Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par apbt »

Y a un groupe sur Facebook pour que Luc Lachapelle arbitre avec Ron Fournier ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par Malike »

Lost25 a écrit : Leave Michel Bergeron alone !!!

Image

Faut-il absolument que Michel change sa manière d'être uniquement pour plaire aux matantes aux oreilles chastes du Québec? Je m'excuse mais un coach qui sacre après un arbitre, ça arrive tout le temps. C'est une télé-réalité oui ou non? C'est quoi cette maudite censure?
C'est pas de la censure, c'est juste du savoir-vivre. S'il y a 20 ans c'était toléré ce genre de language ordurier, maintenant c'est complètement passé date. D'ailleurs ce sont ses proches à lui que tu traites de matantes aux oreilles chastes puisque ce sont eux qui ont réagit le plus à ses propos. Y a aucun mal à évoluer dans la vie, et la preuve lui-même le reconnaît.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par lorraine48 »

bien je suis d accord qu il y ait un autre arbitre car là je ne crois pas que ron soit tout à fait objectif,quebec doit se dépêtrer ,la téléréalité est fait par mtl les annonceurs sont de montreal les arbitres sont de montreal, pas grand chose de qc si ce n est bergie et PY, donc un autre arbitre serait de mise et surtout pas un qui joue àla mère et au psy comme je trouve qu il n a pas à servir de lecons aux joueurs il est là pour arbitrer pas pour jouer à la maman qui sermonne ses petits enfants
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par apbt »

lorraine48 a écrit : bien je suis d accord qu il y ait un autre arbitre car là je ne crois pas que ron soit tout à fait objectif,quebec doit se dépêtrer ,la téléréalité est fait par mtl les annonceurs sont de montreal les arbitres sont de montreal, pas grand chose de qc si ce n est bergie et PY, donc un autre arbitre serait de mise et surtout pas un qui joue àla mère et au psy comme je trouve qu il n a pas à servir de lecons aux joueurs il est là pour arbitrer pas pour jouer à la maman qui sermonne ses petits enfants
Un 2e arbitre ne serait pas de trop (et pas un de la grande famille de Montréal s.v.p.), on voyait clairement qu'il était dépassé dimanche!!
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par Lost25 »

Malike a écrit : [...]


C'est pas de la censure, c'est juste du savoir-vivre. S'il y a 20 ans c'était toléré ce genre de language ordurier, maintenant c'est complètement passé date. D'ailleurs ce sont ses proches à lui que tu traites de matantes aux oreilles chastes puisque ce sont eux qui ont réagit le plus à ses propos. Y a aucun mal à évoluer dans la vie, et la preuve lui-même le reconnaît.
Ce n'est pas évoluer que de s'auto censurer et changer sa façon d'être uniquement pour plaire aux autres, au contraire. Je préfère de loin un Michel Bergeron au naturel, émotif, qui sacre de temps en temps (comme tout le monde, oui oui, même Pierre Bruno sacre) qu'un Michel Bergeron tout pogné qui dit "Ah! saperlipopette! Cet arbitre me semble être dans l'erreur!". Oui, ses proches ont un comportement de matante aux oreilles chastes comme tous ceux qui se sont offusqués de son comportement. On veut du show en regardant Montréal/Québec et les pétages de coche en font partie. Ce n'est pas comme s'il sacrait à tous les 2 mots, il a le droit de poigner les nerfs non?

C'est du hockey, c'est un sport où les émotions sont à fleur de peau. Si vous n'êtes pas content, écoutez du mini-putt :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par myna »

La fille de Michel Bergeron à mentionner que son père était apprécié pour sa fougue et qu'elle ne voulait surtout pas qu'il change son attitude. Elle en a jasé publiquement alors ce n'est pas elle la matante dans sa famille. Faudrait quand même pas en faire tout un plat. Comme M-E dans occupation double c'est lui qui va faire le show, donc s'il se calme ça va devenir endormant en torpinouche. On s'entend tu que ce n'est pas Carbo qui va nous faire lever.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par Malike »

Je sais pas trop ce que vient faire ME d'OD dans cette conversation mais bon. :gla: J'ai pas lu nulle part que les gens étaient si scandalisés, seulement lui après le match n'était pas fier de lui, j'pense que c'est déjà beaucoup et il sait ce qui est bon pour lui mieux que quiconque je crois. C'est pas de censure dont il est question mais de self-control, puis si j'aime le jeu robuste j'ai jamais été impressionnée par les sacres et le criage perso. Peut-être que certains préfèrent le voir se donner en spectacle derrière le banc, mais il semble que lui-même n'est pas en accord avec cette image, moi je trouve qu'il est très conséquent dans ses propos.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par myna »

Malike a écrit : Je sais pas trop ce que vient faire ME d'OD dans cette conversation mais bon.
Le rapport avec M-E c'est qu'on a toujours besoin de quelqu'un dans une t-e qui nous permet de nous enflammer et qui fait le show.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par Malike »

myna a écrit : [...]
Le rapport avec M-E c'est qu'on a toujours besoin de quelqu'un dans une t-e qui nous permet de nous enflammer et qui fait le show.
On peut laisser les autres TR dans leurs sections respectives aussi, j'pense qu'on en a soupé d'OD. Puis lui si sa santé lui tiens à coeur, il peux-tu décider de s'en foutre d'enflammer les gens en gesticulant et en s'énervant sur le banc et juste penser à lui?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par myna »

Malike a écrit : [...]


On peut laisser les autres TR dans leurs sections respectives aussi, j'pense qu'on en a soupé d'OD. Puis lui si sa santé lui tiens à coeur, il peux-tu décider de s'en foutre d'enflammer les gens en gesticulant et en s'énervant sur le banc et juste penser à lui?
C'était juste un parallèle, mais c'est bon, je vois la liberté d'expression qui est habituellement si cher au modérateur quand c'est fait dans le respect...pas nécéssaire de me répondre, je me contenterai de regarder la t-r à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par Malike »

myna a écrit : [...]

C'était juste un parallèle, mais c'est bon, je vois la liberté d'expression qui est habituellement si cher au modérateur quand c'est fait dans le respect...pas nécéssaire de me répondre, je me contenterai de regarder la t-r à l'avenir.
:chepa: Heu ... je ne vois pas trop le lien mais bon, je donne mon opinion et voilà. J'pense que vous avez amplement donné la vôtre sans aucune censure alors pourquoi je n'aurais pas droit à la mienne? A ce que je sache je suis forumeuse dans cette section tout autant que toi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par MerlinetteXXX »

Bergeron s'est toujours pensé plus gros que son club, c'est pas aujourd'hui qu'il va changé, pis on l'aime de même.

C'est vrai que j'ai lu personne de Montréal demandé la tête à Bergeron.....ceux qui en ont le plus parlé ce sont ses proches.

Il faut aussi avouer que sans lui dimanche, les lancers étaient 36-18 je crois, on aurait pas trop parlé de son club.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par bébéjo »

Lost25 a écrit : Leave Michel Bergeron alone !!!

Image

Faut-il absolument que Michel change sa manière d'être uniquement pour plaire aux matantes aux oreilles chastes du Québec? Je m'excuse mais un coach qui sacre après un arbitre, ça arrive tout le temps. C'est une télé-réalité oui ou non? C'est quoi cette maudite censure?
Tout à fait d'accord avec toi :clap: :clap:

Go go go Michel ne change pas :love:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par lorraine48 »

on dirait que la téléréalité intéresse moins de monde, plusieurs ont l air à décrocher,pas beaucoup de commentaires ce soir
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par apbt »

lorraine48 a écrit : on dirait que la téléréalité intéresse moins de monde, plusieurs ont l air à décrocher,pas beaucoup de commentaires ce soir
Sur le DB ça pas pogné ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par lorraine48 »

en tout cas il y aura 2 arbitres, ca va faire du bien
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par apbt »

lorraine48 a écrit : en tout cas il y aura 2 arbitres, ca va faire du bien
Ça fait jaser, les noms qui reviennent sont Luc Lachapelle, Denis Morel et Kerry Fraser...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par xilef »

LA SÉRIE MONTRÉAL-QUÉBEC
Les joueurs entre bonnes mains des soigneurs
06-02-2010

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par xilef »

Douze anciens dans la Série Montréal-Québec
Vendredi 05 février 2010

http://www.rds.ca/midgetaaa/chroniques/292449.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les Articles Sur La série Montréal-Québec

Message par xilef »

LA SÉRIE MONTRÉAL-QUÉBEC
Québec veut sa revanche
07-02-2010

http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »