Elise-Gisèle a écrit : La 8 ième et dernière saison de Beautés désespérés débute le 20 mars prochain.

Modérateur : Elise-Gisèle
Qu'est-ce que Carlos a fait ?geneviève-2 a écrit : J'espère que les filles ne se feront pas prendre c'était de la légitime défense ce que Carlos a fait
En fait, il l'a tué au moment où il s'apprêtait à la violer si je ne me trompe pas...gabou a écrit : Hier c'etait le 2e episode. Carlos a tué le beau-père de Gaby. (Qui abusait d'elle quand elle était petite) et les fills l'ont aidée a camouflé le meurtre et le corps...
Oui elle le sait, car elle était présente. La scène c'était son beau-père qui s'approche d'elle pour lui faire je ne sais quoi et Carlos entre dans la maison et l'assomme pour protéger Gaby. Bree, Suzanne, Lynette arrivent et voient le beau-père mort parterre. Comme Gaby n'a jamais dénoncé les abus sexuels, elle craint que Carlos ne puisse pas alléguer la légitime défense et qu'il aille en prison. Les filles finissent par se mettre d'accord pour protéger Carlos et dissimuler le corps.saphyr a écrit : [...]
Merciet Gaby ne le sait pas ?
MerciCapuchino a écrit : [...]
Oui elle le sait, car elle était présente. La scène c'était son beau-père qui s'approche d'elle pour lui faire je ne sais quoi et Carlos entre dans la maison et l'assomme pour protéger Gaby. Bree, Suzanne, Lynette arrivent et voient le beau-père mort parterre. Comme Gaby n'a jamais dénoncé les abus sexuels, elle craint que Carlos ne puisse pas alléguer la légitime défense et qu'il aille en prison. Les filles finissent par se mettre d'accord pour protéger Carlos et dissimuler le corps.
Nikki a écrit : [...]
En fait, il l'a tué au moment où il s'apprêtait à la violer si je ne me trompe pas...
Il ne devrait même pas avoir à se cacher, c'était de la légitime défense...
Nikki a écrit : Je viens de réécouter les 3 épisodes, et finalement, je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi ils ont caché ce meurtre, vu que c'est clairement de la légitime défense. Bon, le geste était violent, mais lorsque quelqu'un qu'on aime se fait agresser, j'imagine qu'on ne contrôle pas toujours notre force.
Lynette est difficile à suivre aussi... Elle est vraiment gossante avec Tom... Il va vraiment finir par ne plus l'aimer, je crois même que c'est ce qui lui arrive présentement...
Mikes est vraiment un des personnages que j'aime le moins... Il n'a aucune subtilité, il est incapable de voir au-dela des apparences... Mais il est mignon par exemple!
Finalement, le policier est très inquiétant.. Je crois que c'est vraiment lui qui a écrit la lettre, et l'avertissement qu'il a donné à Bree au restaurant est très clair... elle aura beaucoup de trouble à cause de lui...
Otchy a écrit : [...]
Je crois qu'ils ont caché le meutre parce que l'homme n'était pas armé et ils pensaient que ça ne passerait pas pour de la légitime défense.