cets vrai ou un mensonge
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Moi je me dis que c'est peut-être vrai. Rappelez-vous à la fin de la demande spéciale du couple qui fêtait 60 ans de mariage (wow!), Annie Villeneuve leur a demandé quel conseil ils donneraient à un jeune couple qui commence comme Marc-André et Audrey! Il me semble que si ça avait été un poisson d'avril, elle n'aurait pas osé demander cette question à ce couple, qu'en pensez-vous?
-
- Seigneur de la Causerie
josephine a écritMoi je me dis que c'est peut-être vrai. Rappelez-vous à la fin de la demande spéciale du couple qui fêtait 60 ans de mariage (wow!), Annie Villeneuve leur a demandé quel conseil ils donneraient à un jeune couple qui commence comme Marc-André et Audrey! Il me semble que si ça avait été un poisson d'avril, elle n'aurait pas osé demander cette question à ce couple, qu'en pensez-vous?
Euh....ben là
C'est pourtant simple, ça faisait parti du jeux.
Euh....ben là
C'est pourtant simple, ça faisait parti du jeux.
Et bien détrompez-vous, à tous les entre-metteuses et entre-metteurs en herbe qui lisent ces lignes, M-A Fortin et Audrey ne forment pas un couple. Ils se connaissent très très bien et jouïssent d'une complicité phénoménale, un peu à la manière d'un frère avec sa soeur, mais les deux n'ont pas de liens affectifs autres qu'une profonde amitié.
Et pour les détracteurs qui disent que le couple Niquet-Bannon n'existe pas, mal vous en prenne, car c'est bel et bien un couple...
Et pour les détracteurs qui disent que le couple Niquet-Bannon n'existe pas, mal vous en prenne, car c'est bel et bien un couple...
Beluet a écritEt bien détrompez-vous, à tous les entre-metteuses et entre-metteurs en herbe qui lisent ces lignes, M-A Fortin et Audrey ne forment pas un couple. Ils se connaissent très très bien et jouïssent d'une complicité phénoménale, un peu à la manière d'un frère avec sa soeur, mais les deux n'ont pas de liens affectifs autres qu'une profonde amitié.
C'est pas parce qu'ils sont en couple qu'on est obligés d'y croire ;-)
C'est pas parce qu'ils sont en couple qu'on est obligés d'y croire ;-)
-
- Immortel du Domaine
Pour Marc-André les amis sont très importants. On l'a vu tout au long de Star Académie. Si on relie sont journal intime, il a besoin d'être entouré d'amis et de travailler avec des amis. Moi je pense qu'il a beaucoup d'humour et est embarqué dans cette rumeur et s'en est bien amusé. C'est certain q'une belle et grande amitié peut se tranformer en amour et l'avenir nous le dira. Mais j'ai un doute très fort que se soit avec Audrey, même si je l'aime beaucoup. Je pense qu'il est toujours célibataire. C'est une personne affectueuse et qui a un bon sens de l'humour et on le voit dans les sketch comiques. Alors est-ce que notre Marc-André est toujours célibataire qu'en pensez-vous? Moi je pense que son coeur est libre comme l'air.
Fan_de_meggie a écritChui sure qu'il sorte ensemble moi :P
le poisson d'avril étais pour le mariage pas pour le fais qui sorte ensemlb eou pas! et si audrey a pu de t'chum! m-a a pas de blonde non plus !! pit son pas mal proche je toruve lol !
Moi je dis qu'ils sortent ensemble, ils l'ont dit hier a demande spécial et le poisson d'avril dont ils parlaient c'était juste au sujet du mariage. Ils n'ont jamais démenti qu'ils sortaient ensemble en tout cas. Moi j'y crois et je les vois bien ensemble aussi.
le poisson d'avril étais pour le mariage pas pour le fais qui sorte ensemlb eou pas! et si audrey a pu de t'chum! m-a a pas de blonde non plus !! pit son pas mal proche je toruve lol !
Moi je dis qu'ils sortent ensemble, ils l'ont dit hier a demande spécial et le poisson d'avril dont ils parlaient c'était juste au sujet du mariage. Ils n'ont jamais démenti qu'ils sortaient ensemble en tout cas. Moi j'y crois et je les vois bien ensemble aussi.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Fan_de_meggie a écrit et si audrey a pu de t'chum! m-a a pas de blonde non plus !!
Est-ce que j'ai manqué une nouvelle moi la la ... et que quelqu'un a dit en quelque part qu'Audrey n'avait plus de chum ... ??? ... ??? --Message edité par fan_fou le 2006-04-03 14:09:04--
Est-ce que j'ai manqué une nouvelle moi la la ... et que quelqu'un a dit en quelque part qu'Audrey n'avait plus de chum ... ??? ... ??? --Message edité par fan_fou le 2006-04-03 14:09:04--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
-
- Modeste Jacasseur