Mercredi 23 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Camille et Mat sont revenus sur la chicane entre MF et Cintia.

Mat demande à Camille si l'absence de Cintia est reposante et Camille lui répond qu'elle déplace de l'air seulement lorsqu'elle se sent sur la défensive. Je lui donne raison pour cela. Depuis le début, les filles sont sur le dos de Cintia et lui ont donné souvent l'occasion d'être sur le mode défensif. Je pense également que trop d'alcool amplifie les réactions de Cintia.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille trouve cute que Mat avec elle se tient tranquille. Il est comme intimide. Elle aime ca.

MF dit qu'il est moins imbecile avec Camille. Un petit gars de 6pi 2po. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Camille dit qu'elle a discuté avec Mathieu qu'elle pourrait s'essayer avec Yannick? Est-ce vrai? Je ne l'ai pas lu dans les résumés, ni entendu.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Camille qui parle aux filles, elle dit qu'elle a dit à Mathieu qu'elle pourrait peut-être essayer d'embobiner Yannick. Faudrait pour ça que Yannick veule de moi. Mathieu lui aurait répondu que oui Yannick voudrait. Tout ça en regardant MF avec un air mesquin.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : Camille qui parle aux filles, elle dit qu'elle a dit à Mathieu qu'elle pourrait peut-être essayer d'embobiner Yannick. Faudrait pour ça que Yannick veule de moi. Mathieu lui aurait répondu que oui Yannick voudrait. Tout ça en regardant MF avec un air mesquin.
MF commence a comprendre comment elle est Camille. Finalement Cin n'est pas si folle. Elle s'est faite piquer depuis le debut par Camille et AS. Si MF avait subi ca, sa reaction pourrait nous surprendre.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat capote. Il parle fort a Yan pour sa relation avec MF. Il est bien insecure. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:gluk:
Pièces jointes
6.JPG
6.JPG (44.41 Kio) Consulté 981 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

S'tun trou de cul le Mathieu :gluk: A chaques fois qu'il ouvre la bouche j'ai juste envie de le frapper :fume:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

V'là l'instant ou MF remet Camille a sa place :top:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:lol:
Pièces jointes
5555.jpg
5555.jpg (60.28 Kio) Consulté 905 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Elle est vraiment mesquine Camille. Une prétentieuse de première.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Elle est vraiment mesquine Camille. Une prétentieuse de première.
:jap: Pis je suis certaine que c la raison pourquoi MF s'en donne a cœur joie au party avec Yan... Tant qu'a se faire chier, aussi bin que ce soit pour de quoi :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

:jap: Pis je suis certaine que c la raison pourquoi MF s'en donne a cœur joie au party avec Yan... Tant qu'a se faire chier, aussi bin que ce soit pour de quoi :jap:
:top: j'espère que ça ne sera pas compris comme si elle était l'hypocrite de la gang par ceux qui ne regardent que les émissions. Camille est quand même assez épargnée dans les montages, ça peut facilement laisser croire qu'elle pourrait former un couple avec Mathieu (les gens aiment ça les couples, même s'ils sont super fake), alors qu'on sait très bien que ce sont les prix qui l'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:fume:
Pièces jointes
8.JPG
8.JPG (47.16 Kio) Consulté 659 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mathieu dit que s'il fallait qu'il sorte d'OD en couple, pas en couple d'OD mais en vrai couple, ils seraient très très déçus.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mathieu mange encore. C'est un ogre ce gars-là, on dirait un ado en pleine puberté.
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 23, 2013 10:31 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mathieu et Kaled jasent encore des mêmes affaires qu'ils jasaient hier, avant hier, avant avant hier, et ainsi de suite. :sarcastic: L'après OD, bouffe, ce qui va arriver s'ils ont une chambre de l'amour avec leur dulcinée. Et une tonne de c'est gras à travers ça.
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 23, 2013 10:31 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kaled et Mathieu disent qu'ils n'ont jamais vu ça un gars être aussi fatigué que Yannick et une chance qu'eux ils parlent, sinon ça serait plate.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : Kaled et Mathieu disent qu'ils n'ont jamais vu ça un gars être aussi fatigué que Yannick et une chance qu'eux ils parlent, sinon ça serait plate.
:lol: :lol: Ils se croient ben intéressants ces deux-là... alors qu'ils se nuisent eux-mêmes, sans le savoir.
Dernière modification par DePassage le mer. oct. 23, 2013 10:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:na: jalousie :fume:
Pièces jointes
222.JPG
222.JPG (42.23 Kio) Consulté 430 fois
22.JPG
22.JPG (32.93 Kio) Consulté 427 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »