andy etant faché apres vincent
lui aurait dis si on etaient dehors j't'aurais cogné mais la on est dans un jeu
simonac

messemble que joue un peu trop fort non

Modérateur : Elise-Gisèle
nonFrancine a écrit : Dans ce que vous avez vu, est-ce que ça ressemblait à du genre Biggy "toi t'en chanceux qu'il y a des caméras" ou "toi t'es chanceux qu'il n'y a pas de violence physique" ?
Ou t'as lu qu'Andy avait dit ça ? je n'ai rien trouvé dans le résumé, Andy est fâché il dit ses quatre vérités à Vincent, il s'est défoulé mais je ne me souviens pas d'y avoir lu des menaces comme ça. Quelqu'un pourrait me dire où ?nancy31f a écrit : ca me fache d'avoir lu hier que
andy etant faché apres vincent
lui aurait dis si on etaient dehors j't'aurais cogné mais la on est dans un jeu
simonac![]()
messemble que joue un peu trop fort non
Je sais pas pourquoi tu dis non parce que, oui c'est pas mal identique aux menaces du gros épais à Baron.pantheredouce a écrit : [...]
non
Intense!Aloes a écrit : Il a aussi dit: Moé y'a 3 genres de personnes que je cogne pas; les infirmes, les femmes pis ceux qui ont des lunettes. Vincent on s'entend-tu qu'il fait partie des 3 groupes.
C'était plein de classe!
(je sais que c'est pas la première fois que je rapporte cette phrase là dans un topic, ça m'a marquée)
Ben là on peut quand même comparer, le comportement est tellement similaire. C'est pas comme si on parlait JUSTE de Baron. Tu ne dis rien quand on compare BB avec LS mais on ne peut pas parler de ressemblances entre 2 participants de télé réalité différentes? Euuuuhh... ok. Mais je signale que rien n'est mentionné à ce sujet dans les règles du forum.Malike a écrit : Je vous signale que Loft Story est terminé depuis plus d'un an, est-ce que ce serait possible de ne pas toujours tout ramener aux anciens participants, notamment Mathieu Baron puisque c'est celui dont il est question ici. On eu notre quota durant LS alors ce serait bien qu'on passe à un autre appel. Donc si vous voulez parler du comportement d'Andy bien parlez d'Andy et si vous voulez parler de Mathieu Baron c'est dans Autres Franco que les topics sont rendus. Merci.
Désolée mais c'est pas toi qui modère ici. Et puis justement les gens sont tannés des comparaisons et ca a souvent été dit. Cette discussion autour de la violence dans Loft Story on l'a assez vécue, on va pas ressasser les mêmes rangaines certain. Là je demande à ce qu'on revienne à Big Brother point barré.Lost25 a écrit : [...]
Ben là on peut quand même comparer, le comportement est tellement similaire. C'est pas comme si on parlait JUSTE de Baron. Tu ne dis rien quand on compare BB avec LS mais on ne peut pas parler de ressemblances entre 2 participants de télé réalité différentes? Euuuuhh... ok. Mais je signale que rien n'est mentionné à ce sujet dans les règles du forum.