WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
fripono a écrit
Plus tôt sur la terrasse, j'avais l'impression qu'il avait hâte de sortir et qu'il réalisait que ça ne se déroulait pas tout à fait comme il l'imaginait dans le jeu...
Tu imagines s'il a hate de sortir et qu'a cause de ca c'est thomas qui sort...
Y aurait pu mettre ses culottes comme du monde et quitter.Parce que la seule affaire qui marche pas comme y veut c'est thomas et probablement le maitre qui lui donne pas ce quil veut
Plus tôt sur la terrasse, j'avais l'impression qu'il avait hâte de sortir et qu'il réalisait que ça ne se déroulait pas tout à fait comme il l'imaginait dans le jeu...
Tu imagines s'il a hate de sortir et qu'a cause de ca c'est thomas qui sort...
Y aurait pu mettre ses culottes comme du monde et quitter.Parce que la seule affaire qui marche pas comme y veut c'est thomas et probablement le maitre qui lui donne pas ce quil veut
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Je m'excuse mais je trouve que ca pas sa place ici.
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas Thomas qui a fait ca.Et là tout le monde va partir en peur et dire quil a tuer quelqu'un en auto....
en passant, la boisson n'était meme pas la cause, mais plutot la vitesse,et ce n'est pas un des lofteurs qui conduisaient donc passons à autre chose
Je m'excuse mais je trouve que ca pas sa place ici.
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas Thomas qui a fait ca.Et là tout le monde va partir en peur et dire quil a tuer quelqu'un en auto....
en passant, la boisson n'était meme pas la cause, mais plutot la vitesse,et ce n'est pas un des lofteurs qui conduisaient donc passons à autre chose
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
louchia a écritmoderateur derniere question
comme présentement il y en a qui passe leurs commentaires ca ne me dérange pas on peut sur ce qui se passe présentement c est tu ca
c'est exactement ça louchia
on commente ce qui se passse dans le loft
comme présentement il y en a qui passe leurs commentaires ca ne me dérange pas on peut sur ce qui se passe présentement c est tu ca
c'est exactement ça louchia
on commente ce qui se passse dans le loft
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine