Vos spéculations en tout genre....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par tarzan131 »

Je me rétracte peut-être joève dans l'enveloppe de Charles finalement.....c'est ça qu'on appelle spéculer??? On peut changer d'avis au 2 min? mdr
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Barbara »

Image
Oh !!! Je pense savoir ce qu'il voit, les quatre filles arrivent avec une enveloppe et c'est Nathalie qui tient l'enveloppe !!!!! oui oui :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : Image
Oh !!! Je pense savoir ce qu'il voit, les quatre filles arrivent avec une enveloppe et c'est Nathalie qui tient l'enveloppe !!!!! oui oui :lol:
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : Image
Oh !!! Je pense savoir ce qu'il voit, les quatre filles arrivent avec une enveloppe et c'est Nathalie qui tient l'enveloppe !!!!! oui oui :lol:
Le fond semble être une autre piece que le salon habituel pour les élimination...une chambre des tortures peut-être :lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Gina45 »

J'ai pensé à une twist possible... (dans mes rêves en couleurs )

Jimmy élimine Amélie
Charles élimine Nathalie
Amélie et Nath éliminent Joeve

Judith part avec Charles et Jimmy à Bora Bora
Comme Charles et Jimmy ne s'aiment pas pantoute, il pourrait y avoir de l'action différente des crisettes des filles...
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Barbara »

Maribelle a écrit : [...]


Le fond semble être une autre piece que le salon habituel pour les élimination...une chambre des tortures peut-être :lol: :crazy: :lol:
:lol: :lol: :lol: Il a tellement le feu au luc qu'il en a alimenté le bois dans le foyer. :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Il a tellement le feu au luc qu'il en a alimenté le bois dans le foyer. :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Barbara »

[quote="Gina45"] J'ai pensé à une twist possible... (dans mes rêves en couleurs )

Jimmy élimine Amélie
Charles élimine Nathalie
Amélie et Nath éliminent Joeve

Judith part avec Charles et Jimmy à Bora Bora
Comme Charles et Jimmy ne s'aiment pas pantoute, il pourrait y avoir de l'action différente des crisettes des filles...[/quote

---

Hum !!! très beaux songes !!!! :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : Image

JoEve vient de le demander en mariage et il se dit qu'il aurait dû garder Nath. :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Maribelle »

Grain de sel a écrit : [...]
:eek: :eek: :eek: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]
JoEve vient de le demander en mariage et il se dit qu'il aurait dû garder Nath. :lol: :lol: :lol:
-----------------------------------

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par lululalib1 »

Suite à l'article que je viens de lire dans la section des article de journaux ou on peut lire que le party de samedi sera OD à OD...Selon Nicolas Lemay,

''Le thème du prochain party d'Occupation Double sera Occupation Double. Les célibataires recréeront l'aventure en une seule soirée. Les garçons élimineront des filles sur le tapis rouge, les filles élimineront des gars et on créera une foule de petites activités qui nous mèneront à un couple gagnant. Est-ce que le couple gagnant de ce jeu sera à l'image de la grande finale de la 7e saison?''

Peut-être que les images ou on voit les deux gars tenir les enveloppes rouges ne sont pas le résultat de la vraie élimination, mais plutôt le résultat du jeu qu'ils joueront au prochain party...et que dans l'enveloppe de Charles, il y a effectivement Nathalie et que c'est pour cette raison qu'elle dit à Jimmy qu'elle regrette d'avoir protégé Charles et qu'il ne peut pas l'aimer....Que ce soit Amélie dans l'enveloppe de Jimmy, ce n'est pas surprenant car Jimmy a toujours dit qu'il garderait Judith...mais pour Charles, c'est une toute autre histoire....et je pense qu'après ce jeu, beaucoup de choses peuvent changer....et dans le même article, on parle d,une triple élimination, et non pas d'une double....
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Grain de sel »

Triple élimination
Les gars élimine une filles :lol:
Les 3 filles restantes éliminent un gars
Le gagnant élimine une fille :crazy:
Dernière modification par Grain de sel le mer. nov. 17, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : Triple élimination
Les gars élimine une filles :lol:
Les 3 filles restantes éliminent un gars
Le gagnant élimine une fille :crazy:
---

J'ai juste un p'tit problème avec ça, laquelle devra être désignée la première ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : [...]

---

J'ai juste un p'tit problème avec ça, laquelle devra être désignée la première ?
Celle que tout le monde aime :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par -k9- »

La semaine va être riche en rebondissements dans les maisons. Charles est déchiré entre ses trois dulcinées et se rapproche dangereusement d’Amélie, ce qui ne va pas plaire aux deux autres. Nathalie se confiera à Jimmy en lui faisant part de ses doutes : « Quelqu’un qui aime quelqu’un ne peut pas faire ça… Il ne m’aime pas. ».

Du côté de JoÈve, les interrogatoires seront de mise puisque la chargée de projet questionnera sa nouvelle rivale quant à ses intentions envers le pompier. Pour sa défense, Amélie la gratifiera d’un « te sens-tu en danger? » bien senti pour toute réponse. « C’est quoi ton problème JoÈve? », rajoutera-t-elle, piquée une fois de plus par la jalouse Montérégienne.

Cette dernière perdra encore des points auprès de ses colocataires, qui ne vont pas se gêner pour le rapporter à leurs célibataires préférés! En effet, son arrogance lors du jeu soigneusement élaboré par Pierre-Yves « Les chiffres de l’Amour » n’a pas aidé sa cote de popularité!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Barbara »

Aie !!! vous autres là, je pars au dodo, vous avez besoin de ne pas spéculer dans mon dos. Ok là :crazy: :lol: :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par souriremini »

Bonne nuit Barbara!! À demain!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par nancy31f »

Ralie5 a écrit : [...]

Hugo..il a surement entendu les belles choses que Nat a dites, méchantes pas à peu près la fille, à son sujet de plus Judith et JoÈve parlaient que Nat avait joué fort avec Hugo, Nat était supposée le défendre et n'a rien fait..lors de la dernière élimination. Terry en veut bien plus probablement à Nat c'est pas elle qui l'a piégé avec son baiser.. qu'elle n'avait pas échangé...
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
chantal_142
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 17, 2010 10:25 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par chantal_142 »

Bonjour, je suis nouvelle ici. je pense réellement que c'est Amélie qui sera éliminée par Jimmy (coin blanc de la photo) ensuite Charles éliminera 1 de ses coups de coeur.
se seront les 2 filles éliminées qui déterminera le grand gagnant. Amélie continuera de prendre pour Jimmy et l'aure sera tellement en cr... d'avoir été éliminée par Charles qu'elle va voter pour Jimmy également.
c'est ce que je pense
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »