Soirée électorale provinciale 2012
Re: Soirée électorale provinciale 2012
Émotivité + fatigue + fan de politique + pro-PQ = je pleure en voyant Pauline Marois, avant même qu'elle commence son discours ! 

Calvince! Je regarde les chiffres et si ça continue, il va y avoir égalité simonak! 55-49-19-2
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Selon l'article 36 de la loi 12, un décret suffit à lui mettre fin. Donc pas de problèmes de ce côté là. Pour l'annulation de la hausse, il va falloir faire passer cela par le budget.lucide a écrit : http://www.lapresse.ca/actualites/elect ... cueil_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Son siège de première ministre est donc inconfortable. Un mandat majoritaire était pour elle une condition essentielle pour réaliser ses engagements, qu'il s'agisse d'adopter une nouvelle loi 101 ou encore d'abroger la loi 12 (projet de loi 78) et d'annuler la hausse des droits de scolarité. Pauline Marois disait même qu'un mandat minoritaire, «c'est sûr que ça ferait reculer le projet de souveraineté».
Le verdict populaire laisse présager bien des remous au sein du PQ. Son rapport de force avec le gouvernement fédéral est également affaibli. Il lui sera difficile de mettre en branle sa «gouvernance souverainiste», qui vise à rapatrier des pouvoirs d'Ottawa en attendant un référendum sur la souveraineté - il paraît bien éloigné.
Voila donc ma premiere bitcherie avant d'aller au lit.....
Elle va faire quoi ????
Peut pas annuler la hausse des frais de scolarité, peu pas enlever la loi 78, peut pas parler de souveraineté, peu pas aller voir Harper...... il reste plus rien de son programme......
le dr hébert elu avec une tres faible majorité
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Pauline Marois vient de dire " en votant massivement " ... Ca me fait penser ... qqn sait a combien s'éleve le taux de participation total pour cette élection ?
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je dirais plus que le cynisme a encore gagné moi...
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
oui 71%liz a écrit : Pauline Marois vient de dire " en votant massivement " ... Ca me fait penser ... qqn sait a combien s'éleve le taux de participation total pour cette élection ?
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
My God que les supporters de Marois sur place n'ont pas de classe.
Merci Pauline de dire que tes supporteur ont aucune classe de huer les autres!
Sérieux, c'est cheap
Sérieux, c'est cheap

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit : Merci Pauline de dire que tes supporteur ont aucune classe de huer les autres!
Sérieux, c'est cheap
J'lis ca depuis tantot un peu partout mais je croyais que c'était l'opinion des gens et non ses propres paroles ...
Ceci étant, cé quand meme vrai que ca pas de classe de huer les autres, autant que ca manque de classe de le dire a ses partisans ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry