Les Poupées Russes
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écrit Non, il dit qu'elle est presque morte et tu trouves le moyen de retourner ça sur ta petite personne
Enfin, c'est à peu près se qu'il s'est dit
Je pense que c'est ça qu'il dit, qu'elle est à moitié morte.
Ça va fesser fort la semaine prochaine.
Pas de farces, j'ai pleuré. Je prends ça au sérieux pas ordinaire.
Enfin, c'est à peu près se qu'il s'est dit
joanna a écrit
Joanna c'était tres touchant de voir le pere de Joel et tout restej'ai hate a la semaine prochaine
Joanna c'était tres touchant de voir le pere de Joel et tout restej'ai hate a la semaine prochaine
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
J'ai trouvé aussi que la scène de l'accident a fait pas mal amateur. Quand c'est tourné au ralenti, c'est que la scène a pas été assez bonne pour la montrer au naturel.
Pourtant ce sont de bons comédiens....
Vraiment capoté Sophie-Catherine, elle va se retrouvé toute seule bientôt a force de faire chier le monde.
Vraiment capoté Sophie-Catherine, elle va se retrouvé toute seule bientôt a force de faire chier le monde.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
La Sophie-C
Maintenant, Jean-Louis va se sentir coupable parce qu'il a demandé à Joelle de sortir. De plus, cela ne m'étonnerais pas du tout, si on reparlait de la fausse-couche d'Hélène. Le fait qu'il ait hésité pour l'opération et tout.
Dans l'fond...la sophie-c là !!! Ne l'a t-il pas l'espace d'un instant, préféré à ses 2 enfants.
Sapristi de poupées russes ! Que c'est don bon !
Maintenant, Jean-Louis va se sentir coupable parce qu'il a demandé à Joelle de sortir. De plus, cela ne m'étonnerais pas du tout, si on reparlait de la fausse-couche d'Hélène. Le fait qu'il ait hésité pour l'opération et tout.
Dans l'fond...la sophie-c là !!! Ne l'a t-il pas l'espace d'un instant, préféré à ses 2 enfants.
Sapristi de poupées russes ! Que c'est don bon !
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) 
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
ostie je l'aime pas moi la sophie C
franchement,je l'aurais fessé bref,j'ai hate a la semaine prochaine.
ouf...sa bulle va peter si annie apprend que son papa mene une double vie...mausus que c'est poche ca...pauvre denise mais elle semble forte.
franchement,je l'aurais fessé bref,j'ai hate a la semaine prochaine.
ouf...sa bulle va peter si annie apprend que son papa mene une double vie...mausus que c'est poche ca...pauvre denise mais elle semble forte.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
-
laoghaire_19
- Seigneur de la Causerie
capella a écritJ'ai trouvé aussi que la scène de l'accident a fait pas mal amateur. Quand c'est tourné au ralenti, c'est que la scène a pas été assez bonne pour la montrer au naturel.
Je suis entièrement d'Accord avec toi. Ça me rappelait l'accident de fin d'Année dans "Annie et ses hommes", c'était pas terrible non plus.
Je suis entièrement d'Accord avec toi. Ça me rappelait l'accident de fin d'Année dans "Annie et ses hommes", c'était pas terrible non plus.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Ben là c'est quand même juste une "émission" de télé là que ce soit réel ou non, on le sait tous que ce ne l'est pas entéka...pour Sophie Cath...la bitch de première elle j'y ferais fermer sa grande trappe avec un vieux bas sale la maudite écoeurante ca va tout lui tomber sur le dos ca pis je suis ben contente ! son fils va l'hair, Jean Louis et ouffff Hélène va être hystérique !!!!
Germaine me tombe sur les nerfs maudite fatiguante !! qu'elle la laisse donc tranquille Marité...elle voit tu pas qu'elle veut rien savoir d'elle ?
Germaine me tombe sur les nerfs maudite fatiguante !! qu'elle la laisse donc tranquille Marité...elle voit tu pas qu'elle veut rien savoir d'elle ?

Salut ,
tres bonne émission.
eh oui que la Sophie-Catherine est chiante , c'est vraiment cruelle ce qu'elle a dit a Joelle . Et pauvre Joelle j'espere qu'elle va s'en remettre sans séquelles.
Et oui moi aussi je crois que Marc-André va hair sa mere et elle le mérite aussi..
Et Jean-Louis va surement se faire engueuler par Hélène.
bye
xx
tres bonne émission.
eh oui que la Sophie-Catherine est chiante , c'est vraiment cruelle ce qu'elle a dit a Joelle . Et pauvre Joelle j'espere qu'elle va s'en remettre sans séquelles.
Et oui moi aussi je crois que Marc-André va hair sa mere et elle le mérite aussi..
Et Jean-Louis va surement se faire engueuler par Hélène.
bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
AHHHHHH que c'étais bon!
Mais j'avoue que la scene de l'accident étais mal faite! Mais c'est pas grave! C'étais touchant quand meme!
Jai bien hate de voir comment tout le monde vont reagir face a sa, Marc-andré surtout.. Et Faut pas oublier aussi Thali, qui est quand meme la meilleure amie de joelle! Ouff je sens que les prochaines emissions vont etre bonnee
LA SOHPIE-CATHERINE.. je suis puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu capableeeeeeeeeeeeeeeee! Tuer la quelqun.... A MENARVEEEEEEEEEEEEEE! Le role menerve, pis la comedienne aussi! Je trouve quelle l'as pas du tout, et j'y crois pas a son role! Je trouve qu'elle lis trop son texte! Bref, elle n'est pas du meme calibre que les autres comediens je trouve!
JAI HAtEEEE a la semaine prochaine
Mais j'avoue que la scene de l'accident étais mal faite! Mais c'est pas grave! C'étais touchant quand meme!
Jai bien hate de voir comment tout le monde vont reagir face a sa, Marc-andré surtout.. Et Faut pas oublier aussi Thali, qui est quand meme la meilleure amie de joelle! Ouff je sens que les prochaines emissions vont etre bonnee
LA SOHPIE-CATHERINE.. je suis puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu capableeeeeeeeeeeeeeeee! Tuer la quelqun.... A MENARVEEEEEEEEEEEEEE! Le role menerve, pis la comedienne aussi! Je trouve quelle l'as pas du tout, et j'y crois pas a son role! Je trouve qu'elle lis trop son texte! Bref, elle n'est pas du meme calibre que les autres comediens je trouve!
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Lolipop7 a écritAHHHHHH que c'étais bon!
Ca doit dépendre des rôles car dans Chartrand et Simone, elle est assez étonnante
Ca doit dépendre des rôles car dans Chartrand et Simone, elle est assez étonnante
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Personnellement je la trouve très bonne comme comédienne et Sylvie-Catherine ne me tombe pas sur les nerfs... je me dis juste qu'elle a vraiment un problème et qu'elle devrait se faire aider. Elle n'est vraiment pas bien dans sa peau pour descendre les autres comme ça.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
pucinette a écrit
Je ne sais pas, je n'ai pas écouté cette serie!Mais les emission que j'ai vu ou elle était, je sais pas, ça clicquait pas! Mais c'est peut-être moi! Peut-être qu'un moment donné, je vais la vori dans un role ou elle vas complètement m'étonner..
Mais dans les poupées russes, pas capable :/
Je ne sais pas, je n'ai pas écouté cette serie!Mais les emission que j'ai vu ou elle était, je sais pas, ça clicquait pas! Mais c'est peut-être moi! Peut-être qu'un moment donné, je vais la vori dans un role ou elle vas complètement m'étonner..
Mais dans les poupées russes, pas capable :/
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
pucinette a écrit
Salut,
Oui c'est vrai , tu as raison , car dans Chartand et Simone elle est super bonne. Mais elle joue son role et la preuve qu'elle est bonne on l'hais dans l'Émission alors il faut quand meme le faire ca.
bye
xx
Salut,
Oui c'est vrai , tu as raison , car dans Chartand et Simone elle est super bonne. Mais elle joue son role et la preuve qu'elle est bonne on l'hais dans l'Émission alors il faut quand meme le faire ca.
bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]