la violence verbale a big brother

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par Zarmela »

Placeress a écrit : [...]

Repart le au lieu de te plaindre qu'il est scrapé.... c'est pas mal plus débosant des petites phrases comme celles-là que le reste tant qu'à moi.
Désolé, je n'avais pas réalisé, mon erreur...

Pour ce qui est de la violence verbale à Big Brother, je trouve ça divertissant.

Je ne pense pas que le fait de dire « je l'aurais nayé dans la piscine » démontre que la personne peut en venir aux coups. Et si c'était le cas, ça aurait été l'expulsion automatique, c'est dans les règlements. Ça peut donc être un bonne tactique de pousser à bout les joueurs les plus impulsifs.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Placeress »

Zarmela a écrit : [...]


Désolé, je n'avais pas réalisé, mon erreur...

Pour ce qui est de la violence verbale à Big Brother, je trouve ça divertissant.

Je ne pense pas que le fait de dire « je l'aurais nayé dans la piscine » démontre que la personne peut en venir aux coups. Et si c'était le cas, ça aurait été l'expulsion automatique, c'est dans les règlements. Ça peut donc être un bonne tactique de pousser à bout les joueurs les plus impulsifs.

C'est vrai, disons qu'à la lecture de ce topic, c'est vrai que c'est pas si grave, et c'est vrai qu'il a démontré sa sensibilité malgré tout. Mais bon, pour ma part, ce n'es pas mon type de personne du tout, mais pour le show, c'était drôle oui, mais je suis contente qu'il est quitté. Ça va permettre de voir le jeu du groupe, et non de juste un gars.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »