Marie-Hélene!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Personnelement j'accroche pas du tout sur Marie-Élaine!! Je nie aps son talent là, pas du tout, mais de là à en faire "LA" méga star dont vous parler, y'a une marge je trouve!!

Je t'aime Pinklily <3
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Marie-Élaine a été formidable ce soir, comme toujours.  J'adore cette fille depuis la première fois où elle a chanté dans SA1.  Elle m'a conquise et pourtant, je suis très difficile.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Des MÉ, il y en a bien plus que tu penses.

Ce que je trouve toujours étonnant quand ça concerne MÉ, ce sont les commentaires.

Pour n'importe quel autre artiste, les gens auraient soulever la façon qu'elle était habillée et autres choses du genre. Avouez que ça faisait dur en tab....

Pour la performance, oui, c'était bien. Mais elle n'a chanté que la moitié de la chanson, elle l'a eu facile un peu dans le fond. Comment juger une interprétation dans ce cas là?

Le numéro était très bien. Pour ce qui est de MÉ, elle était bien.

Mais batêche, trouvez lui une styliste au pc.
Croquignole
Magicien des Mots

Message par Croquignole »

polie  a écrit

on voit bien que tu ne connais pas personne qui est malade autour de toi.
ecoute les paroles et imagine toi que tu as le cancer et que tu vas mourir.

Tu ne penses pas que tu parles un petit peu à travers ton chapeau?? Le connais tu personnellement pour affirmer comme ça qu'il ne connait personnes de malade dans son entourage?? Franchement, je trouve que c'est un très gros jugement que tu portes là, car tes paroles sont bourrées de sous entendus très peu flatteur, et cela pour une simple opinion émise qui relève tout bonnement d'une question de goût..

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Croquignole  a écrit

Tu ne penses pas que tu parles un petit peu à travers ton chapeau?? Le connais tu personnellement pour affirmer comme ça qu'il ne connait personnes de malade dans son entourage?? Franchement, je trouve que c'est un très gros jugement que tu portes là, car tes paroles sont bourrées de sous entendus très peu flatteur, et cela pour une simple opinion émise qui relève tout bonnement d'une question de goût..

Merci!
Je t'aime Pinklily <3
Croquignole
Magicien des Mots

Message par Croquignole »

FreeWindGirl  a écritLa chanson était aussi sublime que Marie-Élaine...  Elle a été magnifique.  Je me serais attendu à plus d'émotion de la part de Martin...  Et je trouve que le contact entre les deux manquant d'émotion....

Parfaitement d'accord! Entre eux ça ne passait pas vraiment..

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Red Ketchup  a écrit

Pour la performance, oui, c'était bien. Mais elle n'a chanté que la moitié de la chanson, elle l'a eu facile un peu dans le fond. Comment juger une interprétation dans ce cas là?

Marie-Élaine a chanté la chanson au complet lors de son passage à Salut bonsoir.  Et je l'ai entendu aussi quand je suis allée voir le film.  Son interprétation est magistrale, n'en doute pas.

Je concède qu'aucun artiste ne fait l'unanimité et tu as droit à ton opinion.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
quebeclibre
Illustre Pie

Message par quebeclibre »

Red Ketchup  a écritDes MÉ, il y en a bien plus que tu penses.

Ce que je trouve toujours étonnant quand ça concerne MÉ, ce sont les commentaires.

Pour n'importe quel autre artiste, les gens auraient soulever la façon qu'elle était habillée et autres choses du genre. Avouez que ça faisait dur en tab....

Moi je pense que MÉ avait l'air d'une grosse mouche rose lorsqu'elle tentait de voler comme Céline.

vive le Québec libre
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

quebeclibre  a écrit
Moi je pense que MÉ avait l'air d'une grosse mouche rose lorsqu'elle tentait de voler comme Céline.

Quelle façon de donner son opinion!!!!!!      

Tu ne l'aimes pas mais ce n'est pas nécessaire d'utiliser de tels mots.  Vraiment disgrâcieux.  
quebeclibre
Illustre Pie

Message par quebeclibre »

nicki  a écrit

Quelle façon de donner son opinion!!!!!!      

Tu ne l'aimes pas mais ce n'est pas nécessaire d'utiliser de tels mots.  Vraiment disgrâcieux.    
Pardon! Je n'aurais pas dû employer le mot "grosse"  :^)

vive le Québec libre
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

nicki  a écrit

Marie-Élaine a chanté la chanson au complet lors de son passage à Salut bonsoir.  Et je l'ai entendu aussi quand je suis allée voir le film.  Son interprétation est magistrale, n'en doute pas.

Je concède qu'aucun artiste ne fait l'unanimité et tu as droit à ton opinion.

Nicki, tu sera d'accord avec moi qu'ici nous donnons notre opinion sur ce que l'on a vu ce soir et non les autres fois.

Qu'elle l'ait chantée complètement et très bien une autre fois n'a pas tout à fait rapport avec ce soir.

C'était une partie d'interprétation, rien à se péter la tête sur les murs. Le numéro était très bien mais il n'y avait pas assez de ''contenu'' vocal de la part de la chanteuse pour se faire une idée d'une interprétation majestueuse.

D'ailleurs, avant même le début de show de ce soir, je disais à ma copine comment les gens réagieraient. Comment ils encenceraient MÉ sans même qu'elle ait à se forcer. L'enrobage était très beau (sauf la robe bien sûr) mais il ne s'agissait pas d'une perfermance magistrale d'une interprète.

Je vais dire par contre que MÉ a eu la chance de participer à un très beau numéro.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Vous dites que ça ne passait pas entre Martin et MÉ?

Vous êtes vous demandé pourquoi? Je pense que jusqu'à présent, Martin a démontré qu'il était capable de créer une complicité avec d'autres artistes invités. La complicité se fait à deux et les deux doivent être ouvert pour que ça passe.
Crayola
Modeste Jacasseur

Message par Crayola »

Red Ketchup  a écritDes MÉ, il y en a bien plus que tu penses.

Mais on s'en fou qu'elle ne l'a pas chantée peut-être au complet, on en a assez entendu pour dire qu'elle a chanté merveilleusement bien  

Je ne veux pas qu'il y ai une guerre sur Marie-Élaine comme l'an passé....c'était assez riducule ces histoires la....

Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Il y a un peu trop de monde qui ont des lunettes roses ici, ou qui sont biaisés...

La seule raison qui pourra aider Marie-Élaine c'est que sur son album il y a beaucoup de bons auteurs (si ce que Julie Snyder a dit est vrai), mais la chanson est assez ordinaire cependant...

Au moins Wilfred a le mérite de composer, alors maintenant qu'il est connu, il ne sera qu'à lui de faire son propre album, et mon celui monté de toute pièce par les producteurs, c'est à ce moment que l'on verra ce que ça va donner.

C'est à voir si dans 2-3 ans on se rappelera d'eux, je cherche encore *UNE SEULE* personne qui est devenue une star après une série de télé-réalité.... et pourtant depuis le temps, il aurait du y en avoir au moins une!
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Oh,

Juste pour clarifier mon point, c'est aussi Marie-Élaine que je souhaitais voir gagner l'année dernière chez les filles...

Elle chante bien oui, mais reste à voir si elle sera de taille pour celles qui en ont bavé avant de se rendre où elles sont rendues, et quand son contrat de 5 ans sera terminé!
Gypsy
Modeste Jacasseur

Message par Gypsy »

Red, d'habitude, je respecte ton opinion, mais je ne crois sincèrement pas que tu es objectif ce soir. Lorsque Marie-Élaine avait chanté à salut bonsoir, j'avais vu ton commentaire et tu as dit que c'était très bon, même si tu n'aimais pas vraiment la chanson.

MÉ a été super généreuse avec Martin. Ce dernier a eu comme critique constructive qu'il fermait trop les yeux au debriefing. Tu es en train de sous-entendre que c'est à cause de MÉ que supposément le courant ne passait pas? Penses-y un peu, ce soir tu n'es pas du tout objectif et tu étais déjà sur la féfensive face aux gens qui apprécieraient le numéro.

Tu profites des quelques messages de personnes qui ont moins ou pas aimer ça pour alimenter le tout. Comme je te l'ai déjà dit, j'ai toujours apprécié tes propos, mais là, tu es comme un chien qui ne veut pas laisser son os.

Pis je me lance, même si tu vas faire une attaque, lol. Frustré parce que le numéro de ta diva n'a pas soulevé autant d'encensement la dernière fois? Je vais te dire qu'elle peut avoir la tête haute, ta préférée, car c'est une excellente chanteuse et je t'avoue que j'ai hâte qu'elle sorte son cd; ça ne peut qu'être bon. Son numéro était un peu "flatte" lors du gala, mais pas à cause d'elle, car côté attitude, présence sur scène, côté vocal et lumière dans les yeux, c'est elle qui était la meilleure des 3.

Alors, lâche la susceptibilité et arrête de rabâcher toujours les mêmes affaires concernant les commentaires de ceux qui aiment MÉ. Je sais que MÉ te laisse indifférent, c'est ok, mais relaxe un peu. --Message edité par gypsy le 2004-03-08 00:20:35--
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

moi jai trouvé sa super beau ce duo   marie-hélène est super bonne et elle était adorable dans sa petite robe je suis
tomber en amour avec ce duo  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense que les bons commentaires sur Marie-Elaine et Martin ont été fait par des personnes majeures et vaccinés n'en déplaisent à quelques-uns qui ont déjà un parti pris devant n'importe quelle prestation de ME.

La masse comme on dit était pas mal unanime mais d'après quelques-uns la masse ne connaît rien.
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Croquignole  a écrit

Des Marie-Élaine il en passe une fois par décennie et encore... Je trouve la cuvée de cette année incroyablement talentueux, mais des moments à ce point magiques comme le fut pour moi l'interprétation de La Quête, je ne crois pas que je revivrai cela de sitôt.. Ce sont des instants uniques, et très rarissime...

Mais la cuvée de cette année nous offre tout de même de très très beaux moments!!

D'accord avec toi capella

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Gypsy  a écritRed, d'habitude, je respecte ton opinion, mais je ne crois sincèrement pas que tu es objectif ce soir. Lorsque Marie-Élaine avait chanté à salut bonsoir, j'avais vu ton commentaire et tu as dit que c'était très bon, même si tu n'aimais pas vraiment la chanson.

MÉ a été super généreuse avec Martin. Ce dernier a eu comme critique constructive qu'il fermait trop les yeux au debriefing. Tu es en train de sous-entendre que c'est à cause de MÉ que supposément le courant ne passait pas? Penses-y un peu, ce soir tu n'es pas du tout objectif et tu étais déjà sur la féfensive face aux gens qui apprécieraient le numéro.

Tu profites des quelques messages de personnes qui ont moins ou pas aimer ça pour alimenter le tout. Comme je te l'ai déjà dit, j'ai toujours apprécié tes propos, mais là, tu es comme un chien qui ne veut pas laisser son os.

Pis je me lance, même si tu vas faire une attaque, lol. Frustré parce que le numéro de ta diva n'a pas soulevé autant d'encensement la dernière fois? Je vais te dire qu'elle peut avoir la tête haute, ta préférée, car c'est une excellente chanteuse et je t'avoue que j'ai hâte qu'elle sorte son cd; ça ne peut qu'être bon. Son numéro était un peu "flatte" lors du gala, mais pas à cause d'elle, car côté attitude, présence sur scène, côté vocal et lumière dans les yeux, c'est elle qui était la meilleure des 3.

Alors, lâche la susceptibilité et arrête de rabâcher toujours les mêmes affaires concernant les commentaires de ceux qui aiment MÉ. Je sais que MÉ te laisse indifférent, c'est ok, mais relaxe un peu. --Message edité par gypsy le 2004-03-08 00:20:35--

Gypsy, si tu as bien lu mes commentaires, j'ai bien dit qu'il s'agissait de ce soir et non des autres fois. Oui j'avais trouvé ça bon à merci bonsoir mais ça ne m'empèche pas de critiquer chaque prestation de qui que ce soit.

L'encensement de ce soir est exagéré lorsqu'on prend en compte qu'elle n'a fait qu'une moitié de prestation et que le numéro était enrobé d'artifice (le vol dans les airs) qui fait que le numéro est excellent sans pour autant que les performances soient exceptionnelles.

Habituellement, les gens auraient dit d'aller mettre ce topic dans la section SA1. Ici, c'est des candidats de SA2 que l'on parle.....sauf que le passe droit semble encore valide pour MÉ encore.

Pour le numéro de Suzie, Annie et Garou, je ne sais pas de qui tu parles lorsque tu dis MA préférée mais je peux te faire mon commentaire sur cette prestation si tu veux, et celà, en toute objectivité.

Premièrement, je n'aime pas plus qu'il faut au départ la chanson. Je ne la déteste pas mais bon, c'est pas mon style. Trop français un peu bonbon à mon goût. Pour ce qui est de la prestation, je considère que Suzie a sauvé le numéro car Annie était plus ou moins dedans et Garou était moyen. Suzie par contre était éclatante et solide mais....comme pour MÉ, ce n'est pas une prestation complète et ça ne me fait pas me péter la tête contre les murs.

Mais pour ce soir, la chose la plus abominable que j'ai vu est l'acoutrement de MÉ. Batêche, venez pas me dire que c'était beau c't'affaire là? C'était encore plus horrible que la jupe de Stéphanie.

Pour ce qui est du courrant entre MÉ et Martin, puisque tu parles allègrement de supposés sous-entendus de ma part. Remarque que l'on pouvait aussi très facilement prendre dans d'autres commentaires précédant, des sous-entendus sur le fait que Martin n'était pas au rendez-vous. En comparaison, la générosité d'une Lara Fabian aurait réussi à faire passer le courrant avec n'importe quel des académiciens. On ne peut donc pas donner ce genre de crédit à MÉ.

Tu vois, le manque de critique évident à l'endroit de MÉ m'oblige justement à relever tous ces faits. Tellement vivent sur un nuage à chaque fois que cette fille se présente qu'ils n'ont absolument aucune objectivité lors de leurs commentaires.

Tu peux alors prendre mes commentaires comme un contrepoid utile à un équilibre précaire (ouf....chu même pas sûr de comprendre moi même la dernière phrase. )

Sans rancune
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »