FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Frasie »

Lollita a écrit : [...]


C'est exactement ça , mettons maintenant un fumeur est rendu ben ben bas .

à vous entendre parler , un fumeur est pire qu'un alcoolique , qu'un drogué , qu'un batteur de femmes et qu'un lépreux .

Personne ne veut avoir un fumeur dans sa vie , meme pas lui toucher à 2 mètres à moins d'avoir une perche ., On dirait que vous êtes dans une secte de non-fumeur
ça me choque entendre parler du monde de même

Je fume pas , mon conjoint fume pas mais quand on a de la visite , on a au moins le respect de pas faire fumer la visite dehors surtout à -40

Je me verrais dire à ma mère de 80 ans va fumer dehors .
Je fais pas fumer ma soeur dehors non plus ni mes amis .

De voir que les fumeurs d'OD ont droit a 2 topics ben ça me boulverse :lol:

On dirait que les fumeurs sont des moins que rien .

:jap: :jap: :jap: Je pense que l'intolérance envers les fumeurs est rendu une mode de nos jours. Je suis fumeuse et je suis très respectueuse mais quand tu es rendu à fumer dehors au froid et que les gens t'insultent au passage parce qu'ils passent trop proche de toi qui est dans sa zone de fumeur, ben j'ai juste envie de le dire " regardes-toi dans un mirroir avant de me juger".

L'intolérance est inacceptable tant qu'à moi et ce, sur toutes les facettes de la vie. Nous vivons dans une socièté avec ses qualités et ses défauts, tout le monde se pense meilleur que son voisin et le jugement est facile.

Est-ce qu'on peut vivre nos vies et apprendre sans le jugement des autres?

Pour en revenir au sujet, si les gars sortent une fille parce qu'elle fume et bien tant qu'à moi, ils sont ridicules :fume:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : Personnellement, je ne me vois pas en couple avec une personne qui fume, qui consomme de l'alcool et qui est non-croyante. Pour ce qui est du signe astrologique, je m'en informe et y accorde une certaine importance, mais ce n'est pas un critère déterminant. :)

tant mieux...tu n'essaieras pas de me voler mon chum :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours:
:rofl:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Bloopie »

Frasie a écrit : [...]



:jap: :jap: :jap: Je pense que l'intolérance envers les fumeurs est rendu une mode de nos jours. Je suis fumeuse et je suis très respectueuse mais quand tu es rendu à fumer dehors au froid et que les gens t'insultent au passage parce qu'ils passent trop proche de toi qui est dans sa zone de fumeur, ben j'ai juste envie de le dire " regardes-toi dans un mirroir avant de me juger".

L'intolérance est inacceptable tant qu'à moi et ce, sur toutes les facettes de la vie. Nous vivons dans une socièté avec ses qualités et ses défauts, tout le monde se pense meilleur que son voisin et le jugement est facile.

Est-ce qu'on peut vivre nos vies et apprendre sans le jugement des autres?

Pour en revenir au sujet, si les gars sortent une fille parce qu'elle fume et bien tant qu'à moi, ils sont ridicules :fume:

Ma belle soeur faisait un drame parce que des gars fumaient, dehors, aux 3 coins de mon spa qui mesure 11 pieds de long, lui laissant le 4eme coin.

Je pense qu,il y a des limites à ne pas endurer les autres.
Moi non plus je ne fume pas et je n'oblige personne à sortir fumer dehors.
Mais les fumeurs sont polis et ils y vont meme quand je leur dis qu,ils peuvent rester en dedans... :chepa:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Bloopie »

Ce n'est pas parce qu'une personne fume qu'elle a la bouche comme un cendrier: ce sont ceux qui ne se lavent pas les dents qui me font EURK! Fumeurs ou pas.

Je connais des fumeurs qui ont de tres belles dents et ne puent pas.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Barbara »

Bloopie a écrit : [...]



tant mieux...tu n'essaieras pas de me voler mon chum :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours:
:rofl:
-----
:lol: :lol: :lol: tu es tordante !!!! Je m'attendais pas à lire une telle répartie !!!!! :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
dlovely
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par dlovely »

En tant que fumeuse, je suis en accord avec vous, sur le fait que la fumée secondaire n'est pas bonne, mais je trouve que la tournure de votre conversation fait presque paraitre les fumeurs comme des monstres. Comme moi je sortirai jamais avec un fumeur ou un non-croyant, je suis désolé, mais on ne peut pas faire une similitude entre un défaut et la religion. Je trouve dommage que le monde nous juge comme cela. SI l'on remonte une vingtaine d'années en arrière , les fumeurs avaient la cote. Je ne suis pas pour cela au contraire, je suis en train d'arrêter, mais je m'adresse plus au ex fumeurs qui sont rendu des anti-boucaneux. Un peu de respect pour vos anciens comparses de boucanes svp.
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Annouk »

dlovely a écrit : En tant que fumeuse, je suis en accord avec vous, sur le fait que la fumée secondaire n'est pas bonne, mais je trouve que la tournure de votre conversation fait presque paraitre les fumeurs comme des monstres. Comme moi je sortirai jamais avec un fumeur ou un non-croyant, je suis désolé, mais on ne peut pas faire une similitude entre un défaut et la religion. Je trouve dommage que le monde nous juge comme cela. SI l'on remonte une vingtaine d'années en arrière , les fumeurs avaient la cote. Je ne suis pas pour cela au contraire, je suis en train d'arrêter, mais je m'adresse plus au ex fumeurs qui sont rendu des anti-boucaneux. Un peu de respect pour vos anciens comparses de boucanes svp.
Apparemment tu n'as pas saisi l'humour sarcastique derrière le message ;)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Zarmela »

dlovely a écrit : En tant que fumeuse, je suis en accord avec vous, sur le fait que la fumée secondaire n'est pas bonne, mais je trouve que la tournure de votre conversation fait presque paraitre les fumeurs comme des monstres. Comme moi je sortirai jamais avec un fumeur ou un non-croyant, je suis désolé, mais on ne peut pas faire une similitude entre un défaut et la religion. Je trouve dommage que le monde nous juge comme cela. SI l'on remonte une vingtaine d'années en arrière , les fumeurs avaient la cote. Je ne suis pas pour cela au contraire, je suis en train d'arrêter, mais je m'adresse plus au ex fumeurs qui sont rendu des anti-boucaneux. Un peu de respect pour vos anciens comparses de boucanes svp.
J'imagine que tu fais référence à mon message... Si ça peut te rassurer, mon message n'était pas sérieux. :)
imback
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mar. mai 12, 2009 10:23 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par imback »

Quecé que la religion ou l'alcool vient faire avec la cigarette...Franchement... L'amour est plus fort que tout et l'important c'est de respecter les non-fumeurs si l'on fume et vice versa.
Avatar de l’utilisateur
dlovely
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par dlovely »

je suis alors désolé annouk d'avoir mal saisi le message.... je ne suis pas révolté contre les non-fumeurs!
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Frasie »

Zarmela a écrit : [...]


J'imagine que tu fais référence à mon message... Si ça peut te rassurer, mon message n'était pas sérieux. :)
Je comprends dlovely, tu me rassures aussi, je ne t'ai pas beaucoup lu ici et je te pensais sérieuse, arrête de faire des blagues comme ça sinon je vais te détester ;) :lol: :lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Coquelicot »

Frasie, Dlovely et Zarmela, vous pourriez donner des cours à Joève et Mag pour l'art de communiquer et réduire les risques de conflit.... ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Zarmela »

Coquelicot a écrit : Frasie, Dlovely et Zarmela, vous pourriez donner des cours à Joève et Mag pour l'art de communiquer et réduire les risques de conflit.... ;) :lol:
En effet, ma technique est la meilleure : si ce que je dis se retourne contre moi, je m'empresse de dire que ce que je disais était pour rire, ce qui entraîne une franche rigolade qui rend tout le monde heureux. :jap:

Bien hâte de voir JoÈve appliquer ma technique et dire à Magalie que dans le fond elle niaisait, ce qui va leur permettre toutes les deux de rires de bons coeurs autour d'une cigarette. :fume:
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Frasie »

Zarmela a écrit : [...]


En effet, ma technique est la meilleure : si ce que je dis se retourne contre moi, je m'empresse de dire que ce que je disais était pour rire, ce qui entraîne une franche rigolade qui rend tout le monde heureux. :jap:

Bien hâte de voir JoÈve appliquer ma technique et dire à Magalie que dans le fond elle niaisait, ce qui va leur permettre toutes les deux de rires de bons coeurs autour d'une cigarette. :fume:

Ben là, je ne sais plus si tu es sincère, je m'en vais pleurer dans ma chambre :cry: :cry:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Zarmela »

Frasie a écrit : [...]

Ben là, je ne sais plus si tu es sincère, je m'en vais pleurer dans ma chambre :cry: :cry:
:tuttut: eeeuh... ben je niaisais là... rions maintenant! :ktop:
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Frasie »

Coquelicot a écrit : Frasie, Dlovely et Zarmela, vous pourriez donner des cours à Joève et Mag pour l'art de communiquer et réduire les risques de conflit.... ;) :lol:

Bof, Zarmela est une hypocrite, actuellement je pleure :cry: :cry: :cry: Je veux un Jimmy pour me consoler boan :fume:

Merci Coquelicot, en effet, il ne faut pas tout prendre au premier degré, c'est le fun de rigoler ;) mais parfois c'est difficile sur les forums de jauger les jokes car nous ne connaissons pas tous les forumeurs.

:hurle: entouk, je décrète que je déteste Zarmela :na:

:D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Frasie »

Zarmela a écrit : [...]


:tuttut: eeeuh... ben je niaisais là... rions maintenant! :ktop:

Moi aussi je niaise :lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Whisper »

Mon chum est un gros fumer, je l'embrasse tout le temps, et j'ai jamais eu l'impression d'embrasser un cendrier :/
ImageImage
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Nadjal »

Frasie a écrit : [...]



:jap: :jap: :jap: Je pense que l'intolérance envers les fumeurs est rendu une mode de nos jours. Je suis fumeuse et je suis très respectueuse mais quand tu es rendu à fumer dehors au froid et que les gens t'insultent au passage parce qu'ils passent trop proche de toi qui est dans sa zone de fumeur , ben j'ai juste envie de le dire " regardes-toi dans un mirroir avant de me juger".

L'intolérance est inacceptable tant qu'à moi et ce, sur toutes les facettes de la vie. Nous vivons dans une socièté avec ses qualités et ses défauts, tout le monde se pense meilleur que son voisin et le jugement est facile.

Est-ce qu'on peut vivre nos vies et apprendre sans le jugement des autres?

Pour en revenir au sujet, si les gars sortent une fille parce qu'elle fume et bien tant qu'à moi, ils sont ridicules :fume:
Ca me fait penser quand j'allais au Cegep je fumais plus que maintenant, je prenais le bus et a l'arret je m'allume une cigarette en attendant et une dame se met a touser comme une tuberculeuse pas loin de moi et elle me dit ''jeune fille c'est insuportable, j'ai fais le choix de ne pas fumer et j'ai pas envie de respirer ta fumée'' heu c'est parce que je suis dehors la !!! Quand meme quand on est dehors on peux tu avoir la paix s'il vous plait il y a des limites quand meme un moment donné !
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Annabella275 »

J'ai commencé a fumer très jeune, vers 11 ans, mais plus souvent a l'âge de 13 ans. J'ai réussit a arrêter totalement la cigarette durant presque deux ans , il y a de cela 3-4 ans.

Durant ma période de non-fumeuse, je n'étais pas du tout capable de sentir l'odeur de la cigarette.
On aurait dit, que j'avais un détecteur de fumée et qu'une fois allumée..le coeur me levait automatique !
En sortant d'un magasin, s'il y avait une personne qui fumait, c'était épouvantables et je le ressentait durant quelques secondes.(l'odeur de la cigarette)

J'ai compris a ce moment la, que les pires chialeurs auprès des fumeurs sont justement ceux qui sont devenus non-fumeurs.
Et je comprends tellement le pourquoi !

Tandis que ceux qui sont non-fumeurs en partant, ne détecte pas la même odeur qu'un fumeur qui arrête de fumer ! L'odeur et le mal de coeur qui s'en suive disparaisse aussitôt qu'on recommence a fumer !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »