Beautés Désespérées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Elise-Gisèle a écrit : La 8 ième et dernière saison de Beautés désespérés débute le 20 mars prochain. :)
:jap: Oui, lorsqu'Apparences sera terminé.
Lison de Gatineau
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

«Beautés désespérées»: la dernière saison commence

Image

En acceptant de camoufler le meurtre du beau-père de Gaby, Bree, Lynette et Susan sont devenues les complices de Carlos. Reste à savoir si elles pourront garder le silence, car elles trouvent le secret de plus en plus lourd à porter.

Mentir, même par amitié, n’est pas facile. C’est ce que constate Susan durant le premier épisode de la huitième saison, qui sera aussi la dernière.

En effet, la nouvelle a été confirmée en août 2011 par le créateur de la série, Marc Cherry, qui trouvait important d’y mettre fin pendant qu’elle avait encore du succès.

suite de l'article...
http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... mence/3412" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

T'es fine Anya de remonter le topic. Je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé. Vraiment hâte à ce soir.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

;) De rien Capuchino
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'espère que les filles ne se feront pas prendre c'était de la légitime défense ce que Carlos a fait
Je ne reçois pas les messages éclairs
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

geneviève-2 a écrit : J'espère que les filles ne se feront pas prendre c'était de la légitime défense ce que Carlos a fait
Qu'est-ce que Carlos a fait ?
Et pourquoi Suzanne veut à tout prix se faire prendre en faute ?
Linette est séparée ???
Je ne savais pas que c'était recommencé, je crois que j'en ai manqué un bout :(
gabou
Manitou de la Parlotte

Re: Beautés Désespérées

Message par gabou »

Hier c'etait le 2e episode. Carlos a tué le beau-père de Gaby. (Qui abusait d'elle quand elle était petite) et les fills l'ont aidée a camouflé le meurtre et le corps...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

gabou a écrit : Hier c'etait le 2e episode. Carlos a tué le beau-père de Gaby. (Qui abusait d'elle quand elle était petite) et les fills l'ont aidée a camouflé le meurtre et le corps...
En fait, il l'a tué au moment où il s'apprêtait à la violer si je ne me trompe pas...
Il ne devrait même pas avoir à se cacher, c'était de la légitime défense...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

saphyr a écrit : [...]

Qu'est-ce que Carlos a fait ?
Et pourquoi Suzanne veut à tout prix se faire prendre en faute ?
Linette est séparée ???
Je ne savais pas que c'était recommencé, je crois que j'en ai manqué un bout :(
Je crois que tu peux voir les épisodes manqués sur Tou.tv. ;)
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

gabou a écrit : Hier c'etait le 2e episode. Carlos a tué le beau-père de Gaby. (Qui abusait d'elle quand elle était petite) et les fills l'ont aidée a camouflé le meurtre et le corps...
Merci :jap: et Gaby ne le sait pas ?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Merci :jap: et Gaby ne le sait pas ?
Oui elle le sait, car elle était présente. La scène c'était son beau-père qui s'approche d'elle pour lui faire je ne sais quoi et Carlos entre dans la maison et l'assomme pour protéger Gaby. Bree, Suzanne, Lynette arrivent et voient le beau-père mort parterre. Comme Gaby n'a jamais dénoncé les abus sexuels, elle craint que Carlos ne puisse pas alléguer la légitime défense et qu'il aille en prison. Les filles finissent par se mettre d'accord pour protéger Carlos et dissimuler le corps.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Capuchino a écrit : [...]

Oui elle le sait, car elle était présente. La scène c'était son beau-père qui s'approche d'elle pour lui faire je ne sais quoi et Carlos entre dans la maison et l'assomme pour protéger Gaby. Bree, Suzanne, Lynette arrivent et voient le beau-père mort parterre. Comme Gaby n'a jamais dénoncé les abus sexuels, elle craint que Carlos ne puisse pas alléguer la légitime défense et qu'il aille en prison. Les filles finissent par se mettre d'accord pour protéger Carlos et dissimuler le corps.
Merci :top:
Alors ça explique le comportement de Suzanne et de Carlos.

Je ne peux pas aller sur Tout.tv
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Merci :top:
Alors ça explique le comportement de Suzanne et de Carlos.

Je ne peux pas aller sur Tout.tv
Bienvenue. ;)
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Nikki a écrit : [...]

En fait, il l'a tué au moment où il s'apprêtait à la violer si je ne me trompe pas...
Il ne devrait même pas avoir à se cacher, c'était de la légitime défense...

En effet, je comprends pas non plus pourquoi elles ont tu ça...ça va se revirer contre elles..On dirait qu'elles aprennent pas :gla: :lol:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je viens de réécouter les 3 épisodes, et finalement, je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi ils ont caché ce meurtre, vu que c'est clairement de la légitime défense. Bon, le geste était violent, mais lorsque quelqu'un qu'on aime se fait agresser, j'imagine qu'on ne contrôle pas toujours notre force.

Lynette est difficile à suivre aussi... Elle est vraiment gossante avec Tom... Il va vraiment finir par ne plus l'aimer, je crois même que c'est ce qui lui arrive présentement...

Mikes est vraiment un des personnages que j'aime le moins... Il n'a aucune subtilité, il est incapable de voir au-dela des apparences... Mais il est mignon par exemple! :love:

Finalement, le policier est très inquiétant.. Je crois que c'est vraiment lui qui a écrit la lettre, et l'avertissement qu'il a donné à Bree au restaurant est très clair... elle aura beaucoup de trouble à cause de lui...
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

Nikki a écrit : Je viens de réécouter les 3 épisodes, et finalement, je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi ils ont caché ce meurtre, vu que c'est clairement de la légitime défense. Bon, le geste était violent, mais lorsque quelqu'un qu'on aime se fait agresser, j'imagine qu'on ne contrôle pas toujours notre force.

Lynette est difficile à suivre aussi... Elle est vraiment gossante avec Tom... Il va vraiment finir par ne plus l'aimer, je crois même que c'est ce qui lui arrive présentement...

Mikes est vraiment un des personnages que j'aime le moins... Il n'a aucune subtilité, il est incapable de voir au-dela des apparences... Mais il est mignon par exemple! :love:

Finalement, le policier est très inquiétant.. Je crois que c'est vraiment lui qui a écrit la lettre, et l'avertissement qu'il a donné à Bree au restaurant est très clair... elle aura beaucoup de trouble à cause de lui...

Je crois qu'ils ont caché le meutre parce que l'homme n'était pas armé et ils pensaient que ça ne passerait pas pour de la légitime défense.
Dernière modification par Otchy le sam. avr. 07, 2012 3:37 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Otchy a écrit : [...]

Je crois qu'ils ont caché le meutre parce que l'homme n'était pas armé et ils pensaient que ça ne passerait pas pour de la légitime défense.
:jap: et que Gaby n'a jamais porté plainte contre lui pour les abus qu'elle avait subis. De plus, ils n'avaient pas beaucoup de temps pour penser, car les invités (les voisins) arrivaient pour manger le dessert je crois. C'est Bree qui a pris le lead de cacher cet événement, comme elle l'avait fait pour son fils lorsqu'il avait tué la mère de Carlos.
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Il n'était pas armé et Carlos avec son passé judiciaire, il a eu peur et les filles ont voulu le protégé.
J'avoue que c'est étiré l'élastique pour une 8e saisons.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je comprends tout ça... Mais un gars qui veut violer une fille, il n'est pas nécessaire que la fille ait été abusée par lui toute sa jeunesse non plus pour que se défendre soit de la légitime défense... Je veux dire, l'acte en lui-même est répugnant, les antécédents ne font qu'ajouter à l'horreur...

Mais je me rends à vos arguments qu'ils ont pris peur et qu'ils ont manqué de temps. Par contre, je pense que malgré les difficultés que ça représente, il faudra qu'ils se dénoncent.
La voiture est pleine des empreintes de Gaby et Bree... J'ai trouvé tellement qu'elles n'ont pensé à rien lorsqu'elles n'ont pas mis de gant pour la conduire... Et là, elles avaient le temps d'y penser...
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Re: Beautés Désespérées

Message par OrphelineJ »

J'accroche pas cette année, à cause de cette histoire de meurtre. Avant, même si les histoires des filles étaient un peu folles, c'était quand même "possible" disons...mais là: non.
Je débarque de plus en plus.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »