résumés webcam dimanche 18 novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tweety25  a écritDelph et Tom collés au salon. Delphine lui caresse le visage.

Delphine a dit que les amis de Thomas vont lui dire "Tom est rendu trop gay" quand ils vont le voir (a cause de Delphine)

Tom parle de qu'est-ce qu'il va dire a la mere de Del quand il va la voir. Del dit que sa mere va se presenter a lui et qu'elle va attendre que Thomas débute la conversation avant de parler. Tom dit qu'elle va lui dire que Del et elle ont l'air d'etre des soeurs. Les 2 rient.  

ah! non ! pas une autre qui compare des situations au mot Gay.  C'est donc bien laid cette comparaison  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

sylvanofdracul  a écrit moi le résumé cé comme le playboy ....juste les photos ....ok ok je lis des fois ya tu quelqun qui sait cé quoi l'histoire du clipper?

thomas veut se raser la tête avec le clipper mais c'est seb refuse de lui passer, raison pourquoi: ''parce que c'est thomas''
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

sylvanofdracul  a écrit moi le résumé cé comme le playboy ....juste les photos ....ok ok je lis des fois ya tu quelqun qui sait cé quoi l'histoire du clipper?
Mathieu Blond est allé demandé a Sebastien de la part de Thomas si il pouvait lui pretter son clipper pour se couper les cheveux .. et Sebastien lui a repondue ''Tu lui diras non et si il demande pourquoi ben c parce que c Thomas''

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Del a peur que son ex ai sali son image.

Del Il (son ex) va dire. "Parlez-y pu".

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Quand j,ai commencé à lire à partir de la page 9 j'étais prête à  crier au meutre quand j,ai entendu parler de teinture mais je dois dire que cela lui fait très bien......   ..elle est absolument magnifique cette fille.. . ...quand elle sourit ses yeux brillent ....wow....  

est-ce qu'il y a un fanclub de Véro?..c,est pas pour en partir un .. ..mais je cherche une belle photo d,elle en blonde pour mettre les 2 côte à côte ..en blonde et en rousse........pour voir la différence....   --Message edité par tuberale le 2007-11-18 14:25:05--
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Christelle parle encore de linge avec Vero. Elle dit qu'elle peut retrousser les manches de son chandail. Que sa va bien de meme.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Tweety25  a écritDel a peur que son ex ai sali son image.

Au contraire, si elle savait que le Québec l'aime        

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Del On devrait faire un chandail sharpy sharp (a Cass)

Pitié non.

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Del dit qu'elle va couper les cheveux de Tom avec des ciseaux pour égaliser le tout. Elle dit que sa va etre beau

Tom J'te trust tu ou j'te trust  pas.

Del Trust moi

Tom Non. J'te truste pas de rien

Del t'es tu serieux?

Tom (il repond pas)

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Jean  a écrit Un chadail au col lousse pour la russe rousse fait que plusieurs gloussent, bon ok je me pousse  
tousse tousse... tu te lâche lousse!!

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

cam 1: christelle et la rousse parlent de fringues
cam 2: oeil
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Vero parle de brassiere. Christelle parle de la couleur de ses brassiere. Vero a besoin d'un café. Christelle dit qu'il devienne trop froid. "J'mennuie tellement des grains".

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tweety25  a écritDel dit qu'elle va couper les cheveux de Tom avec des ciseaux pour égaliser le tout. Elle dit que sa va etre beau

Tom J'te trust tu ou j'te trust  pas.

Del Trust moi

Tom Non. J'te truste pas de rien

Del t'es tu serieux?

Tom (il repond pas)

Oupsi  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

gabble  a écrit
Mathieu Blond est allé demandé a Sebastien de la part de Thomas si il pouvait lui pretter son clipper pour se couper les cheveux .. et Sebastien lui a repondue ''Tu lui diras non et si il demande pourquoi ben c parce que c Thomas''

C'est ça la différence .  Thomas n,aurait jamais dit non
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Tweety25  a écritDel a peur que son ex ai sali son image.

thomas va s'en occuper de ton ex
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sur le site de LS

Le couple a des projets à long terme…

Il y a maintenant un peu plus d’une semaine que Yannick est sortit du Loft et c’est toujours l’amour fou avec Stéphanie. Les anciens lofteurs emménagent déjà ensemble!

On aura tout vu!!

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

thomas décide de couper ses cheveux avec des ciseaux de cuisine lmao
let's go Pens
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Cass viens rejoindre Tom et Delph

Del dit qu'elle va lui (Thomas) couper les cheveux maintenant.

Cass demande "Serieux?" Ils disent oui. Il demande comment et ils leur disent avec des ciseaux.

Cass Hein? Pourquoi vous prenner pas le clipper a Mat. Ou laisse les pousser un ti peu. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-18 14:31:34--

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

scorpy  a écrittenez si vous voulez ecrire un ptit mot a veronika en russe voici un traducteur en ligne

http://freetranslation.imtranslator.net/lowres.asp

Wow  merci bocoupppp

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

thom, del et matr dans la salle de bain pour finalement clipper les cheveux de thom
let's go Pens
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »