émission du 7 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Miquette a écrit : non mais, Sarah est pas assez conne pour céder sa place là là, autant donner le condo maudit, que cé ca mdr

On dirait que c'est ça qui va arriver :no:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: émission du 7 novembre

Message par Totoche »

avec ces belles grosses bajoues...... Laurie est jolie lorsqu'elle sourit! mais en Babounshki est pas trop jolie!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

floflo78 a écrit : j'avoue que pour la premiere fois je comprends pourquoi certain compare laurie a un ecureuil
Bah, elle est affectueusement aussi appelé: Tank, bulldozer, castor et chipmunk :| Mais bon, ça fait pas d'elle une moins bonne personne :crazy:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Lollita a écrit : [...]



On dirait que c'est ça qui va arriver :no:
Se serait vraiment stupide voyons donc, tu as la chance de sortir un couple, y'a rien à débattre là
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: émission du 7 novembre

Message par KawaiiKiwi »

emission de dimanche : Si Sarah donne sa place vraiment je perds espoir en la race humaine... serieusement si elle fait ca, je mexcuse mais elle est vraiment conne... ils ont enfin une chance de gagner

et laurie a pas d'allure... t'as perdu t'as perdu cest tout, fais juste l'accepter et arrete de blamer les autres.... CEST CA LE JEU... pis Nic et Alex qui arrete pas de chicaner Alexandre la dessus, heille revenez en il joue sa game c tout


en tk vraiment l'emission d'aujourd'hui me fait pogner les nerfs... lol
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

CoOlSlY a écrit : [...]


Bah, elle est affectueusement aussi appelé: Tank, bulldozer, castor et chipmunk :| Mais bon, ça fait pas d'elle une moins bonne personne :crazy:

faut pas mettre tous ces qualificatifs dans la meme phrase vous aller me faire mourir de rire :lol: cela dit je la trouve tres jolie quand elle ne fait pas la baboune comme a dit l'autre :)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

CoOlSlY a écrit : [...]


Bah, elle est affectueusement aussi appelé: Tank, bulldozer, castor et chipmunk :| Mais bon, ça fait pas d'elle une moins bonne personne :crazy:
Oui, mais pafois l'orgeuil enlaidit se que tu as de plus beau et ton jugement devient stupide
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Miquette a écrit : Voire si les 2 autres couples auraient cédés leurs places mdr
Bin oui tu sais bin. Bin oui toué Laurie aurait donné une place à AA ou Sarah. Bin oui! Je m'appelle valise.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Miquette a écrit : non mais, Sarah est pas assez conne pour céder sa place là là, autant donner le condo maudit, que cé ca mdr
Si elle fait ça, elle va être aussi nounoune que l'autre en finale l'an passé.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

floflo78 a écrit : [...]



faut pas mettre tous ces qualificatifs dans la meme phrase vous aller me faire mourir de rire :lol: cela dit je la trouve tres jolie quand elle ne fait pas la baboune comme a dit l'autre :)
:hurle: heille l'autre c moé ça?! :o
Dernière modification par Totoche le mer. nov. 07, 2012 9:09 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

KawaiiKiwi a écrit : emission de dimanche : Si Sarah donne sa place vraiment je perds espoir en la race humaine... serieusement si elle fait ca, je mexcuse mais elle est vraiment conne... ils ont enfin une chance de gagner

et laurie a pas d'allure... t'as perdu t'as perdu cest tout, fais juste l'accepter et arrete de blamer les autres.... CEST CA LE JEU... pis Nic et Alex qui arrete pas de chicaner Alexandre la dessus, heille revenez en il joue sa game c tout


en tk vraiment l'emission d'aujourd'hui me fait pogner les nerfs... lol

au moins pour une fois on réagit parce qu'il se passe quelque chose et non pas parce que c'est juste plate et prévisible
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Beppo a écrit : [...]


Bin oui tu sais bin. Bin oui toué Laurie aurait donné une place à AA ou Sarah. Bin oui! Je m'appelle valise.
Bon bon bon, Beppo qui fait sa Sarah pis qui veut lui aussi donner son vote ;)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Haaaaaaa c estpas vrai Sarah se retire ,ils l ont tellement harcelée qu elle a cédé ,mais elle va être éliminer aved Alexandre :gluk:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

KawaiiKiwi a écrit : emission de dimanche : Si Sarah donne sa place vraiment je perds espoir en la race humaine... serieusement si elle fait ca, je mexcuse mais elle est vraiment conne... ils ont enfin une chance de gagner

et laurie a pas d'allure... t'as perdu t'as perdu cest tout, fais juste l'accepter et arrete de blamer les autres.... CEST CA LE JEU... pis Nic et Alex qui arrete pas de chicaner Alexandre la dessus, heille revenez en il joue sa game c tout


en tk vraiment l'emission d'aujourd'hui me fait pogner les nerfs... lol
Ben cé ca des manipulateurs, ils te font sentir cheaps de tes décisions,,même si dans le font ils se sont servit de toi pour avancer dans le jeux pour ensuite te flusher pour finir en final avec ton chum Alex :lol: Alexandre a été que leurs pions
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Bin oui tu sais bin. Bin oui toué Laurie aurait donné une place à AA ou Sarah. Bin oui! Je m'appelle valise.
Ben oui toi! Si les 2 autres couples auraient été a la table , c'est sûre qu'ils auraient sablés le champagne en se voyant du voyage final et se partager les gains commes ils s'étaient entendus les 4 :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Si elle fait ça, elle va être aussi nounoune que l'autre en finale l'an passé.
Tannée que le monde s'oublie pour passer pour feufinne :lol:
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: émission du 7 novembre

Message par floflo78 »

j'ai bien aimé quand hubert a répondu a nick (ou le gros alex) on est pas ici pour l'amitie
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

floflo78 a écrit : j'ai bien aimé quand hubert a répondu a nick (ou le gros alex) on est pas ici pour l'amitie
Wouais
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Miquette a écrit : [...]

Ben cé ca des manipulateurs, ils te font sentir cheaps de tes décisions,,même si dans le font ils se sont servit de toi pour avancer dans le jeux pour ensuite te flusher pour finir en final avec ton chum Alex :lol: Alexandre a été que leurs pions
C'est tellement fachant que le monde se laisse faire. J'ai du mal a croire que Alexandre s'en rend pas compte! Il avait l'air de vraiment se sentir mal vis a vis Nic. Peine a y croire... realise-t-il qu'il y a un condo et une voiture a gagner???? Comment peut-on etre aussi naif c'en est triste. Et Sarah pas mieux si elle cede sa place a Laurie juste parce qu'elle chiale (et Laurie aucun respect pour les autres comme d'habitude -- ils ont gagné fair alors elle va tu les lacher...).
Dernière modification par KawaiiKiwi le mer. nov. 07, 2012 9:13 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

sérieusement la être déséquilibré c'est tu un critére de sélection a OD
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »