Dimanche le 13 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Psyché »

Cynthia est contente, Kaled est merveilleux et AS est une garce... elle met tout sur le dos de la fille, Kaled c'est pas grave, elle l'aime. Elle mérite Kaled Cynthia, et lui mérite une jalouse pathologique.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

Cinthia a besoin d'une méchante bonne thérapie, pas d'une téléréalité
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

effectivement ils se méritent
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Et le condo et tout le reste sont intéressants.... ensemble pour gagner ? Ils ne sont pas les premiers à OD à vouloir gagner mettons !
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Dans ceux qui restent... qui devraient être gagnants et en amour ?
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Psyché »

J'imagine une finale Camille-Mathieu et Khaled-Cynthia... le cœur me lève
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Même dans la maison des exclus Vanessa et Cédric mettons qu'on a quelques doutes
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Il n'y a personne en amour, mais vu ses réactions, je pense que Cynthia s'imagine en amour tout en voulant le pactole
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Psyché a écrit : Cynthia est contente, Kaled est merveilleux et AS est une garce... elle met tout sur le dos de la fille, Kaled c'est pas grave, elle l'aime. Elle mérite Kaled Cynthia, et lui mérite une jalouse pathologique.
C'est toujours comme ça, même dans la vraie vie, quand le gars est un trou de luc on se fâche toujours contre "l'autre fille". (et tout le monde trouve ça ben correct et ben acceptable) Pour ce coup, Cinthia est "normale" je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : Cynthia est contente, Kaled est merveilleux et AS est une garce... elle met tout sur le dos de la fille, Kaled c'est pas grave, elle l'aime. Elle mérite Kaled Cynthia, et lui mérite une jalouse pathologique.
C'est ca l'affaire... j'apprécie nullement As mais cibole le tawoin l'a pas repoussé ...même si y a pas bouger. Faque comme tu dis qu'ils (kaled et Cin) accoupler vous donc.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par x-superficial-x »

je trouve Cinthia un peu intense dans le jeu, (tombe en amour super vite) mais ça ne me dérange pas, si c'est comme ça qu'elle souhaite vivre son aventure d'OD et bien fine
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Timinou a écrit : Dans ceux qui restent... qui devraient être gagnants et en amour ?
Le cameraman et l'éclairagiste :woho:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

x-superficial-x a écrit : [...]

C'est toujours comme ça, même dans la vraie vie, quand le gars est un trou de luc on se fâche toujours contre "l'autre fille". (et tout le monde trouve ça ben correct et ben acceptable) Pour ce coup, Cinthia est "normale" je trouve.
C'est vrai souvent en effet, mais je ne trouve pas ça édifiant pour la femme. D'autant moins édifiant dans ce cas-ci que Kaled, ses grimaces et ses excuses risibles sont vraiment un remède à l'amour. Si encore il était intelligent et fin psychologue, je pourrais comprendre dans une certaine mesure, mais là, franchement...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

ils veulent tous le pactole, sauf Ray et Joyce et MF peut-être mais c'est ça cette téléréalité, c'est un jeu de stratégie, je ne peux pas croire que l'ensemble de la population croit à la séduction et l'amour sur caméra pendant 24 heures
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bizarre, je suis peut-être à côté de la track, mais pour moi je trouve que kaled a l'air sincère pour Cinthia, j'ai l'impression que si cinthia décide de partir il partirait avec elle comme il a dit

J'ai trouvé Cinthia très calme tout le long de la discussion que j'ai vu avec kaled

Elle a même dit à kaled qu'elle accepterait si kaled préférait AS, que ce sont des choses qui arrivent, que ce serait correct

Ce qu'elle ne digère pas c'est ce que AS lui a fait vivre à son retour de voyage avec kaled, qu'elle passait son temps à la harceler sur ses sentiments envers kaled, qu'elle ne cessait de vouloir la faire parler

Mais c'est certain qu'on ne voit pas tout et il y a montage

J'édite pour dire que je ne crois pas à une longue vie de ce couple hors OD nécessairement mais que oui je crois qu'ils ressentent un fort attrait l'un pour l'autre

Par contre ce qu'il a fait il l'a fait
Dernière modification par MmeChose le dim. oct. 13, 2013 12:19 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

J'ai une question.. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire svp si Anne-Sophie sait que Kaled et Cintia se sont embrassés au party?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

MmeChose a écrit : digère pas c'est ce que AS lui a fait vivre à son retour de voyage avec kaled, qu'elle passait son temps à la harceler sur ses sentiments envers kaled, qu'elle ne cessait de vouloir la faire parler
Je ne l'aurais pas pris moi non plus :/ et je suis d'accord avec l'ensemble de ton post.
Dernière modification par x-superficial-x le dim. oct. 13, 2013 12:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Cynthia ne veut plus que Kaled parle à AS... mais nous sommes dans un jeu de téléréalité, elle n'a presque pas eu de moments avec Kaled, alors pourquoi lui appartient-il ? C'est fou raide son affaire :gluk: OK pour qu'il n'ait plus de rapprochement avec, mais de là à ne plus lui parler. On est en dictature ou bien c'est encore un jeu de séduction ? À sa manière, Cynthia essaye autant de gérer le jeu que Camille
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

jade16 a écrit : J'ai une question.. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire svp si Anne-Sophie sait que Kaled et Cintia se sont embrassés au party?
bonne question, elles ne jasent pas souvent ensemble :crazy:

Par contre AS joue beaucoup au colombo et son sujet préféré est cinthia, je crois que pour AS c'est cinthia qui lui fait le plus peur pour la chasse aux $$$
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : bizarre, je suis peut-être à côté de la track, mais pour moi je trouve que kaled a l'air sincère pour Cinthia, j'ai l'impression que si cinthia décide de partir il partirait avec elle comme il a dit

J'ai trouvé Cinthia très calme tout le long de la discussion que j'ai vu avec kaled

Elle a même dit à kaled qu'elle accepterait si kaled préférait AS, que ce sont des choses qui arrivent, que ce serait correct

Ce qu'elle ne digère pas c'est ce que AS lui a fait vivre à son retour de voyage avec kaled, qu'elle passait son temps à la harceler sur ses sentiments envers kaled, qu'elle ne cessait de vouloir la faire parler

Mais c'est certain qu'on ne voit pas tout et il y a montage

J'édite pour dire que je ne crois pas à une longue vie de ce couple hors OD nécessairement mais que oui je crois qu'ils ressentent un fort attrait l'un pour l'autre

Par contre ce qu'il a fait il l'a fait
moi je ne le crois pas du tout, il veut se sauver le luc, il veut gagner, faire honneur à son chum Hubert mais il a oublié de se comporter comme Hubert, Hubert se retenait d'embrasser Andréanne et lui s'empresse de sauter la première en voyage tout en espérant garder au chaud Cintia
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »