Annie son opinion sur lindependance ouchhhh
Annock a écrit==Et si c'était un(e) autre candidat(e) qui aurait lâché ces mots. On va prendre comme exemple Linda vu qu'elle a souvent eu la palme des topics. Linda un soir est épuisée et dans l'espace d'une minute, elle dit en plein devant la cam: "J'en ai rien à faire des cours de Denise Filiatrault et de Bruny Surin etc.. etc..." . Sincèrement, qu'aurais-tu dis?
==================================
je réponds de facon très franche
J,aurais dit....... la fille est épuisée, et lacher les don avec toutes ces activités.
J,aurais jamais écrit des choses blessantes sur qui que ce soit.
et ca cé la pure vérité
Prenons L,exemple de linda=== Jamais j',aurais écrit,,,,,,, qu.elle pourrais pt parler de fixatifs.
Jamais j'aurais même penser écrire ca.
==================================
je réponds de facon très franche
J,aurais dit....... la fille est épuisée, et lacher les don avec toutes ces activités.
J,aurais jamais écrit des choses blessantes sur qui que ce soit.
et ca cé la pure vérité
Prenons L,exemple de linda=== Jamais j',aurais écrit,,,,,,, qu.elle pourrais pt parler de fixatifs.
Jamais j'aurais même penser écrire ca.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
1-Instruction pour citer: Quand tu arrives sur un message que tu veux citer, tu cliques sur l'icone à droite du message (petite enveloppe)
2-Vas-tu reprendre tout ce que j'ai écris sur le topic durant 30 pages? Pas que j'en ai honte mais c'est parce que tous le monde l'a déjà lu...J'appelle ça du radotage...
3-J'ai fait une farce sur le fixatif...Tu peux me condamner à la pendaison mais c'était une farce rien de plus
4-Vas-tu aussi te donner la peine de relever tous les autres topics ou j'ai parlé positivement d'Annie? Parce que tsé, me faire passer pour le diable c'est ben beau mais faudrait aussi équilibrer la chose tu trouves pas?
5-Là t'as réussi je suis en beau maudit...
6- Pis en passant mon pseudo c'est ANNOUK pas annock
2-Vas-tu reprendre tout ce que j'ai écris sur le topic durant 30 pages? Pas que j'en ai honte mais c'est parce que tous le monde l'a déjà lu...J'appelle ça du radotage...
3-J'ai fait une farce sur le fixatif...Tu peux me condamner à la pendaison mais c'était une farce rien de plus
4-Vas-tu aussi te donner la peine de relever tous les autres topics ou j'ai parlé positivement d'Annie? Parce que tsé, me faire passer pour le diable c'est ben beau mais faudrait aussi équilibrer la chose tu trouves pas?
Annouk a écrit1-Instruction pour citer: Quand tu arrives sur un message que tu veux citer, tu cliques sur l'icone à droite du message (petite enveloppe)
je répondrai a toutes ces questions demain, si tu le permet.
je répondrai a toutes ces questions demain, si tu le permet.
LiLymamie
LiLymamie
La liberté... juste pour te dire que moi personnellement ça me tente pas vraiment de relire 30 pages de citations de commentaires qui ne t'ont pas plu. Disons que je préfèrerais un débat plus constructif que la répétition de ce que j'ai déjà lu cité par toi... Je crois que quand on a utilisé tous les arguments qu'on avait ben un moment donné faut juste lâcher prise et se dire que bon... les gens ne pensent pas comme nous, c'est tout! --Message edité par Dove* le 2005-10-16 00:50:18--
Dove* a écritLa liberté... juste pour te dire que moi personnellement ça me tente pas vraiment de relire 30 pages de citations de commentaires qui ne t'ont pas plu. Disons que je préfèrerais un débat plus constructif que la répétition de ce que j'ai déjà lu cité par toi... Je crois que quand on a utilisé tous les arguments qu'on avait ben un moment donné faut juste lâcher prise et se dire que bon... les gens ne pensent pas comme nous, c'est tout!
Tu as bien raison et je rajouterais que de décortiquer les 30 pages ne fera que rajouter du négatif, ce qui n'apportera rien à Annie.
Et moi de remonter le topic.
Tu as bien raison et je rajouterais que de décortiquer les 30 pages ne fera que rajouter du négatif, ce qui n'apportera rien à Annie.
Et moi de remonter le topic.
Mariposa a écritJe ne crois pas qu'il y a seulement les grand fanatiques qui défendre Annie ( et pour moi ce n'est pas de défendre Annie )
ici la plupart on donné leurs opinion sur le fait qu'Annie soit ci ou ca ... qu'elle vous a décu et tout le reste ...
mais avez vous essayez de trouver le pourquoi qu'elle a parlé ainsi ce soir la, avez vous essayez de vous mettre dans sa peau..????
c'est facile de dire elle aurais pus faire attention, y'avait des caméras...peut-etre dans un moment comme ca de fatigue accumulé et proche de peter une coche qu'elle a oublier les caméras..
Je vous entends déja dire ben oui quand t'a 30 caméra sur toi surement que t'oublis pas ca...
un soir j'étais chez moi et ma chum était la... et on a eu une conversation corsé.. j'étais ben fru ,je parlais fort meme tres fort ... et quand je me suis calmé j'ai regardé l'heure il était minuit passé.. je me suis dis oupsss mes voisins!!!
c'est drole ,emporté par la colere et la frustation j'ai oublier que mes voisins étaient couchés meme si en temps normal j'aurais due le savoir..
Je me répete mais je pense juste que annie est humaine et que le trop plein a passé par dessus bord ... c'est tout
des fois on parle et on ne pense pas la moitié des choses qu'on dis (cas de fatigue extreme , de colere..)
voila encore mon opinion..
chus une fatiguante je sais ... loll
Je dois être fatiguante moi aussi, pi le pire, c'est que je le sais, mais c'est exactement ce que je pense moi aussi.
Nous n'avons pas tous la même opinion sur ce sujet puis c'est bien correct comme cela.
Et moi non plus, je ne suis pas une fanatique d'Annie et je n'essaie pas de défendre Annie - c'est comme cela que je vois les choses, c'est tout...Et ca aurait été n'importe qui dans l'Académie, j'aurais écrit la même chose.
ici la plupart on donné leurs opinion sur le fait qu'Annie soit ci ou ca ... qu'elle vous a décu et tout le reste ...
mais avez vous essayez de trouver le pourquoi qu'elle a parlé ainsi ce soir la, avez vous essayez de vous mettre dans sa peau..????
c'est facile de dire elle aurais pus faire attention, y'avait des caméras...peut-etre dans un moment comme ca de fatigue accumulé et proche de peter une coche qu'elle a oublier les caméras..
Je vous entends déja dire ben oui quand t'a 30 caméra sur toi surement que t'oublis pas ca...
un soir j'étais chez moi et ma chum était la... et on a eu une conversation corsé.. j'étais ben fru ,je parlais fort meme tres fort ... et quand je me suis calmé j'ai regardé l'heure il était minuit passé.. je me suis dis oupsss mes voisins!!!
c'est drole ,emporté par la colere et la frustation j'ai oublier que mes voisins étaient couchés meme si en temps normal j'aurais due le savoir..
Je me répete mais je pense juste que annie est humaine et que le trop plein a passé par dessus bord ... c'est tout
des fois on parle et on ne pense pas la moitié des choses qu'on dis (cas de fatigue extreme , de colere..)
Je dois être fatiguante moi aussi, pi le pire, c'est que je le sais, mais c'est exactement ce que je pense moi aussi.
Nous n'avons pas tous la même opinion sur ce sujet puis c'est bien correct comme cela.
Et moi non plus, je ne suis pas une fanatique d'Annie et je n'essaie pas de défendre Annie - c'est comme cela que je vois les choses, c'est tout...Et ca aurait été n'importe qui dans l'Académie, j'aurais écrit la même chose.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Soleil47 a écrit
J'ajouterai seulement...que Paris ne s'est pas bâti en un jour, ni en 2 mois.
J'ajouterai seulement...que Paris ne s'est pas bâti en un jour, ni en 2 mois.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Aimer quelqu'un c'est accepter ses faiblesses autant que ses forces.
Ceux qui sont capable d'accepter leurs faiblesses sont capable aussi d'accepter que d'autres en ait.
Contrairement à ceux qui se pense parfait et qui voudrait que tous le soit.
J'ai lu dernièrement que montrer aux autres nos faiblesses ou nos défauts est comme de lui dire qu'il ou elle a aussi le droit droits d'en avoir.
Annie ma belle... je t'aime comme tu es!!!
Bon gala à tous!!!
Ceux qui sont capable d'accepter leurs faiblesses sont capable aussi d'accepter que d'autres en ait.
J'ai lu dernièrement que montrer aux autres nos faiblesses ou nos défauts est comme de lui dire qu'il ou elle a aussi le droit droits d'en avoir.
Bon gala à tous!!!
Mariposa a écritJe ne crois pas qu'il y a seulement les grand fanatiques qui défendre Annie ( et pour moi ce n'est pas de défendre Annie )
Mariposa
Mariposa
comme pas magie,
Annie chantera ce soir avec ME
Frédéric
Je me fous du monde entier
Quand Frédéric me rappelle
Les amours de nos vingt ans
Nos chagrins, notre chez-soi
Sans oublier
Les copains des perrons
Aujourd'hui dispersés aux quatre vents
On n'était pas des poètes
Ni curés, ni malins
Mais papa nous aimait bien
Tu t'rappelles le dimanche
Autour d'la table,
Ça riait, discutait
Pendant qu'maman nous servait
Mais après...
Après la vie t'a bouffé
Comme elle bouffe tout l'monde
Aujourd'hui ou plus tard
Et moi j'ai suivi...
Depuis l'temps qu'on rêvait
De quitter les vieux meubles
D'se r'trouver tout fin seuls
T'as oublié Chopin
Moi j'fais d'mon mieux
Aujourd'hui tu bois du vin
Ça fait plus sérieux...
Le père prend un coup d'vieux...
Et tout Ça fait des vieux
Je me fous (...)
Après ce fut la fête
La plus belle des fêtes
La fête des amants
Ne dura qu'un printemps
Puis l'automne revint
Cet automne de la vie
Adieu bel Arlequin!
Tu vois qu'on t'a menti!
écroulés les châteaux!
Adieu clairs de lune!
Après tout faut c'qui faut
Pour s'en tailler une...
Une vie sans arguments...
Une vie de bons vivants...
Je me fous (...)
la la la ....
Tu t'rappelles Frédéric!
Allez! Au revoir!
--------------------------------------------------------------------------------
Annie chantera ce soir avec ME
Frédéric
Je me fous du monde entier
Quand Frédéric me rappelle
Les amours de nos vingt ans
Nos chagrins, notre chez-soi
Sans oublier
Les copains des perrons
Aujourd'hui dispersés aux quatre vents
On n'était pas des poètes
Ni curés, ni malins
Mais papa nous aimait bien
Tu t'rappelles le dimanche
Autour d'la table,
Ça riait, discutait
Pendant qu'maman nous servait
Mais après...
Après la vie t'a bouffé
Comme elle bouffe tout l'monde
Aujourd'hui ou plus tard
Et moi j'ai suivi...
De quitter les vieux meubles
D'se r'trouver tout fin seuls
T'as oublié Chopin
Moi j'fais d'mon mieux
Aujourd'hui tu bois du vin
Ça fait plus sérieux...
Le père prend un coup d'vieux...
Et tout Ça fait des vieux
Je me fous (...)
Après ce fut la fête
La plus belle des fêtes
La fête des amants
Ne dura qu'un printemps
Puis l'automne revint
Cet automne de la vie
Adieu bel Arlequin!
Tu vois qu'on t'a menti!
écroulés les châteaux!
Adieu clairs de lune!
Après tout faut c'qui faut
Pour s'en tailler une...
Une vie sans arguments...
Une vie de bons vivants...
Je me fous (...)
la la la ....
Tu t'rappelles Frédéric!
Allez! Au revoir!
--------------------------------------------------------------------------------
LiLymamie
LiLymamie
-
- Modeste Jacasseur
clair de lune a écritAimer quelqu'un c'est accepter ses faiblesses autant que ses forces.
Bon gala à tous!!!
;)samethings for me!;)
Bon gala à tous!!!
;)samethings for me!;)
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
c'est toi qui a parti ce topic mais je ne crois pas qu'il doit etre fermer...chacun discute dans le respect...chacun donne son opinion et c'est correct comme ca
je serais tres décu que ce topic soit fermé..
si tu as pris la peine d'ouvrir ce topic je crois que tu devrais le laisser ouvert.. mais a toi de choisir
je serais tres décu que ce topic soit fermé..
si tu as pris la peine d'ouvrir ce topic je crois que tu devrais le laisser ouvert.. mais a toi de choisir
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Maryeve a écritCe topic sera fermer a ma demande..Je pense quon a fait le tour de ce qui sest passer , tout le monde a donner son avis et cest bien.. Tant qu'à voir ce topic fermé et qu'il s'en ouvre un ou des autres, aussi bien laisser celui-ci ouvert.
Mais la décision t'appartient, attendu que c'est toi qui l'a ouvert.
Mais la décision t'appartient, attendu que c'est toi qui l'a ouvert.
Mariposa a écrit
DSL moi je trouve ca a la limite irrespectueux et un peu provocateur...
mais c'est juste mon opinion ;)
Ce que je trouve à la limite irrespectueux et provocateur c'est le fait d'attirer les gens sur le nombre de pages du topic. Quand les gens ont des choses à écrire et le font dans le grand respect et avec les règles du civisme, je me dis que le sujet doit être sûrement intéressant pour le poursuivre. Et je trouve irrespectueux, provocateur et méprisant que les gens notent le nombre de pages pour inviter à cesser de débattre.

DSL moi je trouve ca a la limite irrespectueux et un peu provocateur...
mais c'est juste mon opinion ;)
Ce que je trouve à la limite irrespectueux et provocateur c'est le fait d'attirer les gens sur le nombre de pages du topic. Quand les gens ont des choses à écrire et le font dans le grand respect et avec les règles du civisme, je me dis que le sujet doit être sûrement intéressant pour le poursuivre. Et je trouve irrespectueux, provocateur et méprisant que les gens notent le nombre de pages pour inviter à cesser de débattre.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»