Mimosa a écrit : Encore une fois, très sévères sur les notes, ouf !
Ça semblait très bon, pas parfait, mais bien réussi, les assiettes étaient super belles, généreuses..
C'est tellement subjectif .. Et je soutiens que passer premier, ça doit pas aider .. On l'a vu d'autres semaines, des joueurs avaient noté sévèrement un bon souper et devaient donc descendre très bas pour un souper un peu moins réussi ...
Bon, sinon, un beau groupe, ça va sûrement être intéressant, sans tomber dans les "platitudes" de la semaine dernière..
C'est ce que je crois, le premier a toujours peu de repère pour les autres...et également à moins de tomber sur la perfection, les chances que les autres puissent 's'améliorer' autant dans la présentation que l'attention est évidente.
Ah pis maudit lorsque les gens cuisine et sont avec des cheveux en broussaille...un foulard serait de mise me semble...
Celui qui a donné un 4, au moins, il a clairement dit qu'il n'avait aimé ni l'entrée, ni le plat principal ... C'est sûr que c'était très faible comme note, mais c'est moins pire (je pense) que ceux qui louangent le repas et qui au final donne un 4-5
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
je trouve ca poche, un 4! 6 sur 10 c'est encore sévere. moi un souper comme ca je donnerais 7. cest sur que j,ai pas goutee ... mais je trouve qu'elle a fait l'effort de bien présenter les assiettes et c'était certainement mieux que de l'émincé de porc aux champignons hahah
J'avais hâte qu'elle arrête de faire des imitations a la table
C'est cheap comme note 4
Le repas avait l'air bon.. mais j'ajouterais peut etre une sauce avec le poulet.. un peu de crème , bouillon de poulet, ou lait de coco ..
kapucine a écrit : J'avais hâte qu'elle arrête de faire des imitations a la table
C'est cheap comme note 4
Le repas avait l'air bon.. mais j'ajouterais peut etre une sauce avec le poulet.. un peu de crème , bouillon de poulet, ou lait de coco ..
J'avoue que..
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
kapucine a écrit : J'avais hâte qu'elle arrête de faire des imitations a la table
C'est cheap comme note 4
mesan je suis sûr quils chialerais même si sa serais un vrai chef
… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
J'ai manqué les émissions cette semaine. C'est quoi le nom du gars qui vient de dire: « Pendant qu'il parlait, j'étais dans la lune. On en a rien à cirer de son histoire de poulet. »
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Paradoxale a écrit : J'ai manqué les émissions cette semaine. C'est quoi le nom du gars qui vient de dire: « Pendant qu'il parlait, j'étais dans la lune. On en a rien à cirer de son histoire de poulet. »
Jean-François
C'est le fun, tout le monde boit cette semaine, ça change le sujet de discussion
Dernière modification par Automne le mer. oct. 13, 2010 7:00 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad