Les Airoldi habillent leur maison

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Re: Les Airoldi habillent leur maison

Message par geneviève-2 »

Intégrale a écrit : Elle se la joue vraiment solide. C'est qui au juste c'te fille là? La reine de Drummondville?
Tout à fais d'accord avec toi
Je ne reçois pas les messages éclairs
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

vavavoom a écrit : mdr il a déjà dit qu'elle était mannequin pour lui ......... :gla: :fume:
ok, donc elle est mannequin de rideaux et de housses de coussin. c'est bon :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Intégrale a écrit : [...]

ok, donc elle est mannequin de rideaux et de housses de coussin. c'est bon :gla:
Pire!!! Elle fait des défilés d'abris Tempo :gla:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Intégrale a écrit : [...]

:gla: :lol:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

J ai trouvé ici en vous mes âmes soeurs :love:

merci Jojo!!!!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

:rofl: Vos commentaires m'ont bien fait rire. ''Malheureusement'' pour moi, je n'ai pas encore eu la chance incroyable d'admirer le talent incroyable de ces deux incroyables bourgeois. Si jamais je tombe sur l'émission par hasard, je pourrai enfin me pâmer devant leur mariage arrangé ? :lmao:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Les avez vous vu baver cette semaine sur les aspirateurs centrals. Quelle déception de n'avoir pas pu avoir un aspirateur central technologique :( Heureusement qu'ils nous ont donné le conseil de vérifier ça AVANT les rénovations pour avoir le top du top de l'aspirateur techno :gluk:

Demeurés
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Intégrale a écrit : Les avez vous vu baver cette semaine sur les aspirateurs centrals. Quelle déception de n'avoir pas pu avoir un aspirateur central technologique :( Heureusement qu'ils nous ont donné le conseil de vérifier ça AVANT les rénovations pour avoir le top du top de l'aspirateur techno :gluk:

Demeurés
:jap: :gla:
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Pour le peu que j'en sais, Valérie Taillefer a eu une belle carrière comme mannequin avant d'avoir des enfants.

Elle devrait calmer son côté 'chaleureux simple forcé qui montre qu'elle a de la drive' ! On dirait Céline Dion ! Ca la rendrait plus sympathique.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Intégrale a écrit : Les avez vous vu baver cette semaine sur les aspirateurs centrals. Quelle déception de n'avoir pas pu avoir un aspirateur central technologique :( Heureusement qu'ils nous ont donné le conseil de vérifier ça AVANT les rénovations pour avoir le top du top de l'aspirateur techno :gluk:

Demeurés

comment?? le ptit tiroir qui aspire les miettes de pain et les dégats de farine, tu trouves pas ça indispensable?!?!?! :o :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Le porte-poussière c'est l'ancêtre de l'aspirateur central si je comprends bien ?
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Pour leur dernière émission, Annie Villeneuve y sera invitée, pour pendre la crémaillère.
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

quand elle arrivera elle n, aura pas le choix de dire que c, est beau
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Mouahhaaaa !!! Il n,Y avait qua-si-ment pas de placement de produits nettoyant quand ils faisaient le ménage de la maison :sarcastic:

Pathétique :o
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

lol, ct une vrai grosse pub lol
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'aime pas ça un concept où ça me donne l'impression que les animateurs-décorateurs profitent d'une émission de télé pour décorer leur propre maison gratis. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais j'ai des doutes qu'ils ont déboursés de leur poche pour tout ça, car ça sentait souvent l'infopub. :/
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

entk, on a ben beau dire, aimer ou ne pas aimer.... je suis entrain de me faire construire pis maudit que j'aurais aimer ça moi aussi me payer tout les petits luxe, inutile oui, que je voulais!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Je viens de pogner la dernière émission avec nul autre que Nannie :love: :gla: ... j'ouvre la télé et je vois la blonde d'aroldi en train de lui gratter le cul :??:

Elle a hâte de passer des moments de bonheurs et de joies avec ses enfants :sarcastic: ... Tu vas plutôt passer des moments d'énervements quand tu vas voir qu'elles vont toute salir ... blanc de même :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Olivia23 a écrit : Je viens de pogner la dernière émission avec nul autre que Nannie :love: :gla: ... j'ouvre la télé et je vois la blonde d'aroldi en train de lui gratter le cul :??:

Elle a hâte de passer des moments de bonheurs et de joies avec ses enfants :sarcastic: ... Tu vas plutôt passer des moments d'énervements quand tu vas voir qu'elles vont toute salir ... blanc de même :/
Pour une fois, j'ai trouvé que Nannie a dit quelque chose d'intelligent : "Je te souhaite que ça reste blanc" mouahhaaa ! :lol:
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Olivia23 a écrit : Je viens de pogner la dernière émission avec nul autre que Nannie :love: :gla: ... j'ouvre la télé et je vois la blonde d'aroldi en train de lui gratter le cul :??:

Lui gratter le luc? Comme des singes qui cherchent des poux à leurs confrères?
Wash! :gluk:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »