Show de ce soir.....ENFIN !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

WOW!!!  J'ai tellement hâte d'aller le voir samedi prochain au centre corel à Ottawa!    
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Je suis contente que vous ayez passer une belle soirée. Hey Nini2 as-tu hate a ce soir , le grand soir tu vas voir ton beau Francis. Oublie pas de mettre ton petit foulard rouge la.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je vais y aller de ma critique et de mes moments forst de la soirée...

Moments forts pour moi:

Annie qui chante Évangéline...un beau moments, surtout quand elle monte dans les airs et que les gros drapeaux ACADIENS arrivent sur les écrans géants...J'ai été très émue...surtout que cette chanson me fait penser à par chez nous et que ça me fait ÉNORMÉMENT ENNUIYÉS !!!!  

Steve et les chansons de Mes Aïeux (le nom m'échappe)...un des plus beaux numéros de la soirée....C'était vraiment bien et c'est uen des chansons qui a reçue la plus grosse ovation

Le medley des femmes...Les 7 filles qui chantent un medley ensemble....WOW!! Elles ont tous très bien performées dans ce numéro...C'était vraiment un très, très beaux medley !! Toutes des chansons qui mettent leurs belles voix en valeur !!!

Je me dois de souligner la voix de Stéphanie Bédard...Elle m'a impressionné hier soir !!!

Of course, Suite madam blue avec Denis DeYoung...SPECTACULAIRE !!!!  C'était WOW et j,ai adoré voir Éric Rock le guitariste s'en donner à coeur joie tout seul dans le milieu du Stage avec des flammes tout autour de lui...Un beau moment !!!

Mes petites critiques:

Le son dans la salle n'était pas fameux..J'ai vu des shows au Centre Bel assez souvent et ça déjà sonné pas mal plus clair et net que ça...

Je trouve que nous n,avons pas assez vu Valérie...et sa merveilleuse voix !!!

Le premier Medley, juste au début du show, est arrivé trop vite...J'aurais fait ce medley après la chanson de Steve, plus de circonstances...

Les jets d'eau à la fin de la première chanson de M-A (t'es belle, pas sûr du nom), n'avait pas rapport avec la chanson et ça fesait bizarre !!!

Donc, en gros, un bon show assez divertissants...et pas grand chose à critiquer !!!

Les jeunes de SA 2005 peuvent être fiers d'eux même...Mission accomplie !!! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-02-24 10:45:57--
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Nestle23  a écrit

C'était "O Fortuna", mais ce n'est pas tiré du Fantome de l'Opéra

Ha voila!!! Merci de mavoir corrigé...en tout cas...c'était tres bon!!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci a tout ceux et celles qui nous ont résumé tout ces commentaires ces gentil  je vais attendre avec plus de patience maintenant avec cette avant gout...      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

Melonoe  a écritJe suis contente que vous ayez passer une belle soirée. Hey Nini2 as-tu hate a ce soir , le grand soir tu vas voir ton beau Francis. Oublie pas de mettre ton petit foulard rouge la.

J'ai très hâte, j'ai déjà sorti mes jumelles et mon foulard rouge et mes billets bien sûr. Me semble que l'après-midi va être longue  

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

nini2  a écrit

J'ai très hâte, j'ai déjà sorti mes jumelles et mon foulard rouge et mes billets bien sûr. Me semble que l'après-midi va être longue  
nini2 ces moins long pour toi   moi ces juste le 23 mars...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Moi aussi j'y étais hier soir et j'ai adoré ma soirée  

J'ai eu plusieurs coup de coeur, je viendrai ce weekend vous écrire mes commentaires plus en longueur car là je suis à ma pause au bureau donc pas beaucoup de temps  

Comme plusieurs ici le savent, je suis photographe (amateur) et j'ai pris plusieurs photos hier soir qui ma fois je trouve superbes (sans vouloir me vanter   )

Je vais surement avoir le temps de toutes les arranger ce weekend et je les mettrai en ligne sur mon site de photos  

Je vous aviserai quand ca sera fait  

De plus si certains d'entre vous s'occupé de forum dédié à un des académiciens 2005, pourriez-vous svp m'écrire un message privé car j'ai pris des gros plans de la majorité d'entre eux et je voudrais les partagez avec vous. Merci  
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Steve c'est dégénération qu'il a chanter de Mes aieux.
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

Je connais quelqu'un qui a été hier soir et elle m'a dit plein de choses sur le show et il parait que Marie-Élaine & Wilfred ont gagnés les "Olypiques"que Audrey a failli tomber que Annie a été montée pour chanter Évangéline et plein d'autres choses...

nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

fidele46  a écrit nini2 ces moins long pour toi   moi ces juste le 23 mars...    

pauvre toi, mais ça fait rien, le temps passe quand même vite, ça sera pas si long.

Bye  

nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

Veronyc  a écritMoi aussi j'y étais hier soir et j'ai adoré ma soirée  

J'ai eu plusieurs coup de coeur, je viendrai ce weekend vous écrire mes commentaires plus en longueur car là je suis à ma pause au bureau donc pas beaucoup de temps  

Comme plusieurs ici le savent, je suis photographe (amateur) et j'ai pris plusieurs photos hier soir qui ma fois je trouve superbes (sans vouloir me vanter   )

Je vais surement avoir le temps de toutes les arranger ce weekend et je les mettrai en ligne sur mon site de photos  

Je vous aviserai quand ca sera fait  

De plus si certains d'entre vous s'occupé de forum dédié à un des académiciens 2005, pourriez-vous svp m'écrire un message privé car j'ai pris des gros plans de la majorité d'entre eux et je voudrais les partagez avec vous. Merci  

J'espère que tu en as du beau Francis ???

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

et du beau kaven???    

ayoye!j'ai l'impression d'avoir été là en vous lisant!!!   c'étais surement un bon show j'en suis sur..   dommage que sétais complet pour moi   en tk je vais me mettre ben à l'avance pour futur show qui vont être trippant sé sur.. mais en attendant, je vais lire vos résumé et regarder les photo!!!     --Message edité par audace21  le 2006-02-24 14:02:09--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'aurais une question pour ceux qui sont allés au show hier, est-ce qu'il fait chaud dans la salle? Car habituellement, j'y vais l'été et on crève de chaleur ce n'est pas long...Moi j'y vais ce soir, je serai assise au parterre.

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

neopia123199  a écritJe connais quelqu'un qui a été hier soir et elle m'a dit plein de choses sur le show et il parait que Marie-Élaine & Wilfred ont gagnés les "Olypiques"que Audrey a failli tomber que Annie a été montée pour chanter Évangéline et plein d'autres choses...

je comprends pas trop ton message.

ME et Wilfred était là aussi?
je comprends pas aussi ta phrase sur Annie.

peux tu m,expliquer stp

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

gingerstar  a écritJ'aurais une question pour ceux qui sont allés au show hier, est-ce qu'il fait chaud dans la salle? Car habituellement, j'y vais l'été et on crève de chaleur ce n'est pas long...Moi j'y vais ce soir, je serai assise au parterre.  

Moi j'ai eu chaud juste à la fin quand ils ont des torches dans les mains et quand il y a des cracheurs de feu. Pour le reste du show la température était très confortable!

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

nini2  a écrit

J'espère que tu en as du beau Francis ???

Oui j'en ai plusieurs et des belles à part ca
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

La Liberté  a écrit

peux tu m,expliquer stp      

C'est que Annie est montée dans les aires pour chanter sa chanson.Ils ont tournées un "clip de l'actuclité" ou Marie-Élaine et Wilfred,Marc-André et Stéphanie,Audrey et Marc-André ont fait du patin du snow et du ski(pas sure que c'est du ski)Et Marie-Élaine & Wilfred ont gagné en première place,Stéphanie et MA en 2eme et Audrey et MA en 3eme.C'était un genre de concours entre les gagnants et je peux te dire que Audrey(qui avait la 3eme place)avait l'air assez folle d'après ce qu'on m'a dit. --Message edité par neopia123199 le 2006-02-24 17:45:12--

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

La Liberté  a écrit

peux tu m,expliquer stp

Ce sont des vidéos qu'ils passent durant le spectacle vous allez voir c'est drôles.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Est-ce que Kaven fait partie de la tournée?
Si oui, qu'est-ce qu'il chante?
Merci.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »