Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)

Modérateur : Elise-Gisèle

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Biche  a écritOui David est sûr d'aller en final car il a son bracelet  pas de prob pour lui   il est très stratégique

si il est en balotage il pourras s en servir....mais la il esttrop tard[/couleur]

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Strophe  a écrit  Tiffanys tu devrais juste foutre les tannants dans ta ignore list et garder le focus sur les gens qui semblent t'apprécier... Ils sont pas mal plus nombreux

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Tiffanys  a écritFreak   Posté le 2006-10-31 16:57:49        
Ajout d'un membre à l'ignore list
Messages postés 1381

Parce que Madame a parlé à la production Madame a raison. Oh pardon scusez moi

[couleur=#00ff00]*******************

Là je suis tanné de ben du monde sur ce forum.

Je vais prendre une pause d'une semaine je crois

Bye tout le monde  

ah nonn tiffanys te prive pas pour qq uns on taime nous
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mata  a écritSVP CA DEVIENT ALLIÉNANT LE BEAU DISCOURS DE J-P (en boucle) ..Kim si Kim ca et bla bla bla ...
Calissons dehors les plaies : J-P, Nathan, le cyclope David et le clone Marie-Eve (inutile)
avec un petit peut de vert ton message serait plus beau
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Tout a fait d'accord avec toi l'gros...t'a l'air de ce que tu es ...un grand et gros mongol, qui mange la bouche ouverte pis qui ressemble a un Cyclope.
Moi les gens inutile qui se prenne pour des indispensables, ca m,a toujours fait rire. Dans un même ordre d'idées: lets Go : J-P, Nathan et Marie-eve .....on continu de lécher et ou bitcher!!

Merci résumeurs
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Tiffanys  a écritFreak   Posté le 2006-10-31 16:57:49        
Ajout d'un membre à l'ignore list
Messages postés 1381

Parce que Madame a parlé à la production Madame a raison. Oh pardon scusez moi

[couleur=#00ff00]*******************

Bye tout le monde  
tu devrais mettre ça au poubelle et ne pas t'occuper de cette personne. Nous sommes nombreux à beaucoup t'apprécier, autant en tant que résumeur que membre de ce forum, et c'est ça qui est imporanta
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Je ne sais pas mais aujourd'hui j'ai décroché en titi...

Il manque d'imagination dans le loft.

Il manque d'activités.

Il manque de je ne sais trop quoi mais moi, ça m'a fait décrocher...
Merci KIMMMMMMMM.....
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

alexandre5  a écrit

Je ne crois pas qu'il soit surpris ce soir car les deux gars qui seront surement au ballotage sont J-P et Nathan...
je vais être certaine que ce sont bien eu quand on saura à quoi sert la "patate"
Je pense bien que ça va être le choi ds filles, mais peut-être que la patate va faire que leur choix sera renvesé
Je croise....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Alisson  a écrit

MOi de ce que j'ai compris de l'histoire du bracelet, il devait le dire avant le choix des balottés s'il utilisais son bracelet.  Donc...si c ca la regle, il pourrait être surpris ce soir! non??  
Pour ce soir , je ne crois pas qu il soit en danger donc d apres moi il s en servirat pas.. peut etre aussi que le maitre lui asd demandé au confessionnal si il voulait se servir de son bracelet pour ce soir... moi je dit que non. car je doute fort qu il soit en ballotage ce soir..  peut etre le prochain coup tout dépenderas de qui vas sortir ce Dimanche
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

[cit]mata  a dit :Tout a fait d'accord avec toi l'gros...t'a l'air de ce que tu es ...un grand et gros mongol, qui mange la bouche ouverte pis qui ressemble a un Cyclope.
Moi les gens inutile qui se prenne pour des indispensables, ca m,a toujours fait rire. Dans un même ordre d'idées: lets Go : J-P, Nathan et Marie-eve .....on continu de lécher et ou bitcher!!

J'ai pourtant selectionné le vert !!!! Bof..je n'écrirai plus car, je fais des erreurs et je ne veux pas facher les autres...je me contenterai de vous lire (j'ai selectionné le vert)[couleur=#00f00e]
kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

privilege mysterieux
a son entrée,Mathieu est arrivé avec le privilege du prochain patron dans sa valises. Une boite mysterieusequi, selon le maitre du jeu permettra au patron de faire la decouverte du secret le mieux gardé dans le loft. CÉ CA QUI EST ECRIT SUR LE SITE DE TQS

PEUT ETRE QUE LE MAITRE VA PARLER DU BRACELET QUE DAVE A EN SA POSSESSION.

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mata  a écritTout a fait d'accord avec toi l'gros...t'a l'air de ce que tu es ...un grand et gros mongol, qui mange la bouche ouverte pis qui ressemble a un Cyclope.

Merci résumeurs
Les commentaires en vert SVP --Message edité par ViViiii le 2006-10-31 17:10:34--
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Strophe  a écrit  Tiffanys tu devrais juste foutre les tannants dans ta ignore list et garder le focus sur les gens qui semblent t'apprécier... Ils sont pas mal plus nombreux

Pis il y en a beaucoup qui ne postent pas souvent qui aime énormement ta présence... Comme moi entre autres!         --Message edité par gilles1.0 le 2006-10-31 17:13:44--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

je me demande si on verras deux hrands humouristes aux balotages.......ce sera deux clubs contre,,,mais Jp a dit qu il avait perdu son job au Bournob street je pense...
tant qu Au Schak a ST Jerome ils sont pret a voter pour leur Natahn tannant....[couleur=#00ff00]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mata a dit : [cit]mata  a écritTout a fait d'accord avec toi l'gros...t'a l'air de ce que tu es ...un grand et gros mongol, qui mange la bouche ouverte pis qui ressemble a un Cyclope.

J'ai pourtant selectionné le vert !!!! Bof..je n'écrirai plus car, je fais des erreurs et je ne veux pas facher les autres...je me contenterai de vous lire (j'ai selectionné le vert)

[couleur=#00ff00]tu peus aussi coté droit de ta souris ombragé tout ton texte et ensuite tu cliques sur la couleur verte, sa vas se faire tout seul  
mon vert ne veut pas fonctionnée --Message edité par ViViiii le 2006-10-31 17:17:06--
alexandre5
Stagiaire

Message par alexandre5 »

pantheredouce  a écrit
je vais être certaine que ce sont bien eu quand on saura à quoi sert la "patate"
Je pense bien que ça va être le choi ds filles, mais peut-être que la patate va faire que leur choix sera renvesé
Je croise....

J'aimerais bien que le choix soit changé grâce à la patate car j'aime bien Nathan et J-P. Je préfèrerais que Charles et David soient au ballotage car je crois fortement qu'ils sont très hypocrites et je déteste les alliances formées dans le dos des autres. De plus connaître l'issue du jeu à ce stade-ci n'est pas très bon pour les cotes d'écoute et c'est pourquoi le maître a eu l'air d'essayer de faire changer les votes des filles..
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

alexandre5  a écrit
J'aimerais bien que le choix soit changé grâce à la patate car j'aime bien Nathan et J-P. Je préfèrerais que Charles et David soient au ballotage car je crois fortement qu'ils sont très hypocrites et je déteste les alliances formées dans le dos des autres. De plus connaître l'issue du jeu à ce stade-ci n'est pas très bon pour les cotes d'écoute et c'est pourquoi le maître a eu l'air d'essayer de faire changer les votes des filles..
moi aussi ces ca que je souhaite
Lucya
Stagiaire

Message par Lucya »

et ou est caché le bracelet ????
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

[couleur=#00ff00]JP est peut etre chialeux comme vous dites
passer une journée avec une face de boeuf
je chialerais moi aussi faut voir clair hein
les complotteuses Marieve et Kim vous en dites quoi?[/couleur]

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Citation :Tiffanys a écrit :

Bye tout le monde

Tu ne devrais pas te priver de jaser avec les forumeurs à cause d'une seule personne... il ne faut pas donner de l'importance à des imbéciles...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »