resume webcam Dimanche 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: resume webcam Dimanche 14 novembre

Message par korane »

-k9- a écrit : [...]



EEEEEEEEEEEEEEEEEe c'est parce qu'elle le lui a dit au party d'hier :sarcastic:
elle est pas menteuse du tout :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: resume webcam Dimanche 14 novembre

Message par Ralie5 »

Joally a écrit : [...]

la semaine passer elle disait quelle trouvais ci et ça de judith, pis la ont dirais ça meilleur amies, moi je ne croit pas du tout a cette amitié avec judith, elle prend seulement des notes.....
La semaine passée elle s'était confié a Judith qu'elle lui avait dit certaine choses mais pas tout puisqu'elle n'avait plus confiance puisque celle-ci lui avait menti à deux reprises une fois lorsqu'elle est revenue de voyage et l'autre ... De plus la semaine passée elle sait très bien que lors de la nuit avec Charles les filles s'en sont prises à elle inclueant Judith. Par contre celle-ci a quand même chercher à la défendre mais avec Nat prenait le plancher en sacrant beaucoup après Joève et je crois que Judith avait peur des réaction de Nat.

Par contre lorsque Judith est revenue de voyage elle a mentionné à Judith , lors de mes entrevues quand ils m'ont demandé si cela me ferait plaisir lorsque tu arriverais et J'ai dit non parce que la semaine passée tu m'as fait de la peine et là elle lui a dit qu'elle avait eu de la peine etc.. donc ce qu'elle a dit elle a été assez femme pour lui dans la face. Après elles se sont reconcilées.

La palme de l'hypocrisie ne va pas du tout à JoÈve elle parle beaucoup mais ce qu'elle dit elle le dit aussi aussi personnes concernées.
Bien que j'aime beaucoup Amélie j'ai pas vu la fille venir lui expliquer qu'elle n'avait pas aimé la ou les deux remarques de JoÈve jeudi soir, non elle s'est empressé d'aller alimenter Nat et là les deux se sont donnés en coeur pour rabaisser celle-ci dans son dos et cela jeudi soir et vendredi.
JoÈve ne sait tjs pas qu'Amélie n'a pas aimé ses deux remarques. Donc pour l’hypocrisie on repassera.
Ils n'ont pas montrés non plus Nat parlé en voyage à Vancouver contre JoÈve pourtant elle le fait car le dis à Hugo parle de JoÈve à Hugo sans nommer de nom mais plein de sous entendu donc il comprend il en parle d'ailleurs à Charles. Ils n'ont pas montré Nat en train de parler à Charles contre JoÈve et Charles de la défendre, juste un bout sans conséquence dans l'émission.
Ce qu'elle a dit à Judith pour Jimmy qu'elle lui avait dit qu'il devait faire attention à son langage on l'a vu à l'émission. Donc elle s'assume dans ses propos et cela n'est pas la majoritié à OD.

Pour ce qui est de parler dans le dos des filles elles ont eu droit à bitcherie 101 avant OD et cela toute la gang sans exception.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: resume webcam Dimanche 14 novembre

Message par titine »

korane a écrit : [...]

elle est pas menteuse du tout :sarcastic:




Joève la dit à Jimmy pour le changement de chambre mais pas à Charles,mais Jimmy doit l,avoir dit à Charles.... :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: resume webcam Dimanche 14 novembre

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]






Joève la dit à Jimmy pour le changement de chambre mais pas à Charles,mais Jimmy doit l,avoir dit à Charles.... :lol:
C'est tellement un événement super important pour le jeu que Jimmy a dû s'empresser de le dire à Charles. :crazy: :lol:
Océane5396
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. mai 22, 2009 2:59 pm

Re: resume webcam Dimanche 14 novembre

Message par Océane5396 »

:??: ...que va t'il se passer????
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: resume webcam Dimanche 14 novembre

Message par sassenach »

-k9- a écrit : [...]



EEEEEEEEEEEEEEEEEe c'est parce qu'elle le lui a dit au party d'hier :sarcastic:

c'est ben trop vrai!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »