nouvelle d'Audrey
vivier a écritpour ce qui est d'animatrice elle n'en a pas parlée et si elle l'est tu n'auras qu'a ne pas l'écoutée martina
Je suis trrrrrrrrrès décu, car de mon côté, non je ne l'aime pas du tout en tant que chanteuse et comme animatrice, j'en doute fort.....mais je l'aime quand même......rassurez vous.....n'en faites surtout pas une affaire personnelle......d'accord????
Je suis trrrrrrrrrès décu, car de mon côté, non je ne l'aime pas du tout en tant que chanteuse et comme animatrice, j'en doute fort.....mais je l'aime quand même......rassurez vous.....n'en faites surtout pas une affaire personnelle......d'accord????
Allo j'ai été invité chez ma belle soeur hier ces la marraine a Stéphane le Chum a Audrey de petite surprise les attendait moi j'avait un petit bouquet pour elle toujours aussi naturel et ces une fille tres simple gentille.. .Stéphane nous a apporter leurs photos Cuba Wooooo je suis encore sur mon nuage et je vais avoir une belle photo que l'ont a prit moi mon mari avec Stéphane et Audrey...J'avait tellement hate a ce beau souper...Elle avait la grippe je lui ai conseiller de ménager sa belle voix et qu'ont allait la revoir en spectacle au mois mars...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

fidele46 a écrit Allo j'ai été invité chez ma belle soeur hier ces la marraine a Stéphane le Chum a Audrey de petite surprise les attendait moi j'avait un petit bouquet pour elle toujours aussi naturel et ces une fille tres simple gentille.. .Stéphane nous a apporter leurs photos Cuba Wooooo je suis encore sur mon nuage et je vais avoir une belle photo que l'ont a prit moi mon mari avec Stéphane et Audrey...J'avait tellement hate a ce beau souper...Elle avait la grippe je lui ai conseiller de ménager sa belle voix et qu'ont allait la revoir en spectacle au mois mars...
wow! chanceuse! t'as pu parler à Audrey et même la photographier!
moi aussi j'ai bien hâte de l'entendre chanter à nouveau et
de la voir en spectacle!!
mirabelle a écrit
Mirabelle ca faisait bizarre a la meme table a jaser avec Stéphane et Audrey je la trouve plus belle en personne encore tout bronzé...
Mirabelle ca faisait bizarre a la meme table a jaser avec Stéphane et Audrey je la trouve plus belle en personne encore tout bronzé...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.