la violence verbale a big brother

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

la violence verbale a big brother

Message par nancy31f »

ca me fache d'avoir lu hier que
andy etant faché apres vincent

lui aurait dis si on etaient dehors j't'aurais cogné mais la on est dans un jeu
simonac :gluk:

messemble que joue un peu trop fort non :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Francine »

J'ai vu aussi un vidéo où il disait à peu près la même chose à un autre gars, Vinny ou Jonathan je croirais.


Ces menaces et intimidation sont innaceptables, que ce soit envers Vincent ou un autre, pour le prétexte que ça voudra!


Même en supposant qu'il ne le ferait peut-être pas, ça reste de la violence verbale comme tu dis. La production est-elle intervenue et d'une bonne façon j'espère? Ont-ils parlé dans le bureau autant à Andy qu'à Vincent ou d'autres impliqués?
Dernière modification par Francine le ven. mars 26, 2010 10:14 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par nancy31f »

je ne sais pas s'il se sont fait avertir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par May West »

C'est nul anyways... Fey gros speach a Vincent qui lui est dans le spa... que la semaine prochaine va falloir qu'il se check... moi j'trouve que leurs casting est un peu cheap. Je sais pas si c'est sa le concept mais attendre que un tel est un gros tas de Ma*** ou que lui est si ou sa... bof...

Vinny et Joe ont mentionner comme quoi que Stéphanie suçais sont pouce et que c'étais un peu to much, mais j'ai pas trouver sa borderline comme la crise que Fey a faite a Vincent ou ce que peu dire Andy :/
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Dannoux »

J'ai tellement envie de dire... on s'en fou! Mais je comprend où vous voulez en venir. Il devrait y avoir des conséquences à leurs paroles. Le truc, c'est que c'est un show social et c'est pas tout le monde qui peut prendre ça les remarques déplacées et les commentaires hypocrites que les joueurs peuvent se dire. Moi y compris. C'est pour ça qu'il faut prendre ça avec du recule et ne pas trop juger les gens avec ce qu'on voit et entend. Même si y'en a qui nous inspire pas confiance (Jonathan pour mon cas), ça ne veut pas dire qu'ils sont comme ça dans la vraie vie... Donc je m'attend pas à ce qu'Andy soit quelqu'un d'aussi stupide. Il joue avec son coeur et pas avec sa tête. Il ne comprend pas ce qui se passe parce que c'est un gars d'action. Il est là pour les jeux physiques et etc. Fey voulait brasser la marde, elle est en plein dedans et elle n'assume pas ce qu'elle a fait. Tant pis. Moi j'aime ce qu'elle a fait jusqu'à présent, parce que ça fait du show. Le seul truc, c'est que c'est rendu trop négatif dans la maison et j'ai juste hâte que quelque chose de positif se passe sinon j'ai pris la décision d'abandonner Big Brother dès dimanche prochain...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Francine »

Dans ce que vous avez vu, est-ce que ça ressemblait à du genre Biggy "toi t'en chanceux qu'il y a des caméras" ou "toi t'es chanceux qu'il n'y a pas de violence physique" ?
Dernière modification par Francine le ven. mars 26, 2010 10:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:35 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par JOSEPH ARTHUR »

je commence a peine a pouvoir regarder bb et il y a plein de monde qui me disent de regarder le gars qui a un comportement discutable . certains me disent quil est dans le genre de mathieu baron ?

estc-vrai ?

dans ce cas il y a de laction et ca doit etre intense ? c ca le but non ?

moi jai adorer hair le jeu baron lan passé
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par Citron500 »

S'après brassé ça l'air. :)
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Black_Knight »

À propos de la violence verbale et des "bitcheries"... Dans la vie de tous les jours ca m'hérisse le poil des bras sans bon sens... Je Deteste vraiment... Mais dans des contextes de JEU, comme dans Big Brother, le Hockey ou encore au cinéma, je n'ai rien contre. Puisqu'il s'agit d'un divertissement et ceci n'est pas la vrai vie, mais si ca lui ressemble.
...
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par pantheredouce »

Francine a écrit : Dans ce que vous avez vu, est-ce que ça ressemblait à du genre Biggy "toi t'en chanceux qu'il y a des caméras" ou "toi t'es chanceux qu'il n'y a pas de violence physique" ?
non
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Grain de sel »

nancy31f a écrit : ca me fache d'avoir lu hier que
andy etant faché apres vincent

lui aurait dis si on etaient dehors j't'aurais cogné mais la on est dans un jeu
simonac :gluk:

messemble que joue un peu trop fort non :/
Ou t'as lu qu'Andy avait dit ça ? je n'ai rien trouvé dans le résumé, Andy est fâché il dit ses quatre vérités à Vincent, il s'est défoulé mais je ne me souviens pas d'y avoir lu des menaces comme ça. Quelqu'un pourrait me dire où ?

J'ajouterais, il n'a peut-être pas le tour de s'exprimer mais faudrait pas exagérer. Pour moi l'attitude de Vinny et de sa poupée Voodoo laisse bien plus à questionner, ça m'apparait beaucoup plus mesquin et hypocrite que ce que j'ai vu de la part d'Andy.
Dernière modification par Grain de sel le sam. mars 27, 2010 9:39 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par AngelOfDistress »

Je ne sais pas exactement à quelle page ca a été dit mais je l'ai cité à la fin du résumé que j'ai lu juste le lendemain alors voici :

http://www.domainebleu.ca/post7526926.html#p7526926" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Aloes »

Il a aussi dit: Moé y'a 3 genres de personnes que je cogne pas; les infirmes, les femmes pis ceux qui ont des lunettes. Vincent on s'entend-tu qu'il fait partie des 3 groupes.

C'était plein de classe!
(je sais que c'est pas la première fois que je rapporte cette phrase là dans un topic, ça m'a marquée :lol: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par Lost25 »

pantheredouce a écrit : [...]

non
Je sais pas pourquoi tu dis non parce que, oui c'est pas mal identique aux menaces du gros épais à Baron.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Malike »

Je vous signale que Loft Story est terminé depuis plus d'un an, est-ce que ce serait possible de ne pas toujours tout ramener aux anciens participants, notamment Mathieu Baron puisque c'est celui dont il est question ici. On eu notre quota durant LS alors ce serait bien qu'on passe à un autre appel. Donc si vous voulez parler du comportement d'Andy bien parlez d'Andy et si vous voulez parler de Mathieu Baron c'est dans Autres Franco que les topics sont rendus. Merci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par Madeen »

Aloes a écrit : Il a aussi dit: Moé y'a 3 genres de personnes que je cogne pas; les infirmes, les femmes pis ceux qui ont des lunettes. Vincent on s'entend-tu qu'il fait partie des 3 groupes.

C'était plein de classe!
(je sais que c'est pas la première fois que je rapporte cette phrase là dans un topic, ça m'a marquée :lol: )
Intense! :gla:

En espérant le départ d'Andy ce dimanche, avant que ça dégénère. :/
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Grain de sel »

http://www.4shared.com/file/249599887/9 ... MCap7.html

Une belle conversation ici entre Vincent et Andy, on est vraiment loin de la violence verbale. Andy est un gars impulsif mais je continue à dire qu'il ne faut pas exagérer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par quichotte »

Y faut pas trop s'attendre à ce qu'ils fassent dans la dentelle.Je sais pas si vous avez remarquez mais dans Loft Story, ils prenaient ceux qui se tiennent dans les bars alors que pour BB , la moitié de ceux qu'ils ont pris sont ceux qui se tiennent dans les cours arrières de bars parce qu'ils sont interdits d'accès.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: la violence verbale a big brother

Message par Lost25 »

Malike a écrit : Je vous signale que Loft Story est terminé depuis plus d'un an, est-ce que ce serait possible de ne pas toujours tout ramener aux anciens participants, notamment Mathieu Baron puisque c'est celui dont il est question ici. On eu notre quota durant LS alors ce serait bien qu'on passe à un autre appel. Donc si vous voulez parler du comportement d'Andy bien parlez d'Andy et si vous voulez parler de Mathieu Baron c'est dans Autres Franco que les topics sont rendus. Merci.
Ben là on peut quand même comparer, le comportement est tellement similaire. C'est pas comme si on parlait JUSTE de Baron. Tu ne dis rien quand on compare BB avec LS mais on ne peut pas parler de ressemblances entre 2 participants de télé réalité différentes? Euuuuhh... ok. Mais je signale que rien n'est mentionné à ce sujet dans les règles du forum.
Dernière modification par Lost25 le sam. mars 27, 2010 12:01 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: la violence verbale a big brother

Message par Malike »

Lost25 a écrit : [...]


Ben là on peut quand même comparer, le comportement est tellement similaire. C'est pas comme si on parlait JUSTE de Baron. Tu ne dis rien quand on compare BB avec LS mais on ne peut pas parler de ressemblances entre 2 participants de télé réalité différentes? Euuuuhh... ok. Mais je signale que rien n'est mentionné à ce sujet dans les règles du forum.
Désolée mais c'est pas toi qui modère ici. Et puis justement les gens sont tannés des comparaisons et ca a souvent été dit. Cette discussion autour de la violence dans Loft Story on l'a assez vécue, on va pas ressasser les mêmes rangaines certain. Là je demande à ce qu'on revienne à Big Brother point barré.
Dernière modification par Malike le sam. mars 27, 2010 12:24 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »