Annie son opinion sur lindependance ouchhhh

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Annock a écrit==Et si c'était un(e) autre candidat(e) qui aurait lâché ces mots.  On va prendre comme exemple Linda vu qu'elle a souvent eu la palme des topics.  Linda un soir est épuisée et dans l'espace d'une minute, elle dit en plein devant la cam:  "J'en ai rien à faire des cours de Denise Filiatrault et de Bruny Surin etc.. etc..." . Sincèrement, qu'aurais-tu dis?
==================================

je réponds de facon très franche

J,aurais dit....... la fille est épuisée, et lacher les don avec toutes ces activités.
J,aurais jamais écrit des choses blessantes sur qui que ce soit.

et ca cé la pure vérité

Prenons L,exemple de linda=== Jamais j',aurais écrit,,,,,,, qu.elle pourrais pt parler de fixatifs.

Jamais j'aurais même penser écrire ca.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

1-Instruction pour citer: Quand tu arrives sur un message que tu veux citer, tu cliques sur l'icone à droite du message (petite enveloppe)

2-Vas-tu reprendre tout ce que j'ai écris sur le topic durant 30 pages? Pas que j'en ai honte mais c'est parce que tous le monde l'a déjà lu...J'appelle ça du radotage...

3-J'ai fait une farce sur le fixatif...Tu peux me condamner à la pendaison mais c'était une farce rien de plus

4-Vas-tu aussi te donner la peine de relever tous les autres topics ou j'ai parlé positivement d'Annie? Parce que tsé, me faire passer pour le diable c'est ben beau mais faudrait aussi équilibrer la chose tu trouves pas?

5-Là t'as réussi je suis en beau maudit...

6- Pis en passant mon pseudo c'est ANNOUK pas annock

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Beppo  a écrit

Ouan! Pi?

;)

DSL moi je trouve ca a la limite irrespectueux et un peu provocateur...

mais c'est juste mon opinion  ;)
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Annouk  a écrit1-Instruction pour citer: Quand tu arrives sur un message que tu veux citer, tu cliques sur l'icone à droite du message (petite enveloppe)

2-Vas-tu reprendre tout ce que j'ai écris sur le topic durant 30 pages? Pas que j'en ai honte mais c'est parce que tous le monde l'a déjà lu...J'appelle ça du radotage...

3-J'ai fait une farce sur le fixatif...Tu peux me condamner à la pendaison mais c'était une farce rien de plus

4-Vas-tu aussi te donner la peine de relever tous les autres topics ou j'ai parlé positivement d'Annie? Parce que tsé, me faire passer pour le diable c'est ben beau mais faudrait aussi équilibrer la chose tu trouves pas?

5-Là t'as réussi je suis en beau maudit...

6- Pis en passant mon pseudo c'est ANNOUK pas annock

je répondrai a toutes ces questions demain, si tu le permet.

LiLymamie
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

La liberté... juste pour te dire que moi personnellement ça me tente pas vraiment de relire 30 pages de citations de commentaires qui ne t'ont pas plu. Disons que je préfèrerais un débat plus constructif que la répétition de ce que j'ai déjà lu cité par toi... Je crois que quand on a utilisé tous les arguments qu'on avait ben un moment donné faut juste lâcher prise et se dire que bon... les gens ne pensent pas comme nous, c'est tout!   --Message edité par Dove* le 2005-10-16 00:50:18--

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Dove*  a écritLa liberté... juste pour te dire que moi personnellement ça me tente pas vraiment de relire 30 pages de citations de commentaires qui ne t'ont pas plu. Disons que je préfèrerais un débat plus constructif que la répétition de ce que j'ai déjà lu cité par toi... Je crois que quand on a utilisé tous les arguments qu'on avait ben un moment donné faut juste lâcher prise et se dire que bon... les gens ne pensent pas comme nous, c'est tout!    

Tu as bien raison et je rajouterais que de décortiquer les 30 pages ne fera que rajouter du négatif, ce qui n'apportera rien à Annie.

Et moi de remonter le topic.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Fabine  a écrit

Tu as bien raison et je rajouterais que de décortiquer les 30 pages ne fera que rajouter du négatif, ce qui n'apportera rien à Annie.

Et moi de remonter le topic.

Bofffff pense ben qu'on est dus pour se le faire remonter de toutes façons...    

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mariposa  a écritJe ne crois pas qu'il y a seulement les grand fanatiques qui défendre Annie ( et pour moi ce n'est pas de défendre Annie )

ici la plupart on donné leurs opinion sur le fait qu'Annie soit ci ou ca ... qu'elle vous a décu et tout le reste ...

mais avez vous essayez de trouver le pourquoi qu'elle a parlé ainsi ce soir la, avez vous essayez de vous mettre dans sa peau..????

c'est facile de dire elle aurais pus faire attention, y'avait des caméras...peut-etre dans un moment comme ca de fatigue accumulé et proche de peter une coche qu'elle a oublier les caméras..

Je vous entends déja dire ben oui quand t'a 30 caméra sur toi surement que t'oublis pas ca...  

un soir j'étais chez moi et ma chum était la... et on a eu une conversation corsé.. j'étais ben fru ,je parlais fort meme tres fort ... et quand je me suis calmé j'ai regardé l'heure il était minuit passé.. je me suis dis oupsss mes voisins!!!
c'est drole ,emporté par la colere et la frustation j'ai oublier que mes voisins étaient couchés meme si en temps normal j'aurais due le savoir..

Je me répete mais je pense juste que annie est humaine et que le trop plein a passé par dessus bord ... c'est tout
des fois on parle et on ne pense pas la moitié des choses qu'on dis (cas de fatigue extreme , de colere..)

voila encore mon opinion..  
chus une fatiguante je sais ...  loll

Je dois être fatiguante moi aussi, pi le pire, c'est que je le sais, mais c'est exactement ce que je pense moi aussi.

Nous n'avons pas tous la même opinion sur ce sujet puis c'est bien correct comme cela.

Et moi non plus, je ne suis pas une fanatique d'Annie et je n'essaie pas de défendre Annie - c'est comme cela que je vois les choses, c'est tout...Et ca aurait été n'importe qui dans l'Académie, j'aurais écrit la même chose.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Soleil47  a écrit

Je dois être fatiguante moi aussi, pi le pire, c'est que je le sais, mais c'est exactement ce que je pense moi aussi.

Nous n'avons pas tous la même opinion sur ce sujet puis c'est bien correct comme cela.

Et moi non plus, je ne suis pas une fanatique d'Annie et je n'essaie pas de défendre Annie - c'est comme cela que je vois les choses, c'est tout...Et ca aurait été n'importe qui dans l'Académie, j'aurais écrit la même chose.

J'ajouterai seulement...que Paris ne s'est pas bâti en un jour, ni en 2 mois.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Aimer quelqu'un c'est accepter ses faiblesses autant que ses forces.
Ceux qui sont capable d'accepter leurs faiblesses sont capable aussi d'accepter que d'autres en ait.
Contrairement à ceux qui se pense parfait et qui voudrait que tous le soit.

J'ai lu dernièrement que montrer aux autres nos faiblesses ou nos défauts est comme de lui dire qu'il ou elle a aussi le droit droits d'en avoir.

Annie ma belle... je t'aime comme tu es!!!

Bon gala à tous!!!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mariposa  a écritJe ne crois pas qu'il y a seulement les grand fanatiques qui défendre Annie ( et pour moi ce n'est pas de défendre Annie )

ici la plupart on donné leurs opinion sur le fait qu'Annie soit ci ou ca ... qu'elle vous a décu et tout le reste ...

mais avez vous essayez de trouver le pourquoi qu'elle a parlé ainsi ce soir la, avez vous essayez de vous mettre dans sa peau..????

c'est facile de dire elle aurais pus faire attention, y'avait des caméras...peut-etre dans un moment comme ca de fatigue accumulé et proche de peter une coche qu'elle a oublier les caméras..

Je vous entends déja dire ben oui quand t'a 30 caméra sur toi surement que t'oublis pas ca...  

un soir j'étais chez moi et ma chum était la... et on a eu une conversation corsé.. j'étais ben fru ,je parlais fort meme tres fort ... et quand je me suis calmé j'ai regardé l'heure il était minuit passé.. je me suis dis oupsss mes voisins!!!
c'est drole ,emporté par la colere et la frustation j'ai oublier que mes voisins étaient couchés meme si en temps normal j'aurais due le savoir..

Je me répete mais je pense juste que annie est humaine et que le trop plein a passé par dessus bord ... c'est tout
des fois on parle et on ne pense pas la moitié des choses qu'on dis (cas de fatigue extreme , de colere..)

voila encore mon opinion..  
chus une fatiguante je sais ...  loll

Mariposa  
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

comme pas magie,

Annie chantera ce soir avec ME

Frédéric

Je me fous du monde entier
Quand Frédéric me rappelle
Les amours de nos vingt ans
Nos chagrins, notre chez-soi
Sans oublier  
Les copains des perrons
Aujourd'hui dispersés aux quatre vents
On n'était pas des poètes
Ni curés, ni malins  
Mais papa nous aimait bien  
Tu t'rappelles le dimanche  
Autour d'la table,
Ça riait, discutait
Pendant qu'maman nous servait  
Mais après...  

Après la vie t'a bouffé  
Comme elle bouffe tout l'monde
Aujourd'hui ou plus tard
Et moi j'ai suivi...
Depuis l'temps qu'on rêvait
De quitter les vieux meubles
Depuis l'temps qu'on rêvait
D'se r'trouver tout fin seuls
T'as oublié Chopin
Moi j'fais d'mon mieux
Aujourd'hui tu bois du vin
Ça fait plus sérieux...
Le père prend un coup d'vieux...    
Et tout Ça fait des vieux    

Je me fous (...)

Après ce fut la fête
La plus belle des fêtes
La fête des amants
Ne dura qu'un printemps
Puis l'automne revint  
Cet automne de la vie
Adieu bel Arlequin!
Tu vois qu'on t'a menti!  
écroulés les châteaux!
Adieu clairs de lune!
Après tout faut c'qui faut  
Pour s'en tailler une...  
Une vie sans arguments...
Une vie de bons vivants...

Je me fous (...)

la la la ....
Tu t'rappelles Frédéric!
Allez! Au revoir!

--------------------------------------------------------------------------------

LiLymamie
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

Annock vs Bibiche

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

clair de lune  a écritAimer quelqu'un c'est accepter ses faiblesses autant que ses forces.
Ceux qui sont capable d'accepter leurs faiblesses sont capable aussi d'accepter que d'autres en ait.
Contrairement à ceux qui se pense parfait et qui voudrait que tous le soit.

J'ai lu dernièrement que montrer aux autres nos faiblesses ou nos défauts est comme de lui dire qu'il ou elle a aussi le droit droits d'en avoir.

Annie ma belle... je t'aime comme tu es!!!

Bon gala à tous!!!  

;)samethings for me!;)

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

j'ai tout lu les 32 pages et je trouve que la liberté tu t'es contredie continuellement relie toi pas seulement ceux des autres

vivre et laisser vivre
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Ce topic sera fermer a ma demande..Je pense quon a fait le tour de ce qui sest passer , tout le monde a donner son avis et cest bien..
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

c'est toi qui a parti ce topic mais je ne crois pas qu'il doit etre fermer...chacun discute dans le respect...chacun donne son opinion et c'est correct comme ca

je serais tres décu que ce topic soit fermé..

si tu as pris la peine d'ouvrir ce topic je crois que tu devrais le laisser ouvert..   mais a toi de choisir
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Maryeve  a écritCe topic sera fermer a ma demande..Je pense quon a fait le tour de ce qui sest passer , tout le monde a donner son avis et cest bien..  Tant qu'à voir ce topic fermé et qu'il s'en ouvre un ou des autres, aussi bien laisser celui-ci ouvert.

Mais la décision t'appartient, attendu que c'est toi qui l'a ouvert.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mariposa  a écrit

DSL moi je trouve ca a la limite irrespectueux et un peu provocateur...

mais c'est juste mon opinion  ;)  

Ce que je trouve à la limite irrespectueux et provocateur c'est le fait d'attirer les gens sur le nombre de pages du topic. Quand les gens ont des choses à écrire et le font dans le grand respect et avec les règles du civisme, je me dis que le sujet doit être sûrement intéressant pour le poursuivre. Et je trouve irrespectueux, provocateur et méprisant que les gens notent le nombre de pages pour inviter à cesser de débattre.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

J en ai juste marre quon me tappe dessus sans arret en me citant pour mon post comme si je ny avait pas droit non plus a mes reflexions personelle..Jai declencher la fin du monde par ce post ca lair pour certains ..  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »