Toi aussi.Max a écrit : [...]
Bon au moins c'est encourageant il y a de l'espoir que tu me ditma femme prétend le contraire
![]()

Toi aussi.Max a écrit : [...]
Bon au moins c'est encourageant il y a de l'espoir que tu me ditma femme prétend le contraire
![]()
Bon sa me rassurejumbo a écrit : [...]
Toi aussi.![]()
Justement, Jarvis devrait partir....je souhaite toujours un entraîneur pour les défenseurs.bobépine a écrit : Et dire qu'en 2003....comme choix de première ronde le CH...a choisi A.Kosty....Jeff Carter, Zac Parisé...et Mike Richards ont été repeché après lui.....je sais pas si Timmins et Gainey repecherait encore A. Kosty si ils pouvaient revenir en arrière![]()
Avant que le CH fasse le ménage dans l'équipe...ils devraient le faire dans les entraineur adjoint...
Doug Jarvis....s'occupe t-il de l'avantage numérique du CH...ou ben du désavantage numérique de l'autre équipe![]()
Roland Melanson...Théodore...Aebischer...et maintenant Price...me semble que c'est évident...qu'il a une tite tendance a scrapper la confiance des #1...pas de problême quand le gardien va bien...mais aussitot que le gardien perd confiance...la seul aide qu'il apporte...c'est de l'enfoncer encore plus...
Pourquoi pas donner une chance à Desjardins.LeFan a écrit : [...]
Justement, Jarvis devrait partir....je souhaite toujours un entraîneur pour les défenseurs.
JustementRika a écrit : Est-ce que Jarvis et Muller avait des notions pour devenir coach eux aussi avant ? Non
Je suis d'accord avec ce choix.jumbo a écrit : [...]
Pourquoi pas donner une chance à Desjardins.
reaper007 a écrit : Le prochain entraîneur des défenseurs vient de jouer son 1000e match dans la ligue nationale, il y a pas longtemps et va leur enseigner comment avoir des crampes au cerveau
Comment avoir des crampes au cerveau, pas comment se faire servir une tasse de thé... Y'a une différencePebbec a écrit : [...]
O byrne a deja jouer 1000 match!!!![]()
Jarvis c'est l'imposition de Gainey à Carbo.Rika a écrit : Est-ce que Jarvis et Muller avait des notions pour devenir coach eux aussi avant ? Non
Ouais halak est peut être mieux mais j'en suit pas certain mais une chose est au moins certain yé pas pire que le bin bin ptit priceTiffanys a écrit : Ce matin ont disait que Halak sera devant les buts et s'il devait avoir une victoire, il sera devant les buts pour un bon bout de temps.
Ce sera une bonne chose
Hein Gaston Gingras disons que je suis pas convaincuLeFan a écrit : Comme entraîneur des défenseurs, j'avais penser aussi à Gaston Gingras.
ça pourraît être plausible, mais là c'est rendu tout croche dans cette équipe.Max a écrit : [...]
Hein Gaston Gingras disons que je suis pas convaincu![]()
Oui ta bin raison ils sont pas d'ékair il faut reconstruire en commencent par la fondation ouf quel jobLeFan a écrit : [...]
ça pourraît être plausible, mais là c'est rendu tout croche dans cette équipe.