Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Sexy_bonbon a écrit
J'veux pas m'obstiner la mais revisionne ton video "enigme 2" vers la fin .. David dit clairement qu'ils ont besoin des mots Stylo et Fort pour trouver l'anagramme. Priscilla a trouver l'anagramme.
Merci pour les videos
Ha oui ? ok. C'est que lorsqu'ils ont trouvé la réponse Priscilla a dit : '' je l'ai trouvé'' et ensuite elle dit à David, '' ok, on l'a trouvé''
Je trouvais cela généreux de sa part
J'veux pas m'obstiner la mais revisionne ton video "enigme 2" vers la fin .. David dit clairement qu'ils ont besoin des mots Stylo et Fort pour trouver l'anagramme. Priscilla a trouver l'anagramme.
Merci pour les videos
Ha oui ? ok. C'est que lorsqu'ils ont trouvé la réponse Priscilla a dit : '' je l'ai trouvé'' et ensuite elle dit à David, '' ok, on l'a trouvé''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bullle a écrit
Arrêtez-donc... lâchez-là un peu, est pas si pire que ça... Attendez, Kim se dégène... Moi la p'tite face dédaigneuse de Kim hier pendant qu'ils torturaient les 3 accusés... mettons que... j'ai déchanté à son sujet... C'était ma préférée et là... j'lui donnerais pas le bon dieu sans confession
Chacun a sa perception des choses.
Arrêtez-donc... lâchez-là un peu, est pas si pire que ça... Attendez, Kim se dégène... Moi la p'tite face dédaigneuse de Kim hier pendant qu'ils torturaient les 3 accusés... mettons que... j'ai déchanté à son sujet... C'était ma préférée et là... j'lui donnerais pas le bon dieu sans confession
Chacun a sa perception des choses.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
Oui mais tse c'est Priscilla ... MOI MOI MOI Lolllllll
Oui mais tse c'est Priscilla ... MOI MOI MOI Lolllllll
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
londo33 a écritTu es chancesur mo bloque acces a la zone mmebre. Juste parce que jai publier uen capture...
ah non pas vrai désolé daprendre moi il me reste 20 min --Message edité par zodiaque le 2006-10-17 21:54:08--
ah non pas vrai désolé daprendre moi il me reste 20 min --Message edité par zodiaque le 2006-10-17 21:54:08--
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte