cets vrai ou un mensonge

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Non mais franchement!  Trop ridicule!!!
Scusez, fallait que je le dise...

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ririe  a écritje m'excuse de revenir sur le sujet mais, je connais une dame qui est propriétaire de plusieurs restos et elle a beaucoup d'amis dans le milieu artistique. c'est une bonne amie de michel girouard, rené et céline, etc...

elle m'a affirmé en fin de semaine, que le gros potin de l'heure dans le milieu artistique québécois était que m-a sortait avec..... mario pelchat.

ne me jetez pas des pierres, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit!! j'ai trouvé ça moi=même très surprenant, si ça s'adonne à être vrai !!!    

N'importe quoi !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ririe  a écritje m'excuse de revenir sur le sujet mais, je connais une dame qui est propriétaire de plusieurs restos et elle a beaucoup d'amis dans le milieu artistique. c'est une bonne amie de michel girouard, rené et céline, etc...

elle m'a affirmé en fin de semaine, que le gros potin de l'heure dans le milieu artistique québécois était que m-a sortait avec..... mario pelchat.

ne me jetez pas des pierres, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit!! j'ai trouvé ça moi=même très surprenant, si ça s'adonne à être vrai !!!  

Pourquoi tu l'as écrit

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Sincèrement je m'attendais à... tout sauf ça !  

Si c'est vrai, tant mieux pour eux, mais mon petit doigt me dit qu'on en entendra pas tellement parler...  

Et Mario Pelchat n'avait pas une fille ? Je dois confondre...
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Citation :bobépine  a écrit

Pourquoi tu l'as écrit

exactement je me pose la meme question, pourquoi l'ecrire, sont tu fatiguant avec ca rien qu'un peu
Image
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

je l'ai écrit parce que je me disais qu'un potin de plus ou de moins, ça ne ferait pas une différence...

pourquoi vous venez lire si ça vous tombe sur la patate? évitez ce sujet, c'est tout!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

oui cela fait une difference justement, combien de fois vas t on dire aux gens d'arreter avec son orientation sexuelle, et si vous voulez tant que ca qu'on evite ce sujet et bien arreter tout simplement d'en ecrire c'est tout, hey! y as-tu du monde mature un peu sur ce forum oui ou non  je me pose parfois la question --Message edité par rachel le 2006-04-16 21:14:31--
Image
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ok, bon, j'aurais dû ne rien dire, ça va...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ririe  a écritje l'ai écrit parce que je me disais qu'un potin de plus ou de moins, ça ne ferait pas une différence...

pourquoi vous venez lire si ça vous tombe sur la patate? évitez ce sujet, c'est tout!

Depuis que je suis sur le DB...des "potins" j'en ai vu...la seule chose que c'est fausseté ont réussi a faire c'est de foutre le bordel dans la majorité des cas.

Combien de monde que j'ai vu dire...je connais untel qui connait untel..qui a vu X...avec Y...ca veut donc dire que X n'est plus avec Z

Facile d'écrire des rumeurs, des potins...et quand du monde écrive des "primeurs"...plusieurs se disent..encore une autre rumeur
Image
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

ririe  a écritok, bon, j'aurais dû ne rien dire, ça va...    

Bien d'accord ... tu n'as qu'à aller mettre ton message dans la poubelle maintenant !  
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

bin, ça sert à rien, des gens m'ont cité par la suite!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

ririe  a écritbin, ça sert à rien, des gens m'ont cité par la suite!

Empêche-toi pas de dormir pour ça, ça dépend toujours qui sort la rumeur pour qu'elle soit acceptée où non et surtout de qui on parle.
Quelqu'un d'autre aurait sorti la même rumeur et tout aurait été OK.   --Message edité par jumbo le 2006-04-17 00:07:31--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écrit

Empêche-toi pas de dormir pour ça, ça dépend toujours qui sort la rumeur pour qu'elle soit acceptée où non et surtout de qui on parle.
Quelqu'un d'autre aurait sorti la même rumeur et tout aurait été OK.    

Qu'on parle de Pierre-Jean-Jacques........que ce soit n'importe qui qui sorte ce genre de "potins"...j'aurais écrit la même chose

Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écrit

Qu'on parle de Pierre-Jean-Jacques........que ce soit n'importe qui qui sorte ce genre de "potins"...j'aurais écrit la même chose

Ce n'est pas toi que je visais en particulier, mais surtout de voir la meute lui tomber dessus.  
Presque tout les académiciens ont eu leur potin un jour. --Message edité par jumbo le 2006-04-17 00:39:34--

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

jumbo : ouais, j'ai cru remarqué qu'il fallait pratiquement avoir 1000messages à son actif pour être accepté ici...
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Jumbo  a écrit

Quelqu'un d'autre aurait sorti la même rumeur et tout aurait été OK.    
je n'pense pas moi
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Jumbo  a écrit

Ce n'est pas toi que je visais en particulier, mais surtout de voir la meute lui tomber dessus.  
Presque tout les académiciens ont eu leur potin un jour.  

ouais  mais les autres academiciens ne se sont pas fait traiter de gai
Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

rachel  a écrit [/couleur]

ouais  mais les autres academiciens ne se sont pas fait traiter de gai

Est-ce une maladie honteuse pour toi d'être gai?  

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Jumbo  a écrit

Est-ce une maladie honteuse pour toi d'être gai?  

c'est pas la question, mais pourquoi traiter un gars de gai quand il l'est pas, lachez-le donc un peu esti, sont tu fatiguant avec ca
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ririe  a écritjumbo : ouais, j'ai cru remarqué qu'il fallait pratiquement avoir 1000messages à son actif pour être accepté ici...  

Ouin .. j'suis pas à veille lol  

Pour ce qui est du ''Couple'' .. pouhahaa j'y crois pas 2 secondes. J'y croirai quand une sortie sera faite par eux-même dans les magazines ... point barre !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »