Tout à fais d'accord avec toiIntégrale a écrit : Elle se la joue vraiment solide. C'est qui au juste c'te fille là? La reine de Drummondville?
Les Airoldi habillent leur maison
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Les Airoldi habillent leur maison
Je ne reçois pas les messages éclairs
ok, donc elle est mannequin de rideaux et de housses de coussin. c'est bonvavavoom a écrit : mdr il a déjà dit qu'elle était mannequin pour lui .........![]()

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Pire!!! Elle fait des défilés d'abris TempoIntégrale a écrit : [...]
ok, donc elle est mannequin de rideaux et de housses de coussin. c'est bon

Intégrale a écrit : [...]
ok, donc elle est mannequin de rideaux et de housses de coussin. c'est bon

J ai trouvé ici en vous mes âmes soeurs 
merci Jojo!!!!

merci Jojo!!!!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine

Les avez vous vu baver cette semaine sur les aspirateurs centrals. Quelle déception de n'avoir pas pu avoir un aspirateur central technologique
Heureusement qu'ils nous ont donné le conseil de vérifier ça AVANT les rénovations pour avoir le top du top de l'aspirateur techno 
Demeurés

Demeurés
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit : Les avez vous vu baver cette semaine sur les aspirateurs centrals. Quelle déception de n'avoir pas pu avoir un aspirateur central technologiqueHeureusement qu'ils nous ont donné le conseil de vérifier ça AVANT les rénovations pour avoir le top du top de l'aspirateur techno
Demeurés

Pour le peu que j'en sais, Valérie Taillefer a eu une belle carrière comme mannequin avant d'avoir des enfants.
Elle devrait calmer son côté 'chaleureux simple forcé qui montre qu'elle a de la drive' ! On dirait Céline Dion ! Ca la rendrait plus sympathique.
Elle devrait calmer son côté 'chaleureux simple forcé qui montre qu'elle a de la drive' ! On dirait Céline Dion ! Ca la rendrait plus sympathique.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : Les avez vous vu baver cette semaine sur les aspirateurs centrals. Quelle déception de n'avoir pas pu avoir un aspirateur central technologiqueHeureusement qu'ils nous ont donné le conseil de vérifier ça AVANT les rénovations pour avoir le top du top de l'aspirateur techno
Demeurés
comment?? le ptit tiroir qui aspire les miettes de pain et les dégats de farine, tu trouves pas ça indispensable?!?!?!

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Le porte-poussière c'est l'ancêtre de l'aspirateur central si je comprends bien ?
Pour leur dernière émission, Annie Villeneuve y sera invitée, pour pendre la crémaillère.
quand elle arrivera elle n, aura pas le choix de dire que c, est beau
Mouahhaaaa !!! Il n,Y avait qua-si-ment pas de placement de produits nettoyant quand ils faisaient le ménage de la maison
Pathétique

Pathétique

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
lol, ct une vrai grosse pub lol
J'aime pas ça un concept où ça me donne l'impression que les animateurs-décorateurs profitent d'une émission de télé pour décorer leur propre maison gratis. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais j'ai des doutes qu'ils ont déboursés de leur poche pour tout ça, car ça sentait souvent l'infopub. 

entk, on a ben beau dire, aimer ou ne pas aimer.... je suis entrain de me faire construire pis maudit que j'aurais aimer ça moi aussi me payer tout les petits luxe, inutile oui, que je voulais!
Je viens de pogner la dernière émission avec nul autre que Nannie
... j'ouvre la télé et je vois la blonde d'aroldi en train de lui gratter le cul 
Elle a hâte de passer des moments de bonheurs et de joies avec ses enfants
... Tu vas plutôt passer des moments d'énervements quand tu vas voir qu'elles vont toute salir ... blanc de même 

Elle a hâte de passer des moments de bonheurs et de joies avec ses enfants

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Pour une fois, j'ai trouvé que Nannie a dit quelque chose d'intelligent : "Je te souhaite que ça reste blanc" mouahhaaa !Olivia23 a écrit : Je viens de pogner la dernière émission avec nul autre que Nannie![]()
... j'ouvre la télé et je vois la blonde d'aroldi en train de lui gratter le cul
Elle a hâte de passer des moments de bonheurs et de joies avec ses enfants... Tu vas plutôt passer des moments d'énervements quand tu vas voir qu'elles vont toute salir ... blanc de même

Olivia23 a écrit : Je viens de pogner la dernière émission avec nul autre que Nannie![]()
Elle a hâte de passer des moments de bonheurs et de joies avec ses enfants... Tu vas plutôt passer des moments d'énervements quand tu vas voir qu'elles vont toute salir ... blanc de même
Lui gratter le luc? Comme des singes qui cherchent des poux à leurs confrères?
Wash!

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."