Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai un bélier Speckled dont voici le profil: Votre mouton: balavoine
Bélier speckled
Gentil

Poids : 60.5 kg

Moral : 18.5/20
Qualité : 15.5/20
Laine : 0 cm

Score : 1949 points

qui est prêt pour sa première expérience.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

NightFall  a écritoui caroline tu doisa ttendre jusqu'à demain cest normal au début de pas avoir grand moral tinquiète ca monte hehehe

et atteniton a tes fétis dépense pas trop!

Merci de ta réponse

C'est long en titi!! J'arrête pas d'aller faire un tour, en espérant que quelque chose change lol!! Je lui est aussi donné 2 fleurs bleu pour son niveau de gentillesse J'ai tellement hâte!! Je vous lis avec vos moutons d'or, rose, bleu... ouaaaaa!!! J'ai hâte de savoir comment faire ça moi aussi lol

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Spirullette  a écrit

Si tu as du cash tu peux donner ce coktail moral pour faire accéllerer les choses: biberon / blé d'inde / promenade

Si tu es trop impatiente tu peux acheter un super champignon qui fait remonter le moral d,un coup au bon niveau. Sauf qu'il faut payer avec de la vraie argent!

Le cocktail dont tu parles est-ce que je dois le faire dans l'ordre que tu l'écris ou bien ça n'a pas d'importance?

Je vais patienter ça me tente pas de payer pour vrai   --Message edité par Chammie63 le 2005-11-24 16:39:56--
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Moi_Caroline  a écrit

Merci de ta réponse

C'est long en titi!! J'arrête pas d'aller faire un tour, en espérant que quelque chose change lol!! Je lui est aussi donné 2 fleurs bleu pour son niveau de gentillesse J'ai tellement hâte!! Je vous lis avec vos moutons d'or, rose, bleu... ouaaaaa!!! J'ai hâte de savoir comment faire ça moi aussi lol

Le jour va venir ou ca va devenir + entrainant pour toi quand tu auras pleins de moutons que tu pourras reproduire.. Mais j'avoue qu'au début c'est long c'est certain.. Un truc pour faire plus de sous, tond tes moutons quand le cours de la laine est avantageux, du genre 3.6 et plus, 4 et plus si possible.. mais bon c'est plus avantageux si ta laine est assez longue. mais essaie de ne pas tondre son mouton quand le cours est à 2,8 par exemple. et aussi fais attention achètes pas trop de fleurs bleus ou autre car au début c'est difficile d'arriver financièrement, il faut faire très attention.

Chammie63: Non il n'y a pas d'ordre!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Chammie63  a écrit
Le cocktail dont tu parles est-ce que je dois le faire dans l'ordre que tu l'écris ou bien ça n'a pas d'importance?

Je vais patienter ça me tente pas de payer pour vrai    

Non il y a pas d'ordre... Tu peux aussi donner des anti-dépresseurs mais c'est dangeureux car le moutons peut devenir drogué parfois même à une pillule!  :/  
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'avais 5 brebis/moutons qui devaient finir leur sevrage hier...Mais avec le bug qu'il y a eu,ils sont a : 11 jours de sevrage,-1 jour ...

Ca va ben........... J'espère avoir mes brebis...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Zoukie  a écritJ'avais 5 brebis/moutons qui devaient finir leur sevrage hier...Mais avec le bug qu'il y a eu,ils sont a : 11 jours de sevrage,-1 jour ...

Tout devrait rentrer dans l'ordre lors du passage de la journée cette nuit!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi depuis hier c'est marqué 0 jours avant sevrage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Zoukie  a écritJ'avais 5 brebis/moutons qui devaient finir leur sevrage hier...Mais avec le bug qu'il y a eu,ils sont a : 11 jours de sevrage,-1 jour ...

Ouais moi aussi j'en ai un à -1, je trouve pas ca tres rassurant.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Abysse  a écrit
Ouais moi aussi j'en ai un à -1, je trouve pas ca tres rassurant.  

Non,c'est ca! Je ne suis pas rassuré du tout....

J'espère que tu as raison Démona et que ca va se rêgler ds la nuit...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Zoukie  a écrit

Non,c'est ca! Je ne suis pas rassuré du tout....

J'espère que tu as raison Démona et que ca va se rêgler ds la nuit...

Il me semble que c'est déjà arrivé. J'ai essayé d'aller lire sur le Blabla mais le site est down
Spirullette
Immortel du Domaine

Le site est encore sur le cul!  
Image
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Je tente d'aller voir mon tit mouton mais je ne suis pas capable... wrhaaaaaaa!! snif...snif... C'est qu'il va s'ennuier de sa maman le pauvre...

Spirullette
Immortel du Domaine

Moi_Caroline  a écrit

Merci de ta réponse

Pour t'aider tu peux aller lire le forum de Mouton King à l'adresse suivante. Il y a pleins de trucs pour les nouveaux.  

http://forum.moutonking.com/invision/

Image
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

MERVEILLEUX!!!!

Milles mercis!!!!!!

Spirullette
Immortel du Domaine

Moi_Caroline  a écritMERVEILLEUX!!!!

Milles mercis!!!!!!

Ben derien!    Il y a aussi la Foire aux questions ça aide à bien débuter. Tout Mouton king est clairement expliqué. Tu peux y accéder facillement de la page d'accueil quand le site est pas en maintenance!    

Edit: je viens de trouver l'adresse: http://faq.moutonking.com/fr/ --Message edité par Spirullette le 2005-11-24 22:00:23--
Image
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Je suis déjà ga-ga de mon petit mouton!! J'ai hâte de savoir comment vous faites pour avoir toute sorte de moutons de toutes sortes de couleurs, comment la laine se fait etc etc... Mon mouton était pas si pire, je pense, et j'avais déjà 188 points avant la maintenance du site... j'ai hâte à demain!!!!

Je vais tout de suite sur tes liens, merci

Spirullette
Immortel du Domaine

Moi_Caroline  a écritJe suis déjà ga-ga de mon petit mouton!! J'ai hâte de savoir comment vous faites pour avoir toute sorte de moutons de toutes sortes de couleurs, comment la laine se fait etc etc... Mon mouton était pas si pire, je pense, et j'avais déjà 188 points avant la maintenance du site... j'ai hâte à demain!!!!

Je vais tout de suite sur tes liens, merci

Va falloir que tu uses de patience... Ton mouton ne pourra pas se reproduire avant 60 kg. La grossesse dure 30 jours et 10 jours de sevrage avant de voir ton nouveau ptit chéri. Au début c'est donc très long, mais plus tu as de moutons, plus les reproductions reviennent vite.

Tu as quelle race?
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je hais la maintenance !
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

J'ai un blanc ben normal pour le moment... UN tit bébé toute cute

À heures de sa naissance, il faisait 1.9 K.G., avait un moral de 11.3, une qualité de 14.7, je suis au niveau 1 et j'ai 188 points... C'est tu pas pire ou je suis vraiment poche?? --Message edité par Moi_Caroline le 2005-11-24 23:09:04--

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »