12 Juillet
09h48 : Maija est toujours la plus matinale.
09h54 : La Voix a préparé une surprise pour les habitants...
10h01 : La journée va être placée sous le signe de Cupidon...
10h20 : La maison est toujours en pleine grasse mat' ...
10h43 : A défaut du jardin, Maija réalise son traditionnel yoga du matin...dans le salon !
10h54 : Hey ! Bonjour Élise !
11h47 : Romain est réveillé ! Enfin levé, parce que réveillé est un bien grand mot...
11h52 : Ah...ça devait arriver... finalement, le réveil était peut-être un peu trop rude pour Romain.
11h59 : Le petit jus du matin n'y changera rien. Dans quelques secondes, Romain repartira se coucher.
12h08 : Et revoila notre chère Maija, toujours occupée : après le yoga, le rangement de la maison. Les jours se suivent et se ressemblent!
12h40 : Maija s'exerce l'esprit avec un peu de guitare.
13h02 : Lumière ! on se réveille !
13h05 : Emilie et Léo sont les premiers levés. Comparé à hier, Léo n'a pas mis de temps !..
13h09 : Et les premiers sous la douche sont Léo et Bruno.
13h10 : Emilie déborde d'énergie dès le réveil ! Voila une belle journée qui s'annonce !
13h13 : Réveil tout en douceur et en calins pour le couple de la maison, Didier et Elise.
13h15 : C'est la queue pour aller à la douche !
13h19 : Léo et Sabrina sont les premiers à découvrir le jardin.
13h23 : Bruno découvre à son tour les ballons : "truc de oufff !"
13h24 : FX vient lui aussi de découvrir les ballons : "Aaaah! j'ai peur moi!!"
13h26 : Des ballons qui laissent apparemment Nicolas, assez perplexe...
13h27 : A cette heure-ci dans la salle de bain, c'est carrément l'embouteillage.
13h33 : Romain vient réveiller le couple du 7è ciel : Kévin et Jonathan ! Ils sont mignooooons !
13h37 : Alors Didier, le temps? Et oui, il pleut... sale dimanche.
13h39 : FX s'interroge : comment s'habiller ? "De toute façon c'est dimanche, j'vais pas me mettre en gosse-bo".
13h41 : Dimanche ou pas, le maquillage est une étape obligatoire pour certaines. Comme Emilie.
13h45 : Le sourire d'Élise à la vue des ballons dans le jardin ! Même si tout le monde ne comprend pas pourquoi ils sont là !
13h52 : Petit dèj entre amis !
13h55 : Et les filles pestent déjà : marre de celles qui laissent sécher leur maillot de bain à l'intérieur...
13h58 : Angie aux pays des bisounours : "Oooh c'est trop beau ! On se croirait dans les nuages !"
14h00 : Quelques ballons éclatent tout seuls... les filles ont peur !
14h02 : Décidément, Didier est l'homme des câlins du matin ! C'est Vanessa qui en profite maintenant.
14h05 : Cindy raconte à FX ce qu'elle croit avoir compris du manège entre Léo et Emilie...
14h09 : Et Cindy en envoie plein la figure à Emilie... qui nie tout en bloc.
14h12 : Les petites conversations entre FX et Cindy ne plaisent pas du tout à Emilie...
14h15 : Cindy : "Je sens que je vais bien m'amuser aujourd'hui...!"
14h19 : Pour esquiver, Emilie répète a tout va que Cindy doit être en mission. D'où les questions "perverses de Cindy", selon Emilie.
14h22 : Et pendant ce temps là, Léo est muet comme une carpe.
14h25 : Ça cogite sévèrement dans la tête de Léo !..
14h27 : Cindy : "Je mène mon enquête, et toi tu ne dis rien...sinon j'dis que c'est toi qui m'a tout dit"... Manip' en tout genre...
14h29 : Premier signe d'inquiétude pour Emilie. "Va voir Léo, parlez vous, j'suis choqué..." : Fx est franco au moins...
14h31 : FX et Cindy tentent de discuter de toute cette histoire... problème : Émilie n'est jamais très loin.
14h37 : Emilie et Léo ont vraiment besoin de discuter... "Fait gaffe à FX, c'est un bouffon ce mec" : joli conseil Léo...
14h40 : Emilie est persuadée que le torticolis de Cindy et tout ce qu'elle dit, sont une mission...
14h43 : Et comme promis à Cindy, FX garde bien sa langue dans sa poche... Enfin sauf avec Didier....
14h47 : La voix annonce une journée spéciale Amour !
14h51 : Émilie commence à être sérieusement énervée par toute cette histoire...
14h52 : Vanessa et Kévin, nostalgique de la musique !
14h54 : FX est en pleine réflexion : entre ce que lui a raconté Cindy et ce que crie à tue-tête Émilie, il est perdu.
14h58 : "Tu sais FX, la vérité, c'est ce qu'il y a de mieux. Tu ne te défends pas quand tu dis la vérité"... Conseil de Cindy sur Emilie.
15h01 : FX la girouette. "Bon maintenant t'arrêtes Cindy." "Mais j'ai rien fait, rien dit moi..."
15h03 : Et Léo... reste plus que jamais à l'écart...
15h06 : Cindy se fait soigner le cou par FX... de plus en plus au petit soin avec elle.
15h11 : C'est le seul sujet de conversation pour ces deux là depuis ce matin : les insinuations de Cindy à l'égard du couple Emilie-Léo !
15h15 : Cindy se moque de tout ce qui se dit et passe d'ailleurs une très bonne journée...
15h19 : Cupidon a frappé tous les ballons apparemment...
15h23 : FX ne peux pas s'empêcher de tout raconter à son ami Didier... Pour Didier, Léo et Emilie doivent assumer...
15h25 : FX ne veut pas se baigner... "Oh non elle est trop froide..."
15h31 : La voix annonce que l'enquêteur de la semaine est Jonathan. Il gagne un buzz gratuit grâce au votes des internautes.
15h34 : Mais question : qui buzzer et quoi buzzer ?! Jonathan a 15 minutes pour réfléchir...
15h44 : Jonathan a fait son choix, et se décide à aller buzzer. Le meilleur enquêteur de la semaine va-t-il encore frappé ?
16h00 : La voix annonce qu'à chaque gros mot prononcé, l'habitant malpoli en question perdra 100€... Une lourde nouvelle pour certains...
16h05 : Jonathan a buzzé... ce qui inspire Léo a trouver le secret de Jonathan.
16h07 : Léo a déjà perdu quelques centaines d'euros à cause de son langage quelque peu déplacé...
16h19 : Il n'y a pas d'heure pour déjeuner. Bon appétit.
16h28 : La chambre du 7è ciel ne sert pas qu'aux amoureux... mais aussi aux grands enfants comme Kévin qui la transforme en trampoline.
16h35 : Léo aussi s'amuse comme un fou... vive la jeunesse !
16h49 : Bruno a beau tenter de négocier... mais un gros mot est un gros mot ! Et à chaque fois, c'est 100€ !
16h55 : Cindy peut elle aussi essayer... la voix est sans pitié : 100€ de moins encore.
17h01 : Après les tracas du matin, Emilie oublie tout au soleil ! Détente et rigolade, l'ambiance s'est calmée !
17h03 : Léo est dans le même état d'esprit : soleil et détente.
17h06 : Topeless pour Cindy ! Vive le soleil !
17h15 : Vanessa et FX mènent l'enquête sur le secret complet de Nicolas.
17h27 : Le travail au corps de Vanessa sur Nicolas se poursuit dans le jardin. "Il faut trouver un prénom, c ça?" Elle s'en rapproche...
17h31 : Bruno est lui aussi un candidat encore mystère pour les habitants... tiendra-t-il encore longtemps ?...
17h38 : Jonathan et Cindy préparent une stratégie pour les prochains jours...
17h40 : Juste avant les nominations tout est possible... et Jonathan en profite pour faire part de sa stratégie à Elisabeth.
17h45 : Dans la salle de la galerie des portraits, nos deux enquêteurs cherchent l'inspiration...
17h53 : L'arrivée de Bruno gène un peu nos deux habitants... qui parlaient de lui !
17h56 : Et hop ! Un nouvel habitant vient partager la galerie des portraits avec Cindy : bonjour FX !
18h00 : Les conflits réglés, Cindy parle de la stratégie des vieux. Et Nicolas en fait parti.
18h00 : C'est au tour de Nicolas de recevoir quelques explications de Cindy concernant leur petits problèmes.
18h07 : Petit goûter pour Léo... à base d'un énorme sandwich !
18h10 : Léo à Émilie : "Parce que je te demande de m'apporter un vers d'eau, je suis relou?" Bonjour, je suis Léo le macho...
18h15 : Emilie refusant les demandes de Léo, c'est Didier qui s'y colle finalement...
18h18 : Après Elisabeth et Cindy, Jonathan s'attaque au couple hollywoodien pour sa future stratégie...
18h24 : Sabrina et FX ont déclenché l'alarme des secrets hier... c'est l'heure de la confrontation...
18h26 : Jonathan a également déclenché l'alarme des secrets... nouvelle confrontation !
18h43 : Comparé à ce matin, le jardin ressemble un peu plus à un champ de bataille qu'à un doux jardin d'amoureux !
18h48 : Et c'est reparti pour les petites conversations sur les stratégies...sacré Léo !
18h55 : Léo espère ne pas être nominé contre FX
19h13 : Et c'est au tour des filles du clan des jeunes de craindre la nomination... Léo tente de rassurer ses troupes.
19h17 : Kévin, un homme seul et musclé au bord de la piscine
19h23 : La phrase du jour : "T'es un p'tit con, mais t'es un beau gosse bad boy, donc ça va !" Émilie, à propos de..Léo, évidemment.
20h16 : Léo se met aux pompes !
20h21 : AU tour de Kevin et Angie de s'entretenir.
20h31 : Grand moment de détente et d'harmonie entre Nico, Élisabeth et Maija
20h37 : FX et Didier à la recherche d'indices sur le thème de la soirée de ce soir.
20h41 : Angie continu sa séance d'abdos...
20h43 : FX se trouve le garçon le plus moche de la maison !
20h48 : Alors que Romain a rejoint sa belle au sport.
20h50 : L'eau chaude est arrivée pour 5 minutes
20h52 : Jonathan, seul, prépare le diner de ce soir.
20h55 : Tout le monde sous la douche !
20h57 : Séance bouton pour Émilie.
21h03 : Quand Léo exhibe son corps imberbe.
21h06 : Petite danse romantique... en peignoir !
21h09 : Didier décide de détendre Léo.
21h12 : Romain profite pleinement du spectacle offert
21h14 : La voix convoque tout le monde dans le confessionnal.
21h17 : La Voix annonce que ce soir Élise et Didier vont, à leur demande, renouveler leur voeux de mariage.
21h22 : Sabrina et Vanessa seront demoiselles d'honneur, Jonathan devra faire un discours et Kevin sera chargé des alliances.
21h25 : Jonathan ne met dans la minute à l'écriture de son discours.
21h28 : Romain a besoin d'aide pour son noeud de cravate.
21h31 : Léo et FX se préparent pour la ceremonie.
21h35 : La "mariée" se fait belle pour sa soirée.
21h39 : Jonathan commence par la cravate... Pourquoi pas !
21h43 : Le champagne est au frais, et la pièce est... montée.
21h46 : Le marié est prêt sous les yeux émus d'FX
21h51 : Léo s'isole pour peaufiner son discours en l'honneur des mariés.
21h56 : FX, témoin du marié, demande de l'aide à Élisabeth pour son discours.
22h00 : Cupidon est fin prêt à accueillir les mariés...