Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
bizarroide a écrit
c quand même bizarre de voir que seul ce que thomas fait de bon est bon il est comme MOÏSE THÉRRIAUT dans vos têtes
Moise thérriaut............. la comparaison est franchement déplacé....... cette individu était complètement fou.... il a vécu pas loin de chez nous en gaspésie et j'ai vu moi de mes yeux comment il vivaient tous et je peut te dire que c'est vraiment une compariaon boiteuse que tu fait la. Il a maltraité des gens et tué des enfants on relaxe la dessus
c quand même bizarre de voir que seul ce que thomas fait de bon est bon il est comme MOÏSE THÉRRIAUT dans vos têtes
Moise thérriaut............. la comparaison est franchement déplacé....... cette individu était complètement fou.... il a vécu pas loin de chez nous en gaspésie et j'ai vu moi de mes yeux comment il vivaient tous et je peut te dire que c'est vraiment une compariaon boiteuse que tu fait la. Il a maltraité des gens et tué des enfants on relaxe la dessus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
tournesols
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
k9657227 a écrit
revenez-en ca a deja été dit.......merci[couleur=#00ff00]
revenez-en ca a deja été dit.......merci[couleur=#00ff00]
Dohh!!!
-
jouvencelle
- Illustre Pie
pasdoigts a écritpourquoi ne donner tout suite le 2000.00 a Thomas sa donne quoi faire ca rire encore plus de Mimo et labaisse encore d aventage .
c'est tout ce qu"il mérite c'est une personne anti sociable qu'importe ce qu'Il pourrait gagner il n'est jamais content je me demande pourquoi il ne part pas sur le champs de toute facon son chien est mort.
c'est tout ce qu"il mérite c'est une personne anti sociable qu'importe ce qu'Il pourrait gagner il n'est jamais content je me demande pourquoi il ne part pas sur le champs de toute facon son chien est mort.
la tricoteuse