon, c'était un gros thon".
14h22 : Élisabeth pense que Vanessa réagit comme ça parce qu'elle est envieuse d'Émilie.
14h26 : Angie est d'accord avec Élisabeth. Elle complimente Émilie : "tout le monde sait bien qu'ici tu es le leader des filles".
14h55 : Émilie continue à critiquer Vanessa. Elle confie maintenant son agacement à Didier, FX, Élise et Sabrina.
15h03 : Émilie raconte qu'avant l'émission elle avait pour projet de se refaire faire le nez et les seins.
15h09 : Émilie écoute la conversation de Vanessa derrière elle : "c'est une vraie mytho celle-là ! ".
15h15 : Vanessa et Élisabeth parlent de Léo. Elles n'ont pas la même opinion à son sujet.
15h18 : Vanessa : "Léo, c'est vrai, je le trouve gentil. On délire bien. Mais je n'hésiterai pas à le nominer".
15h22 : Kevin parle de sa passion pour le tennis. Il raconte qu'il a joué dans des tournois aux États-Unis.
15h38 : Vanessa a réussi à faire se lever Léo. Le voilà maintenant prêt à prendre sa douche.
15h55 : Vanessa confie à FX qu'elle a l'impression qu'Émilie lui cache quelque chose. Elle trouve son attitude très mystérieuse.
15h59 : Vanessa a l'impression qu'Émilie ne veut plus lui parler. Elle en est très contrariée.
16h26 : Angie aimerait savoir quel est le type de femmes de Romain. Réponse de l'intéresse : "une femme câline à forte poitrine"...
16h31 : La Voix convoque nos habitants dans le salon...
16h33 : La Voix explique à nos habitants que, sans le savoir, certains ont participé à un quiz mené par Vanessa...
16h37 : Vanessa peut sourire... Grâce à sa mission, elle a remporté 1 000 euros !
16h43 : Vanessa confie à Sabrina qu'elle n'envie pas du tout Émilie...
17h04 : "Toi, t'es comme le shampoing, t'es un deux en un ! Tu me fais rêver ! T'es peut-être l'homme de ma vie !", lance Cindy à FX...
17h07 : FX confie à ses camarades qu'il a eu un petit coup de coeur pour Elise... et Emilie ! Cette dernière vient juste de l'apprendre !
17h32 : Vanessa se confie à Léo... La demoiselle, qui est fâchée avec Emilie, n'a pas l'intention d'aller s'expliquer avec sa camarade !
17h35 : Vanessa ne comprend pas pourquoi elle lui "parle mal" alors qu'elle est gentille avec les gens qui la critiquent...
17h39 : Léo tente de remonter le moral de Vanessa qui semble toute triste... mais bien décidée à ne pas se rabaisser !
17h41 : Après Vanessa, c'est au tour d'Emilie de se confier à FX : "Je suis désolée, on n'est pas des animaux", confie-t-elle...
17h46 : Pour Emilie, Vanessa doit lui présenter des excuses...
17h58 : Pour ne pas s'énerver, Emilie a trouvé LA solution : ne plus adresser la parole à Vanessa... Ambiance...
18h03 : François-Xavier confie que deux personnes s'approchent de son secret : Jonathan et Léo...
18h06 : La Voix a convoqué tous nos habitants au salon...
18h13 : Aujourd'hui, la Voix a décidé de tester la capacité de nos habitants à résoudre des énigmes...
18h16 : Première énigme : laver promptement un "p'tit quinquin à grandes eaux"... Malheureusement nos habitants ne semblent pas inspirés
18h18 : Le temps est terminé est personne n'a trouvé la réponse... Il faut mettre à l'eau l'une de nos deux ch'tis !
18h22 : Léo ne perd pas une seconde est emmène Vanessa sous la douche ! Il gagne 100 euros... Vanessa, elle doit refaire son brushing !
18h24 : Deuxième énigme : Bordez la rose hollandaise dans la couche de Naomi Boy pourrait bien vous apporter la fortune !
18h27 : Bruno ne perd pas une minute : il court dans le jardin chercher la rose et la met dans le lit de FX... ce qui lui vaut 3 000 euros
18h31 : Emilie revient sur la "douche" de Vanessa... La miss est persuadée que sa camarade s'est mordue la langue pour ne pas insulter Léo
21h04 : Ça y est, Romain ne tient plus en place : "Vivement que ça se finisse, j'suis en stress à 250% là !"
21h08 : Jonathan redoute l'émission de ce soir : quelles surprises attendent encore le petit coeur stressé des habitants?
21h22 : S'il y en a bien un qui est loin d'être stressé c'est...Léo !.. Étonnemment..

22h22 : Et c'est parti ! Ça commence fort puisque Romain veut dissoudre dès ce soir le secret des Intrus ! Bonne soirée à tous !
22h27 : Romain fait son annonce : c'est un intrus ! Il perd 19970€ !!
22h28 : En trouvant qui étaient les 4 intrus de la maison, c'est FX, le millionnaire (!) qui gagne la totalité de la cagnotte des intrus !
22h31 : Et les habitants découvrent l'histoire des Intrus de Secret Story 3 !
22h34 : Hilarie générale à la fin du sujet ! Sauf pour Jonathan... qui n'aura rien à dire à Benji...
22h36 : C'est la guerre entre Romain et Léo... le clan des intrus n'est plus ! magnéto !
22h41 : Explications entre Léo et Romain dans le confessionnal ! Et la hache de guerre est loin d'être enterrée...
22h46 : FORT ! Les habitants découvrent toutes les manipulations de Léo et des intrus durant les deux premières semaines...
22h50 : Jonathan est choqué... Il a entendu Léo le critiquer et critiquer Daniela
22h52 : Emilie est choquée par ce qu'elle vient de découvrir... mais ne se sent pas touché, donc tout va bien.
22h55 : Shauna, l'ex femme de Romain est présente avec son nouveau petit ami Antoine... vous avez dit sosies ?...
22h58 : Magnéto sur un couple qui s'aime..puis se détruit...puis s'aime de nouveau. Tout ça sous les yeux de Shauna...
23h00 : Angie parle de la découverte des Intrus..ses craintes... et parle de son histoire avec Romain. Elle ne se voit pas sans lui.
23h03 : Et pendant qu'Angie parle de Romain...celui ci est caché juste à côté du confessionnal.
23h04 : Et comme par enchantement, Romain débarque dans les bras de sa belle !
23h15 : Woah ! Angie n'en revient pas : à la découverte de l'ex femme de Romain, elle en reste bouche bée !
23h21 : 2ème partie de la découverte de ce que disaient les intrus... Et tout le monde en prend pour son grade !..
23h27 : Benji vient avec une bonne nouvelle pour Elise et Didier...
23h29 : Elise et Didier découvre la chambre "7è ciel", dans laquelle ils passeront leur nuit ensemble.
23h35 : Secret Section d'Enquête ! Et cette semaine, la galerie des portraits était censée aider les habitants...
23h38 : Et dans ce Secret Section d'Enquête, on apprend entre autre que... Bruno pue des pieds ! Aïe...
23h43 : Et forcément, après autant de découvertes pour les habitants, les règlements de compte commencent... n'est-ce pas Cindy?...
23h47 : Chacun son tour... Les intrus découvrent ce que les autres ont dit sur eux... Et c'est Romain et Angie qui trinquent.
23h52 : FX a craché sur tout le monde...et tout le monde l'a vu ! Bon courage FX...
23h54 : Et c'est déjà l'heure pour Romain de se diriger vers le sas de sortie !..
Dernière modification par beebaff le ven. juil. 10, 2009 6:03 pm, modifié 5 fois.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par ViViiii »

Patricia a écrit : Bonjour groupe!

Voici ce qui est prévu pour le prime de ce soir, selon le portail secret :)

"Voyons ensemble ce que nous réserve ce soir...

Ce qui est sûr :
- Shauna Sand sera sur le prime, pour une confrontation avec Romain.
- L'existence de la MDI sera annoncée aux habitants.
- Les chiffres de la douche devraient être décryptés. ils en ont meme pas parlé

Ce qui est supposé :
- Romain devrait rester.
- Le téléphone rouge devrait retentir pour la première fois. sa ont vas le voir dans les vidéos a venir et non sur le prime
- Un clash entre Romain et Shauna devrait faire le buzz. enfin de compte c étais du n importequoi. il n y as rien eu de spectaculaire
- L'enquêteur de la semaine devrait recevoir un buzz gratuit à utiliser dans
- la soirée sa non plus ont ne le voieras pas, seulement plus tard dans les viséos
C'est tout, pour le moment... "
soulignée en jaune son mes commentaires
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par Patricia »

Viviii,

J'ai juste mis ici ce que le Portail annonçait, ça ne tient pas de moi ;)
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

11 Juillet

12h10 : Nicolas et Maija sont les premiers levés. La québécoise fait un peu d'exercice sur le rameur.
13h04 : Les lumières sont allumées dans les chambres, mais les habitant préfèrent se réfugier sous la couette.
13h22 : Élise et Didier vivent leur premier réveil dans la chambre du septième ciel.
13h28 : Le couple a apprécié cette nuit en amoureux. Élise ne veux plus quitter la chambre.
13h38 : Élise et Didier rejoignent la maison.
13h54 : Après une nuit dans la chambre du septième ciel, Élise et Didier sont plus complices que jamais.
14h17 : La Voix a convoqué les habitants au salon.
14h20 : Cette semaine, le secret d'Élise et Didier a été dévoilé. La Voix a décidé de leur rendre hommage...
14h23 : En leur honneur, la Voix a décidé d'organiser une semaine spéciale sous le signe de l'amour et des duos.
14h27 : Pour bien commencer cette semaine spéciale, la Voix a préparé un "love brunch" pour les habitants.
14h30 : Tout le monde se précipite au cellier pour découvrir les provisions laissées par la Voix. Le "brunch de l'amour" peut commencer!
14h37 : Les habitants portent un toast à l'amour. Bizarrement, Léo n'a pas souhaité se joindre à la fête...
14h40 : Romain est grognon, il s'est encore chamaillé avec Angie. Ça commence bien pour une semaine de l'amour!
14h43 : Pour la séduire à nouveau, il n'hésite pas à se faire une coiffure de chanteur de boys band
Image
14h48 : Les deux clans sont attablés ensemble. L'ambiance est bonne. Le prime aurait-il apaisé les tensions?
14h55 : Cindy discute avec Nicolas : "je ne vois pas pourquoi je devrai faire la gueule à Léo et FX. Je parle à qui je veux ici".
15h19 : Kevin raconte à Élisabeth comment était sa vie dans la maison des intrus.
15h22 : Kevin ne comprend pas pourquoi Léo lui a tourné le dos et l'a insulté.
15h27 : Nicolas, Kevin et Élisabeth se demandent si Léo est populaire auprès du public.
15h33 : FX et Émilie critiquent un habitant à voix basse. Il s'agirait de Bruno. Le jeune homme n'est plus en odeur de sainteté...
15h40 : En bonne maitresse de maison, Émilie fait le ménage pendant que les autres font la sieste.
15h47 : Émilie a retrouvé un peignoir appartenant à Daniela. "Je vais direct le mettre à la poubelle" plaisante t-elle.
15h54 : Finalement, Émilie n'est pas si mauvaise! Elle cache le peignoir dans son dos et l'amène à Jonathan pour lui faire une surprise.
16h06 : Il y en a un pour qui la journée n'a toujours pas commencé : Léo. Les jeunes font tout pour préserver le sommeil de leur leader.
16h08 : C'est l'heure du ménage. Malgré une nuit au "7è cièl", cela n'empêche pas Didier de faire son lit dans la maison.
16h10 : Sabrina et Angie ne perdent pas de temps et sont déjà en plein repérage de la superette !
16h17 : Et Bruno s'attèle à la vaisselle... une après midi très "ménage" ! Ce n'est pas la maison qui s'en plaindra..
16h20 : C'est décidé, Emilie en a marre de voir dormir Léo. Elle tente de le réveiller : "Vas-y, t'es pas ma mère", lui répond-il...
16h25 : Kévin veut aller dans la superette. Du coup, Maija passe commande. Elle veut sa salade !!
16h30 : La voix annonce que pour la semaine du duo, tout le monde pourra rentrer dans la maison..deux par deux...
16h32 : Et voici les habitants, deux par deux, comme à l'école, prêt à dévaliser la superette !
16h36 : Léo Maija, c'est le premier duo à rentrer dans la superette.
16h37 : Cindy et Nicolas se lancent. Chaque duo doit prendre 5 objets maximum. Eux s'occupent des épices.
16h38 : Angie et Romain s'occupent des produits surgelés ! Une véritable organisation que saluera la voix.
16h41 : Et maintenant, il faut ranger les courses. Toujours pas de Léo à l'horizon...
16h45 : Pour Vanessa, c'est un peu la soupe à la grimace... Une journée bien seule, bien difficile.
16h47 : Jonathan vient au chevet de Vanessa. Il sent que ça ne va pas très bien. Vanessa préfère relativiser...
16h51 : Et voila Vanessa qui, en quelques secondes, se retrouve entourée de 3 beaux garçons prêt à la consoler.
16h56 : Tout le monde profite de cet après midi pour faire le ménage...sauf Léo, qui n'est toujours pas décidé à se lever...
17h03 : NON ! vous ne rêvez pas ! FX change son lit tout seul (ou presque..) après avoir tout nettoyé autour !..
17h10 : Kévin endosse de nouveau sa tunique de Mozart... comme d'habitude, ce n'est pas fantastique !
17h12 : Emilie retente sa chance auprès de Léo : elle ne comprend pas son attitude. Mais Léo reste de marbre...

17h15 : Aigri, sournois, égoïste, menteur, manipulateur.. Léo accepte toutes les critiques, mais n'a pas du tout apprécié la soirée d'hier
17h18 : C'est l'exploit du jour ! Emilie à enfin réussi à faire lever Léo ! Qui est d'une humeur exécrable...
17h22 : La journée commence donc super bien pour Léo. Il se plaint qu'il n'y ait rien à manger. Fallait se lever pour les courses.
17h24 : "T'es trop bizarre, les gens vont te prendre pour un fou". Emilie ne comprend absolument pas le comportement de Léo.
17h26 : Léo est de retour au lit. C'est peut-être mieux comme ça...
17h28 : Emilie prend la défense de Léo. Il n'a pas été épargné hier soir et Emilie le fait remarquer. Personne ne semble choqué..
17h33 : Pendant que les demoiselles font le ménage, les hommes lisent... à peine dérangés par le bruit de l'aspirateur.
17h41 : Léo serait-il bien réveillé? Si jamais ce n'est pas le cas, dans deux minutes, sous l'eau froide, ça risque d'aller mieux !..
17h44 : Même pas froid ! Mais c'est sur que ce n'est pas l'eau froide qui risque de le rendre de meilleur humeur..
17h50 : Léo ne se remet pas d'hier soir...vraiment pas. Rien ne va plus, Léo ne veut plus jouer.
17h56 : Léo risque de passer sa journée à réfléchir... La réflexion avant l'action ?!
18h04 : Léo est plus isolé que jamais ! Personne ne le calcule, ne lui parle, ne le voit. Dur dur d'être un intrus démasqué...
18h14 : Réunion dans le salon pour tous les habitants... sauf Léo...
18h20 : La voix annonce un nouveau jeu sur le thème des relations amoureuses et de la séduction !
18h25 : Les duos sont formés et Elisabeth s'occupera de jouer le rôle de présentatrice !
18h28 : Et pour ce jeu, deux personnes manquent : Léo et Émilie...
18h31 : Et c'est parti ! La maitresse de cérémonie, Elisabeth a donné le top départ !
18h37 : Tout le monde prend ce jeu très au sérieux...à commencer par Elisabeth qui s'éclate !

18h45 : Au moins, pendant le jeu, la bonne humeur règne et les clans n'existent plus !
18h54 : Ce jeu est encore l'occasion pour Jonathan de montrer son amour pour Daniela.
Image
19h00 : Ça y est ! c'est la pagaille !
19h08 : Bonne ambiance..même si un petit "Bimbo sans cerveau" est lancé comme slogan, vers Angie Romain et Kévin !
19h19 : Ce jeu plait beaucoup à Elise et Didier qui affiche au grand jour leur amour ! Et ils sont beaux !
19h26 : Maija et Jonathan en couple ?! Ce n'est pas le jeu qui les officiera ce soir, Jonathan a plusieurs fausses réponses à son actif.
19h30 : Le jeu touche à sa fin ! Le couple gagnant sera annoncé plus tard.. et remportera un buzz gratuit !!



À SUIVRE... j'éditerai la suite plus tard :)
Dernière modification par beebaff le sam. juil. 11, 2009 2:05 pm, modifié 5 fois.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
la proGuildwars
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 20, 2009 11:07 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par la proGuildwars »

merci pour tous les résumés
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

pas de probleme ça fait plaisir :)

je le lit tjrs de toute facon donc le copier sa me prend que quelques minutes de plus ;)
mais la c'est bloquer a 19h30 ! jirai revoir plus tard! :hello:
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par apbt »

Je prend la relève de Beebaff...pour le moment! :lol:

19h30 : Le jeu touche à sa fin ! Le couple gagnant sera annoncé plus tard.. et remportera un buzz gratuit !!
20h18 : Pendant que la soirée se prépare, les habitants écoutent les histoires de Kévin et de son permis de conduire.
20h30 : C'est le couple FX-Sabrina qui a gagné le jeu des duos cet après midi. Il gagne ainsi un buzz gratuit ! Peace FX...
20h38 : Léo est là... sans être là. Enfin il est 20 passé, et Léo fait plus que jamais la tête... super l'ambiance.
20h44 : La voix annonce une bonne nouvelle : une soirée créole est organisée en l'honneur de Didier !
20h48 : Et nos habitants peuvent passer à table ! Un véritable festin les attend, la soirée commence bien !
20h52 : A défaut de sourire et de participer aux activités, Léo est bel et bien là pour ce repas ! Un bon début...
20h54 : Didier a conseillé tous les habitants sur la nourriture, il peut désormais savourer son repas comme il se doit.
20h57 : Bruno se sert "comme s'il donnait à manger à son chien"... C'est à dire, par terre, dans l'assiette.
21h04 : En bout de table, dans les marches du jardin, Bruno mange sur ses genoux. Ce qui dérange un peu ses voisines, Emilie et Sabrina.
21h05 : Vu d'ici, ça fait une belle table : les jeunes au premier plan, les vieux en bout de table... des clans?? nooon...
21h12 : La bonne humeur est de taille autour de la table. Souvenez vous quand FX ne supportait pas Cindy... C'était une autre époque.
21h17 : Vanessa et FX se lâchent quelques confidences... mais de quoi peuvent-ils parler?...
21h21 : Cindy et FX, les nouveaux meilleurs amis? FX roi de la vaisselle??? ça commence à faire beaucoup...!
21h24 : "Je t'aime bien FX, mais ce n'est pas se montrer intelligent que de me demander de choisir un camp"... Ça c'est dit...
21h26 : Maija a bien mangé...maintenant elle aimerait bien danser ! "Tu nous fais une démo Didier?"
21h28 : Jonathan a le rythme dans la peau! yeaah papa, jeu de jambes !
21h31 : Et voici notre couple en pleine danse ! La soirée est ouverte, vas-y Didier c'est bon !
21h35 : Jonathan, chaud bouillant grâce à une petite sieste, entraine à son tour Angie sur les pas de Francky Vincent.
21h37 : Et alors que tout le monde danse...Romain lit.
21h39 : Cindy se lance à son tour dans les bras de Didier... sous la protection très rapprochée d'Elise !
21h40 : Kévin a une idée : et si on se baignait ?
21h42 : Pendant ce temps là, Léo joue au trampoline dans la chambre du 7è ciel... Heureux comme un gosse !
21h44 : Une fois allongé, Léo parait songeur... en manque d'amour Léo ?...
21h46 : La digestion, c'est une histoire sérieuse pour certains habitants...
21h54 : Une petite explication s'improvise entre Cindy et Léo...
Dernière modification par apbt le sam. juil. 11, 2009 3:59 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

Merci Apbt :love: :top:

jrepart la journée d'aujourdhui :)
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

12 Juillet

09h48 : Maija est toujours la plus matinale.
09h54 : La Voix a préparé une surprise pour les habitants...
Image
10h01 : La journée va être placée sous le signe de Cupidon...
10h20 : La maison est toujours en pleine grasse mat' ...
10h43 : A défaut du jardin, Maija réalise son traditionnel yoga du matin...dans le salon !
10h54 : Hey ! Bonjour Élise !
11h47 : Romain est réveillé ! Enfin levé, parce que réveillé est un bien grand mot...
11h52 : Ah...ça devait arriver... finalement, le réveil était peut-être un peu trop rude pour Romain.
Image
11h59 : Le petit jus du matin n'y changera rien. Dans quelques secondes, Romain repartira se coucher.
12h08 : Et revoila notre chère Maija, toujours occupée : après le yoga, le rangement de la maison. Les jours se suivent et se ressemblent!
12h40 : Maija s'exerce l'esprit avec un peu de guitare.
13h02 : Lumière ! on se réveille !
13h05 : Emilie et Léo sont les premiers levés. Comparé à hier, Léo n'a pas mis de temps !..
13h09 : Et les premiers sous la douche sont Léo et Bruno.
13h10 : Emilie déborde d'énergie dès le réveil ! Voila une belle journée qui s'annonce !
13h13 : Réveil tout en douceur et en calins pour le couple de la maison, Didier et Elise.
13h15 : C'est la queue pour aller à la douche !
13h19 : Léo et Sabrina sont les premiers à découvrir le jardin.
13h23 : Bruno découvre à son tour les ballons : "truc de oufff !"
13h24 : FX vient lui aussi de découvrir les ballons : "Aaaah! j'ai peur moi!!"
Image
13h26 : Des ballons qui laissent apparemment Nicolas, assez perplexe...
13h27 : A cette heure-ci dans la salle de bain, c'est carrément l'embouteillage.
13h33 : Romain vient réveiller le couple du 7è ciel : Kévin et Jonathan ! Ils sont mignooooons !
Image
13h37 : Alors Didier, le temps? Et oui, il pleut... sale dimanche.
13h39 : FX s'interroge : comment s'habiller ? "De toute façon c'est dimanche, j'vais pas me mettre en gosse-bo".
13h41 : Dimanche ou pas, le maquillage est une étape obligatoire pour certaines. Comme Emilie.
13h45 : Le sourire d'Élise à la vue des ballons dans le jardin ! Même si tout le monde ne comprend pas pourquoi ils sont là !
13h52 : Petit dèj entre amis !
13h55 : Et les filles pestent déjà : marre de celles qui laissent sécher leur maillot de bain à l'intérieur...
13h58 : Angie aux pays des bisounours : "Oooh c'est trop beau ! On se croirait dans les nuages !"
14h00 : Quelques ballons éclatent tout seuls... les filles ont peur !
14h02 : Décidément, Didier est l'homme des câlins du matin ! C'est Vanessa qui en profite maintenant.
14h05 : Cindy raconte à FX ce qu'elle croit avoir compris du manège entre Léo et Emilie...
14h09 : Et Cindy en envoie plein la figure à Emilie... qui nie tout en bloc.
14h12 : Les petites conversations entre FX et Cindy ne plaisent pas du tout à Emilie...
14h15 : Cindy : "Je sens que je vais bien m'amuser aujourd'hui...!"
14h19 : Pour esquiver, Emilie répète a tout va que Cindy doit être en mission. D'où les questions "perverses de Cindy", selon Emilie.
14h22 : Et pendant ce temps là, Léo est muet comme une carpe.
14h25 : Ça cogite sévèrement dans la tête de Léo !..
14h27 : Cindy : "Je mène mon enquête, et toi tu ne dis rien...sinon j'dis que c'est toi qui m'a tout dit"... Manip' en tout genre...
14h29 : Premier signe d'inquiétude pour Emilie. "Va voir Léo, parlez vous, j'suis choqué..." : Fx est franco au moins...
14h31 : FX et Cindy tentent de discuter de toute cette histoire... problème : Émilie n'est jamais très loin.
14h37 : Emilie et Léo ont vraiment besoin de discuter... "Fait gaffe à FX, c'est un bouffon ce mec" : joli conseil Léo...
14h40 : Emilie est persuadée que le torticolis de Cindy et tout ce qu'elle dit, sont une mission...
14h43 : Et comme promis à Cindy, FX garde bien sa langue dans sa poche... Enfin sauf avec Didier....
14h47 : La voix annonce une journée spéciale Amour !
14h51 : Émilie commence à être sérieusement énervée par toute cette histoire...
14h52 : Vanessa et Kévin, nostalgique de la musique !
14h54 : FX est en pleine réflexion : entre ce que lui a raconté Cindy et ce que crie à tue-tête Émilie, il est perdu.
14h58 : "Tu sais FX, la vérité, c'est ce qu'il y a de mieux. Tu ne te défends pas quand tu dis la vérité"... Conseil de Cindy sur Emilie.
15h01 : FX la girouette. "Bon maintenant t'arrêtes Cindy." "Mais j'ai rien fait, rien dit moi..."
15h03 : Et Léo... reste plus que jamais à l'écart...
15h06 : Cindy se fait soigner le cou par FX... de plus en plus au petit soin avec elle.
15h11 : C'est le seul sujet de conversation pour ces deux là depuis ce matin : les insinuations de Cindy à l'égard du couple Emilie-Léo !
15h15 : Cindy se moque de tout ce qui se dit et passe d'ailleurs une très bonne journée...
15h19 : Cupidon a frappé tous les ballons apparemment...
Image
15h23 : FX ne peux pas s'empêcher de tout raconter à son ami Didier... Pour Didier, Léo et Emilie doivent assumer...
15h25 : FX ne veut pas se baigner... "Oh non elle est trop froide..."
15h31 : La voix annonce que l'enquêteur de la semaine est Jonathan. Il gagne un buzz gratuit grâce au votes des internautes.
15h34 : Mais question : qui buzzer et quoi buzzer ?! Jonathan a 15 minutes pour réfléchir...
15h44 : Jonathan a fait son choix, et se décide à aller buzzer. Le meilleur enquêteur de la semaine va-t-il encore frappé ?
16h00 : La voix annonce qu'à chaque gros mot prononcé, l'habitant malpoli en question perdra 100€... Une lourde nouvelle pour certains...
16h05 : Jonathan a buzzé... ce qui inspire Léo a trouver le secret de Jonathan.
16h07 : Léo a déjà perdu quelques centaines d'euros à cause de son langage quelque peu déplacé...
16h19 : Il n'y a pas d'heure pour déjeuner. Bon appétit.
16h28 : La chambre du 7è ciel ne sert pas qu'aux amoureux... mais aussi aux grands enfants comme Kévin qui la transforme en trampoline.
16h35 : Léo aussi s'amuse comme un fou... vive la jeunesse !
16h49 : Bruno a beau tenter de négocier... mais un gros mot est un gros mot ! Et à chaque fois, c'est 100€ !
16h55 : Cindy peut elle aussi essayer... la voix est sans pitié : 100€ de moins encore.
17h01 : Après les tracas du matin, Emilie oublie tout au soleil ! Détente et rigolade, l'ambiance s'est calmée !
17h03 : Léo est dans le même état d'esprit : soleil et détente.
17h06 : Topeless pour Cindy ! Vive le soleil !
17h15 : Vanessa et FX mènent l'enquête sur le secret complet de Nicolas.
17h27 : Le travail au corps de Vanessa sur Nicolas se poursuit dans le jardin. "Il faut trouver un prénom, c ça?" Elle s'en rapproche...
17h31 : Bruno est lui aussi un candidat encore mystère pour les habitants... tiendra-t-il encore longtemps ?...
17h38 : Jonathan et Cindy préparent une stratégie pour les prochains jours...
17h40 : Juste avant les nominations tout est possible... et Jonathan en profite pour faire part de sa stratégie à Elisabeth.
17h45 : Dans la salle de la galerie des portraits, nos deux enquêteurs cherchent l'inspiration...
17h53 : L'arrivée de Bruno gène un peu nos deux habitants... qui parlaient de lui !
17h56 : Et hop ! Un nouvel habitant vient partager la galerie des portraits avec Cindy : bonjour FX !
18h00 : Les conflits réglés, Cindy parle de la stratégie des vieux. Et Nicolas en fait parti.
18h00 : C'est au tour de Nicolas de recevoir quelques explications de Cindy concernant leur petits problèmes.
18h07 : Petit goûter pour Léo... à base d'un énorme sandwich !
18h10 : Léo à Émilie : "Parce que je te demande de m'apporter un vers d'eau, je suis relou?" Bonjour, je suis Léo le macho...
Image
18h15 : Emilie refusant les demandes de Léo, c'est Didier qui s'y colle finalement...
18h18 : Après Elisabeth et Cindy, Jonathan s'attaque au couple hollywoodien pour sa future stratégie...
18h24 : Sabrina et FX ont déclenché l'alarme des secrets hier... c'est l'heure de la confrontation...
18h26 : Jonathan a également déclenché l'alarme des secrets... nouvelle confrontation !
18h43 : Comparé à ce matin, le jardin ressemble un peu plus à un champ de bataille qu'à un doux jardin d'amoureux !
Image
18h48 : Et c'est reparti pour les petites conversations sur les stratégies...sacré Léo !
18h55 : Léo espère ne pas être nominé contre FX
19h13 : Et c'est au tour des filles du clan des jeunes de craindre la nomination... Léo tente de rassurer ses troupes.
19h17 : Kévin, un homme seul et musclé au bord de la piscine
Image
19h23 : La phrase du jour : "T'es un p'tit con, mais t'es un beau gosse bad boy, donc ça va !" Émilie, à propos de..Léo, évidemment.
Image
20h16 : Léo se met aux pompes !
20h21 : AU tour de Kevin et Angie de s'entretenir.
20h31 : Grand moment de détente et d'harmonie entre Nico, Élisabeth et Maija
20h37 : FX et Didier à la recherche d'indices sur le thème de la soirée de ce soir.
20h41 : Angie continu sa séance d'abdos...
20h43 : FX se trouve le garçon le plus moche de la maison !
20h48 : Alors que Romain a rejoint sa belle au sport.
20h50 : L'eau chaude est arrivée pour 5 minutes
Image
20h52 : Jonathan, seul, prépare le diner de ce soir.
20h55 : Tout le monde sous la douche !
20h57 : Séance bouton pour Émilie.
21h03 : Quand Léo exhibe son corps imberbe.
Image
21h06 : Petite danse romantique... en peignoir !
Image
21h09 : Didier décide de détendre Léo.
Image
21h12 : Romain profite pleinement du spectacle offert
Image
21h14 : La voix convoque tout le monde dans le confessionnal.
21h17 : La Voix annonce que ce soir Élise et Didier vont, à leur demande, renouveler leur voeux de mariage.
21h22 : Sabrina et Vanessa seront demoiselles d'honneur, Jonathan devra faire un discours et Kevin sera chargé des alliances.
21h25 : Jonathan ne met dans la minute à l'écriture de son discours.
Image
21h28 : Romain a besoin d'aide pour son noeud de cravate.
Image
21h31 : Léo et FX se préparent pour la ceremonie.
21h35 : La "mariée" se fait belle pour sa soirée.
21h39 : Jonathan commence par la cravate... Pourquoi pas !
Image
21h43 : Le champagne est au frais, et la pièce est... montée.
Image
21h46 : Le marié est prêt sous les yeux émus d'FX
21h51 : Léo s'isole pour peaufiner son discours en l'honneur des mariés.
21h56 : FX, témoin du marié, demande de l'aide à Élisabeth pour son discours.
22h00 : Cupidon est fin prêt à accueillir les mariés...
Image
Dernière modification par beebaff le dim. juil. 12, 2009 5:47 pm, modifié 6 fois.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par apbt »

C'est cool de nous mettre des images :top:
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: L'actu-Live du jour !

Message par beebaff »

apbt a écrit : C'est cool de nous mettre des images :top:
ouais ben jtrouve que sa fait plus clair pour certains points et j'ai du temps fack je m'amuse ;)

ya des choses qui se montrent mieu en images qu'en texte :)
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par ViViiii »

Merci pour l actu :top:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par mirabelle »

merci beaucoup pour ces résumés! :top:

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'actu-Live du jour !

Message par ViViiii »

Je comprend mieux maintenant l histoire des ballons dans le jardin :top:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »