pourquoi KAVEN est le préféré de tous
-
- Manitou de la Parlotte
Parce qu'il est vrai. Être vrai dans ce milieu est la plus belle qualité. Il ne cherche pas à plaire à tout coup. Il demeure lui-même. Il aime son public et son public le lui rend bien. Partout où il passe, personne ne reste indifférent. Il est attachant comme personne et il est très reconnaissant pour tout le support qu'il a reçu. Il est surpris de ce que ses jams aient plû à tant de monde. Et quand on fait confiance à Kaven, il peut tout donner. Il a un coeur grand comme le monde.
Je pourrais continuer.
Ben moi j,aime Bruno et Kaven fait parti de mes préférés,Cest donc pour ca que j,ai parti un topic sur lui,pour savoir ce que vous en pensser!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
cristal_8331 a écrit
Parce qu'il est vrai. Être vrai dans ce milieu est la plus belle qualité. Il ne cherche pas à plaire à tout coup. Il demeure lui-même. Il aime son public et son public le lui rend bien. Partout où il passe, personne ne reste indifférent. Il est attachant comme personne et il est très reconnaissant pour tout le support qu'il a reçu. Il est surpris de ce que ses jams aient plû à tant de monde. Et quand on fait confiance à Kaven, il peut tout donner. Il a un coeur grand comme le monde.
Je pourrais continuer.
Idem pour moi --Message edité par Chatte89 le 2005-12-13 12:07:15--
Je pourrais continuer.
Idem pour moi --Message edité par Chatte89 le 2005-12-13 12:07:15--
-
- Immortel du Domaine
Je me demandai la meme chose quand il etait en danger je croiyais le voir partir mais c etait le choix du public 3fois de suite et quel qun qui l aime pourrait peut-etre nous expliquer ce qu il aime dans ces chansons car je les trouves poches.
C etait une très bonne question nick11f car je me demandais la meme affaire...
neopia123199 a écritJe me demandai la meme chose quand il etait en danger je croiyais le voir partir mais c etait le choix du public 3fois de suite et quel qun qui l aime pourrait peut-etre nous expliquer ce qu il aime dans ces chansons car je les trouves poches.
tu n'as qu'a lire le reste du topic ceux qui l'aime en parle!
tu n'as qu'a lire le reste du topic ceux qui l'aime en parle!