cets vrai ou un mensonge

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
marcandre_kats
Modeste Jacasseur

Message par marcandre_kats »

Salut,Est ce vrai que marc-andre et audrey sortent vraiment ensemble..je croit c'est une blague!et vous?

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pour le savoir, écoute Demande Spécial...

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Selon moi c'est un poisson d'avril  ;)
marcandre_kats
Modeste Jacasseur

tu as peut etre raison veronyc

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Je crois autant au couple Marc-André / Audrey qu'au couple Niquet / Bannon
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Mais cest tu vraii??
Brindesoleil
Manitou de la Parlotte

Message par Brindesoleil »

poisson d'avril
La vie est si fragile. Je dois la vivre pleinement.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Poisson d'avril    

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Nestle23  a écritJe crois autant au couple Marc-André / Audrey qu'au couple Niquet / Bannon

Ça me faisait plutôt penser aux gens qui voyaient Wilfred et MÉ ensemble.

Par contre, y'a jamais personne qui a pensé voir Stéphanie Lapointe et MA Niquet ensemble.....j'sais vraiment pas pourquoi moi là.
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Moi je me dis que c'est peut-être vrai.  Rappelez-vous à la fin de la demande spéciale du couple qui fêtait 60 ans de mariage (wow!), Annie Villeneuve leur a demandé quel conseil ils donneraient  à un jeune couple qui commence comme Marc-André et Audrey!  Il me semble que si ça avait été un poisson d'avril, elle n'aurait pas osé demander cette question à ce couple, qu'en pensez-vous?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

josephine  a écritMoi je me dis que c'est peut-être vrai.  Rappelez-vous à la fin de la demande spéciale du couple qui fêtait 60 ans de mariage (wow!), Annie Villeneuve leur a demandé quel conseil ils donneraient  à un jeune couple qui commence comme Marc-André et Audrey!  Il me semble que si ça avait été un poisson d'avril, elle n'aurait pas osé demander cette question à ce couple, qu'en pensez-vous?  

Euh....ben là

C'est pourtant simple, ça faisait parti du jeux.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

euh... moi je dis : n'importe quoi !

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

En tout cas, disons que ça fait partie du jeu comme tu dis Redketchup mais je persiste à croire qu'ils sont fous amoureux tous les deux!  Et grand bien leur fasse....
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Et bien détrompez-vous, à tous les entre-metteuses et entre-metteurs en herbe qui lisent ces lignes, M-A Fortin et Audrey ne forment pas un couple. Ils se connaissent très très bien et jouïssent d'une complicité phénoménale, un peu à la manière d'un frère avec sa soeur, mais les deux n'ont pas de liens affectifs autres qu'une profonde amitié.

Et pour les détracteurs qui disent que le couple Niquet-Bannon n'existe pas, mal vous en prenne, car c'est bel et bien un couple...
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Beluet  a écritEt bien détrompez-vous, à tous les entre-metteuses et entre-metteurs en herbe qui lisent ces lignes, M-A Fortin et Audrey ne forment pas un couple. Ils se connaissent très très bien et jouïssent d'une complicité phénoménale, un peu à la manière d'un frère avec sa soeur, mais les deux n'ont pas de liens affectifs autres qu'une profonde amitié.

Et pour les détracteurs qui disent que le couple Niquet-Bannon n'existe pas, mal vous en prenne, car c'est bel et bien un couple...  

C'est pas parce qu'ils sont en couple qu'on est obligés d'y croire ;-)
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Chui sure qu'il sorte ensemble moi :P
le poisson d'avril étais pour le mariage pas pour le fais qui sorte ensemlb eou pas! et si audrey a pu de t'chum! m-a a pas de blonde non plus !! pit son pas mal proche je toruve lol !
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Pour Marc-André les amis sont très importants. On l'a vu tout au long de Star Académie. Si on relie sont journal intime, il a besoin d'être entouré d'amis et de travailler avec des amis. Moi je pense qu'il a beaucoup d'humour et est embarqué dans cette rumeur et s'en est bien amusé. C'est certain q'une belle et grande amitié peut se tranformer en amour et l'avenir nous le dira. Mais j'ai un doute très fort que se soit avec Audrey, même si je l'aime beaucoup. Je pense qu'il est toujours célibataire. C'est une personne affectueuse et qui a un bon sens de l'humour et on le voit dans les sketch comiques. Alors est-ce que notre Marc-André est toujours célibataire qu'en pensez-vous? Moi je pense que son coeur est libre comme l'air.  
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Fan_de_meggie  a écritChui sure qu'il sorte ensemble moi :P
le poisson d'avril étais pour le mariage pas pour le fais qui sorte ensemlb eou pas! et si audrey a pu de t'chum! m-a a pas de blonde non plus !! pit son pas mal proche je toruve lol !

Moi je dis qu'ils sortent ensemble, ils l'ont dit hier a demande spécial et le poisson d'avril dont ils parlaient c'était juste au sujet du mariage. Ils n'ont jamais démenti qu'ils sortaient ensemble en tout cas. Moi j'y crois et je les vois bien ensemble aussi.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Fan_de_meggie  a écrit et si audrey a pu de t'chum! m-a a pas de blonde non plus !!  

Est-ce que j'ai manqué une nouvelle moi la la  ...  et que quelqu'un a dit en quelque part qu'Audrey n'avait plus de chum ... ??? ... ???   --Message edité par fan_fou le 2006-04-03 14:09:04--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
marcandre_kats
Modeste Jacasseur

Y'avait dit que le mariage etais un poisson d'avril mais pas le reste a la fin de l'emission et josephine tu as raison annie ne laurai pas dit...pourquoi faut t-il toujours que monde fasse des joke de meme ..ya rien drole...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »