!!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par x-superficial-x »

Kaylee a écrit : [...]


Tu vois moi C'est le contraire: C.A.D. s'il ne sort pas je ne suis plus, Le gars pas capable, le JE, Moi... on dirait un faux Dick de BB.

Je crois que s'il sort (car la semaine dernière aussi il était supposé, j'étais déçue) les autres vont s'épanouir et on va apprendre à les connaître aimer ou hair ;)

Entk on verra, @+ :hello:
100% d'accord avec toi et c'est pour ca que je veux le voir OUT
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par vavavoom »

nid-colle a écrit : Je veux que Andy sorte et ce sera sûrement lui.
Il prend trop le plancher et ce sera intéressant de connaître plus les autres invités qui auront ENFIN la chance de prendre leurs places.

Honnêtement, les "pas de classe" comme Andy, Fey et Lyvia dans BB j'aurais pu m'en passer.
Sans parler de leur language :gluk:
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par quichotte »

-k9- a écrit : [...]


C'est pourtand le contraire qu'on a vu hier quand il a refusé de participer au défit qui était de manger 165 paquet de biscuits soda... il n'as participer que bien plus tard dans la journée ce qui a fait qu'au final il restait 9 paquet a manger.

Andy pour se défendre de ne pas participer disais que de toute maniere il serais dehors dimanche et qu'il ne voulais pas que vincent ai de l'eau chaude.

Résultat il pourrais meme récolté le vote de josée et de christian dimanche en plus de ceux quasi confirmé de

vinny
vincent
jean
stéphanie
vickie
jonathan
éric

Vont voté contre jonathan

fey

andy
lyvia

Ceux qui ne savent pas encore pour qui voté

Josée
Christian... qui risque de voté avec la famille.

Donc non andy a pas su manipulé le vote y allant de joute verbale déplaisante a l'endroit de plusieurs qui n'ont compris assez vite sa maniere de faire.
:gluk:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Kaylee »

x-superficial-x a écrit : [...]

100% d'accord avec toi et c'est pour ca que je veux le voir OUT

Hé Hé x-superficial-x,

Nous sommes au moins 3: LeoChris, toi & moi ;)

@+ :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Barbara »

Si je me fie aux invités plusieurs sont en désaccord avec le contrôle qu'il a pris sur le numéro 1 et 2 pour les votes et ce, depuis la première semaine. Rappelez vous qu'est-ce qu'il a dit à Sandra, si tu veux sortir Josée met là à ta place, moi je vais voter contre Josée car elle a triché et oups la campagne contre Josée mais finalement les autres ne voulaient pas sortir Josée alors Sandra a payé cher d'avoir utilisé son droit de veto sur un autre invité. Quand on écoute les vidéos, on voit Andy qui vote contre Sandra, alors il ne peut prétendre qu'il joue honnêtement, il a joué en suivant les autres.

Alors d'après ce qu'eux en pensent, je dirais Andy. Dommage il aurait pu être un gros joueur mais il n'a pas su s'éloigner du "spotlight".
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par -k9- »

quichotte a écrit : [...]

:gluk:
:rofl2:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »