Dans l'oeil du dragon

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Message par Galena »

La fille de l'arbre à bijoux à déjà participé à la Classe de 5e :lol: En tout cas, ce n'était franchement pas beau comme support à bijoux.

Après Un souper presque parfait, je suis partie sur un nouveau trip :lol:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par MayClo »

J'ai un ancien collègue de travail qui passe lundi qui vient... Bien hâte de voir ce que ca va donner, surtout que je sais un peu ce qu'il va présenter, et depuis combien de temps il travaille sur ce qu'il va présenter :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Krysantheme »

Je viens d'écouter la dernière émissions.

Le M. et son projet Hotel flottante pour le plan nord je trouve qu'il a fait un mauvais move !!!

L'astropet :gla:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

MayClo a écrit : J'ai un ancien collègue de travail qui passe lundi qui vient... Bien hâte de voir ce que ca va donner, surtout que je sais un peu ce qu'il va présenter, et depuis combien de temps il travaille sur ce qu'il va présenter :lol:
Tu vas ns dire c"est qui après?? ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

MayClo a écrit : J'ai un ancien collègue de travail qui passe lundi qui vient... Bien hâte de voir ce que ca va donner, surtout que je sais un peu ce qu'il va présenter, et depuis combien de temps il travaille sur ce qu'il va présenter :lol:

Et puis, c'est qui c'est qui ? :hapface:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

LeeLa a écrit : [...]



Et puis, c'est qui c'est qui ? :hapface:
C'était Chris Lavigne.. Il devait au départ parler d'un projet web, mais les "partners" les ont lachés a la derniere minute, et finalement il proposait un produit de vodka créé une semaine avant l'enregistrement. Il y allait pour se plugger avec son entreprise. Enfin, c'est ce qu'il a écrit sur facebook... Et il regrette de l'avoir fait aussi :gla:

Ceci dit, j'ai pas vu l'émission pour l'instant donc je sais pas si ça marché ou pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Mystérieuse »

ca n'a pas marché pantoute, meme qu'ils ont faire rire d'eux, ce n'était meme pas leur vodka
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par LeeLa »

oups ouin c'est plate ça qu'il se soit fait lâcher à la dernière minute :(
Image Image Image
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Message par Nénuphar »

Tai Kushimura a écrit : Moi il y a deux produits que j'ai trouvé ridicule cette semaine :

Le Deuxième : La cigarette fabriqué en chine qui essayait de vendre aux dragons , je savais que c'était du vol d'identité , montrer un produit chinois au lieu d'un produit québécois ça n'a pas d'allure.
Vol d'identité, pas vraiment puisqu'ils ont dit dès le départ qu'ils étaient importateurs.
Sauf que n'importe qui, incluant les dragons, peuvent acheter des trucs pas chers
en Chine et les vendre eux même à profit. Ils n'avaient investi que $3,000 - le prix de
leur voyage en Chine ... Un peu rêveurs les gars :D
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Un gars qui fait goûter de la vodka quand c'est même pas sa vodka, ça fait mal paraître la production et rend l'émission très peu crédible.

Je préfèrerais qu'il y ait moins d'émission et qu'on ne perde pas de temps avec des niaiseries.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Chico_Fan a écrit : Un gars qui fait goûter de la vodka quand c'est même pas sa vodka, ça fait mal paraître la production et rend l'émission très peu crédible.

Je préfèrerais qu'il y ait moins d'émission et qu'on ne perde pas de temps avec des niaiseries.
Ils devraient tout simplement éliminer les gens qui vont à l'émission pour se faire de la publicité gratis. Ces gars là y allait pour mousser leur site de rencontre, la vodka était un prétexte.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Un chandail avec un trou pour montrer un tatoo :gluk: :gla:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'ai bien aimé certaines inventions la nouvelle machine à couper du bois,les portes et tous pour les vêtements de 6 point 6,pour le camping et peut-être un peu plus travaillé l'eau pour les gens handicapés
Dernière modification par geneviève-2 le lun. mai 21, 2012 9:29 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Mirianne a écrit : Un chandail avec un trou pour montrer un tatoo :gluk: :gla:
Loi spéciale contre ça APC!
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Matador »

Moi j'investirais certainement 50K pour la garde-robe à accès facile.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par little_miss »

un chandail avec un trou... ont aura tout vu!
Avatar de l’utilisateur
Jiminie
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mer. oct. 20, 2010 3:15 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Jiminie »

J'ai manqué l'épisode hier, c'était comment ? Est-ce que je peux le revoir à quelque part ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ginno
Manitou de la Parlotte
Messages : 1890
Inscription : sam. août 06, 2011 4:49 pm

Message par ginno »

Jiminie a écrit : J'ai manqué l'épisode hier, c'était comment ? Est-ce que je peux le revoir à quelque part ?

Il y a reprise le samedi ou dimanche à l'heure du souper
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Mlle Hoover »

Le père de Dany Vachon a une entreprise qui travaille dans le plastique dans ma ville natale...je suppose que le gars avec le «trailer» pour le camping a fais une très bonne affaire en acceptant l'offre de Dany.
Life's a journey..not a destination!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

A peu près tous ceux qui refusent une offre font une très mauvaise erreur de jugement, même si les offres sont parfois pas tellement attrayantes. La simple publicité qui vient avec le fait de signer un deal, d'avoir au moins un Dragon qui va utiliser ses contacts et sa visibilité pour promouvoir le produit est une valeur bien supérieure à la part de l'entreprise qu'ils cèdent en signant un deal.

C'est moi ou, Normand Legault, il est assez effacé? J'écoute pas l'émission très attentivement, et j'ai l'impression de pas beaucoup l'entendre. L'émission aurait sérieusement besoin d'un deuxième dragon qui aurait le charisme de Madame Henkel pour qu'elle lève vraiment.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »