Tu m'aimes tu ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tu m'aimes tu ?
Gros effectivement, mais bien drôle!
On s'entend que c'est pas le genre d'émission où on s'attend à un tel gag.......
On s'entend que c'est pas le genre d'émission où on s'attend à un tel gag.......
Je trouve ça tellement con cette émission mais le pire c'est que je ris pareilFrangine a écrit : Je suis la seule qui était vraiment crampée de le voir chercher Chantale dans le lac avec son masque????![]()

J'pense c'est le but... jouer sur le pathétisme :P On l'est pas mal tous , à certain niveau, quand on vit une rupture...
Juste le nom de la tortue "Chantal" ça me fait rire :| Et les photos du couple avec la tortue hahahah Le pire c'est que les gens en ont des photos du genre -_-
Juste le nom de la tortue "Chantal" ça me fait rire :| Et les photos du couple avec la tortue hahahah Le pire c'est que les gens en ont des photos du genre -_-
Jassou a écrit : J'pense c'est le but... jouer sur le pathétisme :P On l'est pas mal tous , à certain niveau, quand on vit une rupture...

La photo de l'halloween où Chantale est maquillée.

Jme rapelle pas de ça! hahahah
Ai-je bien compris??
Valérie et Fred ont eu un enfant????
Valérie et Fred ont eu un enfant????
J'ai plutôt compris qu'il aurait voulu un enfant avec elle.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Mais qui lui a envoyé le pyjama de bébé et pourquoi? Valérie dans le but qu'il reste accroché à elle?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
J'écoute les derniers épisodes. J'étais crampée quand je l'ai vu chercher la tortue dans l'eau avec le masque de plongée 
Eric Bruneau

Eric Bruneau

Dernière modification par MayClo le dim. nov. 04, 2012 4:13 pm, modifié 1 fois.
Tu m’aimes-tu? ne reviendra pas
Richard Therrien
La série Tu m’aimes-tu? n’aura connu qu’une seule saison: Radio-Canada en présentera ce soir le dernier épisode à 21h30.
Il faut dire que l’émission signée Frédéric Blanchette et Steve Laplante n’a pas connu d’excellentes cotes d’écoute, logée tout de suite après Adam et Ève le mercredi soir.
«On reconnaît qu’il s’agit d’une série de qualité dont le propos était original, on est fiers de l’avoir inscrite à la grille mais elle n’a malheureusement pas trouvé sa place auprès de l’auditoire», a expliqué le directeur des relations publiques de Radio-Canada, Marc Pichette.
Malgré d’indéniables qualités, la série réalisée par Podz souffrait d’un rythme lent et abordait deux sujets graves et parfois rebutants: la rupture amoureuse et la maladie incurable d’un parent.
Dans l’épisode final de ce soir, Fred aidera Thomas à dissiper le malentendu entre Mélanie et lui, et Dave décidera de ce qu’il fera avec l’héritage de son père. Quant à Valérie, elle vivra un moment de panique au moment d’emménager avec son nouveau chum.
Radio-Canada n’a pas encore annoncé quel sort elle réservait à Adam et Ève, dont les auditoires étaient légèrement plus élevés malgré des critiques assassines.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... endra-pas/" onclick="window.open(this.href);return false;
Richard Therrien
La série Tu m’aimes-tu? n’aura connu qu’une seule saison: Radio-Canada en présentera ce soir le dernier épisode à 21h30.
Il faut dire que l’émission signée Frédéric Blanchette et Steve Laplante n’a pas connu d’excellentes cotes d’écoute, logée tout de suite après Adam et Ève le mercredi soir.
«On reconnaît qu’il s’agit d’une série de qualité dont le propos était original, on est fiers de l’avoir inscrite à la grille mais elle n’a malheureusement pas trouvé sa place auprès de l’auditoire», a expliqué le directeur des relations publiques de Radio-Canada, Marc Pichette.
Malgré d’indéniables qualités, la série réalisée par Podz souffrait d’un rythme lent et abordait deux sujets graves et parfois rebutants: la rupture amoureuse et la maladie incurable d’un parent.
Dans l’épisode final de ce soir, Fred aidera Thomas à dissiper le malentendu entre Mélanie et lui, et Dave décidera de ce qu’il fera avec l’héritage de son père. Quant à Valérie, elle vivra un moment de panique au moment d’emménager avec son nouveau chum.
Radio-Canada n’a pas encore annoncé quel sort elle réservait à Adam et Ève, dont les auditoires étaient légèrement plus élevés malgré des critiques assassines.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... endra-pas/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas vrai???
J'appréciais de plus en plus! 

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
moi aussi....c'est vraiment dommage 

Dommage.. 
J'ai trouvé ça drôle de voir la tortue Chantal revenir au bercail

J'ai trouvé ça drôle de voir la tortue Chantal revenir au bercail

Augmenter le rythme et hop, ça aurait monter d'une coche. La base est bonne et le visuel, impeccable
Dommage.

Je suis super déçue! J'aimais vraiment ça moi!