Citation :chicaboum Si la prod savait qu'ils étaient pour faire un échange, pourquoi yont pas envoyé direct les cigarettes ???
Pfff niaisage ! ils on surement esperer que sa fasse dla marde comme sa opn aurais pu avoir un meilleur show
Kattou a écritChristelle s'est fait des pâtes en sachet et elle a oublié de mettre... de l'eau sti!! Ca toute collé pis MathR lui demande si elle a mis assez d'eau? et elle répond: hein! Faut mettre de l'eau??
Kattou a écritChristelle s'est fait des pâtes en sachet et elle a oublié de mettre... de l'eau sti!! Ca toute collé pis MathR lui demande si elle a mis assez d'eau? et elle répond: hein! Faut mettre de l'eau??
Hosnna a écritC'est pathétique...... échanger de la nourriture pour des cigarettes.... surtout qu'ils sont pas bcp à fumer 2 environs... moi c'est certain que j'aurais dis non pour l'échange...... en tout cas qu'ils viennent pas se plaindre s'ils ont plus de bouffe avant la fin de la semaine....
[couleur=#0ef000]mais je ne comprends pas pkoi c'est juste MathieuR qui fais toute pour avoir des cigarettes.
Pas compliqueé à comprendre c'est mimo qui c^potait et c'est math r. qui a fait la job d'enlever l'épicerie il a obéi au gourou gros fumeur les 2 gars[/couleur]