Mercredi 23 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Mercredi 23 Octobre 2013

Message par Fanfoi »

Bon matin tout le monde!

Yan est effouairré dans le divan en pyjama et écoute un film. Bruits de vaisselle qui cling clang en arrière plan.

Je ne sais pas ci se sont des reprises, ayant été dans le jus lundi et hier. Y'a rien comme revenir d'une semaine de congé et avoir 1805 e-mails qui t'attendent!!!
Dernière modification par Fanfoi le mer. oct. 23, 2013 11:07 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bonjour Fanfoi, bon retour, je ne peux te répondre je l'écoute que, par petits segments, mais aujourd'hui Ray et Cintia devraient être de retour de voyage, alors peut-être ce pm nouvelle cassette .
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ça vaut ce que ça vaut, mais dans les petits bouts que j'ai écoutés hier (qui n'était pas des reprises), j'ai entendu un gars dire qu'ils allaient à la plage demain (donc aujourd'hui).
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Capuchino a écrit : Ça vaut ce que ça vaut, mais dans les petits bouts que j'ai écoutés hier (qui n'était pas des reprises), j'ai entendu un gars dire qu'ils allaient à la plage demain (donc aujourd'hui).
J'ai entendu ca aussi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 23 Octobre 2013

Message par Fanfoi »

en ce moment, on entends des sons d'Halloween pendant que Yan se prend un lunch dans le frigo.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 23 Octobre 2013

Message par Fanfoi »

Il y a 4 napperons avec des bols sur le comptoir. Il prépare des oeufs.

Avec le soundtrack d'épouvante, on se demande qui il va empoisonner. MWOUHAHAAAHAHAAA!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 23 Octobre 2013

Message par Fanfoi »

Bon, ce sont les previews avant son film qu'on entend. "This is madness. THIS. IS. SPARTA!" de 300.

Yan semble seul. Peut-être que seuls Mat et Khaled sont allés à la plage.

Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 23 Octobre 2013

Message par Fanfoi »

MF et Camille mangent aussi de leur côté.

Image

Je vais seulement profiter de ce moment de platitude pour vous dire que les hottes plates comme celles-ci, au-dessus d'un îlot en plus, ça ne vaut pas de la chnoutte. Ça n'aspire rien. Tout ce que ça fait c'est vider votre porte-feuille et brasser la fumée dans la cuisine. Pour qu'une hotte soit efficace, elle doit être enfermée sur trois côté. Sur un îlot, elle devrait tirer tellement d'air que la facture de chauffage ou de climatisation pour remplacer l'air expulsé à l'extérieur la rend complètement hors de prix. Fin de la montée de lait contre les revues de design d'intérieur qui ne pensent pas au côté pratique.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Fanfoi a écrit : MF et Camille mangent aussi de leur côté.

Image

Je vais seulement profiter de ce moment de platitude pour vous dire que les hottes plates comme celles-ci, au-dessus d'un îlot en plus, ça ne vaut pas de la chnoutte. Ça n'aspire rien. Tout ce que ça fait c'est vider votre porte-feuille et brasser la fumée dans la cuisine. Pour qu'une hotte soit efficace, elle doit être enfermée sur trois côté. Sur un îlot, elle devrait tirer tellement d'air que la facture de chauffage ou de climatisation pour remplacer l'air expulsé à l'extérieur la rend complètement hors de prix. Fin de la montée de lait contre les revues de design d'intérieur qui ne pensent pas au côté pratique.

ça bin de l'allure le commentaire sur les hottes :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : MF et Camille mangent aussi de leur côté.

Image

Je vais seulement profiter de ce moment de platitude pour vous dire que les hottes plates comme celles-ci, au-dessus d'un îlot en plus, ça ne vaut pas de la chnoutte. Ça n'aspire rien. Tout ce que ça fait c'est vider votre porte-feuille et brasser la fumée dans la cuisine. Pour qu'une hotte soit efficace, elle doit être enfermée sur trois côté. Sur un îlot, elle devrait tirer tellement d'air que la facture de chauffage ou de climatisation pour remplacer l'air expulsé à l'extérieur la rend complètement hors de prix. Fin de la montée de lait contre les revues de design d'intérieur qui ne pensent pas au côté pratique.
toi, tu connais ça Fanfoi, c'est exact
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : [...]

toi, tu connais ça Fanfoi, c'est exact
C'est grâce aux pouvoirs magiques de mon anneau de gningnégnieur
Image

Mon Précieux!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 23 Octobre 2013

Message par zoup »

Joyce aimerait bien participer au défilé de Victoria Secret mais ils ne nous prendraient pas, ils ne veulent pas nous prendre, ça fait chier Camille ce que dit Joyce. M-F s'informe s'ils prennent des grandes, dit qu'elle a une longueur d'avance sur Camille et Joyce. Joyce et Camille aimeraient être plus grandes et M-F, elle aimerait être plus petite.
Elles se disent qu'elles devraient ramasser leurs mégots par terre.

M-F dit qu'elles ne seront prêtes dans 4 hres.
Elles imitent la voix de Cynthia.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 23 Octobre 2013

Message par Fanfoi »

Mathieu et Khaled font la siesta. Je retourne attaquer mon inbox.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joyce se maquille.

MF et Camille parlent.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Savez-vous pouquoi les filles se préparent? J'ai entendu qu'elle devaient etre pretes a 4 heures mais j'ai pas vu d'annonce :??:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est grâce aux pouvoirs magiques de mon anneau de gningnégnieur
Image

Mon Précieux!
Que la force soit avec toi. :lol: J'ai exactment le meme anneau, cependant les hottes ne sont pas mon domaine. Est-ce que tu as des opinions sur des plaques/fours a inductions? :)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 23 Octobre 2013

Message par zoup »

Hier les gars parlaient d'une sortie à la plage: est-ce ça? Souper sur la beach ? En attendant, gros plan sur la photo de A-Sophie en noir et blanc et son lit.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 23 Octobre 2013

Message par zoup »

Les filles se maquillent: M-F et Camille. Camille se plaint d'avoir mal à l'os du bassin, genre-genre. Camille l'aurait dit tout de suite si elle avait coucher, je me serais trouvé conne. C'est pas l'envie qui manquait, bizarre parce que ça va arrivé. M-F dit que c'est pas du tout sa situation. M-F aime les gros gars bien amanchés (?) genre...
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Joke: Camille s'en va Joyce, on peut parler dans son dos. M-F fait des rêves fuckés. Camille buggé parce qu'elle n'anticipe pas les questions. Aime le contrôle la madame.
M-F a perdu son micro.
Dernière modification par zoup le mer. oct. 23, 2013 4:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

asterix a écrit : [...]


Que la force soit avec toi. :lol: J'ai exactment le meme anneau, cependant les hottes ne sont pas mon domaine. Est-ce que tu as des opinions sur des plaques/fours a inductions? :)
Je crois qu'on s'écarte du sujet un peu... Je n'ai pas vraiment investigué la chose, ma tendre moitié étant craintive par rapport aux champs électromagnétiques, il est hors de question que nous achetions ce genre de poêle.

De retour à nos moutons...

Joyce se maquille.
Camille se cherche des souliers pour aller avec sa jupe. Assez courte merci la jupe!
Marie-France Lui dit qu'ils ne lui feront pas.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »