Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Re: Parlons CH

Message par jumbo »

Max a écrit : [...]

Bon au moins c'est encourageant il y a de l'espoir que tu me dit :clap: ma femme prétend le contraire :lol:
Toi aussi. :biere: :lol:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Max
Illustre Pie

Message par Max »

jumbo a écrit : [...]

Toi aussi. :biere: :lol:
Bon sa me rassure :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Et dire qu'en 2003....comme choix de première ronde le CH...a choisi A.Kosty....Jeff Carter, Zac Parisé...et Mike Richards ont été repeché après lui.....je sais pas si Timmins et Gainey repecherait encore A. Kosty si ils pouvaient revenir en arrière :gla:

Avant que le CH fasse le ménage dans l'équipe...ils devraient le faire dans les entraineur adjoint...

Doug Jarvis....s'occupe t-il de l'avantage numérique du CH...ou ben du désavantage numérique de l'autre équipe :gla:

Roland Melanson...Théodore...Aebischer...et maintenant Price...me semble que c'est évident...qu'il a une tite tendance a scrapper la confiance des #1...pas de problême quand le gardien va bien...mais aussitot que le gardien perd confiance...la seul aide qu'il apporte...c'est de l'enfoncer encore plus... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bobépine a écrit : Et dire qu'en 2003....comme choix de première ronde le CH...a choisi A.Kosty....Jeff Carter, Zac Parisé...et Mike Richards ont été repeché après lui.....je sais pas si Timmins et Gainey repecherait encore A. Kosty si ils pouvaient revenir en arrière :gla:

Avant que le CH fasse le ménage dans l'équipe...ils devraient le faire dans les entraineur adjoint...

Doug Jarvis....s'occupe t-il de l'avantage numérique du CH...ou ben du désavantage numérique de l'autre équipe :gla:

Roland Melanson...Théodore...Aebischer...et maintenant Price...me semble que c'est évident...qu'il a une tite tendance a scrapper la confiance des #1...pas de problême quand le gardien va bien...mais aussitot que le gardien perd confiance...la seul aide qu'il apporte...c'est de l'enfoncer encore plus... :gla:
Justement, Jarvis devrait partir....je souhaite toujours un entraîneur pour les défenseurs. :jap:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

LeFan a écrit : [...]

Justement, Jarvis devrait partir....je souhaite toujours un entraîneur pour les défenseurs. :jap:
Pourquoi pas donner une chance à Desjardins. :??:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Est-ce qu'il a déjà signifié qu'il veut être coach Desjardins? C'est pas parce que t'as été défenseur que tu as en toi ce qu'il faut pour être un bon coach. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Est-ce que Jarvis et Muller avait des notions pour devenir coach eux aussi avant ? Non
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Rika a écrit : Est-ce que Jarvis et Muller avait des notions pour devenir coach eux aussi avant ? Non
Justement :gla:
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

jumbo a écrit : [...]

Pourquoi pas donner une chance à Desjardins. :??:
Je suis d'accord avec ce choix. :)
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Si ma mémoire est bonne, Desjardins a été entraîneur des défenseurs durant le camp d'entraînement des Flyers cette année... Par contre, il trouvait que c'était trop accaparant et trop loin... Alors, il a décidé d'abandonner pour rester auprès de sa famille au Québec pour le moment ;)
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Le prochain entraîneur des défenseurs vient de jouer son 1000e match dans la ligue nationale, il y a pas longtemps et va leur enseigner comment avoir des crampes au cerveau :gla:
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

reaper007 a écrit : Le prochain entraîneur des défenseurs vient de jouer son 1000e match dans la ligue nationale, il y a pas longtemps et va leur enseigner comment avoir des crampes au cerveau :gla:

O byrne a deja jouer 1000 match!!! :eek:

:)
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Pebbec a écrit : [...]

O byrne a deja jouer 1000 match!!! :eek:

:)
Comment avoir des crampes au cerveau, pas comment se faire servir une tasse de thé... Y'a une différence :gla:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ce matin ont disait que Halak sera devant les buts et s'il devait avoir une victoire, il sera devant les buts pour un bon bout de temps.

Ce sera une bonne chose
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rika a écrit : Est-ce que Jarvis et Muller avait des notions pour devenir coach eux aussi avant ? Non
Jarvis c'est l'imposition de Gainey à Carbo.

Muller c'est la restriction de Gainey à Carbo. Semble-t-il que le budget était limité pas à peu près. Tellement qu'on laisse planer le fait que Muller est engagé à rabais.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Tiffanys a écrit : Ce matin ont disait que Halak sera devant les buts et s'il devait avoir une victoire, il sera devant les buts pour un bon bout de temps.

Ce sera une bonne chose
Ouais halak est peut être mieux mais j'en suit pas certain mais une chose est au moins certain yé pas pire que le bin bin ptit price
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Comme entraîneur des défenseurs, j'avais penser aussi à Gaston Gingras.
Max
Illustre Pie

Message par Max »

LeFan a écrit : Comme entraîneur des défenseurs, j'avais penser aussi à Gaston Gingras.
Hein Gaston Gingras disons que je suis pas convaincu :??:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Max a écrit : [...]

Hein Gaston Gingras disons que je suis pas convaincu :??:
ça pourraît être plausible, mais là c'est rendu tout croche dans cette équipe. :lol:
Max
Illustre Pie

Message par Max »

LeFan a écrit : [...]

ça pourraît être plausible, mais là c'est rendu tout croche dans cette équipe. :lol:
Oui ta bin raison ils sont pas d'ékair il faut reconstruire en commencent par la fondation ouf quel job :)
Répondre

Revenir à « LE STADE »